Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5572  5573  5574  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°74859691
lakana
Posté le 20-06-2026 à 23:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepator4 a écrit :

EXCLUSIF : Amandine ROY balance ce que l'ÉLYSÉE vous CACHE sur BRIGITTE ! | GPTV
https://www.youtube.com/watch?v=ZHG0y6Osz94

Je me demande ce qui est le pire :
Il sait que ce sont des conneries et alors c'est vraiment cruel de conforter une personne visiblement malade dans ses délires.
ou
Il la croit vraiment et, euh, bon, voilà... [:so-saugrenu24:6]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le 20-06-2026 à 23:53:14  profilanswer

n°74859696
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-06-2026 à 23:53:40  profilanswer

crepator4 a écrit :

EXCLUSIF : Amandine ROY balance ce que l'ÉLYSÉE vous CACHE sur BRIGITTE ! | GPTV
https://www.youtube.com/watch?v=ZHG0y6Osz94

les guides ont la parole :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74859705
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-06-2026 à 23:54:21  profilanswer

lakana a écrit :

Il sait que ce sont des conneries et alors c'est vraiment cruel de conforter une personne visiblement malade dans ses délires.
ou

il sait comment se faire du fric avec le complotisme

---------------
n°74859906
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2026 à 00:31:02  profilanswer

Tiens, il m'avait échappé que le frère Kemi était logé aux frais du contribuable Sud-Africain.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74861375
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-06-2026 à 13:56:15  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Tiens, il m'avait échappé que le frère Kemi était logé aux frais du contribuable Sud-Africain.

Dans un pays au racisme décomplexé, il doit apprécier l'ambiance. [:donnenrhume:2]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74861469
Raaz3
Posté le 21-06-2026 à 14:13:17  profilanswer

mirtouf a écrit :

Dans un pays au racisme décomplexé, il doit apprécier l'ambiance. [:donnenrhume:2]

Il est noir il risque rien niveau racisme en Afrique du Sud.

n°74861496
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-06-2026 à 14:18:21  profilanswer

Il faut mettre vos fiches à jour:
https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html
Le pays est connu pour ses ratonades envers les immigrés qui volent le pain des Sud-Africains. Celles de 2008 et 2015 furent bien violentes.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74861753
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2026 à 15:15:01  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le pays est connu pour ses ratonades envers les immigrés qui volent le pain des Sud-Africains. Celles de 2008 et 2015 furent bien violentes.

Imaginez seulement. Vous.vous appelez Kemi Seba, vous êtes un suprémaciste noir, relativement raciste, et vous finissez par vous faire arrêter par les suds africains comme étant un immigré qui, parce qu'il prône l'union de tous les noirs, n'est pas assez hostile aux noirs non sur africains qui volent le pain de la bouche des vrais sud africains bien bantou bien d''chez nous. Jeté au cachot pour gauchisme.  :lol:

---------------
Membre de la TEPA.
n°74861866
Raaz3
Posté le 21-06-2026 à 15:48:15  profilanswer

mirtouf a écrit :

Fake News.

Sur la photo on voit des noirs manifester, c'est impossible que des noirs puissent être racistes, ils viennent d'un peuple qui a été segrégué par des blancs, ils ont connu le racisme.
Comment pourraient-ils faire subir aux autres ce qu'ils ont eux même subi?

Message édité par Raaz3 le 21-06-2026 à 15:48:58
n°74862063
Cuistot du​ Commensal
Posté le 21-06-2026 à 16:34:58  profilanswer

lakana a écrit :

ou

Je pense lui est neuneu à 100%, c’est le patron du site qui tire vraiment les ficelles

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
mood
Publicité
Posté le 21-06-2026 à 16:34:58  profilanswer

n°74863566
joueur de ​flute
Posté le 21-06-2026 à 20:39:56  profilanswer

n°74863569
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 21-06-2026 à 20:40:28  profilanswer

Aujourd'hui, fête de la musique, j'écoute en boucle la discographie intégrale de Patrick Bruel, volume sonore à fond les ballons !!! [:rose dewittboubakeur:9]

J'ai décidé de faire dans la provocation afin d'exprimer mon opposition frontale à la justice islamo-gauchiste, aux juges rouges et à la dictature woke. [:michel_pafray]

Oui, je suis Patrick Cruel. [:michel_pafray]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°74863589
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2026 à 20:46:23  profilanswer

il va lui faire des bébés  :love:  

elle va enfin se trouver dans son rôle de tradifemme, maison, cuisine toussa toussa  :love:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74863593
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-06-2026 à 20:47:53  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Aujourd'hui, fête de la musique, j'écoute en boucle la discographie intégrale de Patrick Bruel, volume sonore à fond les ballons !!! [:rose dewittboubakeur:9]

J'ai décidé de faire dans la provocation afin d'exprimer mon opposition frontale à la justice islamo-gauchiste, aux juges rouges et à la dictature woke. [:michel_pafray]

Oui, je suis Patrick Cruel. [:michel_pafray]

Je pense que les groupes tel que Gogol sont bien plus anti systèmes quelque part.  

Faire hurler le son avec "Adolf mon Amour, Adolf mon Dieu, prend ma CHATTE ADOLF" est bien plus disruptif.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74864118
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-06-2026 à 21:40:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

il va lui faire des bébés  :love:

elle va enfin se trouver dans son rôle de tradifemme, maison, cuisine toussa toussa  :love:

Elle va enfin trouver une utilité à son existence, servir comme reproductrice pour un bon aryen.  [:muskelon]

---------------
n°74864265
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2026 à 21:53:58  profilanswer

mirtouf a écrit :

Elle va enfin trouver une utilité à son existence, servir comme reproductrice pour un bon aryen.  [:muskelon]

Premier degré absolu,.c'est censé être l'accomplissement de tout ce qu'elle prône et désire. Tout autant premier degré, à sa place,  vu l'idéologie qui est celle de Thaïs, je sauterais sur l'Elon et je ne le lâcherais pas avant d'avoir quatre gamins.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74864328
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2026 à 22:03:17  profilanswer

Premier degré absolu,.c'est censé être l'accomplissement de tout ce qu'elle prône et désire. Tout autant premier degré, à sa place,  vu l'idéologie qui est celle de Thaïs, je sauterais sur l'Elon et je ne le lâcherais pas avant d'avoir quatre gamins.

Vu qu'une majorité de ses soutiens doivent êtres des gros incels et assimilés, elle se fera incendiée.  [:arngrimlechauve:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74864474
the anakin
Le vrai élu
Posté le 21-06-2026 à 22:20:14  profilanswer

Premier degré absolu,.c'est censé être l'accomplissement de tout ce qu'elle prône et désire. Tout autant premier degré, à sa place,  vu l'idéologie qui est celle de Thaïs, je sauterais sur l'Elon et je ne le lâcherais pas avant d'avoir quatre gamins milliards.

FYP

n°74864527
L'helleno-​chretien
Posté le 21-06-2026 à 22:24:59  profilanswer

J'ai cru lire que monsieur Musc est assez ingrat question règlement des pensions alimentaires. Je pense plus raisonnable d'attendre de lui des gamins qu'il est ravi de faire que des milliards qu'il n'est pas pressé de donner.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74864562
mirtouf
Light is right !
Posté le 21-06-2026 à 22:27:04  profilanswer

Oui, il raque seulement quand les avocats s'en mêlent.

---------------
n°74864708
Jacquot ma​rtin
Posté le 21-06-2026 à 22:38:52  profilanswer

J'ai cru lire que monsieur Musc est assez ingrat question règlement des pensions alimentaires. Je pense plus raisonnable d'attendre de lui des gamins qu'il est ravi de faire que des milliards qu'il n'est pas pressé de donner.

Oui, j'ai lui ça aussi.  

Pourtant il a fait construire une belle maison dans son domaine privatisé pour chaque maman de ses gosses. Aucunes n'a daignés y habiter... Quelles ingrates!  

Dire qu'il est encore vénéré de nos jours.  [:alain doux-lilas:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°74865850
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 22-06-2026 à 09:06:44  profilanswer

Gottorp a écrit :

alors c'est la gendarmerie.  

M'enfin vu le smiley, c'est pas vraiment ce que tu voulais faire. Après ton beau frère est gendarme on la connait  [:mister yoda:4]

Gendarme, flic ou militaire, c'est la même mentalité, ceux qui aiment bomber le torse, quand il n'y a plus de filet de sécurité, ca baisse les yeux  [:fishfresh:2]  
Hier soir, j'ai croisé une barbouze, il n'a pas soutenu le regard [:fishfresh:2]  

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°74866155
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 22-06-2026 à 09:54:21  profilanswer

[:marthe ymacphlie:5]  

Citation :

Chez l’être humain, de nombreuses études en psychologie évolutionniste suggèrent que les hommes manifestent, en moyenne, une préférence pour certains caractères morphologiques féminins, notamment une taille relativement fine associée à un bassin bien développé. Parmi ces caractéristiques figure également la présence d’un espace inter-fémoral visible (« thigh gap »), lorsqu’il résulte d’une morphologie osseuse particulière plutôt que d’une simple maigreur.

D’un point de vue anatomique, un espace inter-fémoral peut être favorisé par une plus grande largeur du bassin, une orientation spécifique des fémurs et une faible accumulation de tissu adipeux à l’intérieur des cuisses. Chez certaines femmes, cette configuration est compatible avec un détroit inférieur pelvien relativement large, élément qui intervient dans les contraintes mécaniques de l’accouchement.

Au cours de l’évolution humaine, la naissance est devenue particulièrement difficile en raison de l’augmentation progressive du volume cérébral des nouveau-nés. Les femmes présentant une morphologie pelvienne facilitant le passage du fœtus ont pu bénéficier d’un avantage reproductif, en réduisant le risque de complications obstétricales. Il est donc envisageable que la sélection naturelle ait favorisé, chez les hommes, une attirance inconsciente envers certains indices corporels corrélés à une meilleure capacité obstétricale.

Dans cette perspective, l’attirance masculine pour une taille fine associée à une silhouette laissant apparaître un espace marqué entre les cuisses ne serait pas principalement liée à des considérations sexuelles ou mécaniques concernant les rapports intimes. Elle pourrait plutôt correspondre à un mécanisme de sélection inconscient orienté vers des indices morphologiques ayant, en moyenne, signalé au cours de l’évolution une aptitude reproductive favorable.

https://i.imgur.com/F5IazhNl.png

---------------
oui
n°74866217
mirtouf
Light is right !
Posté le 22-06-2026 à 10:02:04  profilanswer

Oui mais la grosse guêpe. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 22-06-2026 à 10:02:23

---------------
n°74866617
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2026 à 10:57:00  profilanswer

:lol:

Le choix éclaté là. A droite elle se cambre un peu plus semble-t-il.  ( elle.. façon de parlé, c'est de l'IA )

Notons aussi le point d'exclamation ou lieu d'interrogation....

Message édité par Jacquot martin le 22-06-2026 à 10:58:40

---------------
n°74869392
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2026 à 16:58:50  profilanswer

mirtouf a écrit :

Oui mais la grosse guêpe. :o

L'abeille coule.

---------------
Membre de la TEPA.
n°74869400
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 22-06-2026 à 16:59:58  profilanswer

Je la connaissais avec une robe bleue et une robe jaune  :o

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74869507
Moonzoid
Posté le 22-06-2026 à 17:17:40  profilanswer

grosse guêpe ou frelon asiatique ?  [:chaleureux:1]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74869837
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-06-2026 à 18:15:19  profilanswer

https://www.youtube.com/shorts/feUg [...] ture=share

consigny, premiere fois que je le vois aussi peu consensuel
https://www.youtube.com/shorts/nqHQ [...] ture=share

COMMENT les ELITES ont pris le pouvoir [Le OFF] -- J'suis pas content TV
https://www.youtube.com/watch?v=glcj4lVSnJg

Message édité par crepator4 le 22-06-2026 à 19:37:45

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74869992
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 22-06-2026 à 18:43:03  profilanswer

PYR te dirait que si on referme la main...

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°74870356
joueur de ​flute
Posté le 22-06-2026 à 19:22:29  profilanswer

PetitJean a écrit :

[:marthe ymacphlie:5]  

Citation :

Chez l’être humain, de nombreuses études en psychologie évolutionniste suggèrent que les hommes manifestent, en moyenne, une préférence pour certains caractères morphologiques féminins, notamment une taille relativement fine associée à un bassin bien développé. Parmi ces caractéristiques figure également la présence d’un espace inter-fémoral visible (« thigh gap »), lorsqu’il résulte d’une morphologie osseuse particulière plutôt que d’une simple maigreur.

D’un point de vue anatomique, un espace inter-fémoral peut être favorisé par une plus grande largeur du bassin, une orientation spécifique des fémurs et une faible accumulation de tissu adipeux à l’intérieur des cuisses. Chez certaines femmes, cette configuration est compatible avec un détroit inférieur pelvien relativement large, élément qui intervient dans les contraintes mécaniques de l’accouchement.

Au cours de l’évolution humaine, la naissance est devenue particulièrement difficile en raison de l’augmentation progressive du volume cérébral des nouveau-nés. Les femmes présentant une morphologie pelvienne facilitant le passage du fœtus ont pu bénéficier d’un avantage reproductif, en réduisant le risque de complications obstétricales. Il est donc envisageable que la sélection naturelle ait favorisé, chez les hommes, une attirance inconsciente envers certains indices corporels corrélés à une meilleure capacité obstétricale.

Dans cette perspective, l’attirance masculine pour une taille fine associée à une silhouette laissant apparaître un espace marqué entre les cuisses ne serait pas principalement liée à des considérations sexuelles ou mécaniques concernant les rapports intimes. Elle pourrait plutôt correspondre à un mécanisme de sélection inconscient orienté vers des indices morphologiques ayant, en moyenne, signalé au cours de l’évolution une aptitude reproductive favorable.

https://i.imgur.com/F5IazhNl.png

Une plus grosse paire de loches aussi c'est plus sain pour le sevrage des mouflets [:hansaplast:1]

Et des grosses lèvres pour les p.... [:mariocompiegne]

De quel ouvrage est issu cet extrait ? [:salade man:2]  

n°74870495
Cliff Barn​es
Posté le 22-06-2026 à 19:40:41  profilanswer

une connerie de psychologie évolutionniste, cad la plus tarte science qui soit puisqu'elle peut dire tout et son contraire.

(je choisis celle de droite, la petite, là, mmmm)

n°74870973
L'helleno-​chretien
Posté le 22-06-2026 à 20:36:56  profilanswer

Code 44 a écrit :

PYR te dirait que si on referme la main...

Ça, c'est si l'abeille meurt. Là, tu fermes le poing, et elle est morte.

https://youtu.be/Q5Tf_uIehZo?si=Q81s6n2i9R-u0gxi

Il a un regard illuminé pendant cette séquence, c'est génial. Une sorte de jouissance de la platitude tautologique.  :lol:

---------------
Membre de la TEPA.
n°74871393
joueur de ​flute
Posté le 22-06-2026 à 21:15:55  profilanswer

Pour rester dans le thème de la femelle, Riton débute sa FAQ avec un adage assez élégant [:henrysitas:2]

https://youtu.be/xOUxH4urNxY?t=14

n°74871412
Moonzoid
Posté le 22-06-2026 à 21:18:13  profilanswer

Ça, c'est si l'abeille meurt. Là, tu fermes le poing, et elle est morte.

https://youtu.be/Q5Tf_uIehZo?si=Q81s6n2i9R-u0gxi

Il a un regard illuminé pendant cette séquence, c'est génial. Une sorte de jouissance de la platitude tautologique.  :lol:

Voilà qui le résume si bien [:donkeyshoot]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°74871506
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 22-06-2026 à 21:33:58  profilanswer

Quel beau temps estival aujourd'hui, comme si c'était la première fois qu'il faisait chaud en France,

J'ai été faire mon jogging à 15h, d'ailleurs un homme qui ne peut pas aller faire son jogging par 40°, n'est il pas bon qu'à faire les pipes et le café ?

Enfin bon, tout ça c'est juste le multivers Marvel qui se frotte, il suffit d'avoir fait un peu de physique quantique en primaire pour le sachoir,

C'est mon ressenti.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°74871547
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-06-2026 à 21:44:06  profilanswer

[:didier_ragout:5]

Citation :

« Je prévois potentiellement de m'expatrier, notamment à cause de tous les problèmes judiciaires que je rencontre. »

« Je ne veux pas avoir de casier judiciaire parce que ça complique un petit peu ce genre de choses. Donc, si je peux faire reculer une condamnation au maximum, je le ferais jusqu’au bout. »

https://xcancel.com/TwitchDroitard/ [...] 50331756#m

Pas un(e) pour rattraper l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 22-06-2026 à 21:49:44

---------------
n°74871733
lakana
Posté le 22-06-2026 à 22:15:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

[:didier_ragout:5]  

Citation :

« Je prévois potentiellement de m'expatrier, notamment à cause de tous les problèmes judiciaires que je rencontre. »

« Je ne veux pas avoir de casier judiciaire parce que ça complique un petit peu ce genre de choses. Donc, si je peux faire reculer une condamnation au maximum, je le ferais jusqu’au bout. »

https://xcancel.com/TwitchDroitard/ [...] 50331756#m

Pas un(e) pour rattraper l'autre.

Suisse ou Russie ?  [:lalep:6]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74871760
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-06-2026 à 22:19:05  profilanswer

lakana a écrit :

Suisse ou Russie ?  [:lalep:6]

l'un implique l'autre ;)

---------------
n°74872661
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-06-2026 à 23:38:54  profilanswer

stone stone'd
https://www.youtube.com/watch?v=-eo_pKrkmKU

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°74878142
mirtouf
Light is right !
Posté le 23-06-2026 à 18:01:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5572  5573  5574  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)