Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35241086
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2013 à 18:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan mais surtout que le nombre de deportes Juifs francais c'est 76 000 grosso modo, personne n'a jamais affirme qu'ils ont tous ete tues.

Enfin bon c'est comme d'habitude, on nage en plein n'importe quoi ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 18:27:31  profilanswer

n°35241111
maponos
Posté le 08-08-2013 à 18:30:15  profilanswer

Vous aimez enculer des mouches. Ce que dénonce surtout Soral c'est l'argument du grand-père ou de la grand-mère. Quand bien même c'est vrai on s'en fout. C'est un argument irrecevable dans un débat ou une conversation (alors qu'il est sur-usité).
Comme dit Dieudo : "Est-ce que je te fais chier avec ma grand-mère moi ?"

Message cité 3 fois
Message édité par maponos le 08-08-2013 à 18:39:02
n°35241143
rahsaan
Posté le 08-08-2013 à 18:33:19  profilanswer

maponos a écrit :

Vous aimez enculer des mouches. Ce que dénonce surtout Soral c'est l'argument du grand-père ou de la grand-mère. Quand bien même c'est vrai on s'en fout. C'est un argument irrecevable dans un débat ou une conversation (alors qu'il est sur-usité).

Tu nous parles d'un Soral qui ne se laisserait pas aller à des insinuations odieuses, là...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35241155
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 18:34:52  profilanswer

maponos a écrit :

Y en a 1 qui fait des spectacles, l'autre qui se la joue grand penseur kontre kulture

n°35241173
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-08-2013 à 18:36:49  profilanswer

maponos a écrit :

Intéressant ça :o

Donc Soral :

• Ment sur le nombre de juifs morts en faisant un révisionnisme implicite de la Shoah avec une malhonnêteté argumentaire surréaliste
  • Traite un type de menteur sur la base de recherches incomplètes
  • Se tire une balle dans le pied en tapant sur l'ancien testament avec une malhonnêteté certaine, afin de cracher sur le judaisme en oubliant qu'il crache en même temps sur sa propre religion chrétienne

Mais l'important, le seul truc à retenir, c'est qu'Haziza n'aurait pas du sortir les violons sur son grand-père.

C'est vrai que quand t'es face à un antisémite révisionniste de la Shoah, lui dire que tu ne veux pas discuter avec lui vu qu'il crache sur la mémoire de ton grand-père mort dans les camps, c'est inacceptable. Ok, Haziza est visiblement un sacré con, mais dans cette affaire, les dérapages antisémites et révionnistes de Soral, ça dépasse quand même la simple connerie. Mais non, c'est pas là l'essentiel pour certains :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-08-2013 à 18:37:35
n°35241196
maponos
Posté le 08-08-2013 à 18:39:15  profilanswer

Entre temps j'avais édité

D'ailleurs de mémoire Soral ne dit pas qu'il a été vérifié pour Haziza, mais qu'il se pose la question si c'est vrai. Puisque c'est déjà arrivé que certains mentent sur le sujet, et qu'il n'y a pas de raison de croire Haziza sur parole. Tout simplement parce que cet argument y en a ras le bol, et surtout qu'il n'y a pas de raison que ça donne un droit particulier à des gens vivant aujourd'hui (donc non concerné par les évènements de l'époque). C'est pourtant simple.
Comme dit Dieudo : "J'étais pas né, je ne savais pas que j'étais responsable de ça." (un truc dans le genre)

Message cité 4 fois
Message édité par maponos le 08-08-2013 à 18:39:25
n°35241232
rahsaan
Posté le 08-08-2013 à 18:42:08  profilanswer

maponos a écrit :

D'ailleurs de mémoire Soral ne dit pas qu'il a été vérifié pour Haziza, mais qu'il se pose la question si c'est vrai.

Voilà, il parle sans savoir, comme d'habitude. Et moins il en sait, plus il insinue. C'est moins fatigant que de se renseigner.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35241234
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 08-08-2013 à 18:42:17  profilanswer

maponos a écrit :

D'ailleurs de mémoire Soral ne dit pas qu'il a été vérifié pour Haziza, mais qu'il se pose la question si c'est vrai. Puisque c'est déjà arrivé que certains mentent sur le sujet, et qu'il n'y a pas de raison de croire Haziza sur parole. Tout simplement parce que cet argument y en a ras le bol, et surtout qu'il n'y a pas de raison que ça donne un droit particulier à des gens vivant aujourd'hui (donc non concerné par les évènements de l'époque). C'est pourtant simple.
Comme dit Dieudo : "J'étais pas né, je ne savais pas que j'étais responsable de ça." (un truc dans le genre)

Tu m'as l'air apte pour aller sur le topic dieudo  [:radezleb:4]

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°35241249
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2013 à 18:43:47  profilanswer

maponos a écrit :

Qui a reclame quelque droit que ce soit dans cette histoire ? N'importe quoi, serieux.

---------------
n°35241261
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 18:44:50  profilanswer

Y a une responsabilité informelle, du fait de ton appartenance à la nation.
Mais là où Soral a été con, c'est de ne pas dire que c'était pas le propos, non il a été con, parce qu'il a voulu montrer qu'il n'y avait aucune responsabilité parce que le papy d'Haziza n'aurait pas été déporté.

Je suis d'accord avec Dieudo quant il refuse, 70 ans après la responsabilité morale du truc : c'est bon on est au courant maintenant. Et effectivement, moi j'était pas né ni quand ça a commencé ni quand ça s'est fini. Il y a une responsabilité de la nation on va dire.

Mais Soral lui fait du révisionnisme, pour choquer. Je peux pas agréer : spécialement parce qu'en fait je crois que ça a eu lieu et que maintenant j'ai envie qu'on passe à autre chose.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2013 à 18:44:50  profilanswer

n°35241308
maponos
Posté le 08-08-2013 à 18:48:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Intéressant ça :o

Donc Soral :

• Ment sur le nombre de juifs morts en faisant un révisionnisme implicite de la Shoah avec une malhonnêteté argumentaire surréaliste
  • Traite un type de menteur sur la base de recherches incomplètes
  • Se tire une balle dans le pied en tapant sur l'ancien testament avec une malhonnêteté certaine, afin de cracher sur le judaisme en oubliant qu'il crache en même temps sur sa propre religion chrétienne

Mais l'important, le seul truc à retenir, c'est qu'Haziza n'aurait pas du sortir les violons sur son grand-père.

C'est vrai que quand t'es face à un antisémite révisionniste de la Shoah, lui dire que tu ne veux pas discuter avec lui vu qu'il crache sur la mémoire de ton grand-père mort dans les camps, c'est inacceptable. Ok, Haziza est visiblement un sacré con, mais dans cette affaire, les dérapages antisémites et révionnistes de Soral, ça dépasse quand même la simple connerie. Mais non, c'est pas là l'essentiel pour certains :/

Les Évangiles remettent largement en question l'Ancien Testament. Jésus étant venu dire ce qui y clochait, et que le judaïsme était dévoyé (qu'il connait Moïse et que ses propos ont été déformé). Il parle de synagogue de Satan. Si t'avais une éducation catholique tu saurais que le "œil pour œil, dent pour dent", ce n'est pas du tout chrétien. C'est un des points de désaccord par exemple entre le christianisme et le judaïsme (et pas des moindres vu les conséquences que ça peut avoir sur le comportement des gens).

n°35241342
rahsaan
Posté le 08-08-2013 à 18:51:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Il y a une responsabilité de la nation on va dire.

Du gouvernement français sous Vichy.  
De l'Etat français plus largement, à la limite, mais Chirac a prononcé des excuses déjà.  

fiscalisator a écrit :

Mais Soral lui fait du révisionnisme, pour choquer. Je peux pas agréer : spécialement parce qu'en fait je crois que ça a eu lieu et que maintenant j'ai envie qu'on passe à autre chose.

Alors que Soral croit qu'on pourrait sortir du passé en niant son existence. Or, son révisionnisme a tout l'effet inverse : empêcher au contraire de laisser reposer les morts en paix, de faire son deuil et de pouvoir se tourner vers l'avenir.  
On ne peut jamais retrouver la paix en niant systématiquement les crimes du passé. Plus on les nie et plus ils se rappellent douloureusement à nous (camps nazis, apartheid, génocides etc.). Il faut avoir le courage et la responsabilité de regarder les choses en face. C'est pourtant cette étape que les révisionnistes en tous genres, par leurs dénégations, voudraient empêcher.

---------------
n°35241359
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 18:53:51  profilanswer

maponos a écrit :

Les Évangiles remettent largement en question l'Ancien Testament. Jésus étant venu dire ce qui y clochait, et que le judaïsme était dévoyé (qu'il connait Moïse et que ses propos ont été déformé). Il parle de synagogue de Satan. Si t'avais une éducation catholique tu saurais que le "œil pour œil, dent pour dent", ce n'est pas du tout chrétien. C'est un des points de désaccord par exemple entre le christianisme et le judaïsme (et pas des moindres vu les conséquences que ça peut avoir sur le comportement des gens).

l'ancien testament fait partie des textes saints.

Envoie un LAPIDATION via SMS à ALLOCURE, il te dira que c'est pas recommandé mais que c'est bien dans les effets secondaires.

communie avec ça  [:pault6:1]

n°35241362
Ernestor
Posté le 08-08-2013 à 18:54:08  profilanswer

maponos a écrit :

Ah mais il a vérifié : il dit ne pas avoir trouvé d'Haziza dans la liste des déportés d'Auschwitz. Sauf que pour faire une vérification complète, il aurait fallu qu'il cherche avec le nom de sa mère aussi.  

Donc le gars qui fait une demi-recherche, ce qui lui permet de mettre en doute la véracité d'un propos, c'est quand même un beau foutage de gueule :o

n°35241377
Ernestor
Posté le 08-08-2013 à 18:57:48  profilanswer

maponos a écrit :

Ah mais j'ai tous les diplômes, je t'arrêtes là [:gidoin]

Ca n'empêche pas deux choses :

• Que prendre des extraits haineux bien choisis pour leur faire dire que c'est la vision globale de la religion juive, là aussi c'est un foutage de gueule surréaliste. Pas étonnant que ce genre de méthode malhonnête ait été théorisée par Faurisson comme on nous l'a expliqué hier :o
  • Que l'Ancien Testament reste, quoi que tu en dises et malgré l'existence du Nouveau Testament, une base fondamentale de la religion chrétienne

n°35241394
Ernestor
Posté le 08-08-2013 à 18:59:16  profilanswer

dlm75 a écrit :

Pour info il y'a bien un Haziza déporté à Auchevisste ( :o ) en 1943...
Aucune idée si c'est le grand-père du concerné ou bien s'il faut voir du coté du grand-père maternel...

Ah :o

T'as trouvé ça où ?

n°35241407
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 19:01:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais j'ai tous les diplômes, je t'arrêtes là [:gidoin]

je précise que moi aussi, j'ai fait tout le cursus, et d'ailleurs, c'est du fake : on n'a pas vraiment des putes pour la seconde communion. C'est de l'arnaque les gars barrez vous.

n°35241485
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-08-2013 à 19:08:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

Alors que Soral croit qu'on pourrait sortir du passé en niant son existence. Or, son révisionnisme a tout l'effet inverse : empêcher au contraire de laisser reposer les morts en paix, de faire son deuil et de pouvoir se tourner vers l'avenir.  
On ne peut jamais retrouver la paix en niant systématiquement les crimes du passé. Plus on les nie et plus ils se rappellent douloureusement à nous (camps nazis, apartheid, génocides etc.). Il faut avoir le courage et la responsabilité de regarder les choses en face. C'est pourtant cette étape que les révisionnistes en tous genres, par leurs dénégations, voudraient empêcher.

Ouaip, et le probleme de ce genre de duels d'autistes entre soral et haziza, c'est que ca cree un cercle vicieux, un mouvement perpetuel merdique dont il est tres complique de sortir.

---------------
n°35241530
maponos
Posté le 08-08-2013 à 19:14:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouaip, et le probleme de ce genre de duels d'autistes entre soral et haziza, c'est que ca cree un cercle vicieux, un mouvement perpetuel merdique dont il est tres complique de sortir.

C'est leur droit de se foutre sur la gueule par médias interposés. Un peu de violence dans ce monde de fiottes ça fait pas de mal.

n°35241882
dlm75
Posté le 08-08-2013 à 19:55:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah :o

T'as trouvé ça où ?

http://bdi.memorialdelashoah.org/i [...] ype=VICTIM
Faut chercher sans le "h" initial, le nom est le même c'est la transcription française qui diffère.
Mais en l'occurence j'ai plutot l'impression que le déporté c'est de sa famille maternelle

n°35241926
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-08-2013 à 20:01:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

• Que prendre des extraits haineux bien choisis pour leur faire dire que c'est la vision globale de la religion juive, là aussi c'est un foutage de gueule surréaliste. Pas étonnant que ce genre de méthode malhonnête ait été théorisée par Faurisson comme on nous l'a expliqué hier :o

Ils connaissent ça chez les musulmans aussi dans le topic à coté et fréquemment sur le topic fn où on caresse les militant fn dans le sens du poil, mais j'ai pas le souvenir de t'avoir vu t'offusquer de cela quand ca c'est produit.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35241947
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 20:04:09  profilanswer

je me souviens qu'on y a rappelé qu'il y avait de la haine dans les textes des 3 religions perso...

n°35241980
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-08-2013 à 20:07:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je me souviens qu'on y a rappelé qu'il y avait de la haine dans les textes des 3 religions perso...

moi je vois juste que ca dégaine très rapidement sur certains topics, et pas sur d'autres. Y'a quelques questions à se poser, c'est tout à fait normal.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°35242018
Backbone-
Posté le 08-08-2013 à 20:11:01  profilanswer

Upload testé hier : fail
J'ai la flemme de DL les outils nécessaires à son adoption (le jpg est trop lourd pour être uploadé, message d’erreur).

Une bonne âme pour me réduire le poids sans toucher au dimensions, j'adopte direct !

n°35242023
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-08-2013 à 20:11:54  profilanswer

Yems93 a écrit :

moi je vois juste que ca dégaine très rapidement sur certains topics, et pas sur d'autres. Y'a quelques questions à se poser, c'est tout à fait normal.

Oué d'ailleurs ya 10 fois plus de sanctions ici que sur le topic Islam, un vrai carnage

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°35242026
radezleb
Posté le 08-08-2013 à 20:12:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Upload testé hier : fail
J'ai la flemme de DL les outils nécessaires à son adoption (le jpg est trop lourd pour être uploadé, message d’erreur).

Une bonne âme pour me réduire le poids sans toucher au dimensions, j'adopte direct !

[:ernestor:1]

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°35242028
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-08-2013 à 20:12:41  profilanswer

Yems93 a écrit :

on va pas se cacher derrière son petit doigt : les français préfères les israélites aux musulmans.

mais bon à moins petit niveau je signale que pour pour moi c'est pareil... et je rajoute les cathos.

c'est sur aussi qu'un athée va pas s'emmerder à défendre plus une religion qu'une autre mais des principes ... statistiquement les gens attaquent plus l'islam.

n°35242029
Ernestor
Posté le 08-08-2013 à 20:12:46  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ils connaissent ça chez les musulmans aussi dans le topic à coté et fréquemment sur le topic fn où on caresse les militant fn dans le sens du poil, mais j'ai pas le souvenir de t'avoir vu t'offusquer de cela quand ca c'est produit.

Ah ben tiens :D

T'as le souvenir qui flanche alors :o Comme d'hab avec toi hein ... Parce que tu vois, j'ai failli faire une comparaison avec les musulmans du style "c'est pas parce que Mahomet, comme c'était d'usage possible à l'époque, a épousé une fillette, que la religion musulmane est une religion de pédophile", mais je me suis dit "ouhlà Ernestor, avec tous les mecs d'extrême droite qui traînent ici, tu vas relancer une énième baston sur le sujet, abstiens toi  [:t_faz:1]".  

Oui, parce que, si tu étais honnête, tu saurais que j'ai toujours combattu ces arguments de merde assimilant un point précis datant de très longtemps et dans un contexte différent à une religion dans sa globalité, et cela, y compris quand ça concernait l'Islam. Le plus comique, si si, c'est que je citais alors les passages haineux de la bible (ceux-là même que citent Soral ici) pour expliquer que quand on cherche on trouve et qu'à partir de là, toute religion, autant l'Islam que le Christiannisme est une religion de haine et de violence.

Enfin, faudrait que tu sois honnête pour reconnaître cela, oui, je sais, prérequis difficile quand tu parles de moi :)

Sinon, ça va ton ulcère ? Nan parce qu'avec le niveau de haine que tu transpires à venir chaque fois m'en envoyer plein la tronche au moindre prétexte, ça doit picoter là-dedans [:audessusclesoleil:5]

n°35242068
Backbone-
Posté le 08-08-2013 à 20:18:40  profilanswer

n°35242073
radezleb
Posté le 08-08-2013 à 20:20:10  profilanswer

[:sylphide pinklady:4]  

manque plus que lamonne et marc pour avoir la fine équipe du 11

---------------
n°35242075
Backbone-
Posté le 08-08-2013 à 20:20:44  profilanswer

Yems93 a écrit :

WTF ?

J'y passe mes journées, franchement la tu dis n'imp... C'est fight permanent...

n°35242099
Ernestor
Posté le 08-08-2013 à 20:24:38  profilanswer

Backbone- a écrit :

WTF ?

J'y passe mes journées, franchement la tu dis n'imp... C'est fight permanent...

C'est Yems93 [:spamafote]

Pour lui, la modération cautionne l'islamophobie qui règne sur le forum dès que ça parle de l'Islam, mais par contre, dès que quelqu'un dit un mot de travers sur les juifs, paf, on cogne direct http://24.media.tumblr.com/e28b9c2360240d9c2ba5129d4f01cd02/tumblr_mp7weiNxEi1s2okhho1_400.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 08-08-2013 à 20:39:31
n°35242138
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 20:30:51  answer

fiscalisator a écrit :

je précise que moi aussi, j'ai fait tout le cursus, et d'ailleurs, c'est du fake : on n'a pas vraiment des putes pour la seconde communion. C'est de l'arnaque les gars barrez vous.

:lol:

n°35242144
Backbone-
Posté le 08-08-2013 à 20:31:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est Yems93 [:spamafote]

Pour lui, la modération cautionne l'homophobie qui règne sur le forum dès que ça parle de l'Islam, mais par contre, dès que quelqu'un dit un mot de travers sur les juifs, paf, on cogne direct http://24.media.tumblr.com/e28b9c2 [...] o1_400.gif

J'ai toujours pensé qu'ils étaient gays  :o  

Ce gif  :D

n°35242156
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-08-2013 à 20:33:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ben tiens :D

T'as le souvenir qui flanche alors :o Comme d'hab avec toi hein ... Parce que tu vois, j'ai failli faire une comparaison avec les musulmans du style "c'est pas parce que Mahomet, comme c'était d'usage possible à l'époque, a épousé une fillette, que la religion musulmane est une religion de pédophile", mais je me suis dit "ouhlà Ernestor, avec tous les mecs d'extrême droite qui traînent ici, tu vas relancer une énième baston sur le sujet, abstiens toi  [:t_faz:1]".  

Oui, parce que, si tu étais honnête, tu saurais que j'ai toujours combattu ces arguments de merde assimilant un point précis datant de très longtemps et dans un contexte différent à une religion dans sa globalité, et cela, y compris quand ça concernait l'Islam. Le plus comique, si si, c'est que je citais alors les passages haineux de la bible (ceux-là même que citent Soral ici) pour expliquer que quand on cherche on trouve et qu'à partir de là, toute religion, autant l'Islam que le Christiannisme est une religion de haine et de violence.

Enfin, faudrait que tu sois honnête pour reconnaître cela, oui, je sais, prérequis difficile quand tu parles de moi :)

Sinon, ça va ton ulcère ? Nan parce qu'avec le niveau de haine que tu transpires à venir chaque fois m'en envoyer plein la tronche au moindre prétexte, ça doit picoter là-dedans [:audessusclesoleil:5]

hs - C'est pas le sujet ici, et tu as raison dans ta logique de ne pas extraire une citation pour définir une religion, mais bon, les 3 grandes sont quand même bien violentes. Tu trouveras toujours des petits passages bisounours pour contre balancer 5 minutes, mais voilà, c'est pas un appel à la paix 24/24 ces textes. /hs

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35242177
james chin​asky
Posté le 08-08-2013 à 20:36:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on va pas se cacher derrière son petit doigt : les français préfères les israélites aux musulmans.

mais bon à moins petit niveau je signale que pour pour moi c'est pareil... et je rajoute les cathos.

c'est sur aussi qu'un athée va pas s'emmerder à défendre plus une religion qu'une autre mais des principes ... statistiquement les gens attaquent plus l'islam.

c'est peut etre parce que la télévision "française" bourre le mou des français.il ne se passe pas un jour sans :islam;voile ;terroriste;kalachnikov;merah;terroriste;islamiste...un ptit coup de: curé pédophile...et j'aime bien de temps en temps :"mais pas d'amalgame" :love: et la troisième religion?ya rien?t'as des nouvelles de la tuerie de chevaline?t'es fan du juif espagnol pujadas?tu crois pouvoir prendre les gens pour des cons longtemps?ya qu'a voir la panique totale de l'équipe des fortiches bhl en tête :love: qui demande de fermer egalité et réconciliation :lol: voilà quand le bluffeur rechigne a montrer ses cartes...continuez la table va voler... :hello:

---------------
et pourtant j'viens pas d'Hossegor mais cherche pas t'as tort...
n°35242199
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 20:39:54  answer

james chinasky a écrit :

c'est peut etre parce que la télévision "française" bourre le mou des français.il ne se passe pas un jour sans :islam;voile ;terroriste;kalachnikov;merah;terroriste;islamiste...un ptit coup de: curé pédophile...et j'aime bien de temps en temps :"mais pas d'amalgame" :love: et la troisième religion?ya rien?t'as des nouvelles de la tuerie de chevaline?t'es fan du juif espagnol pujadas?tu crois pouvoir prendre les gens pour des cons longtemps?ya qu'a voir la panique totale de l'équipe des fortiches bhl en tête :love: qui demande de fermer egalité et réconciliation :lol: voilà quand le bluffeur rechigne a montrer ses cartes...continuez la table va voler... :hello:

c'est des juifs qui ont fait le coup ?  :heink:

n°35242250
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 20:47:34  answer

Citation :

Offensive coordonnée du Système contre Egalité & Réconciliation

http://www.egaliteetreconciliation [...] 19473.html

Le torchon brûle entre le Système et Egalité & Réconciliation. Probablement pour avoir un peu trop appuyé là où ça fait mal, nous subissons depuis plusieurs semaines un tir nourri d’attaques qui voit son rythme s’accélérer depuis quelques jours.

Bernard Henri-Levy a donné ses consignes : "Faut-il fermer ces sites qui, même intellectuellement indigents, énoncent ou relaient le pire  ? Faut-il les contraindre à respecter la loi qui, en République, proscrit, comme chacun sait, la libre expression de l’antisémitisme et l’incitation à la haine raciale  ?", enjoignant Twitter, Facebook et autres Google à ne plus relayer nos contenus. Compte-tenu de la longueur du bras de BHL, nul doute que l’avertissement a du parvenir à ses coreligionnaires Larry Page et Sergey Brin (Google) ou Mark Zuckerberg (Facebook). Quant à Twitter, échaudé par sa condamnation, nul doute qu’il ne rechignera pas à joindre sa voix au concert d’indignation.

La phase de commandement opérée, nous voici passés dans l’ère du déchaînement médiatique, d’abord quelques articles secondaires dans la presse numérique (ineffables tweets vindicatifs de Frédéric Haziza, ou bien le Nouvel Obs s’indignant de notre réthorique nauséabonde), puis du papier et de l’encre avec l’Humanité ce mardi 6 août 2013 et encore, le lendemain, un Canard déchaîné titrant sobrement : "Délire antisémite sur le Net". N’en jetez plus !

http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH753/2013-08-07_Canard-enchaine-3e630.jpg

...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2013 à 20:48:48
n°35242252
Ernestor
Posté le 08-08-2013 à 20:47:49  profilanswer

Backbone- a écrit :

J'ai toujours pensé qu'ils étaient gays  :o  

Ce gif  :D

Ah merde  [:ddr555] A force de papoter avec un tas d'intolérants de partout sur tous les sujets, tu finis par les confondre  [:xla]  

rootsayen a écrit :

hs - C'est pas le sujet ici, et tu as raison dans ta logique de ne pas extraire une citation pour définir une religion, mais bon, les 3 grandes sont quand même bien violentes. Tu trouveras toujours des petits passages bisounours pour contre balancer 5 minutes, mais voilà, c'est pas un appel à la paix 24/24 ces textes. /hs

Le message global quand même, pour les 3 religions, c'est largement plus un message d'amour qu'un appel à la haine quand même. C'est bien pour cela que de choisir soigneusement des passages qui vont à l'encontre du message global pour les généraliser de manière malhonnête ...

n°35242263
Backbone-
Posté le 08-08-2013 à 20:49:15  profilanswer

Calimérotage de compet', "Système".

Du lourd  [:aqualung]

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 08-08-2013 à 20:49:41
n°35242296
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2013 à 20:53:48  answer

Backbone- a écrit :

Calimérotage de compet', "Système".

Du lourd  [:aqualung]

ça va être sympa quand il va commencer a y avoir des petits reportages au 20h de France2 avec des séquences des entretiens du maître hihihi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)