Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35223053
Uchinaa
Posté le 07-08-2013 à 11:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ben c'est dans la vidéo elle même en insert quand soral pose la question "ya pas quelqu'un qui veut aller vérifier ?", on voit marqué qu'un je sais plus qui haziza a bien été déporté dans je sais plus quel camp. J'ai pris ça pour une confirmation. Si y avait eu un doute je suis sur que soral en aurait rajouté des couches...

Dans les commentaires d'un des articles des gars disent que le nom aurait été ajouté après que Soral en ait parlé.  :lol:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 11:14:47  profilanswer

n°35223146
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 11:19:39  answer

Uchinaa a écrit :

Dans les commentaires d'un des articles des gars disent que le nom aurait été ajouté après que Soral en ait parlé.  :lol:  :pt1cable:

C'est évident [:dlm75] Des ordres ont été donnés en haut lieu.

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 11:19:53
n°35223149
Proxounet
Posté le 07-08-2013 à 11:19:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait ...

Donc pour résumer, on a là un illustre journaliste totalement inconnu qui se fritte avec d'illustres fachos totalement inconnus, soit dit autrement une tempête dans un verre d'eau ou un combat d'infirmes aveugles unijambistes cancéreux, et on se retrouve avec des membres du gouvernement, jusqu'au premier ministre qui prennent position au milieu de ce combat de coq prépubères asthmatiques leucémiques [:42 ducks sur un mur:3]  

On est vraiment gouverné par des génies  [:basarab ier intemeie]

Sérieusement t'as quel age Ernestor ?  :heink:  
De pire en pire

n°35223168
boblion
Posté le 07-08-2013 à 11:20:40  profilanswer

tamino a écrit :

Ben c'est dans la vidéo elle même en insert quand soral pose la question "ya pas quelqu'un qui veut aller vérifier ?", on voit marqué qu'un je sais plus qui haziza a bien été déporté dans je sais plus quel camp. J'ai pris ça pour une confirmation. Si y avait eu un doute je suis sur que soral en aurait rajouté des couches...

Justement si on considère que ce qui est marqué dans vidéo est vrai ( [:sanglier bossu:4] ) il est question d'un Jacques Haziza interné à Sobibor (=/= Auschwitz).
Bon je veux clairement pas m'avancer hein info ou intox j'en sais rien mais je prend pas ça pour une confirmation ni pour la preuve que c'est faux.

Après tout est possible.

-Soral ment et il y a eu le grand père Haziza interné à Auschwitz
-Haziza a simplifié et a pratiqué l'amalgame grand papa mort dans les camps (à Sobibor) = grand papa mort à Auschwitz
-Il y a eu un Haziza à Sobibor mais c'était pas son grand père
-les archives ont été trafiquées :o
-Sobibor n'a pas existé :o :o :o
-etc...

Message cité 3 fois
Message édité par boblion le 07-08-2013 à 11:24:49
n°35223229
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 11:23:37  profilanswer

boblion a écrit :

Justement si on considère que ce qui est marqué dans vidéo est vrai ( [:sanglier bossu:4] ) il est question d'un Jacques Haziza interné à Sobibor (=/= Auschwitz).
Bon je veux clairement pas m'avancer hein info ou intox j'en sais rien mais je prend pas ça pour une confirmation ni pour la preuve que c'est faux.

Ah ok haziza a parlé d'Auschwitz ? Effectivement c'est pas si clair que ça, a supposer que de toute façon les recherches aient été faites de façon honnête :jap: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-08-2013 à 11:24:02
n°35223230
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 11:23:38  answer

tamino a écrit :

Mais c'était Jean Robin qui avait mené l'enquête pourtant. Même que Soso avait dit un truc du style "voyez, je peux pas blairer Jean Robin, mais sur ce coup là je trouve qu'il a bien bossé, et ça je peux le dire parce que c'est dans ma culture helléno-chrétienne de reconnaître les qualités même chez des cons"
Alors s'il s'avère qu'en fait Jean Robin a mal bossé, c'est pas grave Soso va pouvoir le défoncer dans sa prochaine vidéo.  :o

n°35223266
Proxounet
Posté le 07-08-2013 à 11:25:47  profilanswer

boblion a écrit :

Après tout est possible.  

-Soral ment et il y a eu le grand père Haziza interné à Auschwitz  
-Haziza a simplifié et a pratiqué l'amalgame grand papa mort dans les camps (à Sobibor) = grand papa mort à Auschwitz
-Il y a eu un Haziza à Sobibor mais c'était pas son grand père
-etc...

C'est peut être son grand père maternel, aussi

n°35223292
Grand Pere​ Philippe
Posté le 07-08-2013 à 11:27:08  profilanswer

tamino a écrit :

[:dlm75]
Pour moi en insert ils expliquent simplement qu'ils n'ont trouvé qu'un seul Haziza dans leurs "listes" et qu'il était à Sobibor...sous entendu qu'il n'y aurait jamais eu de Haziza à Ausss Chwitch...
[:on_the_corner:3]
Mais faut regarder la video du mois de novembre 2012 pour avoir l'extrait complet je crois.

Edit :[:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Pere Philippe le 07-08-2013 à 11:29:19
n°35223321
boblion
Posté le 07-08-2013 à 11:28:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok haziza a parlé d'Auschwitz ? Effectivement c'est pas si clair que ça, a supposer que de toute façon les recherches aient été faites de façon honnête :jap: .

Bon après on connait tous un peu Soral ici, j'aime bien le défendre comme j'aime bien me faire l'avocat du diable mais ça ne me surprendrait pas qu'il balance ça sur un coup de tête, dans le style "tu bluffes Marconi"  [:gerarddarmon]

n°35223339
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-08-2013 à 11:29:27  profilanswer

Non mais au temps pour moi, j'ai regardé la vidéo pas très concentré, j'ai dit une connerie. L'insert dit rien de concret mais laisse sans doute sous entendre que l'affaire est louche et laisse planer la suspicion :o.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2013 à 11:29:27  profilanswer

n°35223340
boblion
Posté le 07-08-2013 à 11:29:32  profilanswer

C'est pas pour Wiesel ça ?  [:heeks:2]

n°35223342
Rasthor
Posté le 07-08-2013 à 11:29:40  profilanswer

En parlant de popularité:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dieudonn%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Ayoub
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Haziza

Il y a un intrus dans la liste, a vous de le trouver.  [:-sam-]

Message édité par Rasthor le 07-08-2013 à 11:30:34
n°35223367
Grand Pere​ Philippe
Posté le 07-08-2013 à 11:30:48  profilanswer

boblion a écrit :

-etc...

C'est autre chose...
 [:rivesud:1]

---------------
Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses....
n°35223400
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 11:32:28  answer

boblion a écrit :

Oui j'ai pas compris le message cité  

n°35223419
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 11:33:30  answer

boblion a écrit :

Ah peut-être je dois confondre la vidéo "polo du GIGN" avec la vidéo "polo de EDF"

n°35225250
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 13:59:15  answer

Grand Pere Philippe a écrit :

.sous entendu qu'il n'y aurait jamais eu de Haziza à Ausss Chwitch...
[:on_the_corner:3]

[:potoroz] Soral a tellement de mal à prononcer ce mot :D L'honnêteté helleno-chrétienne qui l'empêche d'évoquer ce mensonge :o

n°35226031
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-08-2013 à 14:40:35  profilanswer

n°35226092
Rasthor
Posté le 07-08-2013 à 14:43:42  profilanswer

Chutzpah !!!  [:bidoo-one kenobi:2]

n°35226146
Ernestor
Posté le 07-08-2013 à 14:46:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Haziza, Ayoub et Soral sont inconnus. Faites un sondage dans la rue (p-e pas en banlieue islamisee, c'est sur, ni dans les Sentier).  

Evidement, Dieudonne est autrement plus connu que Soral.

Voila :jap:

Haziza est un journaliste de LCP. Qui regarde LCP ? Qui ? Et je dirai même : qui connait quelqu'un qui regarde LCP ? [:lumbahaab]  

Ayoub était totalement inconnu jusqu'à quelques jours où il a été mis en avant dans l'affaire Méric. Mais d'ici quelques mois, tout le monde aura oublié son existence à part 2 pelés et 3 tondus [:lumbahaab:1]  

Soral n'existe que sur le web et pour une minorité de gens. La notoriété, c'est passer à la télé. Tout le monde a oublié celui qui avait fait quelques piges minables dans les années 80 dans des émissions à 2 zlotys ou qui plus tard faisait frétiller la culotte de la ménagère chez Dechavanne en racontant ses exploits de dragueurs. Depuis, ses dernières apparitions datent d'il y a bien 2 ou 3 ans, chez Taddéi, c'est dire le niveau d'affichage médiatique  [:le guide]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 07-08-2013 à 14:47:02
n°35226268
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 07-08-2013 à 14:52:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

La notoriété, c'est passer à la télé.  

Ca, je pense que c'est en train de changer. Lentement, mais surement.

Message édité par thornjstein le 07-08-2013 à 14:52:35
n°35226459
Grand Pere​ Philippe
Posté le 07-08-2013 à 15:01:49  profilanswer

Bon et sinon Dworkin, Ernestor... ça recrute dans votre branche ?  

http://globalepresse.com/2013/08/0 [...] -remunere/

Parce que j'ai ni boulot ni froc alors ça m'interesse...
 [:raph0ux]

---------------
Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses....
n°35226587
Ernestor
Posté le 07-08-2013 à 15:07:58  profilanswer

Ce fake [:ddr555]

n°35226641
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2013 à 15:11:23  answer

Ernestor a écrit :

Ayoub était totalement inconnu jusqu'à quelques jours où il a été mis en avant dans l'affaire Méric. Mais d'ici quelques mois, tout le monde aura oublié son existence à part 2 pelés et 3 tondus

L'expression n'a jamais été aussi approprié, j'aurais même dit : à part 2 pelés et les tondus  [:fadiez:1]

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2013 à 15:13:41
n°35226676
radezleb
Elu peuple de l'année 2013
Posté le 07-08-2013 à 15:13:27  profilanswer

et toi tu quotes normal le terme banlieue islamisée   [:vinnchent]

---------------
benefice et dividende au grand israel!  Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss |  "Moïse sera vengé" dixit Moscovici
n°35226774
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-08-2013 à 15:19:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vous avez écouté ça ?  :lol:
http://www.egaliteetreconciliation [...] 15664.html

Je n'ose même pas ouvrir cette horreur, je crois que je préférerais encore choper un trojan  :lol:  

Ton étoile jaune, c'est ta peau,
Tu n'a pas le shooooooooaaaaaaaaah

[:radezleb]

edit: ils sont pas finot, quand même  [:bighead]

Message cité 2 fois
Message édité par ipnoz le 07-08-2013 à 15:22:46
n°35226876
Rasthor
Posté le 07-08-2013 à 15:26:39  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'ai meme fait des caps sur la page d'avant. :o

n°35226969
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2013 à 15:31:41  profilanswer

Grand Pere Philippe a écrit :

Bon et sinon Dworkin, Ernestor... ça recrute dans votre branche ?  

Parce que j'ai ni boulot ni froc alors ça m'interesse...
 [:raph0ux]

Si j'étais tombé sur ce billet il y a 5 ans, j'aurais économisé du temps sur un nombre incroyable de discussions  :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35227074
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 07-08-2013 à 15:37:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai meme fait des caps sur la page d'avant. :o

Z'ai vue ca  [:shigeru24]

n°35227972
StephKing1
Posté le 07-08-2013 à 16:27:34  profilanswer

ipnoz a écrit :

On est pas dans la finesse certes mais c'est assez  :lol:  :lol:

n°35228367
rahsaan
Posté le 07-08-2013 à 16:51:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila :jap:

Haziza est un journaliste de LCP. Qui regarde LCP ? Qui ? Et je dirai même : qui connait quelqu'un qui regarde LCP ? [:lumbahaab]

J'avoue, j'ai déjà regardé :o , pour voir un débat avec [:apsit], qui d'ailleurs s'énervait contre Haziza parce que ce dernier faisait mine de ne pas comprendre et posait des questions à la con :o  

C'est sûr qu'Haziza n'est pas un modèle pour la profession. On sent que le gars n'est pas en lice pour le Pulitzer...  [:prodigy]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35229414
raysar
Posté le 07-08-2013 à 18:21:57  profilanswer

Je considère qu'il a parfaitement raisons tout le temps :o
Plus il dit la vérité et plus ça se confirme :o

Regardez ces 2 vidéos et arrêtez de nous casser les bonbons en nous disant qu'on est des "complotistes" complètement illuminés :o !
Le mot complot est complètement pourri par sa connotation péjorative et réductrice. (Voir un complot venant d'une logique idéologique n'est pas de la branlette intellectuelle)

Les entretiens d'E&R - Emmanuel Ratier - Le dernier journaliste d'investigation Français :
(dès 2011 il nous disais que le blabla homo c'est de la branlette journalistique)
 [:gnel42] http://www.youtube.com/watch?v=SUlaTiTP5KU [:gnel42]  

Alain Soral Président d'E&R - Une histoire de Cabale :
 [:gnel42] https://www.youtube.com/watch?featu [...] oXDNDR5aUM [:gnel42]  

Regardez ces vidéos avant de me répondre :o

Surtout Ernestor le grand méchant payé par des services secret pour troller sur les sujets sérieux :o
(Non je déconne c'est un contre "complotiste" qui essaye de démasque le vrai du faux dès que les idées sont un peu dissidentes)

Sérieusement écoutez attentivement les vidéos et vous comprendrez mieux ces notions fondamentale pour ne pas partir dans des dérives extravagantes sur les raisons du pourquoi du comment dont vous croyez que seul vous avez les clés du mystère.

Message édité par raysar le 07-08-2013 à 18:23:40

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35230048
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2013 à 19:17:11  profilanswer

Youpi le mec il enfonce des portes qui ont ete ouvertes par des economistes a l'epoque de la bulle internet (fin des annees 90, donc).

Impressionnant le "dissident" qui decouvre ca "avant tout le monde" en 2008, vraiment fulgurant, y'a pas a dire [:bien]

Bon et ses delires de complot juif, je commente meme pas, aucun interet.

Message édité par Dworkin le 07-08-2013 à 19:18:50

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35230154
rahsaan
Posté le 07-08-2013 à 19:33:38  profilanswer

Attends, Emmanuel Ratier, chaque mois, le mec te retrouve des familles qui ont changé leur patronyme pour faire oublier leurs origines israëlites. Franchement, voilà un gars qui fait de l'info, de la vraie, celle qui te fait comprendre comment marche le monde [:babaji] Monsieur Dworkin, de son vrai nom Dworkinostein, hein, on a compris d'où ça vient... Crois-moi que c'est pas sur les médias vendus au Système qu'on te filerait des infos aussi subversives [:haha petain]

Message édité par rahsaan le 07-08-2013 à 19:35:08

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35230270
raysar
Posté le 07-08-2013 à 19:48:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tout ça est vrai bien sûr. On assiste chaque mois au "Petit Grand Journal" revisité façon Soral. Il nous fait sa chaîne d'info façon BFM, où il traite de tous les sujets, en s'efforçant de prendre le contre-pied de ce qu'on dit dans les médias, comme si cela suffisait à être dans la vérité. Ce serait tellement simple.

Comme tu dis, là où tout le monde est beau et intelligent, sympa et rigolo sur Canal+ (sauf quand tu es contre l'UE, le libéralisme et l'idéologie du métissage), chez Soral, tout le monde est dégueulasse, pourri et vendu (sauf quand tu es pour le négationnisme, l'antisémitisme et l'homophobie).

T'as rien compris. Ton analyse est juste cohérente avec toi même.
Le seul objectif intellectuel de Soral est la "vérité", il a pour cela une intelligence, une mémoire, une expression et une culture démente qui fait qu'il a une légitimité de s'exprimer.

Il va naturellement parler des conneries racontées et des idiots utiles.
Il n'en a rien à battre et ne cherche pas à prendre le contre pied ou je ne sais quoi, il dit ce qu'il pense. Amuser la galerie ne fait pas parti de ses objectifs.
Toute sa vie on lui demande de fermer sa gueule parce qu'il n'est pas politiquement correct, alors oui il s'amuse avec le langage.

Il est impossible d'analyser le présent sans avoir étudié le passé, quand vous avez bien compris ça vous vous rendez compte que l'on a beaucoup d'avis complètement inutile parce que notre culture est insuffisante.

T'es visiblement lobotomisé par la croyance de l'existance d'intellectuels négationiste, l'antisémite et l'homophobe (dans la définition initiale des termes)
En gros ton analyse me plait pas :o

simon123 a écrit :

Ce week end j'ai rencontré un Soralien du plus bel effet [:sebxoii]
Bon j'avais déjà par le passé, rencontré des mec qui regardaient des vidéos de Soral et qu'il le trouvait assez pertinent hein, mais là c'est un cas un peu atypique je trouve.
Je connaissais déjà vit fait le gus, qui par ailleurs est sympathique en plus d'être cultivé et d'un bon niveau intellectuel. Le mec a une licence d'histoire et un master de relations internationales, il donne des cours de géopolitiques aux pompiers souhaitant passer le concours d'officier. En plus de ça il est joueur d’échec a un assez bon niveau, et donc c'est justement en parlant d’échec que le mec finit par m'expliquer que Bobby Fisher est devenu un génie en sortant du tribalisme juif et en potassant les méthodes d’échec soviétiques. Fière de sa théorie, le mec a expliqué ça au maitre du logos en personne via Facebook.
Le maitre du logos en question ne s'est pas gêné pour le ressortir dans une de ses vidéo du mois, souvenez vous [:dlm75]
Par ailleurs ça n'a pas trop semblé gêner notre ami Soralien qui en semble plutôt fière, il achète des livres sur KK et tout même si à priori c'est plus du Michel Clouscard que du Douglas Reed hein.
Maintenant que le mec à compris que je connaissais un peu Soral il me fait des sous entendu de temps en temps mais ça devrait pas durer vous mon absence de réaction [:eric le-looser]
Tout ça pour dire que je ne pensais pas qu'un mec à priori brillant et fin pouvait se faire avoir par les délire sophistique du maitre du logos, bien en fait si.[:auptimiste]

Tu dénonces le fait que Soral reprends une idée pertinente de ton pote?

Ernestor a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait ...

Donc pour résumer, on a là un illustre journaliste totalement inconnu qui se fritte avec d'illustres fachos totalement inconnus, soit dit autrement une tempête dans un verre d'eau ou un combat d'infirmes aveugles unijambistes cancéreux, et on se retrouve avec des membres du gouvernement, jusqu'au premier ministre qui prennent position au milieu de ce combat de coq prépubères asthmatiques leucémiques [:42 ducks sur un mur:3]  

On est vraiment gouverné par des génies  [:basarab ier intemeie]

Ton analyse est à préciser :o
C'est parce qu'il n'y a jamais aucun fait antisémite, qu'il faut bien se rabattre sur la once du moindre amalgame qui pourrai être pris pour de l’antisémitisme.
Ils essayent de nous faire croire qu'il y a de l’antisémitisme partout, il faut bien arriver à justifier leur discourt foireux.

Haziza en gros c'est un idiot utile :o

boblion a écrit :

Non

Ernestor a écrit :

Donc pour résumer, on a là un illustre journaliste totalement inconnu qui se fritte avec d'illustres fachos totalement inconnus

La pétition initial n'a aucun rapport avec une personne de E&R ou du FN ou autre, elle reprends des sources de ce type pour justifier ses propos. Mais une autre personne lambda arai pu la lancer et faire la même polémique :o
On peu même imaginer un idiot antifasciste la rédiger pour relancer le bordel :D

Message cité 5 fois
Message édité par raysar le 07-08-2013 à 19:52:19

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°35230341
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-08-2013 à 19:56:22  profilanswer

raysar a écrit :

Il est impossible d'analyser le présent sans avoir étudié le passé, quand vous avez bien compris ça vous vous rendez compte que l'on a beaucoup d'avis complètement inutile parce que notre culture est insuffisante.

Ouais. Sauf que quand tu limites ton champ culturel aux poubelles de la litterature antisemites, que tu prends bien soin de ne reediter que des ouvrages sortis de ces memes poubelles, et que tu pars dans des delires sur la Kabbale qu'il n'a probablement, pas plus que le Talmud, jamais ouverte de sa vie, ca devient tres complique de rester credible aupres de gens qui eux ont faconne leur culture autrement que sur youtube, en fait.

Je suis navre hein, mais les videos que tu as poste au-dessus, faut vraiment etre le dernier des demeures incultes pour trouver ca "fulgurant" ou "impressionnant".  

Bref, je trouve ca bien triste qu'en 2013 des gens puissent encore prendre les salmigondis hysteriques de ce type au serieux. Pas surprenant, mais vraiment triste.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35230353
boblion
Posté le 07-08-2013 à 19:57:23  profilanswer

raysar a écrit :

Le seul objectif intellectuel de Soral est la "vérité", il a pour cela une intelligence, une mémoire, une expression et une culture démente qui fait qu'il a une légitimité de s'exprimer.

Soyons sérieux et mettons tout en doute jusqu'au bout [:sanglier bossu:4]

n°35230437
rahsaan
Posté le 07-08-2013 à 20:06:30  profilanswer

boblion a écrit :

Soyons sérieux et mettons tout en doute jusqu'au bout [:sanglier bossu:4]

Charlemagne par exemple, tiens... Voilà encore un mythe inventé par les idéologues de l'Histoire officielle. Et le [:little-wolf:2] Moyen-Âge [:little-wolf:2]

---------------
n°35230514
boblion
Posté le 07-08-2013 à 20:17:31  profilanswer

Je parlais plutôt des intentions dans la tête de Soral, qu'il faut remettre en doute si tu penses que son seul objectif c'est la vérité :D

n°35230572
simon123
Posté le 07-08-2013 à 20:23:46  profilanswer

raysar a écrit :

Tu dénonces le fait que Soral reprends une idée pertinente de ton pote?

Non pas particulièrement, mais ducoup maintenant j'imagine que ses vidéos du mois sont bcp le fruit d'échanges sur facebook avec ses adeptes, presque jamais il va les citer pour ça. Bon ça ne m’étonne guère vu le melon et le passif du mec.

n°35231466
raysar
Posté le 07-08-2013 à 22:32:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais. Sauf que quand tu limites ton champ culturel aux poubelles de la litterature antisemites, que tu prends bien soin de ne reediter que des ouvrages sortis de ces memes poubelles, et que tu pars dans des delires sur la Kabbale qu'il n'a probablement, pas plus que le Talmud, jamais ouverte de sa vie, ca devient tres complique de rester credible aupres de gens qui eux ont faconne leur culture autrement que sur youtube, en fait.

Je suis navre hein, mais les videos que tu as poste au-dessus, faut vraiment etre le dernier des demeures incultes pour trouver ca "fulgurant" ou "impressionnant".  

Bref, je trouve ca bien triste qu'en 2013 des gens puissent encore prendre les salmigondis hysteriques de ce type au serieux. Pas surprenant, mais vraiment triste.

C'est déjà ton avis sur le fait qu'il édite des bouquins "poubelles" mais c'est aussi qu'ils ne vont pas éditer des grand bouquins déjà accessible partout.
Je crois que tu surestime 99% de la population française ... Je ne connais ton parcourt ou ta culture, donc on va avoir du mal à se cerner.
Bien évidement que ce ne sont pas les seuls à exprimer ces mêmes idées, je partage ce que je trouve d'intéressant, et si tu trouves qu'Emmanuel Ratier est journaliste qui raconte de la merde ... Je ne vais pas partager des bouquins d'histoires ici. Mais par contre ça pourrai être intéressant de discuter des lectures indispensable pour continuer un débat constructif. Si t'es vieux, tu devrais me considérer comme un jeune con, mais je lis et sais très bien lire :o

Lol lorsque tu dis qu'il n'aurai pas lu le talmud ou d'autres écrits religieux du judaïsme ... T'as peut être envie de le détester, mais ça on s'en fou un peu ... :o
T'es convaincu ça sera inutile qu'on en discute :D

Te revendiques-tu d'un courant idéologique particulier?

----------------------

Merci pour ce liens, je ne savais pas qu'on avais des témoignage sur la technique de manipulation de l'opinion par le troll.
Et justement je me demande s'il y a ce genre de personne qui passent sur HFR. Actuellement le forum commence à être relativement connu et même si le niveau intellectuel moyen est beaucoup plus élevé que les autres forums, on se retrouve en permanence à discuter avec des argumentations courte et très facilement trollable.
La dérive des débats et la fausse information est évidement présente même par des gens de bonne fois :D

Moi ce qui me fait halluciner ce sont les troll réels que sont les personnalités politiques et les journalistes, qui sont elles payées mais qui sont des troll malgré elles qui s'acharnent sur leur idées et qui attaquent celles des autres avec des arguments de mauvaises sans le faire exprès.

L'avantage des personnalité télévisuelle est qu'il est facile de cataloguer les gens par le niveau intellectuel ainsi que par le degrés de "mauvaise fois", il n'est dont pas très fatiguant d'écouter quelqu’un dont on sais qu'il a une orientation particulière et qui raconte de ma merde. exemple récent: Rihan Cypel, un rigolo parmi d'autres qui se bat avec les armes qu'on lui a apprise, et qui fais le sale boulot de blabla inutile pour la population. Il est marrant à écouter parce qu'il est jeune et sa langue maternelle n'est pas le français et ça se voit dans la construction de ses phrases un peu plus simpliste que celles du politique "moyen". Il me fait penser à un lycéens porte parole qui s'expriment devant les caméras :D

Quand je vois comment il est facile de se faire manipuler sur un sujet particulier (moi-même et qui pourtant considère avoir un esprit critique très poussé), si on ne fais pas de l'investigation sur tout les sujet ou l'on doit avoir un avis, nous avons à coup sur un mauvais avis. Internet ne facilite pas la tâches des gens n'ayant pas dans leur esprits une hiérarchie de la qualité des sources consultées.
Il est aussi très compliqué de juger le comportement des gens faussé par une quantité d'informations erroné, surtout quand on sais que le cerveau est instinctivement attiré par la majorité "rassurante".

(Je me répète, je ne suis pas le meilleur/plus beau/plus fort, j'exprime juste mes idées pour ceux qui ne cherchent pas le troll :o)

---------------
n°35231560
Uchinaa
Posté le 07-08-2013 à 22:45:59  profilanswer

raysar a écrit :

C'est déjà ton avis sur le fait qu'il édite des bouquins "poubelles" mais c'est aussi qu'ils ne vont pas éditer des grand bouquins déjà accessible partout.

[:mistersid3]

Y a pas mal de ces bouquins qui sont trouvables ailleurs et moins cher, sans parler de l'occaz. Et ils sont TOUS dispos gratos sur le net....  

Ils éditent ces livres dans le format le plus CHER. Des formats poches auraient été aussi bien, mais bon la dissidence ça rapporte [:cisco1:1]

Message édité par Uchinaa le 07-08-2013 à 22:47:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  552  553  554  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)