| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
yngwie No hablo inglés | Reprise du message précédent : Même moi qui suis naze en orthographe je suis choqué Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 30-06-2025 à 15:04:19 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 15:03:45 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
crepator4 Deus ex machina | contraction afrique/france ...z'etes pas in https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Afrance Message édité par crepator4 le 30-06-2025 à 15:47:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
oh_damned | La France n'est plus vraiment la France.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crepator4 Deus ex machina | Frankistan c'est quand meme plus stylé --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 30-06-2025 à 16:08:35 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
joueur de flute | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 30-06-2025 à 18:59:06 |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 17:51:25 ![]() ![]() |
oh_damned | Oh oh oh, ça va encore régaler fort.
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
crepator4 Deus ex machina | Je prefere me ballader en ville PROMENADE À BONDY AVEC PSYHODELIK -- Vincent Lapierre
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 30-06-2025 à 19:24:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
joueur de flute | J'ai cliqué pour la curiosité de le voir 30sec autrement que dans ses tweex foireux, mais c'est quoi cette dégaine, c'est innommable
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 30-06-2025 à 18:53:24 |
--------------- Eponyme |
pucerondissident | Quelques onfrayseries : |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
joueur de flute |
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 30-06-2025 à 22:17:20 |
crepator4 Deus ex machina | Conversation en 2024
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
oh_damned |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca fonctionne quand même bien avec "être réactionnaire et fantasmer un passé idéalisé" --------------- Eponyme |
joueur de flute |
|
L'helleno-chretien | Je n'ai aucune leçon à donner en matière de connaissance coupable des thèses délirantes de certains dissidents. Ceci dit, je suis admiratif des gens qui peuvent tracer l'historique des idées cousinesques à travers les âges. Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 01-07-2025 à 17:10:17 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le plus grand dissident français vous parle depuis l'antenne de la Russie en France.
--------------- Membre de la TEPA. |
joueur de flute |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
PetitJean peau pis |
mirtouf Light is right ! | Provoc et débilité pour du contenu de qualité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
joueur de flute | La fronce fait peur Message édité par joueur de flute le 02-07-2025 à 18:49:04 |
rorosk | C'est quoi une "mondialité stratégique réelle mondiale", en quoi la France en est un ressourcement et resurgissement |
Moonzoid | La radicalité insurrectionnelle du pinard et du steak --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
joueur de flute |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |