| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ozidivision Résistant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 10:34:21 ![]() ![]() |
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
Ernestor modo-coco :o |
Ensuite, j'ai juste fait une constatation factuelle, sur un mode ironique certes, mais les faits sont têtus : va regarder ton historique de sanction, depuis quelques temps, t'arrives pas à poster plus d'un jour ou deux sans te prendre une sanction directe. Et ça, par plusieurs modos différents. Ce que je t'avais expliqué en MP d'ailleurs, mais bon, vu que t'es dans le trip parano du "tout le monde me censure" ... Quant à tes idées, pour dire les choses clairement, je considère que ça serait une perte de temps de te répondre vu ce que tu sors. Donc ayant autre chose à faire, je m'abstiens. En tout cas, là, beau suicide. Ca a le mérite d'être couillu, mais en profite pas pour encore jouer le rôle de martyr de la modération, ça serait vraiment pathétique. Adieu. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-02-2009 à 14:30:01 |
LooSHA D'abord ! | [HS]
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
En gros, tu pars des idées fausses pour prouver des théories bidons. Intéressant. Commençons : qui a dit qu'il fallait qu'on se mélange tous absolument ? Ben merde, personne. Ca commence mal. La parabole de l'arc en ciel : du grand art Qui ensuite dit qu'il faut créer une culture supérieure ou un truc du genre ? Ah ben, personne, encore et toujours. En gros, tu prends des théories que personne ne soutient pour prouver que les gens qui soutiennent ces théories (donc personne) ont tort. Et tu en déduis, attention c'est là qu'est le truc, que comme ces théories (qui n'existent pas) sont mauvaises, faut faire le contraire, ce qui retombe, hasard heureux, sur les idées que tu défends. Assez intéressant d'un point de vue rhétorique. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-02-2009 à 16:49:06 |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 16:46:53 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 18:38:47 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
|
Message cité 3 fois Message édité par _Genesis_ le 16-02-2009 à 19:31:13 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
ia idiota Idiot Quelconque |
--------------- http://iaidiota.free.fr/ |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
L'impression que donne ton discours c'est que t'as trouvé cette théorie on ne sait où, que tu as outrageusement et largement exagéré sa portée, son influence et son imprégnation, dans le but de pouvoir lui taper dessus pour soutenir tes théories à toi. Totalement fallacieux comme procédé. Alors si tu veux avoir un minimum de crédibilité, tu commences par quantifier ton idéologie du métissage : qui, quand ? Combien ? Résultats concrets ? Chiffres ? Preuves ? Sources ? Parce que là, c'est de l'argument à la Vanneste : "si tout le monde était homosexuel, l'humanité disparaitrait". C'est vrai. Mais question conne : qui veut ou demande à ce que tout le monde soit homosexuel ? Ah ben, merde, absolument personne. On voit donc bien le caractère mensonger et fallacieux de son argumentation. Le problème, c'est que tu nous sors exactement la même rhétorique : le métissage absolu, c'est la mort des cultures et de la diversité. Ben ouais, mais comme personne ne veut aller vers ça, on s'en fout, c'est pas un argument. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-02-2009 à 19:45:44 |
LooSHA D'abord ! | Je vais te répondre par paragraphes, parce que les multicitations, ça devient vite illisible :
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
dlm75 |
|
Raziel Noel sfini |
|
kryptos Smokin' |
Comme je l'ai....... déjà dit maintes fois, je n'ai rien contre le métissage en tant qu'aventure personnelle.
Je ne suis pas d'accord, l'Histoire nous montre que dans toutes les colonisations, les cultures locales ont été très fortement marquées, notamment en matière religieuse et linguistique justement !
Non. Mais rien ne le limite à l'échange.
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 07:59:34 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini | Non, c'est vrai que c'est pas du tout le genre de le pen. |
zeloid |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 13:52:24 ![]()
|
Message édité par _Genesis_ le 17-02-2009 à 14:07:39 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 16:26:23 ![]()
|
zeloid |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 16:55:38 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |