| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
poutine pd, ouvertement, avec son petit ami qu'il verrait encore ??? Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-03-2022 à 22:10:27 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 22:09:54 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Mouais, il a quand même bien préparé son coup alors:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ici bin de l'autre bord --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 06:21:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 08:08:59 ![]() La prochaine vidéo de Channel 5/Andrew Callaghan (anciennement "All Gas No Brakes" ) sera sur le convoi de la liberté.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 08:13:11 |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 08:35:07 ![]() ![]() |
Floom | Message cité 1 fois Message édité par Floom le 05-03-2022 à 09:11:05 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 09:14:16 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Floom | Certes, si tu appliques son discours aux droitardés uniquement, ça fonctionne. La cible est probablement touchée, j'en conviens. Et c'est vrai que c'est un peu ce qu'on attend de lui. Mais il se détache très rapidement de Papacitard' et de la question du martyr pour faire des généralités et étendre sa nietzschophilie suspecte à toute approche religieuse en cherrypickant allègrement. Ca manque bigrement de discernement tout de même. J'aurais mieux goûté sa vidéo s'il l'avait correctement circonstanciée.
L'éveillée du botox Message édité par Floom le 05-03-2022 à 09:45:07 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
lakana |
Message édité par lakana le 05-03-2022 à 12:56:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 12:57:59 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-03-2022 à 13:20:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-03-2022 à 13:21:21 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Cuistot du Commensal | Je ne peux plus lire ça, c'est au dessus de mes forces --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | y'a pas un de leurs avocats qui conseille de se taire un peu ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | Juin pour le civil si j'ai bien compris, je ne sais pas pour le reste --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mirtouf Light is right ! | Je ne vous fais pas un dessin concernant le but du combat pour ce (((monsieur))). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur | https://www.laminutedericardo.com/L [...] christine/
Cuistot Maitre nageur |
Cliff Barnes |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 17:41:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 19:04:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |