| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 19:31:45 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal | --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal | Les français n'ont encore rien compris --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 21:48:02 ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 22:58:41 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Je retrouve plus le presstv de l'autre taré pro russe sur youtube. Edit: ha mais ça s’appelle stratpol, autant pour moi. https://www.youtube.com/channel/UCo [...] -L4d6saVhw Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 06-03-2022 à 00:05:19 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
Message édité par Raoul Stallone le 06-03-2022 à 01:04:30 --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
yngwie Mundo de mierda |
C'est le fan ultime de Vlad --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | BM ? JMM plutot |
Cuistot Maitre nageur |
Moonzoid | la vérité éclate --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the anakin Le vrai élu | La minute de Ricardo. https://www.laminutedericardo.com/L [...] -perronne/ Zelensky qui joue du piano avec sa BITE, qui danse de manière lascive avec des talons aiguilles. |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Jacquot martin |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
steeveaustin Géopoliticien profond | Premièrement, je tiens à dire qu'aucun participant de ce topik n'est assez spartiate Message cité 1 fois Message édité par steeveaustin le 06-03-2022 à 17:06:46 --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Jacquot martin |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | M. Stin qui régale |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il est sérieux Jo dalton avec ce fond d'investissement de 50 milliards pour la Centrafrique ?
|
Cuistot du Commensal | Des deep fakes d'Oliv Oliv qui semblent apparaitre sur les réseaux https://www.facebook.com/2759875164 [...] 3370275093 Message édité par Cuistot du Commensal le 06-03-2022 à 18:42:22 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | avec tous ces tarés, le NOM a vraiment aucun souci à se faire... |
Jacquot martin | Je découvre par hasard, Papacito qui parle de la polémique seigneur des anneaux ( la reine naine noire ect... ), invité en live par Le Kikoo Show ( ?) https://www.youtube.com/watch?v=5z5dgGcOG4E Edit: Bon, par contre y a pas trop de conneries dites sur le sujet. Rien de croustillant, vous pouvez passer. Message édité par Jacquot martin le 06-03-2022 à 19:05:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Toujours les mêmes génies:
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Horizon rouge |
|
mirtouf Light is right ! | Bonjour topic,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Cuistot Maitre nageur | Braqué avec pistolet à la main!
mirtouf Light is right ! | Il faut uniquement compter sur mon ami Vlad pour faire le boulot, hein voilà ! Message édité par mirtouf le 07-03-2022 à 14:48:26 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-03-2022 à 14:57:14 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | quelle cb ? il n'a plus de compte !!!
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 15:37:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |