Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4611  4612  4613  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°63919971
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 03-09-2021 à 15:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

erg machaon a écrit :

Payer pour voir Boutry baiser...

J'avoue, on le voit déjà se branler sur launetv gratuitement...

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 15:29:21  profilanswer

n°63920256
Cuistot du​ Commensal
Posté le 03-09-2021 à 16:02:05  profilanswer

Je viens de voir qu'il affichait ses gosses sur Insta, pauvres enfants

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°63920302
Tammuz
Posté le 03-09-2021 à 16:08:46  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je viens de voir qu'il affichait ses gosses sur Insta

Au sens québécois du terme ?   [:mirtouf:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63920315
Data error
Posté le 03-09-2021 à 16:11:12  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je viens de voir qu'il affichait ses gosses sur Insta, pauvres enfants

Pas vu de photos de la mère...
comme on a aucune info sur son identité, on peut supposer qu'il s'agit de Christian Perronne et à michel boutry de prouver le contraire.

n°63920741
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-09-2021 à 17:16:54  profilanswer

Data error a écrit :

Quelqu'un a un peu d'expérience avec la modération sur Twitch ? J'imagine qu'on est pas mal à systématiquement signaler la chaîne de Michel boutry, une idée de la proba que ça finisse par trancher ?

J'en doute [:spamafote]. Ces boîtes ont une mentalité bien anglo-saxonne sur la permissivité absolue de la "liberté d'expression", ils font un peu ce qu'ils veulent malgré une bonne volonté de facade (cf youtube et sa liste longue comme ma teub règlementaire d'HFRien d'infractions liées à la désinformation sur le COVID19, et quand tu veux signaler via le bouton idoine, y a même pas l'option "fake news"/désinformation). On imagine à peine le nombre de chaînes qui seraient fermées illico s'ils suivaient leurs propres guidelines.

Si ça leur rapporte du pognon et qu'il n'y a pas de décisions judiciaires, ils laissent [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63920796
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 17:24:21  answer

J'ai pas tout suivi mais s'il y a de la savourance en mp je suis preneur.  :)

n°63920838
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-09-2021 à 17:29:28  profilanswer

Data error a écrit :

Quelqu'un a un peu d'expérience avec la modération sur Twitch ? J'imagine qu'on est pas mal à systématiquement signaler la chaîne de Michel boutry, une idée de la proba que ça finisse par trancher ?

Je me suis fait striker mon main en ayant spammé des teubs hier soir  [:kermit007:2]

n°63920852
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-09-2021 à 17:31:58  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je me suis fait striker mon main en ayant spammé des teubs hier soir  [:kermit007:2]

Ah c'est toi qui recopiait mes teubs :D

n°63920899
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-09-2021 à 17:36:21  profilanswer

[:kurt haribo:2]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63920912
Data error
Posté le 03-09-2021 à 17:37:42  profilanswer

D'ailleurs, j'avoue avoir eu une demi molle quand j'ai vu les premières teubs arriver dans le chat après plus d'une heure de live.
Merci pour ça

mood
Publicité
Posté le 03-09-2021 à 17:37:42  profilanswer

n°63920944
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-09-2021 à 17:44:05  profilanswer

En tout cas on a bien noté que quand Natacha est à l'écran c'est free-party [:partyparrot]

Et que le seul compte avec des droits de modération c'est celui du diffuseur :o

Message édité par LennyB le 03-09-2021 à 17:46:07

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°63920968
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-09-2021 à 17:48:06  profilanswer

Data error a écrit :

D'ailleurs, j'avoue avoir eu une demi molle quand j'ai vu les premières teubs arriver dans le chat après plus d'une heure de live.
Merci pour ça

Moi c'est arrivé beaucoup plus tôt. Au moment où Natacha à pris le micro je crois

---------------

n°63920982
Moonzoid
Posté le 03-09-2021 à 17:49:23  profilanswer

Robin/Fouché, au milieu d'un gloubi-boulga sur la foi, la spiritualité, les auras, les mayas, etc :

https://i.imgur.com/7fhIfVN.jpg

https://i.imgur.com/suCYtyD.jpg

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°63921131
Data error
Posté le 03-09-2021 à 18:14:03  profilanswer

buscape30 a écrit :

Moi c'est arrivé beaucoup plus tôt. Au moment où Natacha à pris le micro je crois

Perso j'ai loupé le début, je suis arrivé à peu près au moment où mon capitaine a pris la parole.

n°63921355
Tammuz
Posté le 03-09-2021 à 18:53:37  profilanswer

Citation :

Rejoignez-nous ce soir pour un spécial « Ondes de choc » avec Allan Duke sur http://launetv.com !
Belle soirée à tous, Richard

[:boumbo:1]  

En cherchant des infos sur le gus, je tombe sur ça : http://www.projetalfa.com/livres-allan-duke.ws

Citation :

Ayant commencé mes partages à l'aube du deuxième millénaire, aujourd'hui, renforcé par plus de 20 années de recherches assidues et ayant à ce jour 8 livres à mon actif, je me propose de partager le fruit de mes découvertes dans des vidéos mais aussi, à travers mes écrits ou lors de séminaires et ateliers.

Le mec croit qu'on est en 1021 ?    [:le hasard:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63921366
lef
100% Footix !
Posté le 03-09-2021 à 18:54:55  profilanswer

C est une affaire de gros sous, sachant qu il a porté plainte contre Twich trés récemment

n°63921374
lef
100% Footix !
Posté le 03-09-2021 à 18:55:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oui, il a posté ses vidéos intimes avec Natacha.   [:boumbo:3]

Je veux voir aussi  [:shurik_tt_bis]

n°63921389
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-09-2021 à 18:57:37  profilanswer

C'est sérieux ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63921404
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 19:00:56  answer

lef a écrit :

C est une affaire de gros sous, sachant qu il a porté plainte contre Twich trés récemment

En quoi ? Twitch prends des pourcentages énormes sur les revenus des streamers. Du coup pourquoi est-ce qu'ils ne l'auraient pas gardé si c'était qu'une question de pognon ?

n°63921433
Floom
Posté le 03-09-2021 à 19:05:37  profilanswer

Et vous M. Tin?  [:toyonos:1]

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63921473
lef
100% Footix !
Posté le 03-09-2021 à 19:13:02  profilanswer

Dr Disrepect "aurait" eu un contrat d'exclusivité avec Twich au moment plusieurs gros streameurs partaient sur Mixeur. Un contrat de plusieurs millions de dollars. Mais comme Mixer à foiré, il se pourrait que Twich ne voulait plus payer des millions d exclusivité et aurait donc cherché un motif pour ban Dr Disrespect et cassé le contrat sans avoir un cent à debourser.
Les avocats de Dr Disrespect lui avaient suggeré de ne rien dire jusqu' à maintenant, d'où la plainte contre Twich.

n°63921509
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-09-2021 à 19:17:38  profilanswer

Oui enfin c'est pas la même chose pour les gros streamers qui signent des contrats directement avec Twitch.  
Je pense qu'il a du se passer quelque chose pendant la négociations que Twitch a appris après, ou il a fait quelque chose qui a justifié que le contrat soit brisé.

n°63921519
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-09-2021 à 19:19:12  profilanswer

Un gros streamer comme ça, ça tourne à 70%.

---------------
n°63921543
Tammuz
Posté le 03-09-2021 à 19:21:39  profilanswer

C'est ici le topic Twitch ?   [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 03-09-2021 à 19:22:02

---------------
n°63921553
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 19:23:36  answer

lef a écrit :

Dr Disrepect "aurait" eu un contrat d'exclusivité avec Twich au moment plusieurs gros streameurs partaient sur Mixeur. Un contrat de plusieurs millions de dollars. Mais comme Mixer à foiré, il se pourrait que Twich ne voulait plus payer des millions d exclusivité et aurait donc cherché un motif pour ban Dr Disrespect et cassé le contrat sans avoir un cent à debourser.
Les avocats de Dr Disrespect lui avaient suggeré de ne rien dire jusqu' à maintenant, d'où la plainte contre Twich.

MacEugene a écrit :

Oui enfin c'est pas la même chose pour les gros streamers qui signent des contrats directement avec Twitch.  
Je pense qu'il a du se passer quelque chose pendant la négociations que Twitch a appris après, ou il a fait quelque chose qui a justifié que le contrat soit brisé.

Euh....... Source ? [:thibw:1]

n°63921559
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 19:24:31  answer

Tammuz a écrit :

Twitch  [:francois l'anglais:8]  

ENCULE !  [:francois l'anglais:7]

n°63921573
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 03-09-2021 à 19:26:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est ce que j'étais en train de me dire :D  

Data à posé une question, ma réponse bien qu'approximative me semble suffisante.
Je ne vois pas trop pourquoi on débat de ça.

---------------
n°63921599
Tammuz
Posté le 03-09-2021 à 19:29:58  profilanswer

Je vous signale que laUneTV est en direct en ce moment.    [:boumbo:1]

---------------
n°63921604
Data error
Posté le 03-09-2021 à 19:30:31  profilanswer

LennyB a écrit :

C'est ce que j'étais en train de me dire :D

Data à posé une question, ma réponse bien qu'approximative me semble suffisante.
Je ne vois pas trop pourquoi on débat de ça.

Oui, d'ailleurs merci.
Perso je continuerai à signaler la chaîne chaque fois que j'y pense, mais si c'est pisser dans un violent c'est chiant.

n°63921615
Tammuz
Posté le 03-09-2021 à 19:32:30  profilanswer

Data error a écrit :

Oui, d'ailleurs merci.
Perso je continuerai à signaler la chaîne chaque fois que j'y pense, mais si c'est pisser dans un violent c'est chiant.

[:boumbo:4]

---------------
n°63921637
Data error
Posté le 03-09-2021 à 19:36:21  profilanswer

En effet j'ai merdé, je voulais bien sûr écrire "viol long" (d'enfant innocent par des pedosatanistes du Mossad).

n°63921654
Tammuz
Posté le 03-09-2021 à 19:38:53  profilanswer

Data error a écrit :

En effet j'ai merdé, je voulais bien sûr écrire "viol long" (d'enfant innocent par des pedosatanistes du Mossad).

Comme dans "Les sanglots longs des viols longs de l'automne" ?   [:vashkitash:1]

---------------
n°63921672
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-09-2021 à 19:41:21  profilanswer

J'ai l'impression de voir un best of des illuminés de Ciel mon mardi en boucle

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°63921680
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2021 à 19:42:30  answer

format_c a écrit :

J'ai l'impression de voir un best of des illuminés de Ciel mon mardi en boucle

Ça manque de néonazis et de bastons...

n°63921695
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-09-2021 à 19:44:38  profilanswer

La Nasa a fabriqué un faux soleil pour cacher une planète secrête, il faut que vous sachez !
https://www.youtube.com/watch?v=00XibwKSC98

Le meilleur commentaire

Citation :

Sacrés platistes ils n'en loupent pas une, il passent leur temps à nous expliquer qu'on ne peut pas aller dans l'espace, que la Nasa fait de faux lancements qu'il n'y a pas de satellites etc.. mais la Nasa réussirai à fabriquer un faux soleil ! à l'envoyer dans l'espace pour cacher une chose dont on se fout comme de l'an quarante puisqu'elle n'existe pas ! HAHAHAHAHAHAHA ! arrêtez j'en peux plus, pitié j'ai des crampes aux zigomatiques.
j'ai découvert les platistes il y a quelques mois, et je suis proprement sidéré par le vide intersidéral de leurs connaissances scientifiques le manque absolu de bon sens et leur total insensibilité au ridicule. l'imperméabilité de leur maigre capacité cognitives à tout raisonnement niveau collège, et leur insondable capacité à avaler n'importe quel information farfelue qui va dans le sens de leur croyance et à rejeter toute information sérieuse validé par les calculs, l'observation rigoureuse et l'expérience.
Pitoyable!
Les psychiatres s'accordent tous pour dire que le paranoïaque est incurable car la seule évocation de sont état le renforce dans sont délire de persécution. il y a un coté parano chez les complotistes: ils s'emparent des preuves les plus farfelues tant qu'elles les renforcent dans leur conviction. et ils vous haïront si vous tentez de leur faire entendre raison.

Et la réponse à ce commentaire qui résume la pensée des dissidents

Citation :

Pauvre taré  ils n'ont rien envoyer c'est depuis la terre qu'ils réfléchissent la lumière

---------------
n°63921722
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-09-2021 à 19:48:50  profilanswer

format_c a écrit :

La Nasa a fabriqué un faux soleil pour cacher une planète secrête, il faut que vous sachez !
https://www.youtube.com/watch?v=00XibwKSC98

Le meilleur commentaire

Citation :

Sacrés platistes ils n'en loupent pas une, il passent leur temps à nous expliquer qu'on ne peut pas aller dans l'espace, que la Nasa fait de faux lancements qu'il n'y a pas de satellites etc.. mais la Nasa réussirai à fabriquer un faux soleil ! à l'envoyer dans l'espace pour cacher une chose dont on se fout comme de l'an quarante puisqu'elle n'existe pas ! HAHAHAHAHAHAHA ! arrêtez j'en peux plus, pitié j'ai des crampes aux zigomatiques.
j'ai découvert les platistes il y a quelques mois, et je suis proprement sidéré par le vide intersidéral de leurs connaissances scientifiques le manque absolu de bon sens et leur total insensibilité au ridicule. l'imperméabilité de leur maigre capacité cognitives à tout raisonnement niveau collège, et leur insondable capacité à avaler n'importe quel information farfelue qui va dans le sens de leur croyance et à rejeter toute information sérieuse validé par les calculs, l'observation rigoureuse et l'expérience.
Pitoyable!
Les psychiatres s'accordent tous pour dire que le paranoïaque est incurable car la seule évocation de sont état le renforce dans sont délire de persécution. il y a un coté parano chez les complotistes: ils s'emparent des preuves les plus farfelues tant qu'elles les renforcent dans leur conviction. et ils vous haïront si vous tentez de leur faire entendre raison.

Et la réponse à ce commentaire qui résume la pensée des dissidents

Citation :

Pauvre taré ils n'ont rien envoyer c'est depuis la terre qu'ils réfléchissent la lumière

Bordel, la réponse  [:dracula] .
Ou le gars trolle et c'est drôle :o

---------------
Photo
n°63921737
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-09-2021 à 19:51:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Rejoignez-nous ce soir pour un spécial « Ondes de choc » avec Allan Duke sur http://launetv.com !
Belle soirée à tous, Richard

[:boumbo:1]  

En cherchant des infos sur le gus, je tombe sur ça : http://www.projetalfa.com/livres-allan-duke.ws

Citation :

Ayant commencé mes partages à l'aube du deuxième millénaire, aujourd'hui, renforcé par plus de 20 années de recherches assidues et ayant à ce jour 8 livres à mon actif, je me propose de partager le fruit de mes découvertes dans des vidéos mais aussi, à travers mes écrits ou lors de séminaires et ateliers.

Le mec croit qu'on est en 1021 ?    [:le hasard:3]

il devrait nous parler aussi de la langue des oiseaux, d'alchimie, du calendrier maya, franc maçonnerie ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63921756
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-09-2021 à 19:55:06  profilanswer

les élucubrations sur le billet vert ...

---------------
n°63921766
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 03-09-2021 à 19:56:14  profilanswer

Cuistot a écrit :

il devrait nous parler aussi de la langue des oiseaux, d'alchimie, du calendrier maya, franc maçonnerie ...

Il est dans un monologue sur, dans le désordre: les nazis, les pédophiles, l'agenda du nouvel ordre séculaire, pompidou, rockfeller, prométhée...

---------------
n°63921768
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-09-2021 à 19:56:35  profilanswer

note pour plus tard: Ne jamais faire d'ironie avec un fou :o

n°63921779
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 03-09-2021 à 19:58:06  profilanswer

illuminatis

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4611  4612  4613  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)