| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 15:29:21 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Je viens de voir qu'il affichait ses gosses sur Insta, pauvres enfants --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 17:24:21 ![]() J'ai pas tout suivi mais s'il y a de la savourance en mp je suis preneur. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
boumbo 3xpl0its |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 17:37:42 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lef 100% Footix ! |
|
lef 100% Footix ! |
Jacquot martin | C'est sérieux ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 19:00:56 ![]()
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
LennyB Je ne contracte pas! | Un gros streamer comme ça, ça tourne à 70%. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 03-09-2021 à 19:22:02 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 19:23:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 19:24:31 ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
Tammuz |
format_c Plouf plouf ... | J'ai l'impression de voir un best of des illuminés de Ciel mon mardi en boucle --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 19:42:30 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... | La Nasa a fabriqué un faux soleil pour cacher une planète secrête, il faut que vous sachez !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | les élucubrations sur le billet vert ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | note pour plus tard: Ne jamais faire d'ironie avec un fou |
Cuistot Maitre nageur | illuminatis --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |