Citation :
Sacrés platistes ils n'en loupent pas une, il passent leur temps à nous expliquer qu'on ne peut pas aller dans l'espace, que la Nasa fait de faux lancements qu'il n'y a pas de satellites etc.. mais la Nasa réussirai à fabriquer un faux soleil ! à l'envoyer dans l'espace pour cacher une chose dont on se fout comme de l'an quarante puisqu'elle n'existe pas ! HAHAHAHAHAHAHA ! arrêtez j'en peux plus, pitié j'ai des crampes aux zigomatiques.
j'ai découvert les platistes il y a quelques mois, et je suis proprement sidéré par le vide intersidéral de leurs connaissances scientifiques le manque absolu de bon sens et leur total insensibilité au ridicule. l'imperméabilité de leur maigre capacité cognitives à tout raisonnement niveau collège, et leur insondable capacité à avaler n'importe quel information farfelue qui va dans le sens de leur croyance et à rejeter toute information sérieuse validé par les calculs, l'observation rigoureuse et l'expérience.
Pitoyable!
Les psychiatres s'accordent tous pour dire que le paranoïaque est incurable car la seule évocation de sont état le renforce dans sont délire de persécution. il y a un coté parano chez les complotistes: ils s'emparent des preuves les plus farfelues tant qu'elles les renforcent dans leur conviction. et ils vous haïront si vous tentez de leur faire entendre raison.
|