| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 12:25:06 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 03-09-2021 à 12:51:34 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 12:59:15 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 13:12:02 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message édité par LennyB le 03-09-2021 à 13:15:51 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 03-09-2021 à 13:19:24 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:26:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2021 à 13:29:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:31:46 ![]() Et une petite source comême.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
MacEugene This is the Way. |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:44:09 ![]()
|
|
LennyB Je ne contracte pas! | De toute façon ce n'est pas un problème de hoteub --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 13:54:43 ![]()
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
gouleyance sait compliquer |
Message édité par gouleyance le 03-09-2021 à 14:31:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Data error vidage de la mémoire physique |
J'aimerai tant voir ce leak Je serai même prêt à payer 2 euros par chèques à Michel Boutry pour qu'il me l'envoie. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal |
gouleyance sait compliquer |
deadpool |
bondurant2001 |
|
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Bodganov en 2019 avec Richard : https://www.gettyimages.ch/detail/n [...] anguage=fr Message édité par Astro 111 le 03-09-2021 à 15:14:35 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |