| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
sparklegamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 20:06:10 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
sparklegamer |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
Message cité 1 fois Message édité par Floom le 31-08-2021 à 20:41:35 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot du Commensal | Cette photo putain --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 20:41:08 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 20:53:59 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | ILS SONT SERIEUX D'ANNULER COMME CA ??? AU DERNIER MOMENT !!! J'suis tout colère, avec les majuscules et les souriards fou. Bordel ! Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-08-2021 à 20:59:50 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
format_c Plouf plouf ... | J'imagine que Touche pas à mon poste ne fait pas partie des émissions mainstream vu que Di Vizio y officie --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | C'est vrai que le seul truc qui reste du 26/08, c'est la vidéo d'intro de richard qui dure 4 minutes, je ne vois rien sur cette date, à part ça. --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Floom |
L'occasion rêvée pour vous mettre à Koh-Lanta, Sieur Rieux. Message cité 1 fois Message édité par Floom le 31-08-2021 à 21:10:28 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
La seul téloche réalité que j'aime bien, c'est la web-téloche-réalité, c'est à dire les émissions comme LaUne.TV quoi. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-08-2021 à 21:11:45 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Floom | Tort vous avez. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 21:17:26 ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-08-2021 à 21:18:41 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Des comptes pro-daech qui relaient du Richard Boutry --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Tammuz |
Toripou Un esprit sain dans un porcin. | Pas de vraie télé ce soir, je suis tristesse. Message édité par Toripou le 31-08-2021 à 21:37:51 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | ça y est il est parti avec la caisse? |
Goreroll |
|
Cuistot Maitre nageur |
Anonymouse |
|
xanthe4975 |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.twitch.tv/launetv2 SPECIAL COSSETTE Y'a un direct finalement ? J'ai pas vu le début. J'sais pas quand ça a commencé. (Je vois y'a 15 minutes, en gros vers 22 heures 10) Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-08-2021 à 22:34:45 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot du Commensal | Il annonce sur Twitter qu’il n’y a rien ce soir et il lance un live pépère avec Cossette ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | comme ca l'état profond n'y voit que du feu Message édité par Cuistot le 31-08-2021 à 22:56:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Cuistot du Commensal | Bill Gates est partout et contrôle la France ! --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Cuistot du Commensal | C'est Natacha qui est en charge de la mise en place de la grille de la future une TV ! --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |