| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 17:39:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 17:39:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 17:49:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 18:22:48 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-08-2021 à 18:41:28 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PetitJean Billie Pas Peur | Sur C8 dans un petit moment Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-08-2021 à 19:10:40 --------------- oui |
2p2m |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 19:16:16 ![]() Un Lurkeur Sérieux qui a un successeur M. 2p2m Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2021 à 19:16:32 |
sidela |
|
Cuistot du Commensal | https://twitter.com/TPMP/status/1432392784959447041
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 19:49:37 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal | Vous avez la ref de la veste d'Hanouna ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 19:51:58 ![]()
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 19:56:52 ![]() |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin |
Il a vanté ce pays assez récemment sur les internets, tout est limpide et logique. Message édité par Jacquot martin le 30-08-2021 à 21:05:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cuistot Maitre nageur | poste restante avec un peu de chance --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! | https://fr.wikipedia.org/wiki/Villa_Beaulieu
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 30-08-2021 à 21:31:35 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 30-08-2021 à 21:25:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 21:27:14 ![]() |
Tammuz |
Floom |
Raziel Noel sfini |
|
Tammuz |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Chips | on va pas se mentir il y a de l'oseille à se faire |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 21:48:31 ![]()
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2021 à 21:58:20 ![]() parce que les zététiciens sont simplement des chiens de garde du système, des collabos |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |