| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 23:08:42 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | pour ceux qui ont loupé le début, ca envoie du lourd --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
format_c Plouf plouf ... | Vous rigolerez moins quand laune.tv couvrira les grand prix de moto !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 15:02:14 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | J'aime beaucoup son mode de pensée.
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 01-09-2021 à 15:28:51 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 15:54:55 ![]()
demain soir sur LaUneTv Message édité par Profil supprimé le 01-09-2021 à 15:55:25 |
LennyB Je ne contracte pas! | En direct enregistré ? --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Koolklem Rooftop Korean | Quand ils disent chaine TV, on parle bien d'un site internet avec les replays des émissions ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Cuistot Maitre nageur | je dirais plutôt comme n'importe quel gamer sur twitch --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
fabrice division Arnaqueur professionnel |
Floom |
rorosk | Faute de réservations, le spectacle de Jean-Marie Bigard annulé… et remplacé par un loto
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot Maitre nageur | Organisée par l'association Le Rêve en musique --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal | Oliv Oliv n’a pas pu s’exprimer à cause de Raoult --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 18:57:32 ![]()
|
sidela | Demain, ça va chauffer ! - La Minute de Ricardo
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 01-09-2021 à 19:09:23 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
format_c Plouf plouf ... | Si jamais il y a des désistements dans la bande à Boutry, no worries, la relève est là ! Message édité par format_c le 01-09-2021 à 19:14:48 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Cuistot Maitre nageur | l'avoir comme voisine doit être un plaisir ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 19:22:20 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Floom |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 20:03:30 ![]()
|
Jacquot martin | Ils sont en direct! https://www.twitch.tv/launetv2 Edit: Y a un modal! Achtung! Message édité par Jacquot martin le 01-09-2021 à 20:19:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lef 100% Footix ! | Ah super, mon compte complotiste a été ban de twich |
PetitJean Billie Pas Peur | tu n'es pas doué --------------- oui |
Cuistot du Commensal | Libérez Jean-Bernard --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
lef 100% Footix ! | Le mec annonce 3 rappels pour les 11 vaccins des bébés alors que c est faux. Je lui dis sur son chat et hop, ban... vdm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |