| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 19:40:48 ![]() ![]() |
boblion | Ca sent le vote écolo ou trotsko qui s'assume pas Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-04-2013 à 19:46:09 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
funoyr C'était mieux avant. | Soral est-il connu par les israélo-français de là-bas? --------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
boblion |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-04-2013 à 19:54:14 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 20:04:34 ![]() ![]() |
a part guysen, je sais pas. guysen ils ont des avantages et des inconvenients. Les avantages c'est qu'ils ont des sources bien placees et sont en general tres reactifs sur leu fil info en continu, les inconvenients c'est que leurs "editos" politiques sont du niveau de jss. Sinon je sais pas, moi je suis surtout les infos en hebreu et en angais Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 27-04-2013 à 20:10:36 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson |
Message cité 2 fois Message édité par yvesson le 27-04-2013 à 20:48:42 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
boblion |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Deouss SOLA GRATIA |
duc-leto aka Duke | C'est quoi la PTH exactement parce que j'ai tapé sur Google et je n'ai trouvé que des référencements à la noix... Edit : ok j'ai rien dit Message édité par duc-leto le 27-04-2013 à 21:30:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvesson |
_tchip_ |
Je dis juste que j'ai du mal à croire que les milliers de quenelliers qui font des photo de quenelle soit dans un état d'esprit "je fais un salut nazi omg". Après peut être que j'ai pas assez l'habitude de cotoyer la haine assez souvent pour la reconnaitre partout où elle se cache --------------- He likes the taste... |
Rasthor |
Jujus_vc Le joyeux marchand | C'est probablement l'ensemble des juifs noirs de France sur cette photo --------------- épée de Ptolémaïs ou d’Antioche dans ta vulve |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 02:07:59 ![]()
Putain mais les deux gars qui sont avec Soral dans cette vidéo, les demeurés que c'est. Même Alain est affligé. Je vous laisse apprécier la page d'accueil de leur site web "L'Organe Magazine" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 02:13:30 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Ernestor modo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 04:42:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 05:33:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 05:51:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblion | Gros potentiel ce site |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 28-04-2013 à 10:08:03 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Rasthor |
|
tamino master proxy 2 gates | Du coup je lurke un peu les video sur E&R, je tombe sur ça http://mobile.egaliteetreconciliat [...] 17599.html
|
ORTF |
|
goodvibe13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |