Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°34132537
goodvibe13
Posté le 28-04-2013 à 15:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

a part guysen, je sais pas. guysen ils ont des avantages et des inconvenients. Les avantages c'est qu'ils ont des sources bien placees et sont en general tres reactifs sur leu fil info en continu, les inconvenients c'est que leurs "editos" politiques sont du niveau de jss.

Sinon je sais pas, moi je suis surtout les infos en hebreu et en angais

http://www.jpost.com/EditionFrancaise/Home.aspx

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 15:17:11  profilanswer

n°34132650
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 15:31:28  answer

La "meuf", c'est Béatrice Bourges du "Printemps Français", c'est un peu le combat d'infirmes entre elle et Fourest :o

n°34132683
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 15:35:42  answer

Rasthor a écrit :

Tiens, un article que j'aurais pu ecrire (j'ai fait la meme hypothese sur le topic FN):
http://www.lorgane.com/WILFRED-AGR [...] a1200.html

en premier degré ou de façon ironique ?

n°34133143
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 16:37:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34133202
Rasthor
Posté le 28-04-2013 à 16:44:42  profilanswer

La forme aurait ete differente, c'est sur.
Mais tout le monde que c'est des extrémistes de droite, alors qu'on n'en sait rien justement (ou alors j'ai pas suivi les dernières news).
Cela aurait très bien pu être des musulmans d'apparence.

Message édité par Rasthor le 28-04-2013 à 16:44:54
n°34133782
funoyr
C'était mieux avant.
Posté le 28-04-2013 à 17:54:32  profilanswer

Je m'intéresse aux goûts musicaux du maître  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=6FmrqXkwgJw

---------------
Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!!
n°34133878
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 18:08:22  answer

Tu ne connais pas le mot Staffel ? :o Tu oublies tes classiques [:godwinhaha]  

Spoiler :

SchutzStaffel : escadron de protection :o

n°34133914
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 18:13:26  answer

funoyr a écrit :

Je m'intéresse aux goûts musicaux du maître  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=6FmrqXkwgJw

quelle légèreté, quelle grâce dans ses propos, ça fait rêver, un intellectuel, un vrai !

n°34134035
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 18:31:01  answer

pour moi y a deux musiques, la bonne et la mauvaise [:xqwzts:1]

n°34134134
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 18:47:04  answer

:o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 18:47:04  profilanswer

n°34147792
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 20:59:08  answer

pas confiance en la source mais je poste quand même, ça fera discuter et le faux du vrai émergera  

Citation :

Un des nouveaux mythes dans le monde arabe : un « complot américano-israélo-wahhabite »

http://www.desinfos.com/local/cache-vignettes/L449xH446/KARADOUI_JUIF-ed24f.jpg

La caricature antisémite publiée sur la page Facebook d’un groupe tunisien militant contre « l’expansion salafiste wahhabite » pourrait être qualifiée de « classique ». Mais sous les traits d’un rabbin maléfique aux airs de rongeur on découvre le prédicateur salafiste qatari Quaradawi. Celui-là même qui avait été interdit de territoire français lorsqu’il avait été invité par l’UOIF. C’est qu’un des thèmes apparus dans les bouleversements du monde arabe est l’existence de ce qui serait un « complot américano-israélo-wahhabite » fomenté contre les dirigeants laïques des pays arabes.

Cette Page Facebook de l’extrême gauche laïque anti-islamiste tunisienne a près de 12.200 fans, un chiffre non négligeable. Le groupe d’extrême gauche laïque milite contre le phénomène de l’expansion salafiste wahhabite takfiriste, qui s’arroge le droit de juger qui est ou n’est pas musulman, que l’on voit s’étendre dans une grande partie des pays arabes sunnites. Sous l’impulsion des monarchies sunnites des pays du Golfe, à savoir l’Arabie saoudite et le Qatar.  

...

n°34147859
rahsaan
Posté le 29-04-2013 à 21:03:25  profilanswer

"l’expansion salafiste wahhabite takfiriste"

[:retarded_fed:5]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°34148098
yvesson
Posté le 29-04-2013 à 21:16:48  profilanswer

Hej,
Il y avait pas besoin de creuser bien loin pour voir que israël allié des USA alliés de l'arabie saoudite et du qatar. On l'a bien vu en syrie ou à propos de l'iran, en plus des "révolutions" accouchant de victoires islamistes, qui ont été encouragées (pour ne pas dire plus) par l'occident.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34148180
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:20:06  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Il y avait pas besoin de creuser bien loin pour voir que israël allié des USA alliés de l'arabie saoudite et du qatar. On l'a bien vu en syrie ou à propos de l'iran, en plus des "révolutions" accouchant de victoires islamistes, qui ont été encouragées (pour ne pas dire plus) par l'occident.

comme en algérie (fis) ou à gaza ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 21:20:31
n°34148192
Rasthor
Posté le 29-04-2013 à 21:20:37  profilanswer

http://chooff.fr/sites/default/files/styles/pin_page/public/field/image/bush-saoud.jpg?itok=RYhEqCSo

n°34148210
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-04-2013 à 21:21:38  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

[:ddr555]  
On peut même aller plus loin !  Israël => USA => Qatar => Hamas donc Israël est allié au Hamas, tout se recoupe  [:dlm75]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34148223
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:22:12  answer

Deouss a écrit :

On peut même aller plus loin !  Israël => USA => Qatar => Hamas donc Israël est allié au Hamas, tout se recoupe  [:dlm75]

c'est une théorie

n°34148235
yvesson
Posté le 29-04-2013 à 21:22:53  profilanswer

Hej,
Je ne pensais pas à gaza, mais certains pensent qu'israël préfère ne pas avoir à discuter. :Þ
L'algérie, il "paraît" que c'est pour bientôt, le FIS c'était sûrement pas encore cette stratégie à l'époque.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°34148255
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:23:29  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je ne pensais pas à gaza, mais certains pensent qu'israël préfère ne pas avoir à discuter. :Þ
L'algérie, il "paraît" que c'est pour bientôt, le FIS c'était sûrement pas encore cette stratégie à l'époque.

non bien évidemment, si tu le dis  :o

n°34148278
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-04-2013 à 21:24:21  profilanswer

J'en doute pas, c'est pas les théories qui manquent. Demain nous verrons les sionistes iraniens.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34148292
yvesson
Posté le 29-04-2013 à 21:24:47  profilanswer

Hej,
C'est marrant de changer mon "sûrement" qui peut avoir les 2 sens, en "évidemment".

---------------
n°34148315
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 29-04-2013 à 21:25:40  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
C'est marrant de changer mon "sûrement" qui peut avoir les 2 sens, en "évidemment".

Une tactique courante d'on sait qui

---------------
n°34148332
Rasthor
Posté le 29-04-2013 à 21:26:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

"l’expansion salafiste wahhabite takfiriste"

[:retarded_fed:5]

Il me faut un décodeur la. :o

Heureusement qu'il y a wikipedia:

Salafisme:

Citation :

Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, fondé sur le Coran et la Sunna. Aujourd'hui, le terme désigne un mouvement composite1 fondamentaliste, constitué en particulier d'une mouvance traditionaliste et d'une mouvance djihadiste. Toutes ces mouvances affirment constituer la continuation sans changement de l'islam des premiers siècles.

Étymologiquement, « salafisme » (en arabe : السلفية as-salafiyya) provient du mot salaf, « prédécesseur » ou « ancêtre », qui désigne les compagnons du prophète de l'islam Mahomet et les deux générations qui leur succèdent.

Wahhabisme:

Citation :

Le wahhabisme est un mouvement politico-religieux saoudien, fondé par Mohammed ben Abdelwahhab. Selon lui, l'islam devrait être ramené à sa forme originelle qu'il définit selon sa propre interprétation du Coran et des hadiths. La pensée ainsi définie diffère des autres doctrines de l'Islam, très largement majoritaires. Parfois perçue comme une secte1, cette doctrine est régulièrement présentée comme un mouvement ultra-orthodoxe et extrémiste.

Cette doctrine se définit comme étant salafiste, mais les autres courants rejettent cette affirmation. Bien qu'étant très largement minoritaires, les wahhabites vont jusqu'à rejeter tous les autres courants de l'Islam qui ne suivent pas scrupuleusement leurs dogmes, qu'ils considèrent comme hérétiques2.

Bon, jusque la, je connaissais.

Mais pas le Takfirisme:

Citation :

Les takfiri (du mot arabe تكفيري, de Takfir wal Hijra (arabe : تكفير والهجرة, Anathème et Exil, groupe fondé en 1971) sont des extrémistes islamistes adeptes d'une idéologie violente. Le terme "takfiri" signifie littéralement "excommunication". Les takfiris considèrent les musulmans ne partageant pas leur point de vue comme étant des apostats et donc des cibles légitimes pour leurs attaques.

Leur idéologie exige l'élimination de tous les non-musulmans (ils sont opposés à la dhimmitude).
Les opposants musulmans aux takfiris considèrent souvent ces derniers comme étant les équivalents modernes des Kharijites1, un mouvement religieux, qui au VIIe siècle, lança la guerre contre le calife `Ali ibn Abi Talib. Ceux-ci furent mis en déroute mais finirent quand-même par le tuer plus tard en organisant son assassinat. Au départ les Kharidjites étaient des disciples de Ali qui refusèrent que ce dernier accepte un traité de paix avec Muʿāwiya Ier qui eu lieu après la bataille de Ṣiffīn en arguant que ʿAlī est choisi par Dieu pour être calife et qu'il ne doit pas lui désobéir' Ali reçu alors l'ordre de tuer les opposants à ce traité. C'est pour cette raison que les Kharidhites décidèrent donc de rentrer simultanément en guerre contre les deux mouvances chiites et sunnites afin de détruire ce qu'ils considéraient comme des apostats en se référant au verset coranique suivant:

Ok, des gentils quoi. :o

n°34148369
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-04-2013 à 21:27:22  profilanswer

haha le juif habille avec le caftan des Satmar et avec le drapeau israelien sur le torse, le truc juste completement impossible [:aulas]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°34148405
Rasthor
Posté le 29-04-2013 à 21:29:07  profilanswer

Deouss a écrit :

Israel a surement aide, directement ou indirectement, le Hamas pour qu'il lutte contre le Fatah d'Arafat. Tout comme le PS de Mitterrand a favorise le FN pour lutter contre le RPR.

n°34148444
yvesson
Posté le 29-04-2013 à 21:30:55  profilanswer

Deouss a écrit :

Hej,
Tu sais, comme dit soral (et adler qui a dit pratiquement la même chose à C dans l'air) : le qatar, ça n'existe pas, c'est une base américaine avec 200 bédouins (très riches) autour.
Si tu crois que le qatar fait ça contre les USA, moi j'en doute un peu.

Ensuite, si tu me dis que cette alliance est contre-nature et qu'elle peut sauter dans les mois ou les années qui viennent, là je suis d'accord. Et aussi il y en a qui risquent d'être rayés de la carte en 2 jours.

---------------
n°34148445
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:31:00  answer

yvesson a écrit :

Hej,

j'ai rien changé, c'est moi qui dit qu' "évidemment c'est sûrement pas encore cette stratégie à l'époque"

je te donne raison quoi  :o

n°34148507
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:34:04  answer

Rasthor a écrit :

Israel a surement aide, directement ou indirectement, le Hamas pour qu'il lutte contre le Fatah d'Arafat. Tout comme le PS de Mitterrand a favorise le FN pour lutter contre le RPR.

dans une certaine mesure, surement, mais faut pas exagérer, c'est plus histoire de leur brouiller les idées que de réellement vouloir le hamas au pouvoir

yvesson a écrit :

Hej,
Tu sais, comme dit soral (et adler qui a dit pratiquement la même chose à C dans l'air) : le qatar, ça n'existe pas, c'est une base américaine avec 200 bédouins (très riches) autour.
Si tu crois que le qatar fait ça contre les USA, moi j'en doute un peu.

Ensuite, si tu me dis que cette alliance est contre-nature et qu'elle peut sauter dans les mois ou les années qui viennent, là je suis d'accord. Et aussi il y en a qui risquent d'être rayés de la carte en 2 jours.

tu sous estime l'ideologie qui vit dans cette zone géographique

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 21:34:38
n°34148538
sidela
Posté le 29-04-2013 à 21:35:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

bah a choisir entre des chiites avec la bombe nucleaire et des bigots sunnites ya pas photo

n°34148553
Rasthor
Posté le 29-04-2013 à 21:36:12  profilanswer

Dworkin a écrit :

haha le juif habille avec le caftan des Satmar et avec le drapeau israelien sur le torse, le truc juste completement impossible [:aulas]

A quoi tu vois ca ? :??:

(on en apprend tous les jours sur HFR, c'est cool. :o )

n°34148581
Rasthor
Posté le 29-04-2013 à 21:38:09  profilanswer

Diviser pour mieux régner.  [:heow]

n°34148618
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:40:42  answer

Rasthor a écrit :

Diviser pour mieux régner.  [:heow]

ça reste relativement inoffensif comme tactique

contrairement aux raids qui eux sont mortels et qui unissent (à juste titre) le fatah et le hamas

n°34148619
yvesson
Posté le 29-04-2013 à 21:40:43  profilanswer

Hej,
Et la peur de disparaître ? Tu crois vraiment que le qatar peut faire un truc qui déplaît fortement aux USA ?

---------------
n°34148633
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:41:31  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Et la peur de disparaître ? Tu crois vraiment que le qatar peut faire un truc qui déplaît fortement aux USA ?

c'est quoi qui déplait aux US ?

n°34148669
yvesson
Posté le 29-04-2013 à 21:43:19  profilanswer

Hej,
Je suppose qu'on parlait de l'émir du qatar qui a fait quelques chèques au hamas ?

---------------
n°34148698
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:44:35  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je suppose qu'on parlait de l'émir du qatar qui a fait quelques chèques au hamas ?

oui, et ?

n°34148756
yvesson
Posté le 29-04-2013 à 21:46:58  profilanswer

Hej,
Je sais pas, tu as lu toute la discussion ?

---------------
n°34148784
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-04-2013 à 21:48:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Plus ou moins. Disons qu'Israel a regarde ailleurs. Les politiques et les militaires a l'epoque pensaient que ce ne serait qu'un facteur de division [inoffensif pour Israel] qui affaiblirait le fatah, qui etait autrement plus dangereux a l'epoque.

Les generaux israeliens pensaient que "pendant qu'ils sont a la mosquee, ils ne pensent pas a se battre". [:bien]

Message édité par Dworkin le 29-04-2013 à 21:52:40

---------------
n°34148796
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2013 à 21:48:53  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je sais pas, tu as lu toute la discussion ?

je crois, qu'est ce que j'aurais loupé ?

n°34148832
yvesson
Posté le 29-04-2013 à 21:50:32  profilanswer

Hej,
Que je répondais à deouss qui disait que puisque israël était allié au qatar, il l'était au hamas. L'alliance entre le qatar et le hamas me paraît assez légère.

---------------
n°34148850
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-04-2013 à 21:50:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

A quoi tu vois ca ? :??:

(on en apprend tous les jours sur HFR, c'est cool. :o )

Pardon c'est pas satmar, c'est toldot aaron (c'est le meme genre d'energumenes, en meme temps) [:aloy]

Reconnaissables aux rayures verticales blanches sur le caftan.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  452  453  454  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)