Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°17204739
lamourdumo​i
Posté le 11-01-2009 à 19:52:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tietie006 a écrit :

Val réac ? Tu as des exemples ?

Argh non, mais là faut arrêter de suite la mauvaise fois. De toute façon toute la gauche à gauche du PS déteste val, c'est loin d'être un hasard. je te laisse lire leur prose à son propos.

Tietie006 a écrit :

Les marxistes sont souvent antijuifs ? C'est la première fois que j'entends un tel jugement qui ne repose sur pas grand chose.

En effet l'athéisme c'est bien peu de chose, si ce n'est rien. Note bien que l'athéisme issu du marxisme est clairement antireligieux. On ne voit pas dès lors en quoi les marxos pourrait défendre le judaïsme. Par extension, ils sont antijuifs.

Tietie006 a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'énormément de dirigeants du parti bolchevique était juif !
Délire néo-coloniaux, c'est à dire ?

Ils étaient surtout sémites, après étaient-ils juifs ? Marrant je suis sûr que t'allais commencer un procès pour antisémitisme, alors que c'est toi qui fait l'amalgame entre sémitisme et "profession de foi" judaïque.

C'est à dire qu'il faut avoir eu envie de lire CF et ses conneries antimusulmane (en visant l'immigration sans le dire) ditent sur le ton paternaliste si ce n'est pire.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 19:52:19  profilanswer

n°17204754
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-01-2009 à 19:55:18  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Argh non, mais là faut arrêter de suite la mauvaise fois. De toute façon toute la gauche à gauche du PS déteste val, c'est loin d'être un hasard. je te laisse lire leur prose à son propos.

lamourdumoi a écrit :

En effet l'athéisme c'est bien peu de chose, si ce n'est rien. Note bien que l'athéisme issu du marxisme est clairement antireligieux. On ne voit pas dès lors en quoi les marxos pourrait défendre le judaïsme. Par extension, ils sont antijuifs.

lamourdumoi a écrit :

Ils étaient surtout sémites, après étaient-ils juifs ? Marrant je suis sûr que t'allais commencer un procès pour antisémitisme, alors que c'est toi qui fait l'amalgame entre sémitisme et "profession de foi" judaïque.

C'est à dire qu'il faut avoir eu envie de lire CF et ses conneries antimusulmane (en visant l'immigration sans le dire) ditent sur le ton paternaliste si ce n'est pire.

1°) Non, une certaine gauche déteste Val.
2°) Tu as bien dit que les marxistes étaient antijuifs et antisémites, dont je te demande lesquels. Que Marx soit antireligieux, je le veux bien, mais avait-il une dent contre les judaïsme, en particulier, et les sémites ?
3°) Pourquoi, s'opposer à Tariq Ramadan, c'est faire preuve d'islamophobie ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17204757
lamourdumo​i
Posté le 11-01-2009 à 19:55:36  profilanswer

boblion a écrit :

Baiser, être aisé et pontifier ne suffisent pas à faire de toi un bobo. Surtout quand tu as le discours de Soral [:kiki]

Non mais ça te fait trop chier de reconnaitre qu'objectivement Soral est et était un Bobo, qui a simplement à un moment donné dérivé vers le Fn pour des raisons X et Y.

n°17204765
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 19:57:18  answer

boblion a écrit :

Baiser, être aisé et pontifier ne suffisent pas à faire de toi un bobo. Surtout quand tu as le discours de Soral [:kiki]

faut pas confondre "avoir une vie de bobo" et "être un bobo" :o

Certes Soral a un mode de vie qui semble relativement proche de celle des bobos (c'est un intellectuel parisien tout ça) mais la comparaison s'arrète là. Au niveau idéologique, Soral c'est l'antithèse même du bobo.

En gros, bien souvent le bobo glorifie l'homosexualité (quant il n'est pas homo lui même, ce qui est très courant chez eux), le féminisme, défend tarlouzisation de la société, ce que Soral rejette.  
Le bobo croit ses conneries de monde sans frontières, est un "citoyen du monde" avec toute la mièvrerie qui va avec, défend l'immigration massive, tandis que Soral est lui aussi un extrémiste, mais dans l'extrémisme inverse, le nationalisme.
Le bobo pense que le rap est de la musique, se dandine le cul devant la ""culture" de la banlieue" en pensant que c'est de la vraie culture

Le bobo, c'est Jack Lang, c'est le reflet inversé de ce qu'est Soral

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 19:58:05
n°17204785
lamourdumo​i
Posté le 11-01-2009 à 19:59:17  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) Non, une certaine gauche déteste Val.

Oui enfin je laisse lire leur prose que tu connais sur le coté réac du bonhomme même si ça s'applique à Fourest par extension.

Tietie006 a écrit :

2°) Tu as bien dit que les marxistes étaient antijuifs et antisémites, dont je te demande lesquels. Que Marx soit antireligieux, je le veux bien, mais avait-il une dent contre les judaïsme, en particulier, et les sémites ?

Désolé pas de listing, tu sais la loi informatique et liberté tout ça. mais j'imagine que les juifs ayant fui les régimes sovietiques l'ont fait comme ça juste pour me donner raison à postériori.

Tietie006 a écrit :

3°) Pourquoi, s'opposer à Tariq Ramadan, c'est faire preuve d'islamophobie ?

Ho non voyons, d'ailleurs je n'ai jamais parlé d'islamophobie (m'en branle ici), mais de propos réac paternalistes.

n°17204791
boblion
Posté le 11-01-2009 à 19:59:58  profilanswer

Il y a du bon rap [:theorie des lavabos]
Par contre gros +1 Lang c'est l'archétype du bobo. Plus consensuel et hypocrite tu meurs :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 11-01-2009 à 20:00:42
n°17204794
Raziel
Noel sfini
Posté le 11-01-2009 à 20:00:05  profilanswer

[:hahaguy]

On en aura vu des collectors sur ce topac :D

n°17204816
lamourdumo​i
Posté le 11-01-2009 à 20:03:05  profilanswer

boblion a écrit :

Par contre gros +1 Lang c'est l'archétype du bobo. Plus consensuel et hypocrite tu meurs :lol:

Le débat sur le rap vient de se terminer sur le topic idoine  :D

n°17204818
boblion
Posté le 11-01-2009 à 20:03:17  profilanswer

Attends t'es sur le topic "spécial rock identitaire" hein. Tu vas trouver des gars fans de Prussian Blue qui vont t'assurer que ça c'est de la vrai culture :D

Le rap c'est et ça reste une musique de nègres :o
Comme le jazz en fait ? [:jean-guitou] ( ah non ça s'était bien et puis c'est différent [:cosmoschtroumpf] )

Message édité par boblion le 11-01-2009 à 20:04:52
n°17204821
Tietie006
Posté le 11-01-2009 à 20:03:36  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Oui enfin je laisse lire leur prose que tu connais sur le coté réac du bonhomme même si ça s'applique à Fourest par extension.

lamourdumoi a écrit :

Désolé pas de listing, tu sais la loi informatique et liberté tout ça. mais j'imagine que les juifs ayant fui les régimes sovietiques l'ont fait comme ça juste pour me donner raison à postériori.

lamourdumoi a écrit :

Ho non voyons, d'ailleurs je n'ai jamais parlé d'islamophobie (m'en branle ici), mais de propos réac paternalistes.

1°) ...

2°) Je vois que c'était des paroles en l'air, sans aucun fondement ... Je pense que les juifs étaient mieux protégés en URSS, même sous Staline, que sous le régime de Vichy !

3°) Propos réacs parternalistes ? Tu as des exemples précis ? Ah c'est vrai, tu n'as pas de listings !

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 20:03:36  profilanswer

n°17204830
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 20:04:24  answer

boblion a écrit :

musicalement je pense pas (mais bon gouts et couleurs tout ça), sur le fond il y a quelques rappeurs ont un vrai cerveau en état de marche (genre MC Solaar ou Abd Al Malik) mais la majorité d'entre eux démontrent plutôt la toxicité du cannabis pour les cellules nerveuses :o

n°17204856
boblion
Posté le 11-01-2009 à 20:07:48  profilanswer

La marchandisation, la provoc et la surenchère ne touchent pas que le rap. Les musiciens cons t'en trouve partout. J'aimerai bien que ceux qui s'acharnent sur le rap aient le même comportement vis à vis de certains groupes de métal/rock identitaire très douteux ...

/fin du HS les ptits pds [:voodoo chile]

:o

n°17204873
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 20:09:44  answer

boblion a écrit :

La marchandisation, la provoc et la surenchère ne touchent pas que le rap. Les musiciens cons t'en trouve partout. J'aimerai bien que ceux qui s'acharnent sur le rap aient le même comportement vis à vis de certains groupes de métal/rock identitaire très douteux ...

/fin du HS les ptits pds [:voodoo chile]

:o

ah mais à titre personnel j'ai la même opinion sur le rock identitaire (à l'exception du fait que là c'est vraiment tous des cons, t'as pas les 1% de gens bien comme chez les rappeurs :o )  

fin du HS donc  :jap:

n°17204885
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 20:11:18  answer

[:blessure]

n°17204916
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-01-2009 à 20:16:04  profilanswer

n°17204986
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 20:25:27  answer

Ben mieux vaut un Abd Al Malik qui écrit un livre s'intitulant "Qu'Allah bénisse la France" et prêche la paix qu'une petite racaille qui veut "baiser la France comme une pute jusqu'à qu'elle l'aime"  

Dans le premier cas, même quant on aime pas le rap et la "culture banlieue" comme moi, on ne peut que trouver ça honorable et respectable, dans le 2e cas y'a des coups de tonfas dans les dents qui se perdent [:fading]

J'aime pas le rap mais je respecte profondément les quelques rares rappeurs de type Abd al Malik

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 20:27:38
n°17205003
boblion
Posté le 11-01-2009 à 20:27:32  profilanswer

n°17205104
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 20:38:43  answer

EDIT : TAB §§§§§§§§§§§§§

Un rappeur qui prêche la paix c'est pas drôle  :o  
Par contre putain des agitateurs comme ceux de la rumeur... la virilité retrouvée de la France d'Audiard  [:haha want]

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2009 à 20:39:38
n°17207503
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-01-2009 à 00:04:45  profilanswer

Tu connais rien au rap, ça fait que ton jugement vaut pas grand chose (avec tout le respect..)..
Maintenant on va partir dans un débat sans fin moisi qui va emmerder tout le monde. Je t'invite sur le topic Rap et y écouter un peu ce qui est posté. Après je pense que tu comprendra qu'un mec comme Malik, que j'apprécie tant dans son art que dans ce qu'il dit, n'est là que pour que les gens disent "finalement ya des noirs de banlieue qui savent lire", et ça c'est gerbant.

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°17207866
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 01:40:57  profilanswer

Et donc Eichmann n'est pas antisémite, vu qu'il à appris le Yiddish et à étudier le Talmud...

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17207875
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 01:46:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le FN de ses origines n'a plus rien a voir avec l'actuel.
et je le repete, le FN d'aujourd'hui n'a rien de raciste.
les partis evoluent, le fn d'aujourd'hui a totalement changé, tout comme le PS ou le PCF...

de plus, les derapages verbaux de le pen ne sont pas representatifs ni de la majorité du parti et encore moins de ses militants ou electeurs.

et derniere chose dworkin, la phrase de soral sur les juifs, n'est pas de la stigmatisation, c'est un fait. [:spamafote]
apres tout depend comment on le prend, mais l'histoire des juifs est parsemée de guerre et de massacres en tout genre. :/

Chaque parti politique à une histoire dont il ne peut se séparer. Le PCF ressort de temps à autre la faucille marteau, le PS reste quand même attaché à certaine valeurs politique (Le temps des cerises...)...  
Le Front national n'a pas changé, et il faut être aveugle ou partisan du FN pour le croire (et je ne m'inquiete pas pour ta vue...)  

C'est pas en changeant le vin de bouteille que tu le rend meilleurs... La façade à changé sans aucun doute ("vous êtes tous des branche de l'arbre france", alain soral, marine le pen, donc en gros la com') le fond est resté le même, c'est la même équipe et la même base militante et les mêmes leviers...  

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17207905
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 02:04:00  profilanswer

boblion a écrit :

Etre un bobo c'est pas vraiment compatible avec réac hein :o
Bien au contraire, le bobo est tout ce qu'il y a de gnangnan et consensuel.

Bof.

Charlie Hebdo, Marianne et consort c'est bien la preuve qu'au final les bobos (Val,Fourest, Elisabeth Levy) essayent d'être de gauche "progressiste" mais les vieux reflexes de classe ressortent quoi qu'on y fasse. Xénophobe, réac et profondément bourgeois...

---------------
n°17207914
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 02:15:02  profilanswer

[:dawadoc]  

Et je préfère Tandem à Abd Al Malik..

---------------
n°17207942
boblion
Posté le 12-01-2009 à 02:42:46  profilanswer

pompono a écrit :

Bof.

Charlie Hebdo, Marianne et consort c'est bien la preuve qu'au final les bobos (Val,Fourest, Elisabeth Levy) essayent d'être de gauche "progressiste" mais les vieux reflexes de classe ressortent quoi qu'on y fasse. Xénophobe, réac et profondément bourgeois...

Je ne lis pas Charlie Hebdo à cause de tout le bordel et les controverses, mais je pense pas que Marianne soit un journal profondément bourgeois non plus, rien qu'à voir comment ils font du Sarko bashing et comment la crise financière leur sert de fond de commerce dernièrement.
Par contre j'aime pas vraiment et je ne l'achète pas même si je peux le lire si il me tombe sous la main. C'est creux, démago, réac mais de centre gauche " BouUh la droite caca "  et au final un peu un torchon pas vraiment drôle.
je préfère m'acheter le canard. Au moins il y a de bons dessins, quelques infos et c'est marrant.

Quant à tandem il y a du talent mais bon certaines phrases sont vraiment trop dans la provoc... faut pas s'étonner après si le rap à une mauvaise image. En même temps ça fait vendre ils ont tout compris ...
De bons petits capitalistes eux aussi [:kiki]
Marrant comme quoi t'as beau faire le pseudo rebel hardcore ( avec toute la part de mythos et de clichés ) au final ils crachent pas sur la tune. Tous les mêmes ...

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-01-2009 à 02:50:49
n°17207990
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 03:32:53  profilanswer

Personne crache sur la thune, surtout quand t'en à jamais eu.

C'est sûr que le moteur de tous les petits qui se lancent dans le rap, c'est d'abord la thune, parceque le rap et le foot c'est la seul porte de sortie, on vit aussi dans une société qui te définit par ce que tu possède.  

Moi tu me donne 5000 euro par mois je vais pas cracher dessus parceque je suis anticapitaliste je me casse en vacance  :D

Plus jeune j'ai fait des truc que je regrette un peu mais ca m'a aussi appris qu'un ventre vide n'a pas d'oreille.

Message édité par pompono le 12-01-2009 à 03:37:31

---------------
n°17208272
Tietie006
Posté le 12-01-2009 à 08:35:44  profilanswer

pompono a écrit :

Bof.

Pas orienté comme commentaire !  :lol: Val est détesté par certains gauchistes comme le réformiste est haï par le révolutionnaire ! Va demander à Arlette si elle aime Jospin ... En quoi Val ou Fourest sont xénophobes ?

---------------
n°17209414
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 11:53:08  answer

lamourdumoi a écrit :

Mouarf
Désolé pour les autres lecteur mais dans ton cas je suis bien obligé de revêtir la cape de Captain Obvious : le mot "juif" est un mot à double sens, il ne désigne pas seulement un pratiquant du judaïsme, il désigne "quelqu'un appartenant au peuple juif".
On peut par conséquent être juif ET athée, (Marx, Albert Einstein, Sigmund Freud, Woody Allen... Spinoza d'une certaine façon).
Et puisque dans ta logique de pensée un athée (bouh quelle horreur) est nécessairement faciste et antisémite, on est pas loin du coup de la division par zéro [:pingouino]

n°17209555
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2009 à 12:08:21  profilanswer

Citation :

Écrit avec une initiale minuscule, le mot « juifs » qualifie les adhérents au judaïsme qui pratiquent leur religion ; orthographié avec une majuscule, le mot « Juifs » nomme les membres du peuple d'Israël (am yisrael)[6] également appelés enfants d'Israël (bnei yisrael)[7]. Une distinction existe en effet entre ces deux termes, puisque la Halakha (הַלָכָה loi religieuse traditionnelle) indique qu'on reste un Juif, membre du peuple[8], même si on cesse d'être juif, pratiquant du judaïsme[9].

cf wikipedia.
tu noteras pas ailleurs, qu'officiellement parlant, la France ne reconnait aucun des deux...

n°17209626
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 12:16:26  answer

korrigan73 a écrit :

Citation :

Écrit avec une initiale minuscule, le mot « juifs » qualifie les adhérents au judaïsme qui pratiquent leur religion ; orthographié avec une majuscule, le mot « Juifs » nomme les membres du peuple d'Israël (am yisrael)[6] également appelés enfants d'Israël (bnei yisrael)[7]. Une distinction existe en effet entre ces deux termes, puisque la Halakha (הַלָכָה loi religieuse traditionnelle) indique qu'on reste un Juif, membre du peuple[8], même si on cesse d'être juif, pratiquant du judaïsme[9].

cf wikipedia.
tu noteras pas ailleurs, qu'officiellement parlant, la France ne reconnait aucun des deux...

Enfin un antisémite il s'en fout qu'il y ait majuscule ou pas. Il déteste les deux.

n°17209810
boblion
Posté le 12-01-2009 à 12:41:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Citation :

cf wikipedia.

Et en faisant des lois condamnant l'antisémitisme c'est pas une reconnaissance ?
[:pingouino dei]
Ca m'a toujours fait marrer la distinction antisémitisme / racisme / discours anti-religion.

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 12-01-2009 à 12:55:21
n°17210000
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 13:04:06  answer

boblion a écrit :

Et en faisant des lois condamnant l'antisémitisme c'est pas une reconnaissance ?
Ca m'a toujours fait marrer la distinction antisémitisme / racisme / discours anti-religion.

Pour la distinction entre antisémitisme et racisme, tu as raison : il ne faudrait pas distinguer. Le racisme c'est le racisme, commencer à distinguer l'antisémitisme du racisme anti-noir ou anti-blanc, c'est faire le jeu des communautaristes. Il ne faudrait parler que du racisme tout court, englobant toutes ses formes, dont aucune n'est plus ou moins grave qu'une autre

En revanche il est normal de distinguer racisme et discours anti-religieux car cela n'a strictement rien à voir

n°17210025
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2009 à 13:06:40  profilanswer

boblion a écrit :

personnellement ca ne me choque pas. et non ca n'et pas une reconnaissance en soit, l'etat te considere seulement dans ta citoyenneté, pas dans ta religion, meme s'il defend ton droit a la pratiquer.
a priori, en regardant de loin la problematique on pourrai classer la haine des Juifs ("l'ethnie" ) dans du racisme et la haine des juifs (les croyants) dans la meme categorie que l'islamophobie ou antichristianisme.

y'a un terme qui regroupe les deux, l'etat l'utilise ca ne me choque pas, tout au plus c'est derangeant mais pas choquant.

l'etat te garantie la securité, l'egalité et la libre croyance, donc...

n°17210043
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2009 à 13:09:23  profilanswer

non, comme dit au dessus il y a Juifs et juif, les croyants et le peuple.  
dans un cas ca tombe sous le coup de la haine raciale, de l'autre crime anti-religieux. (je connais pas le terme exact)
ce n'est pas la meme classification juridique. alors c'est vrai que le rapport entre les deux est plus ambigue dans le cas des juifs/Juifs.

n°17210062
boblion
Posté le 12-01-2009 à 13:11:21  profilanswer

Non mais je voulais dire quelqu'un qui se fout de la religion juive on va le qualifier d'antisémite alors qu'au fond il ne critique que la religion  [:pingouino]
Bref pour une critique du religieux tu fais coup double et te voilà aussi raciste.
Comme si tu te moques de l'Islam et que du coup tu te retrouve qualifié de raciste anti arabe [:pingouino]
Genre Charlie si on suis ce raisonnement c'est des racistes parce qu'ils ont fait des caricatures anti-Mahomet.

Je trouve tout ça assez incohérent  [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 12-01-2009 à 13:13:08
n°17210114
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 13:18:07  answer

boblion a écrit :

Non mais je voulais dire quelqu'un qui se fout de la religion juive on va le qualifier d'antisémite alors qu'au fond il ne critique que la religion  [:pingouino]
Bref pour une critique du religieux tu fais coup double et te voilà aussi raciste.
Comme si tu te moques de l'Islam et que du coup tu te retrouve qualifié de raciste anti arabe [:pingouino]
Genre Charlie si on suis ce raisonnement c'est des racistes parce qu'ils ont fait des caricatures anti-Mahomet.

Je trouve tout ça assez incohérent  [:pingouino]

ah en fait je pensais que tu trouvais anormal de distinguer racisme et critique anti-religion, autant/au temps/OTAN pour moi  :jap:  

Le problème c'est que beaucoup assimilent racisme et critique anti-religion de nos jours quant il s'agit de critiquer l'Islam et le Judaisme (en revanche, le Christianisme on peut critiquer et caricaturer comme on veut, pas de problème :o )  

Le bon exemple, c'est le mot "islamophobie", inventé pour désigner toute critique de la religion musulmane et assimiler la critique de l'Islam au racisme...

Je vois mon cas, celui d'anticlérical convaincu, quant je critique le judaisme et l'islam tu as toujours un intégriste ou un bobo "la diversité mangez en" qui débarque pour me traiter de raciste, en revanche quant je tiens exactement les mêmes propos contre le christianisme, bizarrement personne ne vient me traiter de raciste et ceux qui m'incendiaient la veille pour avoir osé critiquer la religion musulmane ou israélite sont d'accord avec moi :D

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 13:23:14
n°17210151
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 13:23:58  answer

pompono a écrit :

Et donc Eichmann n'est pas antisémite, vu qu'il à appris le Yiddish et à étudier le Talmud...

Les criminels de guerre ne trouvent pas systématiquement de justification idéologique à leurs crimes. Arendt elle-même avait conclu à son sujet qu'il n'était pas antisémite.
Et quand bien même il le serait, son étude du Talmud ne l'a pas amené pour autant à se convertir. Alors que Soral, lui, a pleinement épousé les idées de ses maîtres marxistes. Par ailleurs, il n'a jamais eu la charge d'un camp de concentration, et il n'est pas aussi foncièrement suspect d'antisémitisme qu'Eichmann...  [:cosmoschtroumpf]

n°17212026
inclassabl​e
Posté le 12-01-2009 à 16:38:09  profilanswer

Eichmann non plus n'a jamais eu la charge d'un camp de concentration, juste un ptit rappel comme ça  :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 12-01-2009 à 16:39:12
n°17212332
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 17:10:02  profilanswer

Non mais paye ton argument de merde... En gros tu nous explique que Soral ne peut pas être antisémite parceque plus jeune, il à adopté des idées que tu definit comme enjuivée.. (le marxisme)

Ensuite il n'a pas adopté la pensée marxiste puisqu'il ne voit pas en classe sociale mais en nation bourgeoise... plus anti-marxiste,ca existe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 12-01-2009 à 17:12:09

---------------
n°17212336
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 17:10:17  answer

inclassable a écrit :

Eichmann non plus n'a jamais eu la charge d'un camp de concentration, juste un ptit rappel comme ça  :o

Non, pas d'un seul, de tous, oké  :o
Mais je réduisais au plus petit dénominateur pour que la comparaison ait plus de poids, genre "il n'a pas même pas eu la charge d'un seul camp de concentration"  :o

pompono a écrit :

Non mais paye ton argument de merde... En gros tu nous explique que Soral ne peut pas être antisémite parceque plus jeune, il à adopté des idées que tu definit comme enjuivée.. (le marxisme)

Précisément, un antisémite obsessionnel ne resterait pas fidèle à une pensée qu'il jugerait "enjuivée", sachant que l'un des torts les plus souvent reprochés aux juifs est justement la contamination des esprits.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 17:13:10
n°17213497
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2009 à 19:12:32  profilanswer

Raziel a écrit :

[:hahaguy]

On en aura vu des collectors sur ce topac :D

En effet. Ce topic, à défaut de produire des débats pertinents, nous offre d'énormes tranches de poilade avec des points de vue à se pisser dessus. C'est déjà ça :D

Je salive déjà rien qu'à penser à la page qu'il me reste à lire  [:huit]

n°17213539
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 19:16:52  answer

Ernestor a écrit :

En effet. Ce topic, à défaut de produire des débats pertinents, nous offre d'énormes tranches de poilade avec des points de vue à se pisser dessus. C'est déjà ça :D

Je salive déjà rien qu'à penser à la page qu'il me reste à lire  [:huit]

Bon sinon Ernestor il rouvre quand, le topoc Dieudo ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  5533  5534  5535  5536  5537  5538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)