Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  5532  5533  5534  5535  5536  5537
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°17213539
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 19:16:52  answer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

En effet. Ce topic, à défaut de produire des débats pertinents, nous offre d'énormes tranches de poilade avec des points de vue à se pisser dessus. C'est déjà ça :D

Je salive déjà rien qu'à penser à la page qu'il me reste à lire  [:huit]

Bon sinon Ernestor il rouvre quand, le topoc Dieudo ?  :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 19:16:52  profilanswer

n°17213552
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-01-2009 à 19:17:43  profilanswer

Pas aujourd'hui en tout cas :o

n°17213672
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 19:29:34  answer

Ernestor a écrit :

Pas aujourd'hui en tout cas :o

T'es con, tu devrais laisser les lourdauds troller ici pour garder le topic du conflit au moyen-orient propre  :o

n°17213684
Ernestor
Posté le 12-01-2009 à 19:30:41  profilanswer

C'est pas des trolls sur le topic moyen orient, ils pensent vraiment ce qu'ils disent :/

n°17213740
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 19:36:48  answer

Ernestor a écrit :

C'est pas des trolls sur le topic moyen orient, ils pensent vraiment ce qu'ils disent :/

Tu devrais les laisser se rafraîchir l'esprit ici... encore que les chez télétubbies aussi ça peut leur rendre service   [:hahaguy]

n°17213850
lamourdumo​i
Posté le 12-01-2009 à 19:47:03  profilanswer

Tietie006 a écrit :

1°) ...

2°) Je vois que c'était des paroles en l'air, sans aucun fondement ... Je pense que les juifs étaient mieux protégés en URSS, même sous Staline, que sous le régime de Vichy !

3°) Propos réacs parternalistes ? Tu as des exemples précis ? Ah c'est vrai, tu n'as pas de listings !

1) rien à répondre donc.
2) tu vas bientôt te vautrer dans un magnifique point godwin, sinon je te dirais aucun rapport.
3) bof j'ai oublié de noter toutes références. Désolé suffit d'ouvrir tous les charlie depuis fourest et tous ses ouvrages pour y trouver ses merdes. m'enfin c'est le journal des petits bourgois d'henry IV en crise d'adolescence on va pas leur demander de pas être réac sur les bords.

boblion a écrit :

Je ne lis pas Charlie Hebdo à cause de tout le bordel et les controverses, mais je pense pas que Marianne soit un journal profondément bourgeois non plus, rien qu'à voir comment ils font du Sarko bashing et comment la crise financière leur sert de fond de commerce dernièrement.
Par contre j'aime pas vraiment et je ne l'achète pas même si je peux le lire si il me tombe sous la main. C'est creux, démago, réac mais de centre gauche " BouUh la droite caca "  et au final un peu un torchon pas vraiment drôle.
je préfère m'acheter le canard. Au moins il y a de bons dessins, quelques infos et c'est marrant.

Quant à tandem il y a du talent mais bon certaines phrases sont vraiment trop dans la provoc... faut pas s'étonner après si le rap à une mauvaise image. En même temps ça fait vendre ils ont tout compris ...
De bons petits capitalistes eux aussi [:kiki]
Marrant comme quoi t'as beau faire le pseudo rebel hardcore ( avec toute la part de mythos et de clichés ) au final ils crachent pas sur la tune. Tous les mêmes ...

Les journaux du populo c'est closer et les gratuits, donc marianne :D
Mais bon tu finis par reconnaître un petit coté réac de gauche, on va finir par y arriver.

Bof Marianne et le canard sont de bons petits capitalistes provocateur à ce jeu là.  
C'est assez marrant cette idée que les rappeurs devraient être des moines communistes, alors que les rockeurs (de gôche) et les journalistes (de gôche) pourraient sniffer de la coke.

Tietie006 a écrit :

Pas orienté comme commentaire !  :lol: Val est détesté par certains gauchistes comme le réformiste est haï par le révolutionnaire ! Va demander à Arlette si elle aime Jospin ... En quoi Val ou Fourest sont xénophobes ?

Sauf qu'on t'as dit qu'ils sont réac pas xénophobes.

boblion a écrit :

Non mais je voulais dire quelqu'un qui se fout de la religion juive on va le qualifier d'antisémite alors qu'au fond il ne critique que la religion  [:pingouino]
Bref pour une critique du religieux tu fais coup double et te voilà aussi raciste.
Comme si tu te moques de l'Islam et que du coup tu te retrouve qualifié de raciste anti arabe [:pingouino]
Genre Charlie si on suis ce raisonnement c'est des racistes parce qu'ils ont fait des caricatures anti-Mahomet.

Je trouve tout ça assez incohérent  [:pingouino]

Non c'est de la démagogie mêlé à un esprit bassement mercantile. Par contre le climat au Danemark est clairement en train de dériver, comme en france mais on peut faire semblant de pas voir...

Ernestor a écrit :

En effet. Ce topic, à défaut de produire des débats pertinents, nous offre d'énormes tranches de poilade avec des points de vue à se pisser dessus. C'est déjà ça :D

Je salive déjà rien qu'à penser à la page qu'il me reste à lire  [:huit]

Voilà on attendait tous le grand penseur, le sauveur de pensée forcement pertinente.

n°17213902
Ernestor
Posté le 12-01-2009 à 19:52:01  profilanswer

Nan, mais je te rassure, je me marre vraiment en lisant tes posts :D

Continue, au moins le topic aura un intérêt, c'est déjà ça  [:prodigy]

n°17213978
ronfl4
Posté le 12-01-2009 à 19:59:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet. Ce topic, à défaut de produire des débats pertinents, nous offre d'énormes tranches de poilade avec des points de vue à se pisser dessus.

moi ce qui me fait pisser de rire c'est le courage du modo qui prend un ton méprisant pour chier sur tout le monde

vu que t'es sur ce forum quasi 24/24 je suppose que c'est un moyen pour toi de te défouler et d'exister un peu...

n°17213987
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-01-2009 à 20:00:04  profilanswer

[

lamourdumoi a écrit :

Sauf qu'on t'as dit qu'ils sont réac pas xénophobes.

Bof.  

Charlie Hebdo, Marianne et consort c'est bien la preuve qu'au final les bobos (Val,Fourest, Elisabeth Levy) essayent d'être de gauche "progressiste" mais les vieux reflexes de classe ressortent quoi qu'on y fasse. Xénophobe, réac et profondément bourgeois...

Je crois que tu as besoin de lunettes ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17213996
lamourdumo​i
Posté le 12-01-2009 à 20:01:26  profilanswer

Zut je t'avais raté.

Sinon non, on ne peut pas être juif et athée, j'ai dailleurs volontairement utilisé le mot sémite, mais bon y a pas de pire aveugle que cleui qui ne veux pas voir. On a le droit de renier la religion que tes parents t'ont transmis, quelque soit la méthode de transmission. Enfin bon t'es un universaliste antiraciste qui reconnait la logique religieuse avant l'unité de l'humanité. T'es aussi un libertaire qui prends des mesures vexatoires et liberticides et qui veux forcer les gens à avoir raison contre leur gré. Je me marre. C'est la logique charlie quoi, nous on a le droit de faire de prosélytisme (dans tous les mass-médias d'ailleurs) mais surtout pas les autres affreux bouh. Par ce que nous on est détenteur de LA vérité officielle. Les athées qui s'arrogent le droit au monopole du "bon" athéisme et qui prônent la mise en place de mesures menant à un quelconque totalitarisme sous couvert de tolérance (lol), je les ai dans le pif oui (ça concerne autant fourest que soral d'ailleurs).  

Désolé du dérangement, je te laisse retourner prier pour le salut de la très sainte vierge Fourest.  

J'avais bien dis que les admirateurs de l'un ou de l'autre ne pouvaient pas reconnaitre la similitude de l'autre, sachant que l'un et l'autre tirent leur légitimité auprès de leur partisan par le biais de la diabolisation de l'autre, alors que vous êtes des alter égos (ho oui les deux zigotos là ont de l'égo à revendre).

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 20:01:26  profilanswer

n°17213998
lamourdumo​i
Posté le 12-01-2009 à 20:02:02  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Bof.  

Charlie Hebdo, Marianne et consort c'est bien la preuve qu'au final les bobos (Val,Fourest, Elisabeth Levy) essayent d'être de gauche "progressiste" mais les vieux reflexes de classe ressortent quoi qu'on y fasse. Xénophobe, réac et profondément bourgeois...

Je crois que tu as besoin de lunettes ...

Je t'ai dis alors.

n°17214017
lamourdumo​i
Posté le 12-01-2009 à 20:04:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan, mais je te rassure, je me marre vraiment en lisant tes posts :D

Continue, au moins le topic aura un intérêt, c'est déjà ça  [:prodigy]

Fantastique on avait trop besoin d'un modo condescendant.

n°17214023
Tietie006
Posté le 12-01-2009 à 20:05:02  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Je t'ai dis alors.

J'aime bien quand tu fais court ... :sarcastic:  

---------------
n°17214053
Ernestor
Posté le 12-01-2009 à 20:10:13  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Fantastique on avait trop besoin d'un modo condescendant.

Désolé de pas participer au débat. Mais à coté, il y a un topic moyen orient qui est à surveiller comme le lait sur le feu, ou même plutôt comme de l'huile sur le feu même, donc là j'ai pas le temps.

Sache tout de même que je me suis bien marré quand tu t'es t'es mis à accuser tout le monde de réac. Les bobos sont des réacs. Ah quand même :D

C'est en ça que ce topic a un intérêt : un tas de propos et d'idées qu'on ne voit pas forcément ailleurs. Après, pour la pertinence de ces dites idées, chacun jugera, mais au moins, il y a un minimum d'originalité. C'est déjà ça, on fait ce qu'on peut après tout hein ...

n°17214070
Ernestor
Posté le 12-01-2009 à 20:12:00  profilanswer

ronfl4 a écrit :

moi ce qui me fait pisser de rire c'est le courage du modo qui prend un ton méprisant pour chier sur tout le monde

vu que t'es sur ce forum quasi 24/24 je suppose que c'est un moyen pour toi de te défouler et d'exister un peu...

Ah ben tiens, vla un type avec 10 posts au compteur et une adresse mail temporaire histoire de pas à avoir à fournir un mail valide qui vient se tailler un modo. Ca par contre, niveau originalité, on repassera hein [:prodigy]

n°17214139
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 20:17:27  profilanswer

Tout le discours chauvin laicard et hautain de Charlie Hebdo, ca transpire parfois la xénophobie et les délires de Fourest sur les islamos-gauchiste  :ange: . J'arrivais à une époque à lire Charlie Hebdo, mais les editos de Val m'ont achevé. Et puis l'affaire des caricatures c'était lâche et gratuit de les reproduire en première page (ils en ont même fait un film !) enfin c'est un autre débat.  

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17214160
Tietie006
Posté le 12-01-2009 à 20:18:46  profilanswer

pompono a écrit :

Tout le discours chauvin laicard et hautain de Charlie Hebdo, ca transpire parfois la xénophobie et les délires de Fourest sur les islamos-gauchiste  :ange: . J'arrivais à une époque à lire Charlie Hebdo, mais les editos de Val m'ont achevé. Et puis l'affaire des caricatures c'était lâche et gratuit de les reproduire en première page (ils en ont même fait un film !) enfin c'est un autre débat.  

Pourquoi, tu trouves Ramadan raisonnable ? Et Garaudy ?

---------------
n°17214222
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 20:24:08  answer

pompono a écrit :

C'est rigolo de te voir employer le même mot que les maurassiens et autres cathos royalistes des années 20/30 pour dénoncer la laïcité et ses partisans [:cerveau afrojojo]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 20:25:49
n°17214269
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 20:27:26  answer

Pourquoi tu crois qu'on drague Semi-kebab, à l'extrême-droite  [:hahaguy]  ?

n°17214287
Ernestor
Posté le 12-01-2009 à 20:28:34  profilanswer

Ah tiens, du noveau sur Pomponno. On connaissait son travers consistant à voir du faf partout, mais en plus il est anti-laic.  

Ou comment être intégriste en dénonçant un autre intégrisme ...

n°17214312
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 20:30:28  answer

En même temps, les vieux cathos réacs nostalgiques du catholicisme religion d'Etat, et islamistes défendant entre autre le port du voile islamique, c'est exactement le même combat, contre les méchants laïcards intolérants et pas gentils (et qui mangent des enfants de coeurs et des petites filles musulmanes en plus)

D'ailleurs il y a quelques années un intégriste catho, député UMP, avait déposé un projet de loi pour réinstaurer le délit de blasphème, soutenu en ça par les intégristes musulmans (ces mêmes intégristes dont on a vu l'immense tolérance et le niveau de civilisation lors de l'affaire des caricatures de Mahomet).  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 20:36:03
n°17214425
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 20:39:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah tiens, du noveau sur Pomponno. On connaissait son travers consistant à voir du faf partout, mais en plus il est anti-laic.  

Ou comment être intégriste en dénonçant un autre intégrisme ...

Ah non je suis athée convaincu vous trompez pas !!! Je suis pas du tout anti laic (désolé pour le terme, je savais pas que ca venait des Maurassien, à force de trainer sur des forums de merde on s'en impregne [et je parle pas d'ici!] ) Je suis attaché à la loi de 1905 !
Mais je supporte pas les gens qui crachent sur les croyance des autres gratuitement comme si eux avaient tout compris.
Je pense qu'être Athée c'est une religion comme les autres, on peut être tout aussi libre d'esprit tout en étant catholique, juif ou musulman...

Sauf que comme par hasard ceux qui en prennent plus la gueule niveau religion c'est les musulmans... l'affaire du voile parle d'elle même...

Message cité 3 fois
Message édité par pompono le 12-01-2009 à 20:40:56

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17214456
Tietie006
Posté le 12-01-2009 à 20:43:19  profilanswer

pompono a écrit :

Ah non je suis athée convaincu vous trompez pas !!! Je suis pas du tout anti laic (désolé pour le terme, je savais pas que ca venait des Maurassien, à force de trainer sur des forums de merde on s'en impregne [et je parle pas d'ici!] ) Je suis attaché à la loi de 1905 !
Mais je supporte pas les gens qui crachent sur les croyance des autres gratuitement comme si eux avaient tout compris.
Je pense qu'être Athée c'est une religion comme les autres, on peut être tout aussi libre d'esprit tout en étant catholique, juif ou musulman...

Sauf que comme par hasard ceux qui en prennent plus la gueule niveau religion c'est les musulmans... l'affaire du voile parle d'elle même...

Ah bon, les juifs aussi, c'est pas mal non plus ... Il est vrai que les cathos s'en prennent moins, en ce moment, mais qu'est-ce qu'ils s'en sont pris, depuis 2 siècles !

---------------
n°17214503
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 20:48:14  answer

Ah non mais c'est complètement ça, et c'est même plus profond, au-delà du sentiment religieux, à mon avis. L'avenir du politique c'est l'alliance des anti-républicains d'extrême-droite avec ceux d'extrême-gauche contre cet ennemi commun qu'est la Gueuse [:cosmoschtroumpf]  
D'ailleurs je pense que c'est ce que Soral garde à l'esprit, même si pour l'instant il essaye encore de défendre le modèle d'assimilation à la française.
Avec des "souchiens" complètement aliénés par la société de consommation et devenus viscéralement apatrides (quand ça n'est pas simplement semi-débiles), et des allogènes humiliés, manipulés et par là avilis par tous les gouvernements successifs depuis à peu près quatre décennies (j'inclus pas les années De Gaulle  :o ), je ne vois pas qui, en France, voudrait bien la sauver, la République.

n°17214516
sidela
Posté le 12-01-2009 à 20:49:27  profilanswer

pompono a écrit :

toi t'as pas lu Charlie Hebdo "spéciale pape"...

et puis c'est pas nouveau qu'ils chient sur le curé à longueur de numéros hein

Message édité par sidela le 12-01-2009 à 20:49:53
n°17214523
Ernestor
Posté le 12-01-2009 à 20:50:13  profilanswer

pompono a écrit :

J'ai eu peur, j'avais cru voir un intégriste anti-raciste qui ne supporte pas qu'on dise le moindre mal sur l'Islam :D

Les caricatures, c'est le retour délit de blasphème. 150 ans de régression si on avait laché là-dessus. C'était fondamental.

n°17214620
Tietie006
Posté le 12-01-2009 à 20:58:48  profilanswer

:(  :heink: Bonjour le discours qui sniffe le maurassime à plein nez, sur la détestation de la Geuse, cette sale République !

---------------
n°17214649
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 21:02:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai eu peur, j'avais cru voir un intégriste anti-raciste qui ne supporte pas qu'on dise le moindre mal sur l'Islam :D

Les caricatures, c'est le retour délit de blasphème. 150 ans de régression si on avait laché là-dessus. C'était fondamental.

On est pas dans un pays musulman , on est pas oppressé par un quelconque ayatollah qui ne nous permet de pas d'être non-musulman.

Avec le pape, l'Europe à une histoire complétement différente, c'était quand même le Vatican qui avait l'emprise sur les esprits et les corps.  on publie les caricatures (qui viennent d'un journal d'extrême droite et qui va mélanger l'image du prophète avec une BOMBE!! donc qui fait l'amalgame entre musulman et terroriste) c'est quoi l'interet ? C'est pas un cri de liberté ou une envie d'émancipation c'est juste la ré-appropriation de préjugé...  

---------------
n°17214658
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:02:43  answer

Tietie006 a écrit :

:(  :heink: Bonjour le discours qui sniffe le maurassime à plein nez, sur la détestation de la Geuse, cette sale République !

C'est juste un constat, grand fou, c'est pas mon propos  [:hahaguy]  
Moi je l'aime bien la République, elle a une histoire, des principes intéressants, et puis un joli Panthéon... mais je ne vois pas quelles circonstances politiques pourraient bien la sauver [:spamatounet]

n°17214663
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2009 à 21:03:23  profilanswer

elle est plus en tres bon etat, faut admettre :gratgrat:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17214679
korrigan73
Membré
Posté le 12-01-2009 à 21:04:26  profilanswer

pompono a écrit :

On est pas dans un pays musulman , on est pas oppressé par un quelconque ayatollah qui ne nous permet de pas d'être non-musulman.

Avec le pape, l'Europe à une histoire complétement différente, c'était quand même le Vatican qui avait l'emprise sur les esprits et les corps.  on publie les caricatures (qui viennent d'un journal d'extrême droite et qui va mélanger l'image du prophète avec une BOMBE!! donc qui fait l'amalgame entre musulman et terroriste) c'est quoi l'interet ? C'est pas un cri de liberté ou une envie d'émancipation c'est juste la ré-appropriation de préjugé...  

non, c'est juste le droit pour uin caricaturiste de denoncer l'appropriation du prophete pour les poseus de bombes.
on a fait largement pire sur jesus, et dans tous les pays du monde, pourtant je crois pas qu'au 20eme siecle on ai fait peter des ambassades pour protester...

n°17214683
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 21:04:52  profilanswer

La sauver de ? Les masses franquistes se massent au sud ?

---------------
n°17214692
Tietie006
Posté le 12-01-2009 à 21:05:24  profilanswer

Un constat bien anti-républicain ! Je sais que vous attendez la "Divine surprise", mais pas de bol, les guerres mondiales ... c'est fini !

---------------
n°17214694
Ernestor
Posté le 12-01-2009 à 21:05:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non, c'est juste le droit pour uin caricaturiste de denoncer l'appropriation du prophete pour les poseus de bombes.
on a fait largement pire sur jesus, et dans tous les pays du monde, pourtant je crois pas qu'au 20eme siecle on ai fait peter des ambassades pour protester...

Merde, je suis d'accord avec Korrigan :o Décidément, ce topic n'est pas comme les autres :D

Message édité par Ernestor le 12-01-2009 à 21:06:09
n°17214696
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2009 à 21:06:01  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Un constat bien anti-républicain ! Je sais que vous attendez la "Divine surprise", mais pas de bol, les guerres mondiales ... c'est fini !

Il ne faut jamais dire "jamais" [:_pluto_]

---------------
n°17214702
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 12-01-2009 à 21:06:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

On à pas du voir les mêmes parceque moi ce que j'ai vu c'est l'amalgame Islam = Bombe, Violence et sexisme...

De plus que la religion musulmane INTERDIT la reproduction du prophète c'est ça toute la différence...

Message cité 3 fois
Message édité par pompono le 12-01-2009 à 21:07:10

---------------
n°17214714
Ernestor
Posté le 12-01-2009 à 21:07:48  profilanswer

pompono a écrit :

On à pas du voir les mêmes parceque moi ce que j'ai vu c'est l'amalgame Islam = Bombe, Violence et sexisme...

La plupart des caricatures étaient ce qu'en disait Korrigan.

Et il ne faut pas non plus oublier que dans le lot, des fausses caricatures (faites par des intégristes musulmans) se sont glissées (mais elles n'ont pas été publiées par les journaux comme Charlie ou autre celles là).

n°17214740
Tietie006
Posté le 12-01-2009 à 21:11:07  profilanswer

pompono a écrit :

De plus que la religion musulmane INTERDIT la reproduction du prophète c'est ça toute la différence...

Vous avez vu une caricature ...cher Pompono ...qui n'a pas pour objectif de faire dans la dentelle ...Pas pour ça qu'il faut péter à coups de masse l'ambassade du Danemark au Liban (?).  
Disons que lorsqu'on se fout de la gueule du Christ ou du Pape, en France, je ne vais pas péter l'Eglise du coin !

---------------
n°17214744
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:11:18  answer

pompono a écrit :

La sauver de ? Les masses franquistes se massent au sud ?

Alors, au choix :

- du mercantilisme hystérique induit par la social-démocratie (qui à la limite va la conserver sous formol comme argument de vente);

- de l'explosion communautaire due à l'insuffisance de rigueur dans l'application du modèle républicain;

- des troubles politiques, presque nécessairement violents, qui vont suivre les effets concrets de la crise actuelle du capitalisme, et qui vont probablement lui imputer le tort de lui avoir fait trop de concessions;

... etc, etc...  

Je ne crois pas que l'histoire lui soit très favorable, à notre République.

n°17214765
Tietie006
Posté le 12-01-2009 à 21:13:07  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Vous avez vu une caricature ...cher Pompono ...qui n'a pas pour objectif de faire dans la dentelle ...Pas pour ça qu'il faut péter à coups de masse l'ambassade du Danemark au Liban (?).  
Disons que lorsqu'on se fout de la gueule du Christ ou du Pape, en France, je ne vais pas péter l'Eglise du coin !

Non, en Syrie je crois ...un pays où les manifestations sont souvent spontanées d'ailleurs ...

---------------
n°17214767
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-01-2009 à 21:13:20  profilanswer

Absence de rigueur, ou constat que le modele en question il marche pas a tous les coups ? :/ (c'est une vraie question que je me pose, pas de rethorique.)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  5532  5533  5534  5535  5536  5537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)