| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:56:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 19:57:23 ![]() Un peu de serieux |
boblion | Dans les commentaires E&R j'ai lu que le dernier pape (celui là) serait plus ou moins juif d'ailleurs. Va falloir lui demander de baisser sa soutane pour contrôler le matériel Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-03-2013 à 20:09:23 |
Deouss SOLA GRATIA | --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 20:12:23 ![]() On a bien eu un archeveque de Paris Juif, note Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 20:14:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 20:13:44 ![]() |
Modération | Posté le 14-03-2013 à 20:20:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 20:37:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:37:01 ![]() ![]() |
_tchip_ |
qu'est ce que c'est que cette merde Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-03-2013 à 20:42:30 --------------- He likes the taste... |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
_tchip_ | J'ai eu peur --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 20:52:21 ![]() Ca se tient. |
boblion | Une mine d'or ce truc
Bon j'arrête il vous faut impérativement tout lire. Perso je l'ai mis dans mes favoris. Belle trouvaille Deouss La grande qualité de ce lien réside dans le fait que l'auteur sait écrire correctement ce qui rend la lecture agréable contrairement à d'autres sites où la prose est souvent inégale. A se demander presque si ce n'est pas un pastiche de luxe. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-03-2013 à 21:12:29 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 21:07:44 ![]() Je suis fan aussi, j'avoue |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
french_Kiss Universel | Ce type a tout l'air d'un connard manipulateur prétentieux et ses pensées ne sont que des raccourcis haineux malheureusement bien mis en forme. Cette façon glauque de représenter un Empire du mal Judeo-Maçonnique qui façonne le monde selon ses désirs sataniques et fait de nous des êtres faibles et méprisables si nous nous investissons en société est d'une perversité absolue. |
uluhkay | +1 pour Dieudonné même si il a à mon avis franchi la ligne de non retour
|
Rico Balboa | Pour ceux qui : 1) n'ont pas peur de lire un texte un peu long, mais moins quand même qu'un bouquin. 2) se posent vraiment des questions sur la véracité et la pertinence des "thèses" de Faurisson. 3) savent saisir l'ironie. Je conseille ce texte : http://www.anti-rev.org/textes/Fresco80a/
Mais ça reste quand même moins rigolo comme sujet que Soral, qui baise la femme de Guillon ou reproche aux séfarades leur culture qui sent l'huile. La pudeur helleno-chrétienne, quand même, ça a du bon.
Message cité 3 fois Message édité par Rico Balboa le 15-03-2013 à 01:10:10 |
dreamstorm |
Message cité 1 fois Message édité par dreamstorm le 15-03-2013 à 03:10:57 |
Jpegasus Winking at the Moon | Le topic sur les "révélations des Pyramides" est parti loin, mais loin.... Satan, la Bible, les aliens, les Franc-maçons, les juifs sionistes, les chambres à Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 15-03-2013 à 03:44:37 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 05:51:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 05:51:54 ![]()
|
boblion |
Je trouve de façon générale que ce topic gagnerait à ne pas amalgamer les reptiliens et les négationnistes du Sida avec Soral même si E&R peut balancer des trucs dans le genre. Et après il y a pas que Soral il y aussi des gens plus ou moins sains du style Drac ou San Giorgio qui même si ils font leur business (qui n'en fait pas ?) ne me semblent pas vraiment dangereux pour la peine et dont la santé mentale reste encore intacte amha. J'ai pas encore vu Soral nier en personne le Sida ou le 11/9. Il me semble faire des allusions "révisionnistes" sur la 2ème GM par contre mais en même temps si ce qui est raconté sur Wiesel est vrai (même à 50%) je comprend qu'on puisse avoir du ressentiment et de la paranoïa. Suis je un dangereux adepte du complot reptilien ? Je laisse HFR en juger Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-03-2013 à 07:26:15 |
xanthe4975 |
|
boblion |
Vu que tu es un peu lent de la comprenette je vais reprendre tes exemples et expliquer en quoi tu as tout déformé.
Il me semble que Dworkin qui est visiblement largement plus intelligent que toi a compris ce que je voulais dire (même si il a dit qu'il que ce n'était pas son opinion) Pourquoi tu ne fais pas de même au lieu de chercher à transformer ce que j'ai dit ? Tu m'excuseras si je ne souhaite pas continuer à débattre avec toi, la mauvaise foi a ses limites. Si tu penses pas comme moi ça ne me pose pas de problème mais venir déformer ce que je dis pour m'accuser de troller non merci. Heureusement il y a d'autres interlocuteurs un peu plus intéressants Message édité par boblion le 15-03-2013 à 08:47:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 09:38:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boblion | J'aime bien la musique et le nombre de likes Pour lui au moins "le changement c'est maintenant" il y avait du sens derrière Message édité par boblion le 15-03-2013 à 09:43:07 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 15-03-2013 à 09:57:00 |
boblion | Surtout que Dieudo est capable d'avoir pas mal de recul (cf Mahmoud où il chambre pas mal Meyssan, Chavez et les barbus mine de rien ) |
fabien44 | Qu'on l'aime ou non, il montre une force de caractère, un mental d'acier et un certain courage qui forcent l'admiration.
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 10:48:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:02:31 ![]()
|
moonboots |
|
yvesson | Hej,
boblion |
|
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |