Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33626947
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 19:56:36  answer

Reprise du message précédent :

On est d'accord la dessus :jap:

Enfin je nuancerai quand même, Reynouard, cité par Soral, apporte quand même un nouvel éclairage sur le Führer. [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 19:56:36  profilanswer

n°33626959
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 19:57:23  answer

Un peu de serieux :D

n°33627000
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 20:02:06  answer

Le nouveau pape serait proche de la commuanute juive et de nombreux rabbins, d'apres les infos.  

J'ai hate de voir quelle anerie soral va nous sortir a ce sujet [:cerveau love]

n°33627074
boblion
Posté le 14-03-2013 à 20:09:04  profilanswer

Dans les commentaires E&R j'ai lu que le dernier pape (celui là) serait plus ou moins juif d'ailleurs. Va falloir lui demander de baisser sa soutane pour contrôler le matériel :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-03-2013 à 20:09:23
n°33627097
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-03-2013 à 20:11:20  profilanswer

C4EST ENCORE PIRE QUE CA§§§

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33627112
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 20:12:23  answer

On a bien eu un archeveque de Paris Juif, note [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 20:14:53
n°33627123
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 20:13:44  answer

n°33627179
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-03-2013 à 20:19:28  profilanswer

Je cherchais des infos sur la comète et je suis tombé là-dessus j'ai pas été déçu

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33627184
Modération
Posté le 14-03-2013 à 20:20:19  answer

Guillaume Truand a écrit :

L'antisemitisme est employé à tout bout d'champ ici. Mais l'antigoymisme est aussi une maladie mentale présente chez les juifs.

Heureusement qu'il y a des gens clairvoyants et brillants comme toi. La vérité te remercie.

Je propose qu'on le supprime, Soral et ses compères, ces cerveaux malades, ne méritent pas d'exister.

Tu as raison, je m'excuse. C'est mon antisémitisme latent qui a ressurgi car j'ai, par inadvertance regardé une photo de Alain Soral, cette vermine nazie.

L'antigoymisme ici est à vomir. L'antigoymisme latent chez les juifs est quand même indéniable.

Tu te crois où là ?  

C'est quoi ces trolls de persécution à 2 zlotys ?  

Et surtout, c'est quoi ces accusations haineuses sur l'antiogoyisme sorties de nul part ?  

On va la faire simple : ceci est une demande de la modération de te tenir à carreau, un avertissement. Prochain troll du même genre, tu dégages.

Ernestor

n°33627389
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 20:37:01  answer

Si il abjure, c'est pas un souci, on est ouvert.  [:speedboyz30:2]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2013 à 20:37:01  profilanswer

n°33627429
_tchip_
Posté le 14-03-2013 à 20:39:56  profilanswer

qu'est ce que c'est que cette merde  [:mlc] ? Et c'est pour ça qu'Assenge risque de la taule ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 14-03-2013 à 20:42:30

---------------
He likes the taste...
n°33627446
rahsaan
Posté le 14-03-2013 à 20:41:17  profilanswer

_tchip_ a écrit :

qu'est ce que c'est que cette merde  [:mlc] ? Et c'est pour ça qu'Assenge mérite de la taule ?

Ne confonds pas WikiLeaks et WikiStrike :o :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33627472
_tchip_
Posté le 14-03-2013 à 20:43:40  profilanswer

J'ai eu peur :o

---------------
He likes the taste...
n°33627543
boblion
Posté le 14-03-2013 à 20:49:07  profilanswer

Citation :

De Chine, les Jésuites sont passés au Tibet, sans doute les premiers – et l’on verra l’importance de cette pénétration clandestine. À chaque étape, ils se fondent dans la foule « comme des poissons dans l’eau ». Cette formule de Mao Tsé Toung, fut empruntée aux Jésuites, ses véritables maîtres.

[:rofl] mais non quoi....

n°33627578
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 20:52:21  answer

Ca se tient.  [:kolombin:2]

n°33627670
boblion
Posté le 14-03-2013 à 21:01:46  profilanswer

Une mine d'or ce truc

Citation :

Sur des gravures chinoises représentant des mandarins aux ongles longs et aux moustaches tombantes, on aurait du mal à identifier des pères jésuites, à moins d’un détail comme ce crucifix volontairement disposé dans un coin du décor. Au Tibet, ils disparaissent dans les lamaseries, mais réapparaissent au XIXe siècle en tant que… maîtres de la Grande Loge Blanche ! Vous avez compris l’astuce ?

[:rofl]

Bon j'arrête il vous faut impérativement tout lire. Perso je l'ai mis dans mes favoris. Belle trouvaille Deouss :jap:

La grande qualité de ce lien réside dans le fait que l'auteur sait écrire correctement ce qui rend la lecture agréable contrairement à d'autres sites où la prose est souvent inégale. A se demander presque si ce n'est pas un pastiche de luxe.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 14-03-2013 à 21:12:29
n°33627762
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2013 à 21:07:44  answer

Je suis fan aussi, j'avoue :D

n°33629086
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-03-2013 à 23:02:16  profilanswer

boblion a écrit :

Une mine d'or ce truc  

Citation :

Sur des gravures chinoises représentant des mandarins aux ongles longs et aux moustaches tombantes, on aurait du mal à identifier des pères jésuites, à moins d’un détail comme ce crucifix volontairement disposé dans un coin du décor. Au Tibet, ils disparaissent dans les lamaseries, mais réapparaissent au XIXe siècle en tant que… maîtres de la Grande Loge Blanche ! Vous avez compris l’astuce ?

[:rofl]

Bon j'arrête il vous faut impérativement tout lire. Perso je l'ai mis dans mes favoris. Belle trouvaille Deouss :jap:

La grande qualité de ce lien réside dans le fait que l'auteur sait écrire correctement ce qui rend la lecture agréable contrairement à d'autres sites où la prose est souvent inégale. A se demander presque si ce n'est pas un pastiche de luxe.

Je me suis vraiment posé la question aussi, effectivement le mec écrit d'une façon telle qu'on croirait une grosse farce, mais non le Joël Labruyère a l'air tout à fait sérieux.  

Quelque chose qui m'a marqué :

Citation :

Tout cela est dit en raccourci, mais le chercheur motivé en découvrira les preuves s’il y consacre un peu d’efforts. Car rien n’est caché lorsqu’on sait lire les livres de propagande sur le lamaïsme, par exemple.

Citation :

Pour pénétrer cette sphère, il faut une sorte de sens prophétique car tout est dissimulé. Tout est truqué. Il faut s’armer de patience, réfléchir et progresser sans se focaliser outre mesure pour ne pas projeter de l’émotionnel. Il ne faut pas devenir un obsédé du « complot satanique jésuite » comme d’autres le sont des Reptiliens, du complot judéo-maçonnique ou du complot fasciste. Il faut garder sa bonne humeur, et ne jamais se laisser aller au ressentiment qui nous égare sur de fausses pistes. Comme le pêcheur qui surveille le bouchon, il faut savoir attendre longtemps avant de vérifier une simple petite information. Il faut se souvenir du moindre détail, selon la parole « Tu ne négligeras pas la poussière ». L’information vient toujours quand on ne s’y attend pas. Et c’est parfois le déclic.

Citation :

Mais je n’y peux rien, c’est un fait dont on trouve la trace dans un livre grand public écrit par un moine dont le père est philosophe.
Je ne vous demande pas de me croire mais de mener votre propre enquête, à condition que vous soyez bien inspiré et tenace.

Citation :

Il est vrai que pour étudier cette question, il faut se sentir motivé. Il y a certes des inexactitudes dans tout ce que je déroule ici, mais je dispose de références pour 80 % de mes allégations.

La Vérité est quelque part, dans certains livres mystérieux, ou d'autres qui le sont moins mais qu'il faut savoir lire. Il faut avoir les bons yeux pour déceler dans ces sources et dans le monde les secrets qui y sont cachés. Dans une certaine mesure on retrouve cette attitude chez Soral et tous les amateurs de conspirations, et je vais faire je crois de la psychologie de comptoir vous me pardonnerez  [:tinostar]  [:ocube] mais on voit une forte tendance à l'ésotérisme (une connaissance cachée accessible seulement aux initiés) chez les mêmes gens qui le dénoncent chez les juifs / sociétés secrètes / reptiliens & cie. Alors que le but affiché est de lutter contre, de faire éclater la Vérité, au final je vois surtout des gens qui fantasment complètement sur ces puissances cachées et essayent de reproduire le même schéma à leur échelle, en formant leurs petits clubs d'érudits. Joël fait ça particulièrement bien ici, il te balance plein de trucs à la gueule en te disant que si ça te parait être du gros délire, c'est que tu n'as pas bien regardé là où il faut, mais petit scarabée si tu t'y mets sérieusement un jour peut-être après des années de travail toi aussi tu feras partie comme lui de ceux qui savent. Tout en se gardant bien de te donner le moindre début de commencement de source, il faut "chercher par soi-même" pour passer le cap. En laissant entendre qu'ils en savent un rayon au fond ils entrent dans une catégorie supérieure, c'est moins bien que jésuito-illuminati de première classe, mais c'est mieux que la masse et les moutons dont ils prennent bien soin de se distancier. Au fond je trouve ça assez pathétique comme attitude :/

---------------
n°33629451
yvesson
Posté le 14-03-2013 à 23:56:15  profilanswer

boblion a écrit :

Dans les commentaires E&R j'ai lu que le dernier pape (celui là) serait plus ou moins juif d'ailleurs. Va falloir lui demander de baisser sa soutane pour contrôler le matériel :o

Hej,
Selon le gars interviewé pour C dans l'air, ils ont mangé de la charcuterie, c'est déjà ça.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33629649
french_Kis​s
Universel
Posté le 15-03-2013 à 00:33:22  profilanswer

Ce type a tout l'air d'un connard manipulateur prétentieux et ses pensées ne sont que des raccourcis haineux malheureusement bien mis en forme. Cette façon glauque de représenter un Empire du mal Judeo-Maçonnique qui façonne le monde selon ses désirs sataniques et fait de nous des êtres faibles et méprisables si nous nous investissons en société est d'une perversité absolue.  
A grand renforts de dramatisations et d'exagération voir d'hallucinations , il fait croire au pékin moyen qu'il rejoint une sorte de ligue éclairée qui lutte depuis des siècles et qu'ainsi il ne suivra pas les pauvres autres brebis dans les tourments de ce bas monde.
Son argumentation est basée sur plusieurs sortes de conneries :
L'exagération des quiproquos et des anomalies ponctuelles faites par à peu près tout les êtres vivant de ce monde, mais surtout les historiens, pour s'empresser de globaliser leur supposé-mensonge.
L'utilisations de documents ésotériques écrits par des illuminés du moyen-âge, en latin si possible, pour apporter un crédit historique d'une qualité chiasseuse
Le mensonge pur et simple, souvent l'utilisation massive de zones de flous.  
Le fameux, c'était mieux avant quand on troquais une poule contre une soutane, et qu'on vivait tous main dans la main!

Et puis une petite touche de valorisation personnelle, style avec nous vous apprenez plus vite qu'en étudiant à la fac, vous êtes le bien et eux le mal.
En résulte une spirale malsaine de paranoïa, antisémitisme, et un sentiment de rejet qui amène à la dépendance de ce mouvement sois disant salvateur.  Mais surtout, ce qu'on peut déduire de ces super sauveurs de l'humanités, c'est qu'en plus de vendre leur livres de mauvaise science-fiction à des prix hallucinants, ils ne mettent absolument RIEN mais RIEN en oeuvre pour venir en aide à tel ou tel personne.  
En Bref, c'est un business très très malsain, qui jouent sur nos faiblesses en connaissances historiques et scientifiques et aussi, et c'est là le pire, sur notre empathie pour nous sectariser et nous pousser à consommer Soral.
Dommage que le talentueux Dieudonné suive ce mouvement, j'aime à espérer que c'est naïvement.

J'ai peine à penser que l'on puisse croire décemment une poche d'excité capable d'établir une vérité.

C'est une insulte à tout les scientifiques et historiens qui ont travaillés tout au long de leur vie pour nous apporter les pierres qui constituent les monuments de l'Histoire et de la Science.  

n°33629686
uluhkay
Posté le 15-03-2013 à 00:43:08  profilanswer

+1 pour Dieudonné même si il a à mon avis franchi la ligne de non retour

C'est le seul type un peu dans cette mouvance idéologique qui ait une réelle hauteur/ valeur ou qui ait tout simplement du talent.

n°33629733
Rico Balbo​a
Posté le 15-03-2013 à 00:54:54  profilanswer

Pour ceux qui :

1) n'ont pas peur de lire un texte un peu long, mais moins quand même qu'un bouquin.

2) se posent vraiment des questions sur la véracité et la pertinence des "thèses" de Faurisson.

3) savent saisir l'ironie.

Je conseille ce texte :

http://www.anti-rev.org/textes/Fresco80a/

Moi, ça a achevé de me convaincre que Faurisson, sous ses dehors de pauvre vieillard persécuté, est en fait une belle ordure. Mais c'est vrai que le boulot était déja bien entamé dans la mesure où mon jeune cerveau, alors encore malléable, a été totalement lavé par la propagande judéo-maçonico-hippie des années 70.

Mais ça reste quand même moins rigolo comme sujet que Soral, qui baise la femme de Guillon ou reproche aux séfarades leur culture qui sent l'huile. La pudeur helleno-chrétienne, quand même, ça a du bon.

uluhkay a écrit :

+1 pour Dieudonné même si il a à mon avis franchi la ligne de non retour

C'est le seul type un peu dans cette mouvance idéologique qui ait une réelle hauteur/ valeur ou qui ait tout simplement du talent.

Voir Dieudo baisser son froc comme une merde devant la télé iranienne, ça m'a permis de voir les limites de son talent.

Message cité 3 fois
Message édité par Rico Balboa le 15-03-2013 à 01:10:10
n°33630001
dreamstorm
Posté le 15-03-2013 à 03:10:25  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Ce type a tout l'air d'un connard manipulateur prétentieux et ses pensées ne sont que des raccourcis haineux malheureusement bien mis en forme. Cette façon glauque de représenter un Empire du mal Judeo-Maçonnique qui façonne le monde selon ses désirs sataniques et fait de nous des êtres faibles et méprisables si nous nous investissons en société est d'une perversité absolue.  
A grand renforts de dramatisations et d'exagération voir d'hallucinations , il fait croire au pékin moyen qu'il rejoint une sorte de ligue éclairée qui lutte depuis des siècles et qu'ainsi il ne suivra pas les pauvres autres brebis dans les tourments de ce bas monde.
L'exagération des quiproquos et des anomalies ponctuelles faites par à peu près tout les êtres vivant de ce monde, mais surtout les historiens, pour s'empresser de globaliser leur supposé-mensonge.
L'utilisations de documents ésotériques écrits par des illuminés du moyen-âge, en latin si possible, pour apporter un crédit historique d'une qualité chiasseuse
Le fameux, c'était mieux avant quand on troquais une poule contre une soutane, et qu'on vivait tous main dans la main!

Et puis une petite touche de valorisation personnelle, style avec nous vous apprenez plus vite qu'en étudiant à la fac, vous êtes le bien et eux le mal.
En résulte une spirale malsaine de paranoïa, antisémitisme, et un sentiment de rejet qui amène à la dépendance de ce mouvement sois disant salvateur.  Mais surtout, ce qu'on peut déduire de ces super sauveurs de l'humanités, c'est qu'en plus de vendre leur livres de mauvaise science-fiction à des prix hallucinants, ils ne mettent absolument RIEN mais RIEN en oeuvre pour venir en aide à tel ou tel personne.  
En Bref, c'est un business très très malsain, qui jouent sur nos faiblesses en connaissances historiques et scientifiques et aussi, et c'est là le pire, sur notre empathie pour nous sectariser et nous pousser à consommer Soral.
Dommage que le talentueux Dieudonné suive ce mouvement, j'aime à espérer que c'est naïvement.

J'ai peine à penser que l'on puisse croire décemment une poche d'excité capable d'établir une vérité.

C'est une insulte à tout les scientifiques et historiens qui ont travaillés tout au long de leur vie pour nous apporter les pierres qui constituent les monuments de l'Histoire et de la Science.

Et après, le débile fraîchement formaté va faire le beau sur les forums "normaux", où dès qu'il y a une news sur la Syrie ou tout autre truc du genre, va recracher tout ce qu'il a appris mot pour mot, comme un gentil perroquet.

Je me souviens d'un type qui m'avait sorti un truc du genre "Haha, toi tu crois encore à ce que tu vois à la TV", puis il commence à sortir le speech de base, faux drapeaux, les méchants libéro-libertaires apatrides, etc etc... Je me suis même fait traiter de sioniste une fois [:ptramo]

Message cité 1 fois
Message édité par dreamstorm le 15-03-2013 à 03:10:57
n°33630053
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-03-2013 à 03:44:19  profilanswer

Le topic sur les "révélations des Pyramides" est parti loin, mais loin....

Satan, la Bible, les aliens, les Franc-maçons, les juifs sionistes, les chambres à gaz air... et les pyramides  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 15-03-2013 à 03:44:37
n°33630155
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 05:51:30  answer

dreamstorm a écrit :

Je me suis même fait traiter de sioniste une fois [:ptramo]

[:the este]

n°33630156
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 05:51:54  answer

Jpegasus a écrit :

Satan, la Bible, les aliens, les Franc-maçons, les juifs sionistes, les chambres à gaz air... et les pyramides  :D

Tout est lie [:dlm75]

n°33630212
boblion
Posté le 15-03-2013 à 07:03:17  profilanswer

french_Kiss a écrit :

C'est bien beau mais à un moment il faut se demander pourquoi ce type de discours rencontre un certain succès. Je pense aussi qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, mais c'est bien tu distingues déjà Dieudonné. Mais je pense qu'il faut continuer. J'ai remarqué un truc assez désagréable sur ce topic c'est que souvent tout ce qui est linké sur E&R (et il y a franchement bcp de trucs débiles) est directement associé à Soral mais personnellement malgré ses analyses géopolitiques à deux kopecks et son obsession maurassienne pour les juifs/protestants/franc-mac j'ai rien remarqué de scandaleux ou de totalement dérangé chez lui. Enfin si, son coté provocateur trash est clairement "scandaleux" au sens qu'il est souvent outrancier dans ses propos mais j'ai pas encore l'impression d'avoir affaire à un fou.

Je trouve de façon générale que ce topic gagnerait à ne pas amalgamer les reptiliens et les négationnistes du Sida avec Soral même si E&R peut balancer des trucs dans le genre. Et après il y a pas que Soral il y aussi des gens plus ou moins sains du style Drac ou San Giorgio qui même si ils font leur business (qui n'en fait pas ?) ne me semblent pas vraiment dangereux pour la peine et dont la santé mentale reste encore intacte amha.

J'ai pas encore vu Soral nier en personne le Sida ou le 11/9. Il me semble faire des allusions "révisionnistes" sur la 2ème GM par contre mais en même temps si ce qui est raconté sur Wiesel est vrai (même à 50%) je comprend qu'on puisse avoir du ressentiment et de la paranoïa.
Je précise que Jean Robin qui me semble pas soupçonnable au niveau antisémitisme a repris le truc donc je m'interroge depuis. Ptêtre qu'il est juste mauvais journaliste mais bon je doute un peu [:transparency]

Suis je un dangereux adepte du complot reptilien ? Je laisse HFR en juger :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 15-03-2013 à 07:26:15
n°33630382
xanthe4975
Posté le 15-03-2013 à 08:02:55  profilanswer

boblion a écrit :

Tout le monde est historien ou alors tu considères qu'un historien est quelqu'un qui est payé par l'Etat pour enseigner. Un grand nombre "d'historiens" sont autodidactes ou bien on fait de la philo, socio,etc... comme études avant. Certains sont à la base des témoins qui ont par la suite cherché à approfondir leur connaissance des évènements.

Par contre on est plus ou moins crédible et honnête dans ce qu'on raconte :o

Ya le bon et mauvais historien  [:xqwzts:1]

Je quote, parce que ça fait partie des propos les plus cons que j'ai jamais lu.  :D Troll de concours.

En voila deux autres du même tonneau qu'on m'a sorti une fois :  

Tu sais parler donc tu sais écrire donc tu peux être écrivain. Ta gorge émet des sons > tu es écrivain.
De nos jours avec le progrès de la technique, n'importe quel bon appareil peut prendre des bonnes photos > tout le monde est photographe.

Et bon, des années de formation, d'application de méthodes précises, de recherches en archives, de corrections appliquées par des professeurs puis par d'autres collègues historiens sur tes travaux, que tu acceptes, médites et qui te font avancer, tout ça, c'est peanuts ; l'essentiel c'est de savoir bricoler une vidéo pour youtube. La seule vraie compétence, c'est la comm, la rhétorique audiovisuelle.
Bien sûr. [:bap2703]

n°33630494
boblion
Posté le 15-03-2013 à 08:25:02  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Je quote, parce que ça fait partie des propos les plus cons que j'ai jamais lu.  :D Troll de concours.

En voila deux autres du même tonneau qu'on m'a sorti une fois

Magnifique falsification de mon propos  [:kolombin:2]

Vu que tu es un peu lent de la comprenette je vais reprendre tes exemples et expliquer en quoi tu as tout déformé.

Citation :

Tu sais parler donc tu sais écrire donc tu peux être écrivain. Ta gorge émet des sons tu écris et publie des livres et cela occupe une bonne partie de ta vie même si bon nombre de gens pensent que c'est tout simplement mauvais > tu es écrivain. Tu crois que quelqu'un comme Marc Levy c'est quoi ? Un véliplanchiste ?
De nos jours avec le progrès de la technique, n'importe quel bon appareil peut prendre des bonnes photos > tout le monde est photographe. les gens qui passent une bonne partie de leurs journées à faire de la photo sont des photographes même si ils ne reçoivent pas le prix Capa.

Il me semble que Dworkin qui est visiblement largement plus intelligent que toi a compris ce que je voulais dire (même si il a dit qu'il que ce n'était pas son opinion) Pourquoi tu ne fais pas de même au lieu de chercher à transformer ce que j'ai dit ?
Surtout qu'après tu as le toupet de venir me traiter de troll  [:kolombin:2]

Tu m'excuseras si je ne souhaite pas continuer à débattre avec toi, la mauvaise foi a ses limites. Si tu penses pas comme moi ça ne me pose pas de problème mais venir déformer ce que je dis pour m'accuser de troller non merci. Heureusement il y a d'autres interlocuteurs un peu plus intéressants :)

Message édité par boblion le 15-03-2013 à 08:47:26
n°33631183
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 09:38:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33631222
boblion
Posté le 15-03-2013 à 09:41:21  profilanswer

J'aime bien la musique et le nombre de likes :D

Pour lui au moins "le changement c'est maintenant" il y avait du sens derrière :o

Message édité par boblion le 15-03-2013 à 09:43:07
n°33631377
yvesson
Posté le 15-03-2013 à 09:52:21  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

En voila deux autres du même tonneau qu'on m'a sorti une fois :  

Tu sais parler donc tu sais écrire donc tu peux être écrivain. Ta gorge émet des sons > tu es écrivain.
De nos jours avec le progrès de la technique, n'importe quel bon appareil peut prendre des bonnes photos > tout le monde est photographe.

Et bon, des années de formation, d'application de méthodes précises, de recherches en archives, de corrections appliquées par des professeurs puis par d'autres collègues historiens sur tes travaux, que tu acceptes, médites et qui te font avancer, tout ça, c'est peanuts ; l'essentiel c'est de savoir bricoler une vidéo pour youtube. La seule vraie compétence, c'est la comm, la rhétorique audiovisuelle.
Bien sûr. [:bap2703]

Hej,
Je ne sais pas si tu sais, mais c'est pareil à la télé ("les experts" ) et en politique, on prend ceux qui passent bien et pas du tout les plus compétents.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33631433
fabien44
Posté le 15-03-2013 à 09:56:06  profilanswer

Rico Balboa a écrit :

Pour ceux qui :
Voir Dieudo baisser son froc comme une merde devant la télé iranienne, ça m'a permis de voir les limites de son talent.

Procès d'intention. Faire un amalgame entre talent de comédien, auteur comique et opinion politique, chapeau man  :jap:

Message édité par fabien44 le 15-03-2013 à 09:57:00
n°33631731
boblion
Posté le 15-03-2013 à 10:16:49  profilanswer

Surtout que Dieudo est capable d'avoir pas mal de recul (cf Mahmoud où il chambre pas mal Meyssan, Chavez et les barbus mine de rien ) :D

Quand tu te fais cracher à la gueule par les "élites" ça te donne peut être envie de voir si ailleurs elles sont pas un peu différentes (au moins dans leur orientation).

n°33632053
fabien44
Posté le 15-03-2013 à 10:41:26  profilanswer

Qu'on l'aime ou non, il montre une force de caractère, un mental d'acier et un certain courage qui forcent l'admiration.
C'est clair que désormais il est allé trop loin pour l'intelligentsia, le retour étant devenu impossible, il se complaît finalement dans ce rôle d'opposant au système sans connaître de baisse de succès.

n°33632160
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 10:48:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33632394
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2013 à 11:02:31  answer

Jpegasus a écrit :

Il y a la dream team de HFR aussi, Ummo, Mikhail et langeblan.  [:ar paotr:1]

n°33632507
moonboots
Posté le 15-03-2013 à 11:09:03  profilanswer

j'espère qu'il nous parlera de Pistorius... le master du logos aura tout annoncé, aura tout vu venir   [:dlm75]

n°33632972
yvesson
Posté le 15-03-2013 à 11:30:03  profilanswer

Hej,
Conseils de lecture out, il va alterner vidéo du mois/conseils de lecture à présent. Donc encore un mois avant les nouvelles vidéos d'actualité.

---------------
n°33632978
boblion
Posté le 15-03-2013 à 11:30:16  profilanswer

Quand il dit que le mariage homo est une réforme à la noix et que c'est juste une histoire de gros sous (héritage meilleur que si pacs) il est dans le mille par contre :)

n°33633274
moonboots
Posté le 15-03-2013 à 11:44:41  profilanswer

boblion a écrit :

Quand il dit que le mariage homo est une réforme à la noix et que c'est juste une histoire de gros sous (héritage meilleur que si pacs) il est dans le mille par contre :)

donc le mariage hétéro est aussi une histoire de gros sous ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)