Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3859  3860  3861  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°55177052
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 04-12-2018 à 10:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Ca prend moins de temps que de faire des analyses construites.  [:madametaxa:8]  

En plus le sujet est moins sensible qu'ici, et de toutes façons, à part Daniel Conversano qui reste un peu comique, la débilité pseudo érudite des autres dissidents a disparu progressivement ces dernières années pour laisser juste place à un Closer de l'ultra droite. Bref, ça ne m'amuse plus de voir tous ces zozos s'ébattre.

Mais je salue mes camarades posteurs de la T.E.P.A. !

HC  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 10:06:41  profilanswer

n°55178362
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2018 à 11:35:31  profilanswer

Chaud le topic en tout cas, 5 pages à l'heure.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55178393
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-12-2018 à 11:37:53  profilanswer

Conversano il est comme Soral a ses débuts, avec encore un peu de logique et de vision non déformée de la réalité, par contre les idées pourries puantes il les a déjà depuis longtemps, le seul truc finalement intéressant chez lui à suivre c'est combien d'années il lui faudra avant de devenir aussi cinglé maboul que le papy au canapé rouge.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°55178857
rahsaan
Posté le 04-12-2018 à 12:16:28  profilanswer

Camarade HC  [:mich_mich]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55179043
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-12-2018 à 12:33:45  profilanswer

DSK va creer un club de reflexion  [:zyzz:5]

n°55179608
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-12-2018 à 13:25:22  profilanswer

buscape30 a écrit :

DSK va creer un club de reflexion  [:zyzz:5]

[:ronfl]

n°55179649
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 04-12-2018 à 13:28:36  profilanswer

En plus le sujet est moins sensible qu'ici, et de toutes façons, à part Daniel Conversano qui reste un peu comique, la débilité pseudo érudite des autres dissidents a disparu progressivement ces dernières années pour laisser juste place à un Closer de l'ultra droite. Bref, ça ne m'amuse plus de voir tous ces zozos s'ébattre.

Mais je salue mes camarades posteurs de la T.E.P.A. !

On resalut le camarade même avec du retard.   :jap:

n°55181723
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-12-2018 à 15:44:41  profilanswer

Petitdemange dans le CheckNews de Liberation  [:jasper mader:1]  

Citation :

Vous avez été plusieurs à nous interroger sur un décret publié en 2016, qui rendrait caduque la constitution. Cet argument circule largement sur les groupes de gilets jaunes, parfois accompagné d’une vidéo datant de plusieurs mois, mais qui est redevenue d’actualité depuis le mouvement de grogne sociale. On y voit un homme, présenté comme Serge Petitdemange, expliquer sur un ton martial devant des images de manœuvres militaires tourner en boucle, pourquoi la France n’aurait plus de constitution, et pourquoi l’élection de Macron serait donc illégale.

Bien connu des réseaux complotistes, Serge Petitdemange déroule pendant une dizaine de minutes comment un décret de 2016 mettrait l’autorité judiciaire sous la coupe du pouvoir politique.  

En cause, ce décret sur la création d’une inspection générale de la justice publié le 5 décembre 2016. Petitdemange reproche à cette inspection, placée sous l’autorité du ministre de la justice, de contrôler aussi la Cour de cassation. Et ainsi de mettre fin à la séparation des pouvoirs politiques et judiciaires. Le fondement de ce raisonnement est assez juste. Mais la suite, consistant à affirmer qu’il n’y a donc plus de constitution et que l’élection de Macron est illégale, est fausse.

Un ton martial, c'est tout bonnement faux  [:jasper mader:1]  

n°55182836
Rasthor
Posté le 04-12-2018 à 17:21:08  profilanswer

sidela a écrit :

soral répond 10
https://radio.erfm.fr/?show=Soral%20r%C3%A9pond

Citation :

00’34 : les questions sur les Gilets jaunes
04’35 : les réponses synthétiques d’Alain Soral
38’50 : le concept flou d’ultradroite
44’36 : E&R le chaînon manquant entre RN et LFi ?
48’09 : le mouvement des Gilets jaunes plus fort que Mai 68 ?

Muriel Robin, comme elle prend... [:tinostar]

n°55183157
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 17:58:12  answer

Le mec qui dit à Soral de se proposer comme porte parole des gilets jaunes  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 17:58:12  profilanswer

n°55183209
granolu
Posté le 04-12-2018 à 18:03:07  profilanswer

Putain ce serait trop bon [:ge haussmann]
Soral qui repasserait sur des plateaux télé et traiterait les journalistes de putes [:drdude:3]
Puis ensuite il pourrait se faire une petite soirée bunga bunga avec Manu.

n°55183223
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 18:04:45  answer

Ca rendrait service à Macron, remarque, d'assimiler les gilets jaunes à ce taré :gratgrat:

n°55184273
cedgone
Posté le 04-12-2018 à 19:53:25  profilanswer

Soral ça commence bien, il commence à peine à parler il explique que s'en prendre à l'ISF c'est s'en prendre à la classe moyenne paupérisé. On a pas la même définition de la pauvreté :o
Qques minutes après, il défend une position climato-scéptique :o

n°55184592
Moonzoid
Posté le 04-12-2018 à 20:25:27  profilanswer

Événement Kontre Kulture : procurez-vous d’authentiques affiches nord-coréennes dédicacées par Alain Soral

[:le nouveau shlomo:3]  

https://www.egaliteetreconciliation [...] 53051.html

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°55185046
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2018 à 21:05:17  profilanswer

Y'a déjà M'bala et Ryssen qui se sont fait spottés en gilets.  [:lumbahaab:4]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55185525
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-12-2018 à 21:44:54  profilanswer

LLP qui fait le boulot:
https://www.lesinrocks.com/2018/12/ [...] 111149121/

Je peux pas vous mettre le lien du site de LLP, il est tombé. :sweat:

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55186128
cedgone
Posté le 04-12-2018 à 22:35:54  profilanswer

mirtouf a écrit :

LLP qui fait le boulot:

Mais c'est qui ces guignols  [:siluro]
Ce Fly Rider il vient de lancer un sondage pour devenir LE porte parole du mouvement gilet jaune … sur le groupe facebook a son nom. Il a eu plus de 50 000 votes en quelques heures pour (et très peu de contre forcement).

Il y a un vrai leadership des conspis sur ce mouvement gilet jaune (même si il ne peut pas du tout être réduit à cela bien évidemment).

Message édité par cedgone le 04-12-2018 à 22:38:22
n°55186175
mirtouf
Light is right !
Posté le 04-12-2018 à 22:41:47  profilanswer

Quand tu vis ta vie par procuration sur fb, un réseau où la parole de n'importe quel illuminé a autant de poids que celle d'un savant, tu peux vite arriver à ce genre de délire malsain.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55186466
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 04-12-2018 à 23:12:10  profilanswer

mirtouf a écrit :

LLP qui fait le boulot:

je sais que tout le monde s'en cogne mais Salim a de nouveau une chaine Youtube (depuis 3 mois)
https://www.youtube.com/channel/UCA [...] Cww/videos

https://i.ytimg.com/vi/8ny2NLQFGKA/hqdefault.jpg?sqp=-oaymwEjCPYBEIoBSFryq4qpAxUIARUAAAAAGAElAADIQj0AgKJDeAE=&rs=AOn4CLAlBhon8fvFn4c6hgxTfL-uESd1AQ

Petite remarque, je n'arrive plus a suivre Salim (ou tu me corriges, Salim, puisque tu lis/as lu ce forum)
car il explique que le terrorisme, c'est un coup monte pour nuire contre les Musulmans par (((qui vous savez)))
mais la, il explique que le terrorisme ne frappe pas les Gilets Jaunes, c'est donc "du pipot"
que "l'enormite de la menace a ete surjouee" (Salim, arretes de dire des conneries, serieux) (*)
https://www.youtube.com/watch?v=8ny [...] .be&t=1613
Or les gilets jaunes sont contre Macron suppot de (((Rothschild))) toujours dans la meme video.

(*)

Citation :

De 2013 a mars 2018
Le Monde publie la liste exhaustive des projets terroristes depuis le début de l’insurrection syrienne. Sur 78 projets, 50 ont été déjoués, 17 ont échoué et 11 ont abouti, faisant 245 morts et plus de 900 blessés.
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message édité par carbone-18 le 04-12-2018 à 23:14:51

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55186519
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-12-2018 à 23:18:04  profilanswer

Ha mais Salim, dès le début il était dur à suivre hein, déjà sur dailymossion!   [:lumbahaab:1]

---------------
n°55186572
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 23:24:33  answer

Yann Merkado a publié son test ADN pour prouver qu'il n'est pas juif.
https://www.yannmerkado.com/wp-cont [...] 3andMe.pdf

lien depuis la page.
https://www.yannmerkado.com/presentation/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 23:25:28
n°55186592
carbone-18
Posté le 04-12-2018 à 23:27:19  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Événement Kontre Kulture : procurez-vous d’authentiques affiches nord-coréennes dédicacées par Alain Soral

Apres le canape rouge, a quand la vente d'objets personnels du Logos ?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaQYOe3HZP7D4t2oLHxY8FxJtXm04oxOVOQlINYlUM6xeAvApV

:o

---------------
n°55186619
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 23:30:51  answer

Moonzoid a écrit :

C'est interdit de sortir de la propagande de Corée du Nord.
On n'a pas le droit de les froisser, de les mettre à la poubelle, ni d'écrire dessus, même si c'est Alain Soral.

Si ça se trouve, la prochaine fois qu'il va aller en Corée du Nord, il sera condamné aux travaux forcés comme ce pauvre américain qui avait volé une affiche.
Je ne me souviens plus ce qu'il avait dit sur lui, mais c'était pas joli.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 23:31:46
n°55186719
rahsaan
Posté le 04-12-2018 à 23:45:52  profilanswer

Sur (((lui))), hein faut l'savoir.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°55186729
carbone-18
Posté le 04-12-2018 à 23:47:03  profilanswer

Euh, c'est un berliet d'affiches qu'il a fauche en plus !
https://www.kontrekulture.com/categ [...] %20d%27art

46 affiches, 200 euros/unite.

Et evidemment, c'est de l'authentique, certifiée par Alain Soral, pas une repro duplicable selon la demande   :o

Oui  :jap:  
Et si la CdN touche sa dime sur les ventes, y a pas un probleme de legalite (embargo sur le financement) sauf erreur de ma part ?

Message édité par carbone-18 le 05-12-2018 à 00:07:55

---------------
n°55186753
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-12-2018 à 23:51:07  profilanswer

Très bon le dernier Soral répond [:gu m:3]

n°55187101
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 05-12-2018 à 03:19:27  profilanswer

Moonzoid a écrit :

46x200e = 9200e, sacré jackpot ! Ca fait beaucoup de Subut... heu, d'argent pour la cause :jap:  Si c'est un vol, en théorie il serait fortement déconseiller de retourner en Corée du Nord... Après, si contrairement à ce qu'il il est traité comme un touriste lambda (ce qui ne m'étonnerait pas), y'a peu de chance que la CdN le surveille outre mesure, et ils ne seront jamais au courant de ce papy excentrique qui se fait un (bon) p'tit billet sur leur dos...

canard rouge a écrit :

Conversano il est comme Soral a ses débuts, avec encore un peu de logique et de vision non déformée de la réalité, par contre les idées pourries puantes il les a déjà depuis longtemps, le seul truc finalement intéressant chez lui à suivre c'est combien d'années il lui faudra avant de devenir aussi cinglé maboul que le papy au canapé rouge.

Soral a toujours rêvé de paillettes et de notoriété (d'où l'emprunt du pseudo de sa soeur). Daniel Conversano est un prolo revendiqué, à la limite de l'ascète, qui ne se bat que pour sa cause et sa famille. Il a l'air d'être très bien entouré personnellement et a les pieds sur terre, je doute très fortement qu'il tourne mal. Mes 2 centimes, mais je pense que dans les 5/10 ans à venir, il va continuer de vivre tranquillement de ses activités militantes : Vive l'Europe fonctionne pas trop mal, son bouquin a marché du tonnerre apparemment (je serais vraiment curieux d'avoir les chiffres exacts), je pense qu'il peut fonctionner un bon moment avec le RSA + dons + activités annexes + sa femme médecin

Message cité 2 fois
Message édité par la_taup3 le 05-12-2018 à 03:20:23
n°55187126
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 05-12-2018 à 04:41:49  profilanswer

la_taup3 a écrit :

46x200e = 9200e, sacré jackpot ! Ca fait beaucoup de Subut... heu, d'argent pour la cause :jap:  Si c'est un vol, en théorie il serait fortement déconseiller de retourner en Corée du Nord... Après, si contrairement à ce qu'il il est traité comme un touriste lambda (ce qui ne m'étonnerait pas), y'a peu de chance que la CdN le surveille outre mesure, et ils ne seront jamais au courant de ce papy excentrique qui se fait un (bon) p'tit billet sur leur dos...

la_taup3 a écrit :

Soral a toujours rêvé de paillettes et de notoriété (d'où l'emprunt du pseudo de sa soeur). Daniel Conversano est un prolo revendiqué, à la limite de l'ascète, qui ne se bat que pour sa cause et sa famille. Il a l'air d'être très bien entouré personnellement et a les pieds sur terre, je doute très fortement qu'il tourne mal. Mes 2 centimes, mais je pense que dans les 5/10 ans à venir, il va continuer de vivre tranquillement de ses activités militantes : Vive l'Europe fonctionne pas trop mal, son bouquin a marché du tonnerre apparemment (je serais vraiment curieux d'avoir les chiffres exacts), je pense qu'il peut fonctionner un bon moment avec le RSA + dons + activités annexes + sa femme médecin

Mais il a plus le rsa  :fou: , ça l'avais aider à prendre du temps pour faire ses activités politique (vidéo ect) et préparer ses livres maintenant qu'il a monté sa boîte d'édition il peut potentiellement tourné en roue libre, surtout qu'il pique des auteurs le petit filou :D, genre faye à Jean Robin.  
Donc je sais qu'il est rester longtemps sans emploie et que c'était devenu une blague récurrente mais il faudrais arrêter de dire qu'il touche le rsa à cause de sa tête de romanichel :o merci.

Conversano toujours plus haut !! :D
(et qu'importe ses idées politique. Ici on est plus à ça près à la TEPA, n'est ce pas ? :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 05-12-2018 à 04:48:38
n°55187214
lakana
Posté le 05-12-2018 à 07:00:23  profilanswer

Cela me rappelle tous les efforts que les Nazis avaient fait pour essayer de trouver/mettre au point des critères biologiques pour définir le Juif.  
Transformer une religion en race, c'est pas si facile... :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55187217
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 07:03:35  answer

mirtouf a écrit :

LLP qui fait le boulot:

Ah c est lui qui a dit ca ? Bordel c est inquietant

n°55187319
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 05-12-2018 à 07:42:15  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Mais il a plus le rsa  :fou: , ça l'avais aider à prendre du temps pour faire ses activités politique (vidéo ect) et préparer ses livres maintenant qu'il a monté sa boîte d'édition il peut potentiellement tourné en roue libre

Source ? Je sais bien qu'il peut tourner en roue libre ! A part ce POINT DE DETAIL  [:teepodavignon] vous etes d'accord avec moi Monsieur Rieux  [:simon123:4]  

Conversano toujours plus haut au moins haut comme ca :  [:ipnoz:2]

n°55187622
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-12-2018 à 08:40:53  profilanswer

la_taup3 a écrit :

46x200e = 9200e, sacré jackpot ! Ca fait beaucoup de Subut... heu, d'argent pour la cause :jap: Si c'est un vol, en théorie il serait fortement déconseiller de retourner en Corée du Nord... Après, si contrairement à ce qu'il il est traité comme un touriste lambda (ce qui ne m'étonnerait pas), y'a peu de chance que la CdN le surveille outre mesure, et ils ne seront jamais au courant de ce papy excentrique qui se fait un (bon) p'tit billet sur leur dos...

Ou, ce qui me semble l'explication la plus probable, les affiches ont été envoyées au tour opérateur qui a eu l'idée d'en faire signer une partie ou la totalité par Soral.

D'ailleurs le coup de Soral en CdN me paraît être un coup marketing du tour opérateur.
Ça m'étonnerait pas que le seul interlocuteur sérieux avec le régime soit l'organisateur.
Comme ça m'étonnerait pas non plus que le tour opérateur ne mette pas ses oeufs dans le même panier et cible d'autres publics que la dissidence, par exemple semaine 1: les cocos staliniens, semaine 2: les dissidents, semaine 3: les apolitiques.

Kimou ayant besoin de thunes envoie des milliers de Nord Coréens trimer en dehors de la NdC, il ne va pas se gratter pour vendre des affiches.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55187664
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-12-2018 à 08:45:53  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ou, ce qui me semble l'explication la plus probable, les affiches ont été envoyées au tour opérateur qui a eu l'idée d'en faire signer une partie ou la totalité par Soral.  

D'ailleurs le coup de Soral en CdN me paraît être un coup marketing du tour opérateur.
Ça m'étonnerait pas que le seul interlocuteur sérieux avec le régime soit l'organisateur.
Comme ça m'étonnerait pas non plus que le tour opérateur ne mette pas ses oeufs dans le même panier et cible d'autres publics que la dissidence, par exemple semaine 1: les cocos staliniens, semaine 2: les dissidents, semaine 3: les apolitiques.  

Kimou ayant besoin de thunes envoie des milliers de Nord Coréens trimer en dehors de la NdC, il ne va pas se gratter pour vendre des affiches.

On appelle ca un Tankie mr sushuu  [:roum samsara:1]

n°55187993
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-12-2018 à 09:25:45  profilanswer

Poubelle, y'a pas de test sur d'éventuelles origines séfarades ou falashas. :o

---------------
n°55188053
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-12-2018 à 09:30:41  profilanswer

mirtouf a écrit :

Poubelle, y'a pas de test sur d'éventuelles origines séfarades ou falashas. :o

Si, ils testent le pourcentage d'huile dans le sang [:mazin:1]

n°55189315
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 05-12-2018 à 11:02:55  profilanswer

Hervé en roue libre sur Twitter.... premier degré comme à son habitude, je l’imagine bien sortir son petit carnet pour noter le nom dans la liste  :lol:  

https://twitter.com/hryssen/status/ [...] 98080?s=21

n°55189532
Karen777
Posté le 05-12-2018 à 11:18:00  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Hervé en roue libre sur Twitter.... premier degré comme à son habitude, je l’imagine bien sortir son petit carnet pour noter le nom dans la liste  :lol:  

https://twitter.com/hryssen/status/ [...] 98080?s=21

"penser à lui souhaiter un joyeux Hanoucca"  

La démocratie enligne avait déjà fait le boulot.

n°55191972
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 05-12-2018 à 14:38:04  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Source ? Je sais bien qu'il peut tourner en roue libre ! A part ce POINT DE DETAIL  [:teepodavignon] vous etes d'accord avec moi Monsieur Rieux  [:simon123:4]  

Conversano toujours plus haut au moins haut comme ca :  [:ipnoz:2]

Oui c'est sur sieur taupinois, sinon la sources ?  
Et bien les éditions petit jean qu'il gère, quand on a une boîte à son nom on a un statue, ont travaille, donc selon la lois il ne peut plus touchée le RSA ?  
Dans les dernières vidéo de Conversano il parlent constamment des éditions petit Jean donc vous avait du manqué certaine vidéo n'est ce pas ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 05-12-2018 à 14:39:35
n°55192126
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 14:45:53  answer

shinketsushuu a écrit :

Il y a probablement un deal, c'est exactement comme ça que la Coré du Nord se fait du cash pour survivre... Bravo Soral... [:zinbou:1]

n°55193456
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 05-12-2018 à 16:03:07  profilanswer

[:donkeyshoot]

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png HoaxBuster.Com [:yoann riou:9] (@hoaxbuster) :

cc #CagouleMan https://reho.st/breizhodrome.free.fr/smileys-micro/1f921.png
(rapport aux services secrets et tout ça, pour l'anonymat on suggère d'opter pour une autre porte que celle utilisée sans masque dans une vidéo précédente sur votre chaîne YT perso)
"Sur ce, vive la France et vive... les Français"
[via @Lies_Breaker]

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/Dtp_6-QW0AArpfK.jpghttps://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/DtqA1aYXQAA6SBA.jpg

la chaîne du gugusse [:donkeyshoot] https://www.youtube.com/channel/UCv [...] lymer=true

---------------
oui
n°55193881
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-12-2018 à 16:35:49  profilanswer

MacEugene a écrit :

On appelle ca un Tankie mr sushuu [:roum samsara:1]

Je ne suis pas adepte des anglicismes pour la frime :o

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3859  3860  3861  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)