Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3858  3859  3860  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°55157603
fougnac
Posté le 02-12-2018 à 18:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karen777 a écrit :

Exactement ce que je me suis dit. Et c'était quasi le même jour que cet article
https://www.egaliteetreconciliation [...] 52992.html

"Travailleur du haut"  [:saucissioniste:1]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2018 à 18:51:38  profilanswer

n°55158466
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-12-2018 à 20:08:17  profilanswer

n°55158505
Scoinscoin
Posté le 02-12-2018 à 20:11:33  profilanswer

[:mrtritium:2]

n°55158607
Rasthor
Posté le 02-12-2018 à 20:20:55  profilanswer

C'est quoi la difference avec la photo de la page précédente ? :??:

n°55158632
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-12-2018 à 20:23:39  profilanswer

Que chez moi elle ne s'affiche pas ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55160195
eilec
Posté le 02-12-2018 à 22:06:07  profilanswer

Gilet jaune ananas  4,99 €

https://youtu.be/zw_w8HOJmKY?t=294

https://shop.dieudosphere.com/717-large_default/gilet-jaune-ananas.jpg

n°55160228
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2018 à 22:07:36  answer

Non mais c'est pas possible bordel... [:depardieu:5]

n°55160318
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-12-2018 à 22:14:50  profilanswer

Quand y a moyen d'un p'tit billet.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55161558
Horizon ro​uge
Posté le 02-12-2018 à 23:51:57  profilanswer

Je suis en train d'écouter le "Soral répond" sur les gilets jaunes, le mec arrive à relier le national-sionisme (concept dont je ne pige que couic au passage) avec les gilets jaunes, faut quand même le faire bon sang!
Et il radote à parler d'Attali, est ce qu'Attali est vraiment en cour auprès de Macron? je n'en suis pas sur.

Le tweet de BHL est magique, j'ai peine à croire que ce ne soit pas un tweet parodique :D

n°55161750
fougnac
Posté le 03-12-2018 à 00:20:21  profilanswer

Je pose le pavé  [:bonsoir_a_tous:7]  

Citation :

Beaucoup de gens me reprochent de ne pas être sur place depuis le début de l'opération GJ, dont je félicite chaleureusement le succès.

Il y a plusieurs raisons à cela :
- En ce moment, je ne suis pas en France pour des motifs personnels, et que j'expliquerai prochainement en vidéo.
- Je ne crois pas que les manifestations du monde contemporain conduisent à de vrais changements politiques. Y compris les plus spectaculaires. Je me trompe peut-être mais c'est ma conviction profonde.
- La dynamique n'a pas été initiée par des fafs, et l'aura "noire" des nationalistes et des identitaires ne peut qu'affaiblir un mouvement qui marche parfaitement bien sans nous. En tous cas, sans notre étiquette.

Ce qui est incroyable, c'est que la prime dans ce milieu est donnée aux comédiens, aux grandes bouches et aux auteurs de "coups marketing" assez grossiers. Je pourrais prendre un billet aller-retour pour Paris à la prochaine manif', demander à mes gars de cramer un fumigène derrière moi, enfiler un gilet jaune et crier en levant un bras en l'air. Crier très fort pour que les veines sortent un peu du cou et que tout cela me donne un air rebelle.
Les dissidents seraient aux anges : "il est là, aux côtés du peuple !".

Tout ça, c'est de la pose.
A 19h, la majorité des figures présentes sur place aujourd'hui sont rentrées chez elles et mange une boule de glace ou boive une petite verveine à l'instant même.
Il y a quelques organismes natios qui sont TOUJOURS sur le terrain, et ceux-là je les respecte. Ils viennent parce que c'est dans leur philosophie militante et bossent en ce sens depuis des années (PDF, ex-Oeuvre française, Gabriac, Dissidence Française, etc.).
Les autres et ceux qui viennent se faire mousser, je les méprise. En particulier ceux qui ont toujours craché sur les IDs quand ceux-ci faisaient des actions symboliques (bloquer un pont à Calais, banderole en haut de mosquées, protection de citoyens à Lyon etc;) et finissaient en GAV pour ça. Sous les quolibets détestables des portes-voix de la dissidence branlette intello.

La palme revient à Alain Soral se prenant en photo aujourd'hui avec un gilet jaune, au bout de la 3ème manif, une fois bien assurée que le mouvement a pris de l'ampleur alors que :
1. Il a toujours dit que les manifs ne servaient à rien et que faire défiler ses gars étaient parfaitement inutiles.
2. Il flotte depuis quelques jours une odeur de guerre civile enivrante. Cette guerre civile que Soral prétend vouloir empêcher par tous les moyens, y compris celui d'une amitié incongrue avec l'islam. Autrement dit, en portant un gilet jaune, il envoie ce message multi-formes : "ceux qui veulent la guerre civile sont des sionistes qui n'ont rien compris, mais bon, si c'est eux qui prennent le dessus, au cas où, je mets quand même un gilet, pour faire genre j'étais de leur côté au bon moment".
Je n'ai jamais vu un homme aussi parfaitement étranger à l'idée de morale.

La bataille des idées est une course d'endurance, pas un sprint.
J'invite les gens qui font le procès de mon absence sur le terrain à venir à mon deuxième procès réel, pour défense du pays et de son honneur (pardon : insultes à caractère racial) quand celui-ci sera lancé. La procédure est en cours. Certains d'entre vous militent une fois par an. D'autres, tout au long de l'année, et cela depuis des mois, des années et pour certains, des décennies... je suis ce chemin là, celui d'une existence entière consacrée au combat politique et en particulier, au réalisme biologique.
Un respect pour les deux types de natios cités à l'instant est de mise de chaque côté.

J'ajoute pour finir que Suavelos est un collectif.
Je n'y étais pas ? La belle affaire. Des dizaines de nos membres y étaient, et parmi eux, certains de mes plus fidèles lieutenants.
Si vous avez de l'énergie pour nous critiquer encore ce soir, c'est que votre priorité n'est pas la révolution, mais les conflits d'égo et l'enculage de mouches.
A bon entendeur, salut !
Many

https://www.facebook.com/danielconv [...] 7716525491

__

Doublage en anglais d'el famoso duel : https://www.youtube.com/watch?v=jnjZ1GybgHM

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 03-12-2018 à 00:23:22
mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 00:20:21  profilanswer

n°55161943
Rasthor
Posté le 03-12-2018 à 01:14:08  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

https://i.imgur.com/TdWggBd.png
https://i.imgur.com/jLxfksd.png

Il a raison.
Au boulot Macron.

https://reho.st/self/c36b877a127718b198d430c0139e005d5a0d87c3.jpg

Il ne manquait plus que lui....  [:haha prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 03-12-2018 à 01:16:50
n°55162043
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 03-12-2018 à 03:08:37  profilanswer

fougnac a écrit :

Citation :

Beaucoup de gens me reprochent de ne pas être sur place depuis le début de l'opération GJ, dont je félicite chaleureusement le succès.

Il y a plusieurs raisons à cela :
- En ce moment, je ne suis pas en France pour des motifs personnels, et que j'expliquerai prochainement en vidéo.
- Je ne crois pas que les manifestations du monde contemporain conduisent à de vrais changements politiques. Y compris les plus spectaculaires. Je me trompe peut-être mais c'est ma conviction profonde.
- La dynamique n'a pas été initiée par des fafs, et l'aura "noire" des nationalistes et des identitaires ne peut qu'affaiblir un mouvement qui marche parfaitement bien sans nous. En tous cas, sans notre étiquette.

Ce qui est incroyable, c'est que la prime dans ce milieu est donnée aux comédiens, aux grandes bouches et aux auteurs de "coups marketing" assez grossiers. Je pourrais prendre un billet aller-retour pour Paris à la prochaine manif', demander à mes gars de cramer un fumigène derrière moi, enfiler un gilet jaune et crier en levant un bras en l'air. Crier très fort pour que les veines sortent un peu du cou et que tout cela me donne un air rebelle.
Les dissidents seraient aux anges : "il est là, aux côtés du peuple !".

Tout ça, c'est de la pose.
A 19h, la majorité des figures présentes sur place aujourd'hui sont rentrées chez elles et mange une boule de glace ou boive une petite verveine à l'instant même.
Il y a quelques organismes natios qui sont TOUJOURS sur le terrain, et ceux-là je les respecte. Ils viennent parce que c'est dans leur philosophie militante et bossent en ce sens depuis des années (PDF, ex-Oeuvre française, Gabriac, Dissidence Française, etc.).
Les autres et ceux qui viennent se faire mousser, je les méprise. En particulier ceux qui ont toujours craché sur les IDs quand ceux-ci faisaient des actions symboliques (bloquer un pont à Calais, banderole en haut de mosquées, protection de citoyens à Lyon etc;) et finissaient en GAV pour ça. Sous les quolibets détestables des portes-voix de la dissidence branlette intello.

La palme revient à Alain Soral se prenant en photo aujourd'hui avec un gilet jaune, au bout de la 3ème manif, une fois bien assurée que le mouvement a pris de l'ampleur alors que :
1. Il a toujours dit que les manifs ne servaient à rien et que faire défiler ses gars étaient parfaitement inutiles.
2. Il flotte depuis quelques jours une odeur de guerre civile enivrante. Cette guerre civile que Soral prétend vouloir empêcher par tous les moyens, y compris celui d'une amitié incongrue avec l'islam. Autrement dit, en portant un gilet jaune, il envoie ce message multi-formes : "ceux qui veulent la guerre civile sont des sionistes qui n'ont rien compris, mais bon, si c'est eux qui prennent le dessus, au cas où, je mets quand même un gilet, pour faire genre j'étais de leur côté au bon moment".

La bataille des idées est une course d'endurance, pas un sprint.
J'invite les gens qui font le procès de mon absence sur le terrain à venir à mon deuxième procès réel, pour défense du pays et de son honneur (pardon : insultes à caractère racial) quand celui-ci sera lancé. La procédure est en cours. Certains d'entre vous militent une fois par an. D'autres, tout au long de l'année, et cela depuis des mois, des années et pour certains, des décennies... je suis ce chemin là, celui d'une existence entière consacrée au combat politique et en particulier, au réalisme biologique.
Un respect pour les deux types de natios cités à l'instant est de mise de chaque côté.

J'ajoute pour finir que Suavelos est un collectif.
Je n'y étais pas ? La belle affaire. Des dizaines de nos membres y étaient, et parmi eux, certains de mes plus fidèles lieutenants.
Si vous avez de l'énergie pour nous critiquer encore ce soir, c'est que votre priorité n'est pas la révolution, mais les conflits d'égo et l'enculage de mouches.
A bon entendeur, salut !
Many

https://www.facebook.com/danielconv [...] 7716525491

__

Doublage en anglais d'el famoso duel : https://www.youtube.com/watch?v=jnjZ1GybgHM

Mon Danny sur !!  :love:  toujours au cœur du truc et avec argument svp, valeur toujours montante, Daniel a pas tort sur l'opportunisme mais comment en vouloir à ryssen d'y croire et à soral/dieudo d'en profiter comme des petit/gros filou qu'ils sont.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-12-2018 à 03:09:21
n°55162093
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 03-12-2018 à 05:34:45  profilanswer

Monsieur Chaumont a investi dans les effets spéciaux pour la dernière vidéo [:le colis:3]

---------------
oui
n°55162100
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 03-12-2018 à 05:57:05  profilanswer

Merci bien !  :jap:

n°55162106
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 03-12-2018 à 06:06:12  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Mon Danny sur !!  :love:  toujours au cœur du truc et avec argument svp, valeur toujours montante, Daniel a pas tort sur l'opportunisme mais comment en vouloir à ryssen d'y croire et à soral/dieudo d'en profiter comme des petit/gros filou qu'ils sont.  :lol:

L'archange de la Dissidence  [:lysy]  

Vraiment le meilleur  :jap:

EDIT : d'ailleurs :  

VIVE L'EUROPE - Entretien avec Pierre Vial, président de Terre et Peuple - Daniel Conversano - novembre 2018

https://www.youtube.com/watch?v=NrTlzU_hYb4

Message édité par la_taup3 le 03-12-2018 à 06:54:13
n°55164329
Pepin-le-L​ong
Posté le 03-12-2018 à 11:00:49  profilanswer

Étonnant que aucun gilet jaune n’ai pas violemment dégagé l’autre porcin Breizho-Camerounais en dénonçant l’évidence de sa tentative de récupération et sa pitoyable tentative de se faire encore et toujours un petit peu de fric !

C’est dire le niveau de certain gugus faisant parti de ce mouvement quand même  

n°55164364
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-12-2018 à 11:04:00  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Étonnant que aucun gilet jaune n’ai pas violemment dégagé l’autre porcin Breizho-Camerounais en dénonçant l’évidence de sa tentative de récupération et sa pitoyable tentative de se faire encore et toujours un petit peu de fric !

C’est dire le niveau de certain gugus faisant parti de ce mouvement quand même  

À priori il y a un de leur représentants qui a demandé la démission de Macron et son remplacement par un général dans une interview?   [:mimounne:1]

n°55164810
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 11:31:41  answer

fougnac a écrit :

Citation :

Cette régularisation, propre, dans le plus exquis des calmes  [:am72:5]

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2018 à 11:32:03
n°55165752
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-12-2018 à 12:34:32  profilanswer

Pierro est-il enfermé dans sa BAD à attendre que les hordes bipèdes attaquent la Suisse ?

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55166261
Pepin-le-L​ong
Posté le 03-12-2018 à 13:18:10  profilanswer

MacEugene a écrit :

À priori il y a un de leur représentants qui a demandé la démission de Macron et son remplacement par un général dans une interview?   [:mimounne:1]

[:stefaninho:5] Je ne sais pas si il était général mais je connais un ancien militaire qui serait probablement volontaire  [:jasper mader]

n°55166272
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-12-2018 à 13:18:44  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

[:stefaninho:5] Je ne sais pas si il était général mais je connais un ancien militaire qui serait probablement volontaire  [:jasper mader]

Et Finkie essaye de s'intégrer dans le mouvement maintenant.  [:clooney8]

n°55166309
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-12-2018 à 13:21:48  profilanswer

La soeur de BHL qui soutient les gilets jaunes [:donkeyrandlebalaffre:7]

n°55166323
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2018 à 13:22:23  profilanswer

mdr la meme qui s'est convertie au christianisme ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55166338
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 13:23:30  answer

buscape30 a écrit :

La soeur de BHL qui soutient les gilets jaunes [:donkeyrandlebalaffre:7]

on veut une source :o

n°55166346
fougnac
Posté le 03-12-2018 à 13:24:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et Finkie essaye de s'intégrer dans le mouvement maintenant.  [:clooney8]

Assez tôt il a dit sa proximité avec les ploucs https://youtu.be/qve27u-9rms

n°55166401
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 13:27:04  answer

fougnac a écrit :

[:simi37]

n°55166567
TrevorJone​s
Posté le 03-12-2018 à 13:38:21  profilanswer

n°55166585
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 13:39:22  answer

n°55168057
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2018 à 15:02:12  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

"- La dynamique n'a pas été initiée par des fafs, et l'aura "noire" des nationalistes et des identitaires ne peut qu'affaiblir un mouvement qui marche parfaitement bien sans nous. En tous cas, sans notre étiquette."

Au moins un qui a compris, pendant que les papis essayent de faire un billet...

n°55169516
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 03-12-2018 à 16:20:03  profilanswer

Et pendant ce temps...
La Google Hanoukia Car en visite dans votre ville [:austin_powaaah]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55169208

Qui va avoir la rutzpah de venir avec sa kippa et en gilet jaune ?  :o

Si vous habitez le 93,...y a aussi  :o  
https://www.loubavitch.fr/hanouccah/allumage-public

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 03-12-2018 à 16:22:28

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55170542
Jacquot ma​rtin
Posté le 03-12-2018 à 17:27:30  profilanswer

Mr Chrétien, on vous voit poster sur le topic Macron/LREM.  [:levitation-du-marron:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55170810
sidela
Posté le 03-12-2018 à 17:46:35  profilanswer

n°55173135
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 03-12-2018 à 21:12:38  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Et pendant ce temps...
La Google Hanoukia Car en visite dans votre ville [:austin_powaaah]
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55169208

Qui va avoir la rutzpah de venir avec sa kippa et en gilet jaune ?  :o

Si vous habitez le 93,...y a aussi  :o  
https://www.loubavitch.fr/hanouccah/allumage-public

Je viens de découvrir le topic des topic, le topic juif grâce à toi carbonara et gérée par l'éminent Dworkin  :jap:
Que du bonheur pleins d'huile, razak !!

n°55174087
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 03-12-2018 à 22:17:18  profilanswer

C'est des Israeliens la-bas, ils font de la subversion pour le Moyen-Orient.
Pour les infos sur la France, faut ecouter le Big Boss a l'Alliance Israelite a Paris.
Vous avez pas fini d'en chier !

Francofeuj : 100% juif-100% français, avec Haim Korsia
http://akadem-vod.streaminternet.c [...] _MULTI.mp3

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55175036
eilec
Posté le 04-12-2018 à 00:01:54  profilanswer

fougnac a écrit :

Attention MM. Kin et C18  

Finkie adore les cochons    :o  

https://youtu.be/qve27u-9rms?t=600

n°55175122
fougnac
Posté le 04-12-2018 à 00:20:10  profilanswer

En parlant Finkie : un peu de dissension au cœur du national-sionisme avec Schneidermann qui accable Finkie en lui disant qu'il a laissé Zemmour dérouler sa puante défense de Pétain : https://www.franceculture.fr/emissi [...] -annees-30 (ça chauffe dans les 5 dernières minutes surtout).

Message édité par fougnac le 04-12-2018 à 00:21:30
n°55175215
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-12-2018 à 00:35:40  profilanswer

J'ai participé ce soir à un jeu de rôle géopolitique en partie animé par Pascal Boniface.

J'aurais du lui demander si la TEPA analysait de manière juste et adéquate le monde de demain.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55175218
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 04-12-2018 à 00:36:11  profilanswer

46.886 même [:jasper mader:1]

Serge a raison

Et m'sieur Chaumont aussi [:madametaxa:8]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 04-12-2018 à 00:38:12

---------------
oui
n°55175589
lakana
Posté le 04-12-2018 à 06:58:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

46.886 même [:jasper mader:1]  

Serge a raison

Et m'sieur Chaumont aussi [:madametaxa:8]

Quand on pense qu'il y a 20 ans, le même qui hurle à la dictature se faisait le complice zélé des autorités en dénonçant les mauvais automobilistes.  :D  
(Pour rappel : https://www.youtube.com/watch?v=b90_YZ5_Jsg&t=166s )

[:yiipaa:4]

Message édité par lakana le 04-12-2018 à 07:00:19

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°55176407
L'helleno-​chretien
Posté le 04-12-2018 à 09:19:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 04-12-2018 à 09:57:26
n°55177052
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 04-12-2018 à 10:06:41  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Ca prend moins de temps que de faire des analyses construites.  [:madametaxa:8]  

En plus le sujet est moins sensible qu'ici, et de toutes façons, à part Daniel Conversano qui reste un peu comique, la débilité pseudo érudite des autres dissidents a disparu progressivement ces dernières années pour laisser juste place à un Closer de l'ultra droite. Bref, ça ne m'amuse plus de voir tous ces zozos s'ébattre.

Mais je salue mes camarades posteurs de la T.E.P.A. !

HC  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3858  3859  3860  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)