Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3860  3861  3862  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°55193881
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-12-2018 à 16:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

On appelle ca un Tankie mr sushuu [:roum samsara:1]

Je ne suis pas adepte des anglicismes pour la frime :o

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 16:35:49  profilanswer

n°55193971
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 05-12-2018 à 16:43:06  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Hervé en roue libre sur Twitter.... premier degré comme à son habitude, je l’imagine bien sortir son petit carnet pour noter le nom dans la liste  :lol:  
https://twitter.com/hryssen/status/ [...] 98080?s=21

Olivia Gregoire et Fagjeles, belle brouette de déconnectées ces deux là  [:kluruit]

n°55196002
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 05-12-2018 à 19:44:31  profilanswer

Des pépites, wahou les natio blanc qui profite comme boris lelay/ryssen et lui la bordel  :pt1cable: .... ont est vraiment loin.

https://www.youtube.com/watch?v=nEV1ekYnAgE

Révolte, révolution, épuration

Les commentaires  :lol:

Ont remerciera jamais assez Conversano de l'avoir fait connaitre....

Tien en parlant de Ryry alias Ryssen, regarder ce qu'un )))pote)))((( m'a envoyer. :D

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/05/mini_181205084333433905.jpg

(J'arrive pas à l'agrandir perso, si vous y arriver.)

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 05-12-2018 à 20:51:56
n°55197864
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 21:45:51  answer

Cette analyse de qualité :) la meilleure à ce jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 21:46:08
n°55199706
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-12-2018 à 23:12:11  profilanswer

n°55199842
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 05-12-2018 à 23:20:51  profilanswer

C'est pas possible un tel hasard, c'est une vrais couv ? Il aurait pas un pote ou un fidèle sur sa ligne à Paris match que je serais même pas étonné, mais c'est sûrement du pure hasard.....   :D

n°55200212
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 23:51:41  answer

effectivement, ce n'est pas un montage.
https://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] ic-1592591
Soral aurait été si content de faire cette couverture à la place de Ryssen.

Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 23:52:42
n°55200283
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 05-12-2018 à 23:57:28  profilanswer

http://i65.tinypic.com/ibl69x.jpg

:lol:

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°55200290
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 23:58:28  answer

[:dipterolyse] Incroyable.

n°55200575
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-12-2018 à 00:37:08  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

C'est pas possible un tel hasard, c'est une vrais couv ? Il aurait pas un pote ou un fidèle sur sa ligne à Paris match que je serais même pas étonné, mais c'est sûrement du pure hasard.....   :D

Ben un gars qui fait un check à un CRS, avec un drapeau de la France c'est une photo qui se vend bien pour un journal.
Puis Ryssen c'est pas méga connu non plus, encore plus s'il est de dos  :o

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 00:37:08  profilanswer

n°55200749
choisirmes​vetements
Posté le 06-12-2018 à 01:59:14  profilanswer

Des pépites, wahou les natio blanc qui profite comme boris lelay/ryssen et lui la bordel  :pt1cable: .... ont est vraiment loin.

https://www.youtube.com/watch?v=nEV1ekYnAgE

Révolte, révolution, épuration

Indisponible en France, quelqu'un sait comment contourner ?

n°55200852
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-12-2018 à 04:25:18  profilanswer

choisirmesvetements a écrit :

Indisponible en France, quelqu'un sait comment contourner ?

Tu met etat unis en bas sur pays ou Israël :D enfin tu teste, une fois j'avais juste mis Belgique sa fonctionnais tranquille :o

n°55200868
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-12-2018 à 04:56:51  profilanswer

ou tu rajoutes "gl=<code_du_pays>" dans l'url directement :o

---------------
oui
n°55201042
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-12-2018 à 07:03:08  profilanswer

Et bien les éditions petit jean qu'il gère, quand on a une boîte à son nom on a un statue, ont travaille, donc selon la lois il ne peut plus touchée le RSA ?

Il peut pas toucher le RSA complémentaire avec ce statut ? Vous en êtes sur ? Tout dépend ensuite a quel nom est la boite + s'il déclare ses dons ou pas... M’étonnerait pas que mon Dany touche quand même un p'tit billet tous les mois ;)

n°55203266
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 06-12-2018 à 11:05:49  profilanswer

Citation :

Mais en le mettant en couverture de son dernier numéro, la rédaction de Paris Match n'avait aucune idée de son identité, assure à L'Express Régis Le Sommier, directeur adjoint de la rédaction de l'hebdomadaire. "On ne connaissait pas du tout ce personnage, que nous avons pris pour un gilet jaune. On a trouvé que cette couverture était représentative, puisqu'il était en discussion avec un CRS... Mais c'est une erreur de notre part. Les gilets jaunes charrient tout un tas de personnages et nous ne savions pas qui il était."

Citation :

Pour le moment, Paris Match n'a pas communiqué publiquement sur cette méprise, mais devrait le faire dans la journée, après une réunion de rédaction. Sur les réseaux sociaux, certains internautes appellent désormais au boycott du magazine, tandis qu'Hervé Ryssen, lui, s'est évidemment réjoui d'apparaître ainsi en une du magazine. Il avait notamment expliqué, toujours à Street Press : "J'ai besoin d'exister."

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 52097.html [:l'helleno-chretien:8]

---------------
oui
n°55203827
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-12-2018 à 11:36:58  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Il peut pas toucher le RSA complémentaire avec ce statut ? Vous en êtes sur ? Tout dépend ensuite a quel nom est la boite + s'il déclare ses dons ou pas... M’étonnerait pas que mon Dany touche quand même un p'tit billet tous les mois ;)

Conversano avec ses revenus assurés par tout ce qu'il a mis en place, revenus d'un montant plus que correct tout en vivant loin dans un pays bien moins couteux que la France, il ne va pas se faire chier avec l'administration française pour tenter de percevoir une aide sociale qui de toute façon vu son style de vie visible lui sera rapidement retirer.

Déjà le RSA socle qu'il utilisait comme un "salaire" pour financer ses vidéos et activités dissidentes, alors que dans le fait c'était un détournement totalement illégal car absolument pas prévu pour ça, c'était limite et ça aurait fini par sauter à force de signalements, alors inutile de se faire chier tant qu'il touche des sous qu'il ne doit pas justifier autre qu'à lui même et qui permettent de bien vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 06-12-2018 à 13:39:00

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°55204793
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-12-2018 à 12:41:44  profilanswer

Bordel de merde, Hervé va être connu dans toute la France maintenant.  https://reho.st/https://im2.ezgif.com/tmp/ezgif-2-354d421a5865.gif

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°55204982
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-12-2018 à 13:04:56  profilanswer

Ryssen qui réussi à récupérer de la visibilité dans ce bordel.

Soral et les autres dissidents doivent crever de jalousie.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55205582
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-12-2018 à 13:50:02  profilanswer

canard rouge a écrit :

Conversano avec ses revenus assurés par tout ce qu'il a mis en place, revenus d'un montant plus que correct tout en vivant loin dans un pays bien moins couteux que la France, il ne va pas se faire chier avec l'administration française pour tenter de percevoir une aide sociale qui de toute façon vu son style de vie visible lui sera rapidement retirer.

Déjà le RSA socle qu'il utilisait comme un "salaire" pour financer ses vidéos et activités dissidentes, alors que dans le fait c'était un détournement totalement illégal car absolument pas prévu pour ça, c'était limite et ça aurait fini par sauter à force de signalements, alors inutile de se faire chier tant qu'il touche des sous qu'il ne doit pas justifier autre qu'à lui même et qui permettent de bien vivre.

Ah parce que Conversano vie plus en France mnt ?  :sweat:
Putain moi qui croyait qu'il était toujours en région parisienne et que l'autre fou de dario et wilhem àvait trouver sont adresse pour le sauter.

n°55205659
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-12-2018 à 13:56:28  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Mais en le mettant en couverture de son dernier numéro, la rédaction de Paris Match n'avait aucune idée de son identité, assure à L'Express Régis Le Sommier, directeur adjoint de la rédaction de l'hebdomadaire. "On ne connaissait pas du tout ce personnage, que nous avons pris pour un gilet jaune. On a trouvé que cette couverture était représentative, puisqu'il était en discussion avec un CRS... Mais c'est une erreur de notre part. Les gilets jaunes charrient tout un tas de personnages et nous ne savions pas qui il était."

Citation :

Pour le moment, Paris Match n'a pas communiqué publiquement sur cette méprise, mais devrait le faire dans la journée, après une réunion de rédaction. Sur les réseaux sociaux, certains internautes appellent désormais au boycott du magazine, tandis qu'Hervé Ryssen, lui, s'est évidemment réjoui d'apparaître ainsi en une du magazine. Il avait notamment expliqué, toujours à Street Press : "J'ai besoin d'exister."

https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 52097.html [:l'helleno-chretien:8]

Le fait qu'il soit antisémite le disqualifie en tant que Gilet Jaune ?!
Je ne comprends pas bien cette formulation !

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55205707
shinketsus​huu
Posté le 06-12-2018 à 14:00:23  profilanswer

Azrail a écrit :

Le fait qu'il soit antisémite le disqualifie en tant que Gilet Jaune ?!
Je ne comprends pas bien cette formulation !

C'est à dire qu'un gilet jaune antisémite place de l'Etoile...

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°55205733
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-12-2018 à 14:02:30  profilanswer

Ah parce que Conversano vie plus en France mnt ?  :sweat:
Putain moi qui croyait qu'il était toujours en région parisienne et que l'autre fou de dario et wilhem àvait trouver sont adresse pour le sauter.

Alors là c'est éventuellement moi qui ne suit plus trop l'actualité, dans mon esprit il était planqué là bas au loin avec sa gueuse chez les slaves-à-pas-cher, mais peut être qu'effectivement il est reviendu en Gauloiserie, mais ça je n'en sais rien du fait de l'obsolescence de mes connaissances.

Message édité par canard rouge le 06-12-2018 à 14:05:39

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°55205844
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-12-2018 à 14:10:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

[:rofl] [:rofl]

n°55206809
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 15:09:18  answer

BFM parle de Ryssen, La Licra est pas contente
https://www.bfmtv.com/societe/un-ne [...] xtor=AL-68

Une personne demande à Ryssen sur twitter ce qu'il disait au flic :
"J'y disais que si il enlevait son casque, il aurait moins chaud. :)"

n°55207346
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-12-2018 à 15:49:12  profilanswer

Sa ressemble tellement à ryssen de dire ça, c'est un mec avec un bon fond au fond,     ( :o )
il fait le café pour sa compagne, pisse assie (nabe style) et se préoccupe des forces de l'ordre. :D

Un bon gas ont vous dit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-12-2018 à 15:52:21
n°55207542
Karen777
Posté le 06-12-2018 à 16:04:00  profilanswer

Sa ressemble tellement à ryssen de dire ça, c'est un mec avec un bon fond au fond,     ( :o )  
il fait le café pour sa compagne, pisse assie (nabe style) et se préoccupe des forces de l'ordre. :D

Un bon gas ont vous dit. :o

Cet homme revit.  
Je le pensais déjà en le voyant s'enjailler en gilet jaune. Que dire après cette couv inattendue ?
Il y a quelques mois, sur un tweet ambigu, certains avaient cru déceler une annonce de suicide. Aujourd'hui Hervé est tellement comblé qu'il est prêt à étreindre des gauchistes sans crainte d'attraper une MST.

n°55207825
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 16:27:01  answer

shinketsushuu a écrit :

:lol:

n°55209516
Karen777
Posté le 06-12-2018 à 19:19:33  profilanswer

Pour les amateurs, un Papacito succinct et tout en finesse :
https://www.youtube.com/watch?v=19J3B5ppaqM

Message édité par Karen777 le 06-12-2018 à 19:24:05
n°55209643
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 06-12-2018 à 19:34:11  profilanswer

:jap:  merci pr la précision mais ces vrais qu'il passe parfois à Paris pour sont boulot militant.

n°55210397
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-12-2018 à 20:57:16  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=YCOgNKWeffA

Vincent ce Lapierre avec ses gardes du corps pour éviter un assassinat sur les Champs par les Black Blocks.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°55210461
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-12-2018 à 21:03:21  profilanswer

Il y a pas une seule manifestation où il se fait pas savater par des antifas [:rofl] [:rofl]

n°55211169
dj pone
Posté le 06-12-2018 à 22:14:18  profilanswer

Croisé Jawad au palais de justice :o

C’est pas des pompes qu’ils font au mitard mais des concours de gobage de hot-dog :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°55211721
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-12-2018 à 23:37:51  profilanswer

Serait-il temps de renommer le topic ?
Je propose: Paris Match, le poids des mots, le choc des natios. :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°55211850
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 07-12-2018 à 00:08:24  profilanswer

... Tien en parlant de Ryry alias Ryssen, regarder ce qu'un )))pote)))((( m'a envoyer. :D  

https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 433905.jpg

(J'arrive pas à l'agrandir perso, si vous y arriver.)

[:-cacamou-:2] En plus grand, il se trouve parmi les dessins de la semaine de E&R : https://www.egaliteetreconciliation [...] 53061.html

n°55211865
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2018 à 00:12:10  answer

billgatesanonym a écrit :

[:-cacamou-:2] En plus grand, il se trouve parmi les dessins de la semaine de E&R : https://www.egaliteetreconciliation [...] 53061.html

La nullité de ces dessins. [:grastriple:2] Encore pire que d'habitude.

n°55212059
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 07-12-2018 à 01:07:28  profilanswer

Bon les gens, dans la dernière vidéo du sinistre Boris Lelay, alias Monsieur planqué du Japon on a des commentaires... humm je dirais...humm.

Juger par vous-même :D :  https://www.youtube.com/watch?v=_Je1zkYjwPs

Gilets Jaunes : Le système tremble

Citation :

pogrom touriskil y a 1 jour
Désolé de casser l'ambiance, tout ce mouvement dont les médias font de la pub serait pas juste une diversion pour le pacte de Marrakech ?Désolé de casser l'ambiance, tout ce mouvement dont les médias font de la pub serait pas juste une diversion pour le pacte de Marrakech ?

Ozu Gator
Ozu Gatoril y a 1 jour
Exactement pendant que la masse regarde les gilets jaune macron négocie la destruction définitive de la France par une invasion de clando subsaharien

GBienvuil y a 1 jour
Sauf que beaucoup font déjà le lien entre les taxes et le pacte de Marrakech. En Allemagne, les gilets jaunes protestent déjà contre ce pacte.

steph revil y a 1 jour
Exact, persso j'en suis persuadé .

CharlesTheLightil
y a 1 jour
ils allaient le faire GJ ou non. Et ce pacte est bien un point du mouvement, les médias exhibent que le côté gauchiste parce que c'est leur unique logiciel et ça évite l'éléphant dans le salon mais tout le monde l'a vu. Que des français dans les GJ, toute la diversitude elle est restée bouche bée, à prendre des notes sur comment cramer correctement un régime.

MC 2il y a 1 jour
Oui et n'oublions pas qu'on agite toujours le peuple avant de s'en servir. Pendant que les manipulés s'épuisent sur les ronds-point de province pour des clopinettes, ils ne reprendront plus le pavé avant d'avoir rechargé les batteries. La démoralisation est le piège. Dès le départ je me suis dis que ce mouvement c'est bien, mais ça ne sera pas encore le jour de gloire.

C'est encourageant mais encore trop "pouvoir d'achat" compatible (encore une sémantique définie par le système - acheter n'a jamais été un pouvoir). Alors si l'accélération de l'invasion de clando se fait en 2019, la plupart seront stérilisés pour faire la vraie révolution nécessaire.

Daniel Simonil y a 1 jour
J’y ai  pensé

Cuke Skywalkeril y a 1 jour (modifié)
Mais non, arrêtez de voir des complots partout. Les gj ont commencé à cause du racket fiscal.
Macron ne s'attendait pas à ça, il pensait qu'il pouvait prélever tant qu'il voulait sauf que la, il s'est trompé.

MC 2il y a 1 jour (modifié)
@Cuke Skywalker Note que le nom de domaine "giletsjaune.com" a été acheté il y a quelques mois. Tout comme le gilet jaune a été rendu obligatoire en 2016 (voir le site securité-routière). Et le mouvement a été propulsé par une vidéo à 5.000.000 de vues .... par une youtubeuse inconnue a 200 abonnés qui faisait la sécurité en province pour la campagne de Macron.
Je ne crois absolument pas au hasard.

Loris Oil y a 1 jour (modifié)
Exactement il faut en parler à un maximum de monde.

Cuke Skywalkeril y a 1 jour
@MC 2 vous croyez a la terre plate ?

MC 2il y a 1 jour (modifié)
@Cuke Skywalker Oui. A mon échelle elle est plate. Je n'ai malheureusement pas les finances pour me permettre d'observer notre belle planète à une autre échelle. Mais la trigonométrie est formelle et les astres ne trompent pas. Elle tourne.

petits poisil y a 1 jour
pogrom tourisk je ne crois pas car si tel avait été le cas , ça n’aurait jamais atteint de telles proportions dans la détermination et la violence les destructions les gens qui viennent insulter de visu Macron et son cortège obligé de fuir devant les français . Si ce mouvement était piloté par l’Élysée impossible de filmer des images aussi désastreuses pour l’Élysée et scènes incroyables a Paris que le monde entier voit jusqu’à Téhéran et toutes les forces de police du monde entier vont étudier ce qui s’est passé à Paris et ce qui se passera samedi . Non c’est incontrôlable aucun syndicat ne contrôle ce mouvement (si l’Élysée voulait crée le mouvement il aurait utilisé comme d’habitude un syndicat aux ordre type cgt CFDT les communistes classiques les bolchéviques et les pro mai 68 etc )

MC 2il y a 1 jour
@petits pois Croire ou pas ce n'est pas un argument, c'est de la foi. Soit sur d'une chose, l’ingénierie sociale est une science. Et que ceux qui manipulent ont 10 coups d'avance sur toi. D'ailleurs, rien ne te permet d'affirmer que cela est piloté de l'Elysée ou par le gouvernement. Ça c'est leur octroyer une forme de toute puissance. Peut être même que tout ceci est piloté de l'étranger. D'autant que cette révolte fonctionne à priori principalement avec les réseaux sociaux et facebook. Les fameux GAFA que vous souhaitez taxer.

On a failli avoir DSK à la place de Hollande, le mec était patron du FMI avant qu'il se fasse poisser comme un vieux chicanos. Même les médias parlaient d'un complot. Alors le petit merdeux de chez Rothschild, il a peut être déplu dans des strates de pouvoir dont tu n'imagines même pas l'existence. Peut être que l'objectif est d'ailleurs tout autre que Macron et son gouvernement.

Par contre, ne soit pas si sur de la pureté de ce mouvement. Les FI sont déjà en mode infiltration, maintenant on parle autant de la révolte des étudiants et même des routiers que des gilets jaunes.

C'est simple, l'avenir nous le dira.

petits poisil y a 1 jour
MC 2 ca a dégénéré depuis le début , un mouvement de révolte par définition est incontrôlable , même les apprentis sorciers ou les plus perfides ayant un curriculum vitae conséquent dans l’occultisme la maçonnerie etc ne contrôlent pas toute chose . Ne prêtez pas aux hommes des capacités de Dieu , capacité d’omnipotence etc ! Grave erreur ! C’est d’ailleurs ainsi que ces gens vous tiennent vous et ceux qui pensent comme vous , croyant que tout est inéluctable , qu’on ne peut pas renverser ces gens etc or l’histoire regorge de révoltes ayant viré les gens qui à l’époque avaient toute la puissance et les moyens coercitifs de leur côté . L’Élysée ne tient qu’avec ce cordon de CRS sorte de garde prétorienne de Macron et face à une foule compacte de milliers de gens ça peut vide céder .
Je vous le dis , oui les complots existent oui il y’a des gens qui travaillent en secret contre les nations , oui , il y’a des forces démoniaques à l œuvre . Mais à la fin la vérité l’emporte toujours Dieu l’emporte toujours c’est lui le Savant l Omniscient Le Roy des roys Le Maître des Cieux et de la Terre , Maître des Mondes Maître de l Univers . A lui appartient toute chose , chose tangible inerte ou vivante , toute chose lui est soumise bon gré malgré . Rien ne lui échappe , pas même les pensées les plus intimes les plus secrètes et Il voit bien même dans la pénombre . Il entend Il voit Il sait Il connaît le passé et le futur de toute chose , Il ne dort jamais Il ne connaît ni la fatigue ni la lassitude ni l’impuissance ni la déficience ni l’handicap ni l infirmité , Il est la Perfection dans sa définition la plus stricte . nul ne peut le précéder le soumettre l’assujettir le dominer . il est le dominateur Suprême l Unique sans associé dans Sa Seigneurie .
Cessez de craindre les hommes aussi vils soient ils , craignez plutôt celui qui détient votre âme et les âmes de toute l’humanité et à qui on devra tous sans exception rendre des comptes au jour de la rétribution définitive . Tout le reste n’est que du blabla éphémère , querelles pour des biens matériels éphémères pour des choses insignifiantes , la foi c’est le plus important , s’agripper à la lance solide de Dieu c’est ça le plus important , le reste n’est que le terrain de jeu du demon qui terrorise les petites gens par la crainte de la pauvreté de la faim de la soif de la guerre etc
Un cœur tourné vers Allah est un cœur tranquille même au plus fort de la tempête !

marseille121il y a 23 heures
on bloquera les frontières!!

Yvan Maynardil y a 23 heures
pogrom tourisk Biensur que si, c'est une divertion. C'est même inscrit sur : " The economist 2017".
Mais ca, pas un ne l'a compris...

Cuke Skywalkeril y a 22 heures
On croirait des arabes parler.

.......

jeannine maciejewskiil y a 1 heure
@MC 2 le mouvement des gilets jaunes a été créé le 15-05-2017 et la plateforme est aux U.S DONC DONC ENCORE UNE MANIPULATION NOUS SOMMES EN 2018

Moi je dis on est bon la. [:hans zimmer:1]

Finalement j'ai failli perdre espoir quand soudain :

Citation :

Webgl jmil y a 2 heures
Tu penses sérieusement que le pouvoir a les moyens de faire sortir de terre en quelques semaines un mouvement de cette ampleur, sans chefs pré-désignés, et de le manipuler à volonté pour cacher une signature de traité ? Tu crois vraiment qu'il aurait hésité à signer ce traité de toute façon, dans la mesure où les médias ont décide de ne pas en parler ? Ta réaction est compréhensible dans la mesure où, comme moi, tu as fini par t'habituer à être trompé et manipulé par ce pouvoir. Mais ce n'est pas pour cela qu'il faut penser qu'on est toujours faible et manipulé. Si on intériorise ce genre de sentiment que tout est truqué et qu'on ne gagnera jamais, alors effectivement c'est ce qui arrivera.

Quand je regarde certaines vidéos sur le conflit israélo-palestinien par exemple ou quand ça parle des religions genre juif, islam etc (bon ça finis toujours sur un hors sujet concernant le conflit en question d'ailleurs) je perds espoir en l'humanité, mais quand je lis ce genre de com, réellement dissident, j'ai le sourire pour la journée, je sais c'est pas grand-chose, mais ça fait bien rire. :o

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-12-2018 à 01:21:37
n°55212099
dj pone
Posté le 07-12-2018 à 01:22:05  profilanswer

mirtouf a écrit :

Je te rapelle que je suis affecté au service audiences judiciaires de la TEPA :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°55212132
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 07-12-2018 à 01:32:10  profilanswer

mirtouf a écrit :

Si vous voulez, mais je le ferait demain si c'est encore le moment et que sa va au autre.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-12-2018 à 01:32:36
n°55212146
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-12-2018 à 01:35:49  profilanswer

buscape30 a écrit :

Il y a pas une seule manifestation où il se fait pas savater par des antifas [:rofl] [:rofl]

je vois pas ce qu'il y a de drole mais bon.

n°55212335
shinketsus​huu
Posté le 07-12-2018 à 02:38:48  profilanswer

dj pone a écrit :

Croisé Jawad au palais de justice :o

C’est pas des pompes qu’ils font au mitard mais des concours de gobage de hot-dog :o

Un rapport avec les pipes et le café? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3860  3861  3862  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)