| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 16:35:49 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Des pépites, wahou les natio blanc qui profite comme boris lelay/ryssen et lui la bordel https://www.youtube.com/watch?v=nEV1ekYnAgE Révolte, révolution, épuration Les commentaires Ont remerciera jamais assez Conversano de l'avoir fait connaitre....
(J'arrive pas à l'agrandir perso, si vous y arriver.) Message cité 2 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 05-12-2018 à 20:51:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 21:45:51 ![]() Cette analyse de qualité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 21:46:08 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 23:51:41 ![]() effectivement, ce n'est pas un montage. Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 23:52:42 |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 23:58:28 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 00:37:08 ![]() ![]() |
choisirmesvetements |
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ou tu rajoutes "gl=<code_du_pays>" dans l'url directement --------------- oui |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
canard rouge coin coin |
Conversano avec ses revenus assurés par tout ce qu'il a mis en place, revenus d'un montant plus que correct tout en vivant loin dans un pays bien moins couteux que la France, il ne va pas se faire chier avec l'administration française pour tenter de percevoir une aide sociale qui de toute façon vu son style de vie visible lui sera rapidement retirer.
Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 06-12-2018 à 13:39:00 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Code 44 La Pugne a raison | Ryssen qui réussi à récupérer de la visibilité dans ce bordel.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le fait qu'il soit antisémite le disqualifie en tant que Gilet Jaune ?!
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
canard rouge coin coin |
Alors là c'est éventuellement moi qui ne suit plus trop l'actualité, dans mon esprit il était planqué là bas au loin avec sa gueuse chez les slaves-à-pas-cher, mais peut être qu'effectivement il est reviendu en Gauloiserie, mais ça je n'en sais rien du fait de l'obsolescence de mes connaissances. Message édité par canard rouge le 06-12-2018 à 14:05:39 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 15:09:18 ![]() BFM parle de Ryssen, La Licra est pas contente
|
Un bon gas ont vous dit. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 06-12-2018 à 15:52:21 |
Karen777 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 16:27:01 ![]() |
Karen777 | Pour les amateurs, un Papacito succinct et tout en finesse : Message édité par Karen777 le 06-12-2018 à 19:24:05 |
|
Code 44 La Pugne a raison | https://www.youtube.com/watch?v=YCOgNKWeffA
--------------- DANY LE BRUN GANG |
dj pone | Croisé Jawad au palais de justice --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mirtouf Light is right ! | Serait-il temps de renommer le topic ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2018 à 00:12:10 ![]()
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Bon les gens, dans la dernière vidéo du sinistre Boris Lelay, alias Monsieur planqué du Japon on a des commentaires... humm je dirais...humm. Juger par vous-même Gilets Jaunes : Le système tremble
Moi je dis on est bon la. Finalement j'ai failli perdre espoir quand soudain :
Quand je regarde certaines vidéos sur le conflit israélo-palestinien par exemple ou quand ça parle des religions genre juif, islam etc (bon ça finis toujours sur un hors sujet concernant le conflit en question d'ailleurs) je perds espoir en l'humanité, mais quand je lis ce genre de com, réellement dissident, j'ai le sourire pour la journée, je sais c'est pas grand-chose, mais ça fait bien rire. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-12-2018 à 01:21:37 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 07-12-2018 à 01:32:36 |
doum Mentalita nissarda |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |