Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54862889
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 31-10-2018 à 18:18:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

jojosterlitz a écrit :

Démocratie Participative vient de trouver du grain à moudre pour justifier leur mise en garde adressée à Suavelos :  

https://democratieparticipative.biz [...] ne-raison/

https://democratieparticipative.biz [...] ve-s03e43/ à écouter pour comprendre le contexte précis.

Mon Dieu les commentaires du truc, je vous encourage à les lires bordel, la connerie suprême... P'tain écoutée la dernière émission de DP sur Conversano etc. Boris essaye d'apaiser mais les autres membres qui sont sous pseudo troll/insulte/diffame à tour de bras, ils sont tous désespérant à s'entre-tuer comme cela, et en même temps tellement divertissant. :lol:

Au niveau de l'infiltration je regarde actuellement le film qu'à détester David duke, Black Klanx man ou l'histoire de flic noir, juif, blanc qui enquête sur le KKK, année 70 époques des Black panthers etc, ça m'a rappelé une certaine parano de la part de certains de nos dissidents préférés, très bien qu'il s'entre déchire comme ça et c'est bien que Boris dise qu'il faut presque rien faire, c'est un discours de perdant qui ne pose aucun problème au (((système))) bref nos natio blanc pataugent et les expats genre Boris, Astérix ou danlevier (tous sous pseudo genre "El Enfoiro" hein faut le savoir *renifle*) ne les aident pas. :D

On peut au moins reconnaître cela à suavelos, ils se bougent le cul, ce n'est pas des trolls sous pseudo qui font rien et qui ont peur que des mecs de suavelos, groupe concurrent bande à Merkado "infiltrent" leurs rencontre en Europe de l'est. (Grande parano de certain mec de DP)

Trop de parano tuera et affaiblira leurs efforts dans l'oeuf, mais ce n'est pas un planqué comme Boris "El famoso" Lelay qui depuis le Japon maqué à une japonaise pour avoir les papiers qui le comprendras
(D'après des sources journalistiques mais on attend des preuves quand même plus solide.)

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 31-10-2018 à 18:32:50
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 18:18:57  profilanswer

n°54864837
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 31-10-2018 à 22:45:20  profilanswer

Direct LIVE (pour Jean Robin)

La terreur protestante (Luther, Calvin, etc)  
https://www.youtube.com/watch?v=kFGkD_Iojwo

C'est le Cercle de l'aeropage qui vient de se recuperer Marion Sigaut, Lucien Cerise, etc

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54864959
Rasthor
Posté le 31-10-2018 à 23:07:10  profilanswer

choisirmesvetements a écrit :

Wow, je l'avais jamais vu aussi ouvertement négationniste auparavant, il est de plus en plus explicite sur ce sujet-là.

Oui, on pourrait croire qu'il est vraiment antisémite. :o

n°54865009
eilec
Posté le 31-10-2018 à 23:17:35  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui, on pourrait croire qu'il est vraiment antisémite. :o

Oui euh... on sait ce qu'il pense au fond  :o  

édit: Le lapsus  [:delprozac:3]   je voulais écrire "on ne sait pas ce qu'il pense au fond  [:junk1e:3]  "

carbone-18 a écrit :

Direct LIVE (pour Jean Robin)

La terreur protestante (Luther, Calvin, etc)  
https://www.youtube.com/watch?v=kFGkD_Iojwo

C'est le Cercle de l'aeropage qui vient de se recuperer Marion Sigaut, Lucien Cerise, etc

Humm... J'espère une vive réaction de Jeannot Robinou   [:slurrrp]

Message édité par eilec le 01-11-2018 à 00:00:53
n°54865125
carbone-18
Posté le 31-10-2018 à 23:39:26  profilanswer

Je veux pas foutre la merde, mais si quelqu'un veut bien laisser
le lien de la video du cercle dans la prochaine video de JR....

Vu qu'il checke tout ce qui est dit en com' (bon deja pour avoir des gens
a qui repondre), il pourrait nous faire une explosion verbale sur les "cathomarxistes".

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54865183
eilec
Posté le 31-10-2018 à 23:57:48  profilanswer

Il a changé de chemise  [:dobeliou2]

Bon elle est bleue et à fleurs, çà va   [:junk1e:3]

n°54865394
eilec
Posté le 01-11-2018 à 02:12:48  profilanswer

eilec a écrit :

Reposte de KILLUMINATY  

[Debrief] Salim Laïbi vs Soral  (procès du 26/10)
https://youtu.be/tlcDXGLzE48?t=250

déçu par Soral  :pfff:  soutiendra plus  :pfff:  aimerait même le rencontrer pour lui dire quelques mots  :o

La réponse de Alain est tombée !  

Service minimal  :(  

Citation :

Alain Soral  
yesterday at 12:28 am

https://www.youtube.com/watch?v=tlcDXGLzE48

Quand un crétin se met au service d'un tapin, le tout pour la maison mère !
https://vk.com/a.soral?w=wall463082074_29477

n°54865446
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-11-2018 à 04:04:15  profilanswer

C'est passé la vidéo d'Hervé CE Ryssen du 31/10 ?  [:docteur g:4]  https://www.youtube.com/watch?v=jRJ [...] V_IqJJ5ZI8

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54865449
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 01-11-2018 à 04:21:27  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://democratieparticipative.biz [...] ve-s03e43/ à écouter pour comprendre le contexte précis.

Mon Dieu les commentaires du truc, je vous encourage à les lires bordel, la connerie suprême... P'tain écoutée la dernière émission de DP sur Conversano etc. Boris essaye d'apaiser mais les autres membres qui sont sous pseudo troll/insulte/diffame à tour de bras, ils sont tous désespérant à s'entre-tuer comme cela, et en même temps tellement divertissant. :lol:

Au niveau de l'infiltration je regarde actuellement le film qu'à détester David duke, Black Klanx man ou l'histoire de flic noir, juif, blanc qui enquête sur le KKK, année 70 époques des Black panthers etc, ça m'a rappelé une certaine parano de la part de certains de nos dissidents préférés, très bien qu'il s'entre déchire comme ça et c'est bien que Boris dise qu'il faut presque rien faire, c'est un discours de perdant qui ne pose aucun problème au (((système))) bref nos natio blanc pataugent et les expats genre Boris, Astérix ou danlevier (tous sous pseudo genre "El Enfoiro" hein faut le savoir *renifle*) ne les aident pas. :D

On peut au moins reconnaître cela à suavelos, ils se bougent le cul, ce n'est pas des trolls sous pseudo qui font rien et qui ont peur que des mecs de suavelos, groupe concurrent bande à Merkado "infiltrent" leurs rencontre en Europe de l'est. (Grande parano de certain mec de DP)

Trop de parano tuera et affaiblira leurs efforts dans l'oeuf, mais ce n'est pas un planqué comme Boris "El famoso" Lelay qui depuis le Japon maqué à une japonaise pour avoir les papiers qui le comprendras
(D'après des sources journalistiques mais on attend des preuves quand même plus solide.)

Exact exact  [:azrail:2]

n°54866591
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 01-11-2018 à 12:02:04  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Exact exact  [:azrail:2]

Me suis emporter, ne vous sentez point viser parce que vous habiter le pays du soleil "devant" aussi camarade taupe.  :o

mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 12:02:04  profilanswer

n°54868481
Jacquot ma​rtin
Posté le 01-11-2018 à 17:40:59  profilanswer

Teddyboy rsa annonce : "On se retrouve quoi qu’il arrive le 16 novembre 2018 à 19 h avec Delavier."  [:marthe ymacphlie:5]

Message édité par Jacquot martin le 01-11-2018 à 17:41:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54871856
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 02-11-2018 à 11:18:21  profilanswer

D'après Georges Malbrunot (qui cite la Turquie) le corps de Jamal Khashoggi a "probablement été dissous".

Je file sur JVC pour poster des DISSSSSSOUS partout. :)

n°54871926
mirtouf
Light is right !
Posté le 02-11-2018 à 11:25:15  profilanswer

Spoiler :

https://thumbs.gfycat.com/VerifiableGoldenBelugawhale-size_restricted.gif

:o

Message édité par mirtouf le 02-11-2018 à 11:25:49

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°54872671
jojosterli​tz
Posté le 02-11-2018 à 13:06:44  profilanswer

Article pourvu d'un préambule E&R : https://www.egaliteetreconciliation [...] 52690.html

Citation :

C’est ce qu’on peut voir dans l’interview faussement décalée d’Élie Semoun par un journaliste qui essaye de faire plus drôle et plus trash que son invité. Or la loi numéro un du journaliste, du pigiste qui rame au présentateur du 20 Heures, est de s’effacer derrière son sujet, et non pas le parasiter. Certes, ça fait du bien à l’ego, mais on risque de finir en parasite des autres, de ceux qui ont « réussi », les gens célèbres. On leur prend un petit morceau de célébrité, mais pas longtemps. C’est très déprimant et ça finit généralement dans la coke et l’alcool avec un burn-out à 45 ans.

Je ne vois là aucune remarque insidieuse adressée à qui que ce soit. Pas même à un ancien journaliste de rue ayant été membre d'Égalité et Réconciliation.  

n°54873072
carbone-18
Posté le 02-11-2018 à 13:58:28  profilanswer

C'est le portrait de Soral, non ?
Dixit les dires memes du Logos :

- on risque de finir en parasite des autres, de ceux qui ont « réussi »,
-> Pique-assiette introduit par sa soeur dans le show-biz, puis decroches des piges
sous faux nom au mag 20 ans pour faire des chroniques medicales, horosocopes
et son fameux faux courrier des lecteurs/trices qu'il clonera a ER,
en buvant des coups a l'oeil dans les boites, et a finir par squatter chez un homosexuel,
auquel il donne sa virilite helleno-chretienne (il l'a avoue apres les revelations de Nabe)

-  On leur prend un petit morceau de célébrité, mais pas longtemps.
-> Fait le tapin pour Thierry Ardisson comme Laurent Bafie bis pour faire du clash dans les emissions.
Avant de se faire virer et de cachetonner chez Evelyne Thomas, puis d'aller vers les milieux faf
et de se faire introduire au FN, avec l'aide de Peninque.
En profite pour parasiter Dieudonne, sans jamais acquerir sa "notoriete".

- C’est très déprimant et ça finit généralement dans la coke et l’alcool avec un burn-out à 45 ans.
Pionce le jour, se drogue et en a plein le derche de faire 1 videos par mois apres 4 ans (2009-2013)
et dit vouloir laisser ER voguer seul, mais doit quand meme revenir pour des videos trimestres a 1,99 euros.

Soral, c'est le mec qui en a croque et qui aurait bien voulu que ca continue mais qui a trop deconne
et fait maintenant le denonciateur et le protecteur du faible.
C'est comme Kiervel... il se serait pas gaufre, il serait toujours a la SG.

Message édité par carbone-18 le 02-11-2018 à 14:03:42
n°54873156
Uchinaa
Posté le 02-11-2018 à 14:07:20  profilanswer

La chronologie des événements me semble pas toujours exacte. Il cachetonnait toujours chez Ardisson après C'est mon choix (introduit par Delarue ?)

"(il l'a avoue apres les revelations de Nabe)"

Source ?

n°54873277
carbone-18
Posté le 02-11-2018 à 14:19:33  profilanswer

Uchinaa a écrit :

La chronologie des événements me semble pas toujours exacte. Il cachetonnait toujours chez Ardisson après C'est mon choix (introduit par Delarue ?)

Je mets pas en chrono, mais en concordance des faits avec la phrase du com'

Uchinaa a écrit :

"(il l'a avoue apres les revelations de Nabe)"

Source ?

Sur ce forum meme, puisque c'est la que ca a ete reporte.
Entre juin 2017 et avant les vacances 2018.
Si j'ai bonne memoire, Laibi avait remis une couche en resortant pour la n-ieme fois
le passage radio de Soral en promo bouquin, sur son experience homo et son conseil pour un petit coup rapide
et en parlant des Porcs T1 de Nabe.
Soral avait fini par en faire part pour dire que c'etait une fois et il y a longtemps.
(dixit mon souvenir du report sur ce forum)

n°54875136
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 02-11-2018 à 18:13:40  profilanswer

Une réfléxion, suite à la vidéo de Papacito où il appelle à être couronné roi des wisigoths.

Les wisigoths, c'est bien les mecs de l'est du Danube, qui ont franchi le limes en catastrophe avec les huns au cul, et qui se sont installés en hispanie, avant de se faire défoncer par Al Andalus ?

En d'autre termes, il veut être le roi d'un peuple migrant qui a fui des envahisseurs au lieu de rester se battre, qui a ravagé des terres chrétiennes et qui n'a pas eu les reins pour tenir face aux musulmans.

Vaste programme.  [:guillaume truand:4]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54875154
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2018 à 18:15:11  answer

Code 44 a écrit :

Une réfléxion, suite à la vidéo de Papacito où il appelle à être couronné roi des wisigoths.

Les wisigoths, c'est bien les mecs de l'est du Danube, qui ont franchi le limes en catastrophe avec les huns au cul, et qui se sont installés en hispanie, avant de se faire défoncer par Al Andalus ?

En d'autre termes, il veut être le roi d'un peuple migrant qui a fui des envahisseurs au lieu de rester se battre, qui a ravagé des terres chrétiennes et qui n'a pas eu les reins pour tenir face aux musulmans.

Et y a eu alaric aussi un peu quand même.  
M’enfin un roi avec des nichons je signe pas perso. :o

n°54875253
Scoinscoin
Posté le 02-11-2018 à 18:26:50  profilanswer

Louis XVIII torse nu. [:serrault:2]

n°54875857
tmanyauk
Posté le 02-11-2018 à 19:50:11  profilanswer

Code 44 a écrit :

San parler du fait que beaucoup de Wisigoths ont fini musulmans dans Al Andalus, pour conserver leurs terres après la conquête.

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°54877632
eilec
Posté le 02-11-2018 à 23:29:05  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Louis XVIII torse nu. [:serrault:2]

Louis croix et bâtons à walpé ! [:jongkiki:2]

tmanyauk a écrit :

San parler du fait que beaucoup de Wisigoths ont fini musulmans dans Al Andalus, pour conserver leurs terres après la conquête.

RecNat ! [:dlm75]

n°54877722
eilec
Posté le 02-11-2018 à 23:48:55  profilanswer

Code 44 a écrit :

.  [:guillaume truand:4]

Ils se sont pris aussi une rosse taule par Clovis Roy des Franks, la dérouillée de Vouillé  :o  

Mais j'aime bien l'idée  [:sud_conscient:2]

Des noms phantastiques à la Monty Python: Geisalic, Amalaric, Theudis, Theudigisel, Agila Ier, Liuva Ier,  Athanagild Ier, Léovigild, Récarède Ier, Witteric, Gundomar,  Sisebuth, Sisenand, Chinthila, Tulga, Chindaswinthe, Recceswinth, Wamba, Ervige,  Égica, Wittiza. Rodéric, Ardo

Turn over impressionant  :o

Message édité par eilec le 02-11-2018 à 23:52:00
n°54880044
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 15:22:43  answer

Il se passe des choses incroyables dans l'internet de l'empire americano-sioniste en ce moment...

https://youtu.be/HBDNbpWSUx8?t=571
https://www.youtube.com/watch?v=KiN57h-gZ1I

n°54880084
sidela
Posté le 03-11-2018 à 15:31:05  profilanswer

n°54880631
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 03-11-2018 à 17:31:51  profilanswer

Je reconnais que le "ouah la carcasse trop bien !" du fils de Pierro était savoureux.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54880954
eilec
Posté le 03-11-2018 à 18:13:44  profilanswer

Les chiens ont bien aboyé ce matin, mais on a eu la flemme de sortir  

[:must]

King of survivalism

n°54880978
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-11-2018 à 18:17:14  profilanswer

Résumer  :o ?
Non parce que quand j'ai vu la tête du jeune homme avec Alex jone j'ai cru à un "screamer"
Et puis Shapiro accuser d'avoir trahis Trump comme un ((())) par les néo naze qui fait une mime batte avec l'autre suédois jvois pas. :o

n°54880997
eilec
Posté le 03-11-2018 à 18:20:03  profilanswer

Fillou qui respire la férocité et l'agressivité par tous les poils  :o  Sûrement un descendant de chien wisigoth pour la chasse à l'ours.

n°54881653
Rasthor
Posté le 03-11-2018 à 19:46:21  profilanswer

eilec a écrit :

J'ai "comprendre l'Empire" (eu à l'œil 0 dissicoin  :o ) que je n'ai pas encore lu. Un Ancien se rappelle t-il la controverse des Savants d'alors ? Je veux dire vous en aviez parlé sûrement sur le forum à un moment ou un autre ? Quelqu'un l'a t-il lu attentivement ?

C'est HFR, y'a un topic pour tout! :D

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8041_1.htm

n°54881872
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2018 à 20:21:32  answer

Résumer  :o ?
Non parce que quand j'ai vu la tête du jeune homme avec Alex jone j'ai cru à un "screamer"
Et puis Shapiro accuser d'avoir trahis Trump comme un ((())) par les néo naze qui fait une mime batte avec l'autre suédois jvois pas. :o

Il y a pas grand chose a résumer. Ricky Berwick c'est un mec qui joue avec son handicap en faisant des trucs cinglés sur youtube et compagnie, rien de spécial a lui reprocher mais l'interview est complètement taré même pour du Alex Jones...

Pour Ben Shapiro, je trouve que c'est quand même hallucinant qu'il finisse dans une vidéo de Pewdiepie en faisant du second degré a propos des meme qui lui sont consacrés. Le passage sur le tas de sable j'étais plié en deux, le tout en imitant le "next meme clap clap de pewdiepie"... C'est surréaliste.

Alors peut-être que ça ne parlera pas a grand monde ici, mais c'est un peu comme si le Jean Marie le Pen ou le Soral d'il y a 10/15 ans (j'ai du mal a trouver des équivalents vu que Shapiro est "sérieux" et "respectable" ) faisait une vidéo avec Ganesh (un Ganesh qui aurait les chiffres et la fortune d'un Norman ou d'un Cyprien, vu qu'il n'y a pas non plus d'équivalent français a Pewdiepie).

n°54883196
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 03-11-2018 à 23:13:05  profilanswer

:jap:
OK merci pour l'explication, en gros Jones s'enfonce dans le nawak de plus en plus, ptain dommage que sa chaîne est sauter  :o et Shapiro tente un "ramdam" avec pioudipied parce qu'il lui reste plus que ça.

(Ta comparaisons piew/Shapiro avec ganesh version cyprien/jean ma/Soral m'a bien fait rire  :o mais "l'équivalent" fr de piew c'est bien l'autre énergumène de squezzie le grand pote des deux autres zigoto. )

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 03-11-2018 à 23:14:45
n°54883224
MacEugene
This is the Way.
Posté le 03-11-2018 à 23:15:59  profilanswer

:jap:  
OK merci pour l'explication, en gros Jones s'enfonce dans le nawak de plus en plus, ptain dommage que sa chaîne est sauter  :o et Shapiro tente un "ramdam" avec pioudipied parce qu'il lui reste plus que ça.  

(Ta comparaisons piew/Shapiro avec ganesh version cyprien/jean ma/Soral m'a bien fait rire  :o mais "l'équivalent" fr de piew c'est bien l'autre énergumène de squezzie le grand pote des deux autres zigoto. )

Shapiro il ne lui reste pas "que ca", mais se faire introduire de la sorte sur la chaîne d'un mec aussi populaire chez les gamins que Pdp c'est de l'excellente publicité.

n°54883433
eilec
Posté le 03-11-2018 à 23:54:37  profilanswer

Puedépied  [:mistersid3]

Désolé, pas pu me retenir   [:prozac]

n°54883694
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 04-11-2018 à 01:45:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

Shapiro il ne lui reste pas "que ca", mais se faire introduire de la sorte sur la chaîne d'un mec aussi populaire chez les gamins que Pdp c'est de l'excellente publicité.

Oui séduire les jeunes en blaguant avec un youtubeur connue tel un vieux politicards fr genre jupée cassant John rachid dans une émission TV.  :o
Sauf que lui il n'y avait pas de calcule électorale/séduction idéologique, Shapiro fait-il souvent ça ?
Taper dans les petits jeunes genre du public piewdipaillesque ? :o
(Je continue les jeux de mot rigolo uniquement pour toi camarade eilec :).)  

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-11-2018 à 04:26:43
n°54885879
sidela
Posté le 04-11-2018 à 15:26:59  profilanswer

n°54885993
Scoinscoin
Posté le 04-11-2018 à 15:48:17  profilanswer

[:prank ribery:4]

n°54885998
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 15:49:49  answer

n°54886141
Rasthor
Posté le 04-11-2018 à 16:10:38  profilanswer

n°54886164
MacEugene
This is the Way.
Posté le 04-11-2018 à 16:12:33  profilanswer

Oui séduire les jeunes en blaguant avec un youtubeur connue tel un vieux politicards fr genre jupée cassant John rachid dans une émission TV.  :o
Sauf que lui il n'y avait pas de calcule électorale/séduction idéologique, Shapiro fait-il souvent ça ?
Taper dans les petits jeunes genre du public piewdipaillesque ? :o
(Je continue les jeux de mot rigolo uniquement pour toi camarade eilec :).)  

Pourquoi il n'y aurait pas de calcul électoral ou de séduction idéologique?

n°54886704
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-11-2018 à 17:37:05  profilanswer

Abauzit cause à une table ronde de l'UPR.

https://www.youtube.com/watch?v=nr_xbTXYNqY

Alors comme ça le plus pétainiste des français va frayer avec les gaullo-jacobins ? Pas très pays réel ça, mon Adrien.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3829  3830  3831  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)