| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Achete le livre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 10:28:29 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ce que je trouve insupportable.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2018 à 11:28:42 ![]()
|
choisirmesvetements | Le procès Soral vs. Laïbi est aujourd'hui.
|
eilec | Quelle erreur ! |
rahsaan | Merde, dommage pour HC --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 12:00:56 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. | Plus il mincit, plus il fait peur, le père Soral. Bientôt il va ressembler au (défunt) gourou de la secte Heaven's Gate. |
rahsaan | Il a essayé --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | "zemmour voulait sioniser le front national pour aller voir sa communauté toute puissante et leur dire "vous voyez, l'extreme droite c'est plus un problème" "
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout est dit.
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 26-10-2018 à 03:59:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 07:57:13 ![]()
|
rafioul2 |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
la_taup3 お前はもう死んでいる | Il devient complètement dingue le vieux... |
rafioul2 |
|
Code 44 La Pugne a raison | Le Master ne tenterait-il pas plutôt une provoc' en mode "pyjama" = "déporté" ?
--------------- DANY LE BRUN GANG |
choisirmesvetements | Wow, je l'avais jamais vu aussi ouvertement négationniste auparavant, il est de plus en plus explicite sur ce sujet-là. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
granolu | Moi les chambres à gaz j'y crois énormément. Déjà parce que c'est obligatoire |
Azrail Ce site existe encore ? | Témoignage : camarade Olivier Dubuis et sa compagne, violentés par 2 maghrébins - Conversano
hahahahhaaahhahahahahha j'avoue. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mirtouf Light is right ! | Ils ont déjà été confrontés au retour du concret à en juger de leur non-activité. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
C'est bon, je me mets tout de suite à réfléchir à un nouveau titre du topic, de toutes façons l'actuelle commencer à dater (de cet été) donc autant en profiter de l'actu qui bouge(otte) un petit peut. Proposition : (si vous avez d'autre idées allez-y) "Alain Solaire contre-attaque" ou "Logos Cosmique sur canapé"
C'est quand même un com bien dégueulasse (tu me diras vu le niveau de la dissidence coté conversano et suavelos), mais vu que les mecs veulent en découdre, bon, mais sa montre bien la lâcheté de certains via pseudo (genre El. Enfoiro comme dirait un certain chauve. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-10-2018 à 12:44:17 |
carbone-18 en surendettement mensuel | Le documentaire detruisant Mitterrand a ete mis sur le site ARTE en attendant la diffusion y a peu,
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
eilec |
|
eilec |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |