Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54886704
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 04-11-2018 à 17:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Abauzit cause à une table ronde de l'UPR.

https://www.youtube.com/watch?v=nr_xbTXYNqY

Alors comme ça le plus pétainiste des français va frayer avec les gaullo-jacobins ? Pas très pays réel ça, mon Adrien.

---------------
DANY LE BRUN GANG
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 17:37:05  profilanswer

n°54887309
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-11-2018 à 19:03:27  profilanswer

Insupportable Angot

"Il n'y a, et n'a jamais eu, aucune instrumentalisation de la shoah dans l'univers !"  [:croco385:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 04-11-2018 à 19:05:14

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54887379
fougnac
Posté le 04-11-2018 à 19:12:52  profilanswer

"On entend le bruit des bottes dans le mot instrumentilisation"  [:croco385:6]  

n°54887660
Rasthor
Posté le 04-11-2018 à 19:43:29  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Insupportable Angot

"Il n'y a, et n'a jamais eu, aucune instrumentalisation de la shoah dans l'univers !"  [:croco385:6]

Jamais, et surtout personne n'a profite de cela pour s'enrichir. C'est une infamie!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Israe [...] C3%A9rence

Citation :

Israel Singer joue un rôle clé dans l'affaire dite "des fonds juifs en déshérence", concernant des avoirs bloqués par les banques suisses et appartenant aux héritiers de personnes décédées dans le cadre de la Shoah. Il joue un rôle très actif dans le processus de restitution de ces avoirs. Cela l'amène à collaborer avec Paul Volcker, président de la Réserve fédérale américaine, dans les années 1990. En 1998, il obtient 1,25 milliard de francs des banques suisses à titre de réparation, pour solde de tout compte.

En janvier 2005, à l'occasion du cinquantième anniversaire de la libération d'Auschwitz, il juge "criminelle" la neutralité de la Suisse pendant la Seconde Guerre mondiale.

CRI-MI-NELLE!!!!  [:hollandais2:2]  

Citation :

De 2001 à 2007, il dirige le comité exécutif Congrès juif mondial. En mars 2007, il est privé de l'accès aux fonds par le président de l'organisme, Edgar Bronfman Sr., à la suite d'un audit motivé par la fermeture du bureau genevois du Congrès juif mondial en 2004. L'audit révèle des irrégularités de gestion portant sur plusieurs millions de dollars1. Selon certains, il est exact que la gestion de Singer était incorrecte, mais il n'est pas prouvé qu'il a détourné de l'argent2. Le Congrès juif mondial est par ailleurs montré du doigt pour le manque de transparence de ses comptes.

Oups. [:cupra]

n°54887782
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 19:58:41  answer

quand il/elle parle d'instrumentalisation, je pense pas qu'elle est en tête l'argent, mais plutôt la violence faite aux palestiniens

n°54888072
Rasthor
Posté le 04-11-2018 à 20:30:14  profilanswer

Possible, en effet. :jap:

n°54888081
dj pone
Posté le 04-11-2018 à 20:31:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Jamais, et surtout personne n'a profite de cela pour s'enrichir. C'est une infamie!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Israe [...] C3%A9rence

Citation :

Israel Singer joue un rôle clé dans l'affaire dite "des fonds juifs en déshérence", concernant des avoirs bloqués par les banques suisses et appartenant aux héritiers de personnes décédées dans le cadre de la Shoah. Il joue un rôle très actif dans le processus de restitution de ces avoirs. Cela l'amène à collaborer avec Paul Volcker, président de la Réserve fédérale américaine, dans les années 1990. En 1998, il obtient 1,25 milliard de francs des banques suisses à titre de réparation, pour solde de tout compte.

En janvier 2005, à l'occasion du cinquantième anniversaire de la libération d'Auschwitz, il juge "criminelle" la neutralité de la Suisse pendant la Seconde Guerre mondiale.

CRI-MI-NELLE!!!!  [:hollandais2:2]  

Citation :

De 2001 à 2007, il dirige le comité exécutif Congrès juif mondial. En mars 2007, il est privé de l'accès aux fonds par le président de l'organisme, Edgar Bronfman Sr., à la suite d'un audit motivé par la fermeture du bureau genevois du Congrès juif mondial en 2004. L'audit révèle des irrégularités de gestion portant sur plusieurs millions de dollars1. Selon certains, il est exact que la gestion de Singer était incorrecte, mais il n'est pas prouvé qu'il a détourné de l'argent2. Le Congrès juif mondial est par ailleurs montré du doigt pour le manque de transparence de ses comptes.

Oups. [:cupra]

La référence du mec Ocean c'est çà :  

"Dans le texte, le comédien, alors appelé Océanerosemarie, s'était notamment exprimé sur les prises de positions de la militante antiraciste Houria Bouteldja du Parti des indigènes de la République (PIR). Et dans le texte Océan a souligné : "Elle interroge l’extermination des Juifs d’Europe et son instrumentalisation par le projet sioniste depuis le monde colonisé". "

Je dirais donc instrumentalisation de la Shoah pour la création de l'état d'Israel + violences faites aux palestiniens.

Enfin, il faut voir la vidéo : le mec on aurait dit un lapin pris dans les phares d'une voiture. IN CA PA BLE de dire la moindre phrase pour expliquer son soutien à Bouteldja.

Bref, comme bcp de dissidents, ca retape dans des phrases toutes faites donc incapables d'avoir une pensée argumentée et autonome.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54888124
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2018 à 20:35:54  answer

dj pone a écrit :

La référence du mec Ocean c'est çà :  

"Dans le texte, le comédien, alors appelé Océanerosemarie, s'était notamment exprimé sur les prises de positions de la militante antiraciste Houria Bouteldja du Parti des indigènes de la République (PIR). Et dans le texte Océan a souligné : "Elle interroge l’extermination des Juifs d’Europe et son instrumentalisation par le projet sioniste depuis le monde colonisé". "

Je dirais donc instrumentalisation de la Shoah pour la création de l'état d'Israel + violences faites aux palestiniens.

Enfin, il faut voir la vidéo : le mec on aurait dit un lapin pris dans les phares d'une voiture. IN CA PA BLE de dire la moindre phrase pour expliquer son soutien à Bouteldja.

Bref, comme bcp de dissidents, ca retape dans des phrases toutes faites donc incapables d'avoir une pensée argumentée et autonome.

c'est totalement ça

sans nier la situation des palestiniens, la plupart des gens qui s'expriment sur ce sujet (quel que soit leur positionnement) comprennent rien aux tenants et aux aboutissants, ils voient simplement des juifs qui tuent des arabes

n°54888191
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 04-11-2018 à 20:43:47  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=IUCt1vxNrm0

Affaire Merkado. On répond à vos angoisses et divers délires, fin de l'histoire - Camarade Jean

Bon je résume, ils se foutent de la gueule des com des mecs de dp ou des coms anti suavelos "fait par les fou" sur yann et daniel.

:D  y'a des phrases drôles.

MacEugene a écrit :

Pourquoi il n'y aurait pas de calcul électoral ou de séduction idéologique?

MacEugène je faisait une comparaisons télévisuelle entre jupée et John rachid un youtubeur mais sa devait être mal amener comme comparaisons.
C'est vrais que par rapport a shapiro qui troll/répond à un très célèbre youtubeur genre piew, j'avoue y'a pas vraiment d'équivalent.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 04-11-2018 à 20:47:43
n°54888839
Rasthor
Posté le 04-11-2018 à 21:35:12  profilanswer

dj pone a écrit :

J'ai toujours un doute.... [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-11-2018 à 21:35:23
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 21:35:12  profilanswer

n°54889250
dj pone
Posté le 04-11-2018 à 22:10:56  profilanswer

+1

Rasthor a écrit :

J'ai toujours un doute.... [:klemton]

Je t’avoue que j’ai un peu bloqué que les poireaux :o

Message édité par dj pone le 04-11-2018 à 22:11:07

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54890267
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-11-2018 à 00:37:20  profilanswer

dj pone a écrit :

Ha, si c'est ça, le/la mec/meuf est juste inculte. [:fl4me]

Et en face, Angot qui prends la pire interprétation possible ( négationnisme ), on est loin d'un Logos viril.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-11-2018 à 00:40:55

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54890513
lakana
Posté le 05-11-2018 à 06:44:12  profilanswer

Quand on est nourri de post facebook ou de quelques caractères sur twitter effectivement c'est difficile. :o  
Simplement connaître la situation de la Palestine avant 1945 c'est, dès qu'on discute un peu, assez rare chez les "débatteurs" du sujet.

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°54890792
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2018 à 08:27:15  profilanswer

lakana a écrit :

Quand on est nourri de post facebook ou de quelques caractères sur twitter effectivement c'est difficile. :o  
Simplement connaître la situation de la Palestine avant 1945 c'est, dès qu'on discute un peu, assez rare chez les "débatteurs" du sujet.

La plupart du temps, les gens ne savent même pas situer sur une carte, et n'ont quasiment aucun repère historique sur le conflit, ni aucune connaissance, même vague, d'aucun des tenants et aboutissants.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54890828
Rasthor
Posté le 05-11-2018 à 08:35:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

La plupart du temps, les gens ne savent même pas situer sur une carte, et n'ont quasiment aucun repère historique sur le conflit, ni aucune connaissance, même vague, d'aucun des tenants et aboutissants.

Ce serait deja interessant de savoir s'ils ont entendu parler du Congres de Bale et de Theodor Herzl. :D

n°54891266
fabien44
Posté le 05-11-2018 à 09:40:22  profilanswer

Ben le mec il est juste nul, aucune réaction, comme tétanisé. Il ne maîtrise pas le logos.
Soso à sa place aurait vite démonté les 2 zouaves de la stasi  :o

Message édité par fabien44 le 05-11-2018 à 13:13:52
n°54893048
Scoinscoin
Posté le 05-11-2018 à 12:12:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha, si c'est ça, le/la mec/meuf est juste inculte. [:fl4me]  

On parle de quelqu'un qui a signé une tribune pour défendre une personne qui ne doit pas être nommer.

Dworkin a écrit :

Le sujet d'à côté en est un magnifique exemple.

n°54893076
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-11-2018 à 12:16:56  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

MacEugène je faisait une comparaisons télévisuelle entre jupée et John rachid un youtubeur mais sa devait être mal amener comme comparaisons.
C'est vrais que par rapport a shapiro qui troll/répond à un très célèbre youtubeur genre piew, j'avoue y'a pas vraiment d'équivalent.

J'ai regardé vite fait la confrontation Juppé/John Rachid, et je doutes fortement que ce dernier soit venu la pour faire la promo de Juppé.
Or c'est clairement le cas ici, c'est une collaboration, pas une opposition. En plus c'est PdP qui invite Shapiro dans son émission, dans le cas de Rachid il est invité par une émission tiers.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 05-11-2018 à 12:17:37
n°54893256
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2018 à 12:37:53  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

Le sujet d'à côté en est un magnifique exemple.

Je crois pas qu'un conflit ait jamais autant excité les imaginaires, exacerbé les ignorances et été autant mythifié que celui-là, c'est assez fascinant, quelque part.

---------------
n°54893306
Scoinscoin
Posté le 05-11-2018 à 12:44:14  profilanswer

J'ai déjà lu du gratiné entre indiens et pakistanais mais c'est moins diffusé.

n°54894600
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2018 à 14:44:45  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

J'ai déjà lu du gratiné entre indiens et pakistanais mais c'est moins diffusé.

Personne n'en n'a rien à péter, surtout :o

---------------
n°54894843
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 05-11-2018 à 15:00:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je crois pas qu'un conflit ait jamais autant excité les imaginaires, exacerbé les ignorances et été autant mythifié que celui-là, c'est assez fascinant, quelque part.

Oserais-tu dire que les Ouighours, les Rohingyas, les centaines de millier de morts
en Syrie, les massacres au Yemen, etc interessent moins les plus proselythes pro-Palestine d'un conflit se jouant sur un territoire de timbre-poste ?  :o  

A quand un BDS anti-Arabie Saoudite, Chine, Birmanie  :o

n°54894925
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2018 à 15:06:52  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Oserais-tu dire que les Ouighours, les Rohingyas, les centaines de millier de morts
en Syrie, les massacres au Yemen, etc interessent moins les plus proselythes pro-Palestine d'un conflit se jouant sur un territoire de timbre-poste ?  :o  

A quand un BDS anti-Arabie Saoudite, Chine, Birmanie  :o

Oserais-je, oué  :o  

Mais ça va au-delà de "s'intéresser" ou pas, en fait, ça confine carrément au délire mythologique.

---------------
n°54895283
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 05-11-2018 à 15:38:05  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oserais-je, oué  :o  
Mais ça va au-delà de "s'intéresser" ou pas, en fait, ça confine carrément au délire mythologique.

Quand on est en plein echec economique et qu'on est corrompu a donf',
faut bien trouver un bouc-emissaire pour detourner le regard.
En plus, maintenant, y a la generation Farfour la souris shahid  
et Assoud le lapin mangeur de Juifs, qui est adulte  :o  

Enfin bon, y a quand meme des voix dissonnantes.
Si j'en crois une des dernieres confs d'Antoine Sfer fin 2017, en Iran,
dans la population, ca commence a gonfler, cette guerre contre Israel.
Les gens sont interesses par leur quotidien.
Et puis a force de delirer dans l'absurde sur Israel et les Juifs, je peux pas croire
que certains ne captent pas la manip'.

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 05-11-2018 à 15:39:20

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54895744
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 05-11-2018 à 16:13:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

J'ai regardé vite fait la confrontation Juppé/John Rachid, et je doutes fortement que ce dernier soit venu la pour faire la promo de Juppé.
Or c'est clairement le cas ici, c'est une collaboration, pas une opposition. En plus c'est PdP qui invite Shapiro dans son émission, dans le cas de Rachid il est invité par une émission tiers.

Ce que je me suis dit aussi comparaisons mal amener pour ça j'ai préciser, bref c'est vrais que Shapiro comme bc de politique peut tenter une publicité de ce type pour se localiser auprès d'un public plus jeune, on va dire, mais de sa part, je penser que "l'extrême droite" américaine était comment dire plus sérieuse que ça.

(Après j'y connais que très peut de chose en matière com politique au États-Unis donc bon.)

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 05-11-2018 à 16:17:57
n°54895776
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 16:17:01  answer

carbone-18 a écrit :

Quand on est en plein echec economique et qu'on est corrompu a donf',
faut bien trouver un bouc-emissaire pour detourner le regard.
En plus, maintenant, y a la generation Farfour la souris shahid  
et Assoud le lapin mangeur de Juifs, qui est adulte  :o  

Enfin bon, y a quand meme des voix dissonnantes.
Si j'en crois une des dernieres confs d'Antoine Sfer fin 2017, en Iran,
dans la population, ca commence a gonfler, cette guerre contre Israel.
Les gens sont interesses par leur quotidien.
Et puis a force de delirer dans l'absurde sur Israel et les Juifs, je peux pas croire
que certains ne captent pas la manip'.

c'est ça le truc, autant je capte qu'on soit critique vis à vis d'israel, normal même vu la merde qui s'y passe parfois, autant je capte pas comment certains arrive à rester dans des délires hyper perchés sans se rendre compte qu'ils sont sorti de la réalité, c'est vraiment un truc qui me dépasse, comme les requins téléguidés par le mossad et les trucs du genre, quand tu vois ce genre d' "info", normalement tu te demandes si le mec qui sort ça sérieusement il a pas un pète au casque, et quand c'est toutes les institutions qui reprennent ça en coeur, naturellement tu devrais avoir un mouvement de recul, et bein non

n°54895804
orsang
Posté le 05-11-2018 à 16:19:22  profilanswer

Dworkin a écrit :

S'exprimer quand on ne connaît rien au sujet c'est pas spécifique au conflit israelo-palestinien si ça peut te rassurer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par orsang le 05-11-2018 à 16:19:40
n°54896135
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-11-2018 à 16:44:22  profilanswer

[:-romano-:2]

---------------
n°54896333
rahsaan
Posté le 05-11-2018 à 16:58:04  profilanswer

Les dents de la mère juive :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54896451
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-11-2018 à 17:07:41  profilanswer

Faudrait que l'Armée la plus morale du monde fasse plus de vidéos où on les voit envoyer des bombes à fleurs sur les hôpitaux, on comprendrait mieux  :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°54896536
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 17:14:39  answer

Arngrimlechauve a écrit :

Faudrait que l'Armée la plus morale du monde fasse plus de vidéos où on les voit envoyer des bombes à fleurs sur les hôpitaux, on comprendrait mieux :o

Je suis d accord. Plutoy que de repliquer aux rockets du hamas par des bombardements aeriens, ils devraient simplement leur renvoyer le change. 10 rockets reçue ? 10 rockets renvoyées. Ca eviterait les polémiques sur la disproportion de la réponse.

n°54896551
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 17:15:55  answer

roquettes.

n°54896560
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 17:17:04  answer

Roquettes pardon

n°54896607
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 17:20:32  answer

Demande aux arabophones du topic MO.

Si t as pas de reponses, tu as ta reponse

n°54896837
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 05-11-2018 à 17:37:25  profilanswer

C'était peut être de l'humour, mais au moins ça aurait de la gueule.
Parce que la c'est vraiment David contre Goliath. Et que même avec la communication la mieux gérée du monde connue, ca se voit quand même assez bien que la réponse est disproportionnée.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°54896841
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-11-2018 à 17:38:01  profilanswer

orsang a écrit :

S'exprimer quand on ne connaît rien au sujet c'est pas spécifique au conflit israelo-palestinien si ça peut te rassurer :o

Certes pas, mais il n'y a réellement aucune comparaison possible en termes de proportions dans la stupidité des clichés déployés et dans l'hystérie des réactions.

---------------
n°54897055
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2018 à 18:01:01  answer

Arngrimlechauve a écrit :

C'était peut être de l'humour, mais au moins ça aurait de la gueule.
Parce que la c'est vraiment David contre Goliath. Et que même avec la communication la mieux gérée du monde connue, ca se voit quand même assez bien que la réponse est disproportionnée.

non non, c'était pas de l'humour, c'est ce que je pense

n°54897070
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-11-2018 à 18:03:07  profilanswer

Ça répartirait les morts mais pas certain que ça en fasse moins au global. Et donc ca n'est pas tenable politiquement

n°54897080
orsang
Posté le 05-11-2018 à 18:04:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certes pas, mais il n'y a réellement aucune comparaison possible en termes de proportions dans la stupidité des clichés déployés et dans l'hystérie des réactions.

Je suis dans la finance, try me :D

n°54897211
Pepin-le-L​ong
Posté le 05-11-2018 à 18:24:11  profilanswer

Bon je pense que probablement il/elle ne devait pas trop connaître le pedigree de la mère Bouteldja ( tout du moins je l’espère )...

Par contre il me fera toujours rire l’autre faux cul de FOG qui demande immédiatement à ce qu’il/elle plaide coupable sans même laisser la possibilité d’une simple explication, est ce qu’on lui a déjà demandé de s’expliquer à propos de sa relation avec la fameuse catin de haut vol, la fille de Mustapha Tlass ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pepin-le-Long le 05-11-2018 à 18:24:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3830  3831  3832  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)