Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54631495
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 17:03:24  answer

Reprise du message précédent :
La vidéo de Mozinor "Strike in Black" est pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=Gf5_F2Q-39E

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 17:03:46
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 17:03:24  profilanswer

n°54631704
sidela
Posté le 06-10-2018 à 17:51:52  profilanswer

Onfray  [:apges:5]  

LETTRE À MANU SUR LE DOIGTÉ ET SON FONDEMENT
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t54624803

http://i.imgur.com/MTvglk4.jpg

Message édité par sidela le 06-10-2018 à 17:53:12
n°54631849
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 06-10-2018 à 18:21:45  profilanswer

Le Master qui va être appelé par Manu à l'Intérieur pour redresser la Frônce.

Vite, plus vite.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54632659
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 06-10-2018 à 20:52:57  profilanswer

Moualek s'est fait un nouveau public, il y va franco.

Warning Modo : image antisemite

Spoiler :

http://i64.tinypic.com/334p47c.jpg

n°54632951
Modération
Posté le 06-10-2018 à 21:30:56  answer

Pour moi c'est OK, auto-alerte, warning, spoiler.

Après je ne peux pas jurer qu'il n'y aura pas une autre alerte externe, et qu'un collègue jugerait différement [:sgt-d:4]

n°54633003
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 21:37:14  answer

comme il est mignon le rat avec sa petite kippa  [:lesadfrog:1]  

:o

n°54633012
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 21:38:16  answer

carbone-18 a écrit :

Moualek s'est fait un nouveau public, il y va franco.

Warning Modo : image antisemite

Ya quelques mois il était pas copain avec JSS news et appelait à la réconciliation  [:motionpicture]

n°54633219
eilec
Posté le 06-10-2018 à 22:04:07  profilanswer

La video de Vincent à la Nouvelle Librairie agace Alain  

Même pas bu le café qu'il attaque direct  

Citation :

Vincent Lapierre au pays du national-sionisme
Du militantisme au journalisme...

https://vk.com/a.soral?w=wall463082074_26463

Citation :

Pendant que Lapierre passe au tapin, à E&R on continue de réfléchir !

Citation :

On t'a connu plus incisif Vincent, surtout que tu connais le dossier !

Citation :

Et là, pas de flics pour sécuriser l'extrême droite contre l'extrême gauche, comme à la librairie-Zemmour... N'est-ce pas Vincent ?!

n°54633352
carbone-18
Posté le 06-10-2018 à 22:25:15  profilanswer

En 4 temps en faite :
- 2014 pour JSS News, il devait faire des revelations sur Dieudonne et rien
a part que Dieudonne l'avait fait bosser au black pendant 7 ans a la Main d'or et s'etait
servi de lui pour faire les collages sur Paris de la liste antisioniste et que l'humoriste
claquait son flouze dans des belles bagnoles, une grande propriete avec plusieurs chambres,
et aussi en Afrique (si j'ai bonne memoire)

- + ou - 2015 Un Juif fesant des tableaux dont j'ai oublie le nom, a fait une interview ou Moualek
Moualek partait dans tous les sens sans rien dire, bref, facile de voir qu'il n'avait rien a dire.

-  + ou - 2015 Une interview encore pour une chaine avec des Juifs mais la encore, rien sauf
des "etc,etc,etc"

- Septembre 2017, suite au proces de George Bensoussan par le CCIF, Moualek dit que "l'antisemitisme est enseigne dans les familles
musulmanes en France", "qu'il faut arreter ca", etc
A la suite, des Juifs l'ont contacte (et j'ai fait sa promo sur ce site) pour lui tendre la main et que ca fesait plaisir
d'entendre un Musulman qui fesait un discours d'ouverture.
En quelques mois (decembre 2017), Moualek change de discours et il avoue qu'il veut un micro "car il a des choses a dire"
que "les Juifs ne voulaient pas le faire venir a la TV" (NB: cet abruti croit que tout Juif a acces aux medias),
que "les Juifs veulent le faire taire" et c'est la ou il part dans son recyclage de Bene Israel qui sont pas les Juifsque Abraham est le seul musulman, que "les Juifs ont tout falsifie avec le Talmud et que c'est eux qui ont initie la Sunna".

De toute maniere, il a besoin de l'antisemitisme.
Si Moualek se retourne sur sa vie et sa realite actuelle, c'est l'angoisse, le vide.
Donc il est dans une fuite en avant.
Il a peur de disparaitre de l'attention des gens et donc de revenir a sa realite,
donc  je m'attends a un appel au meurtre sur des Juifs.
Comme j'ai pas visionne ses conneries depuis un bon moment, il l'a peut-etre deja fait. (si on a un suiveur video moualekiste)  
Il l'a fait contre les Musulmans quand ca avait commence a se tasser en suiveurs, apres tout son flot d'ordures contre les Sunnites
en disant "qu'il esperait que les Musulmans sunnites soient pendus a cote de la mosque d'Al-Aqsa".

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 06-10-2018 à 22:26:40

---------------
Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss
n°54633355
eilec
Posté le 06-10-2018 à 22:25:33  profilanswer

De l'art d'entretenir les amitiés et les alliances

[:somberlainv:1]

édit 1: je parle de Soral
édit 2: mais çà marche aussi avec Moualek

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 06-10-2018 à 22:30:48
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 22:25:33  profilanswer

n°54633392
carbone-18
Posté le 06-10-2018 à 22:31:13  profilanswer

eilec a écrit :

(...)

Citation :

Et là, pas de flics pour sécuriser l'extrême droite contre l'extrême gauche, comme à la librairie-Zemmour... N'est-ce pas Vincent ?!

60 ans, toxicomane, fesant le con sur internet sur sa virilite alors qu'il n'a pas de descendance, mytho,
et maintenant aigri et jaloux.  :o  

Comme disait dernierement Arnaud de Robert sur Soral dans meridien zero (revue d'actus)  :  
"Vomir de l'acide dans le dos des gens, on est habitue avec le personnage"\

La vieillesse est un naufrage (*)

(*)
Hmm, Jean Robin va sortir un nouveau livre copie-colle d'extraits du web !  
(et en plus, il le dit sans faire gaffe)

eilec a écrit :

De l'art d'entretenir les amitiés et les alliances  

[:somberlainv:1]édit 1: je parle de Soral
édit 2: mais çà marche aussi avec Moualek  

Sur son VK, Soral tente de sucer Jean-Marie (cf la photo d'il y a 2 mois durant une visite).
C'est secret de polichinelle que le deces du vieux, va amener un rebattage des cartes avec
des prises de guerre, mais si Soral est aussi branleur qu' a son habitude, ca va etre coton.
Encore qu'il doit esperer revenir en grace aupres de Gollnisch.

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 06-10-2018 à 22:37:56

---------------
n°54633411
eilec
Posté le 06-10-2018 à 22:34:54  profilanswer

carbone-18 a écrit :

... "les Juifs ont tout falsifie avec le Talmud et que c'est eux qui ont initie la Sunna".

Monsieur C18, je vais vous révéler un grand secret que même Ryssen ignore.  

Les Juivistes ont falsifié la Sunna  

[:freeza01]

n°54633510
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 06-10-2018 à 22:48:02  profilanswer

carbone-18 a écrit :

60 ans, toxicomane, fesant le con sur internet sur sa virilite alors qu'il n'a pas de descendance, mytho,
et maintenant aigri et jaloux. :o

Ça doit bien faire 15 ans qu'il l'est.
Son virage politique au début/milieu des années 2000 sent l'aigreur.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54633537
carbone-18
Posté le 06-10-2018 à 22:51:37  profilanswer

eilec a écrit :

Monsieur C18, je vais vous révéler un grand secret que même Ryssen ignore.  
Les Juivistes ont falsifié la Sunna  
[:freeza01]

Allons allons, dans une autre dimension parallele, vous m'avez donne le lien de la video que je cherchais
sur un monsieur en habit de moine et des lunettes.    :sweat:  

Cela dit le verrouillage par le Hanbalisme du texte du Coran a l'analyse et l'interpretation
et qui nous revient par le djihadisme dans sa vision radicale, c'est pas "juifiste",  
j'oserai meme dire, pour avoir entendu quelques intellectuels arabes et maghrebins,
c'est pas de chez eux non plus.

Message édité par carbone-18 le 06-10-2018 à 23:34:38

---------------
n°54633633
carbone-18
Posté le 06-10-2018 à 23:04:41  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ça doit bien faire 15 ans qu'il l'est.  
Son virage politique au début/milieu des années 2000 sent l'aigreur.

Si je dois voir le verre plein concernant Soral, je me dis qu'avec son talent
oratoire et son bagou, avec un bon auteur, il aurait pu faire un excellent humoriste politique.
Apres tout, Ardisson l'avait casté comme un supplement a Laurent Bafie pour faire du happening
polemique (dixit Soral meme).

Comme il est feignasse et infecte, le resultat est la, seul et fesant les poubelles car c'est plus simple et plus rapide.
C'est ce que dit finallement Marc Georges a META TV : MG le rencontre, tentant de s'incruster
au FN comme Soral l'avait fait dans le show biz, en ayant la peur panique de se retrouver a la rue,
mais comme Soral est sanguin (toujours dixit MG), il peut pas s'empecher de flinguer Lepen dans un texte,  
puis sa fille pour soulager son ego et d'essayer apres de rattraper le train dans un passage aux Grandes Gueules
quand elle est interviewee.
Si des types n'etaient pas venus l'aider financierement et pour monter ER, puis KK, Au Bon Sens, etc, il serait cul nu.
La, il doit y avoir penurie de gugusses exploitables dans un contrat d'autoentrepreneurs, les gens intelligents
dont il aurait pu recycler les paroles, y a pu vu qu'il fait le vide autour de lui.
Egocentrique et nihiliste, ils finissent d'abords par seduire par leur assurance puis par se retrouver seuls par leur mepris egotique.

Message cité 1 fois
Message édité par carbone-18 le 06-10-2018 à 23:14:03

---------------
n°54633896
rorosk
Posté le 06-10-2018 à 23:42:54  profilanswer

carbone-18 a écrit :

60 ans, toxicomane, fesant le con sur internet sur sa virilite alors qu'il n'a pas de descendance

Il me semble qu'il a mentionné à plusieurs reprise dans des vidéos avoir une fille, est-t-elle réelle ? Je suis surpris que dans ce milieu de cinglés fratricides et sans scrupules, absolument aucune info ne soit jamais sorti la concernant.

n°54633945
shinketsus​huu
Posté le 06-10-2018 à 23:53:55  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Si je dois voir le verre plein concernant Soral, je me dis qu'avec son talent
oratoire et son bagou, avec un bon auteur, il aurait pu faire un excellent humoriste politique.
Apres tout, Ardisson l'avait casté comme un supplement a Laurent Bafie pour faire du happening polemique (dixit Soral meme).

[:creeping_death:6]
Pour être un humoriste politique il faut être capable de recul et de rire de soi.
Un des seules activités que son talent et sa capacité de travail lui rendaient accessible est celle de concessionnaire automobile, il aurait été parfait pour faire vendre des caisses aux classes populaires et moyennes.
Le prolo venu s'acheter une Polo à 14 990€ serait reparti avec le modèle à 16 240€ grâce à la puissance du logos et Soral se serait senti le roi du monde.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54634012
GringoFarc​eur
Posté le 07-10-2018 à 00:02:53  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je ne m'occupe que des têtes de gondoles.  
Il ne te reste que ton esprit critique.

Je suis désolé de te laisser dans une situation aussi périlleuse.

Je prends ça comme une validation des thèses de Ryssen  :)  Tu n'as pas d'arguments pour démonter ce qu'il dit. Tu essayes donc d'éviter le challenge comme tu peux.

Y'a pas de mal.

n°54634073
carbone-18
Posté le 07-10-2018 à 00:13:38  profilanswer

rorosk a écrit :

Il me semble qu'il a mentionné à plusieurs reprise dans des vidéos avoir une fille, est-t-elle réelle ? Je suis surpris que dans ce milieu de cinglés fratricides et sans scrupules, absolument aucune info ne soit jamais sorti la concernant.

Hmm, d'apres mes souvenirs, il en a parle 2 fois (2012, je crois) et pour gueuler en plus
("que sa compagne avait du mal a trouver une place en creche avec les changements administratifs"... parce que lui
apparement ne foutait donc rien pour l'aider ?)
C'est une petite fille adoptee, mais tant mieux qu'elle ne se prenne pas de la boue,
ca n'est pas valable pour les Dissidents envers leurs ennemis (la fille de Laurent Louis)

shinketsushuu a écrit :

[:creeping_death:6]  
Pour être un humoriste politique il faut être capable de recul et de rire de soi.  
Un des seules activités que son talent et sa capacité de travail lui rendaient accessible est celle de concessionnaire automobile, il aurait été parfait pour faire vendre des caisses aux classes populaires et moyennes.
Le prolo venu s'acheter une Polo à 14 990€ serait reparti avec le modèle à 16 240€ grâce à la puissance du logos et Soral se serait senti le roi du monde.

On va pas etre d'accord  :D  
Soral, c'est du gachis par rapport a son talent oratoire et un etre incapable de se demmerder seul :
Il s'est colle au show-biz grace a sa soeur, puis Hector Obalk, puis le FN, puis Peninque, puis Dieudonne, puis les Iraniens, puis les sbires exploitables et  maintenant, il tente de se coller a ce qu'il peut (Lepen en fin de vie, Zemmour, etc)

De toute maniere, Dieudonne quitte la scene, Soral est fini.
Et si Germain Gaiffe de taule sort en 2023-24, il ira surement demander son du a ces messieurs
pour les avoir couvert au niveau judiciaire pour les publications (droite des valeurs !) :o  
Un assassin decapiteur demembreur sans remords et qui aura plus de 50 piges, hmm...

Message cité 3 fois
Message édité par carbone-18 le 07-10-2018 à 00:15:54

---------------
n°54634102
eilec
Posté le 07-10-2018 à 00:25:25  profilanswer

carbone-18 a écrit :

De toute maniere, Dieudonne quitte la scene, Soral est fini.
Et si Germain Gaiffe de taule sort en 2023-24, il ira surement demander son du a ces messieurs
pour les avoir couvert au niveau judiciaire pour les publications (droite des valeurs !) :o  
Un assassin decapiteur demembreur sans remords et qui aura plus de 50 piges, hmm...

et qui a urgemment besoin d'argent...

J'imagine un truc bien gore là  

[:dlm75]  tu vois Dieudo, toi et moi on a un destin... [:kryptos:1]

n°54634116
carbone-18
Posté le 07-10-2018 à 00:37:08  profilanswer

eilec a écrit :

et qui a urgemment besoin d'argent...
J'imagine un truc bien gore là  
[:dlm75]  tu vois Dieudo, toi et moi on a un destin... [:kryptos:1]

Eh bien, c'est tres juste surt le destin morbide et la liaison Soral-Dieudonne :

1- Sa soeur (en sortant son bouquin Frero) a dit qu'elle avait peur que Soral se fasse sauter le caisson (je miserai sur une mega overdose pour faire croire a un assassinat par le Mossad vu sa megalo) arrivant au bout de son nihilisme (ses mots a elle)

2- Il y a une video que je ne retrouve plus ou Soral, debout, a une conference et avec un micro, en presence
de Dieudonne a une table, lui dit en le regardant, que "Dieudonne et lui se renvoyaient la balle pour le flouze"
devant un public qui... rigole. (NB: c'etait un extrait qui se trouvait dans une video reponse d'un Quebecois
qui parlait de la fumisterie de Soral sur Poutine et sa resistance aux banques, vu que Poutine placait aussi
son fric dans ces memes banques, donc tres loin de l'image de "l'ennemi de l'empire"

NB: Je cherche toujours la video qui etait sur le compte (introuvable) youtube de "comprendre l'encule"
ou Soral dans un fauteuil (vieille video), dit qu'il a une idee de projet de roman ou un jeune homme declasse de la bourgeoisie,
en arriverait a se faire entretenir par des bourgeois en ayant des rapports homosexuels avec le mari (je ne mythonne pas,
cet extrait existe)

-------

Ah merde, y a Boualem Sansal chez Ruquier, dommage, il merite mieux Boualem.

-------

Vous parliez de Guyenot...

A une conference PAYANTE avec Viguier, Guyenot se pointe en avouant qu'il brode sur le sujet !
https://www.youtube.com/watch?v=mYbN8k_iDoY

Citation :

Guyenot : On s'est interroge sur la notion de complot...euh, je ne sais plus trop bien comment on a choisi ce titre..
mais bon une fois qu'on a choisi, il a bien fallu trouver des choses a dire dessus...

Une conference, tu trouves le sujet et tu brodes, CQFD

Message édité par carbone-18 le 07-10-2018 à 00:46:16

---------------
n°54634131
shinketsus​huu
Posté le 07-10-2018 à 00:45:43  profilanswer

GringoFarceur a écrit :

Je prends ça comme une validation des thèses de Ryssen :) Tu n'as pas d'arguments pour démonter ce qu'il dit. Tu essayes donc d'éviter le challenge comme tu peux.

Y'a pas de mal.

Ou alors ne m'interessant pas à Ryssen, je n'ai rien lu de lui, ni regardé une de ses vidéos et par conséquent je ne me prononce pas.

Il faut vraiment être traumatisé pour s'inventer une victoire à tous prix basée exclusivement sur un sophisme grossier, comme il faut être vraiment naïf pour ne pas dire pas très malin pour croire qu'un aussi piètre stratagème de provocation puisse marcher.

Manifestement le gringo est moins farceur que fragile.

Message édité par shinketsushuu le 07-10-2018 à 01:12:36

---------------
n°54634147
shinketsus​huu
Posté le 07-10-2018 à 00:57:12  profilanswer

carbone-18 a écrit :

On va pas etre d'accord :D
Soral, c'est du gachis par rapport a son talent oratoire et un etre incapable de se demmerder seul :
Il s'est colle au show-biz grace a sa soeur, puis Hector Obalk, puis le FN, puis Peninque, puis Dieudonne, puis les Iraniens, puis les sbires exploitables et maintenant, il tente de se coller a ce qu'il peut (Lepen en fin de vie, Zemmour, etc)

Là où tu te plantes c'est qu'il existe très peu de professions pour lesquelles le simple talent oratoire suffit.
Un métier d'acteur nécessite également la faculté de retenir un texte et de l'interpréter.
Avocat, prêtre etc, nécessite des études de droit, de théologie etc.

En règle générale le talent oratoire est souvent le faire valoir d'autres compétences.

Quand tu n'as que le talent oratoire, tu brilles dans les dîners,  tu fais vendeurs de caisses ou de jeans,  mais tu ne vas pas loin.

---------------
n°54635475
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2018 à 11:05:51  answer

GringoFarceur a écrit :

Je prends ça comme une validation des thèses de Ryssen  :)  Tu n'as pas d'arguments pour démonter ce qu'il dit. Tu essayes donc d'éviter le challenge comme tu peux.

Y'a pas de mal.

Par exemple Ryssen parle du discours Crémieux du 17 mai 1860, voici un extrait :
"L’enseignement juif doit s’étendre à toute la terre. Israélites ! quelque part que le destin vous conduise, dispersés comme vous l’êtes sur toute la terre, vous devez toujours vous regarder comme faisant partie du Peuple élu"
https://herveryssen.wordpress.com/2 [...] iverselle/

Il donne comme source :
(Cité par Mgr Jouin, Le Péril Judéo-Maçonnique, IV, Paris, 1922, pages 158–159).

Quand tu vas voir la bio d'Ernest Jouin, tu trouves :
Mgr Jouin a écrit de nombreux ouvrages antimaçonniques et antisémites.
il a également fondé la Revue internationale des sociétés secrètes en 1912, organe ayant pour objectif notamment de faire la lumière sur le « péril maçonnique ».

Ce n'est pas possible de prendre un antisémite/anti-maçonnique comme source d'informations.
S'il veut prouver la véracité du discours, il doit sélectionner une source neutre et reconnue.
Surtout quand on aborde des sujets sensibles, il faut être encore plus carré que d'habitude et irréprochable sur les sources.

Ryssen dit tout le temps que son travail est sourcé et vérifiable.
Oui, il y a des sources mais on ne peut pas les vérifier.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 11:07:04
n°54635688
Varpatox
Et on tuera tous les affreux.
Posté le 07-10-2018 à 11:52:07  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Il s'est colle au show-biz grace a sa soeur

Tout à fait vrai, il est apparu sur la "scène" en profitant de l'effet d'aspiration de la notoriété de sa sœur. Sans Agnès, pas d'Alain.

n°54635788
eilec
Posté le 07-10-2018 à 12:06:04  profilanswer

Chers Camarades, j'ai une nouvelle un peu triste pour aujourd'hui.

La série de débunkage minute par minute de la conférence de Salim Laïbi est terminée.

Déjà la nostalgie nous saisit  :sweat:  

Voici le monument historique 26 videos plus de 20 heures d'écoute attentive en prenant des notes.  

https://vironssalimlaibi.wordpress. [...] laibi-llp/

On commençant tout de suite nous pouvons finir avant demain midi. Belle nuit blanche en perspective  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par eilec le 07-10-2018 à 12:06:30
n°54635887
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 07-10-2018 à 12:19:13  profilanswer

eilec a écrit :

La série de débunkage minute par minute de la conférence de Salim Laïbi est terminée.

Voici le monument historique 26 videos plus de 20 heures d'écoute attentive en prenant des notes.  

On commençant tout de suite nous pouvons finir avant demain midi. Belle nuit blanche en perspective  :love:

Jean ce Robin, au top  :love:

n°54637857
GringoFarc​eur
Posté le 07-10-2018 à 18:22:28  profilanswer

pas faux pour ton exemple

n°54638060
carbone-18
Posté le 07-10-2018 à 18:54:08  profilanswer

Tiens donc !
J'en etais a la meme conclusion que quand une personne m'a sorti ce que Ryssen disait du rabbin Gershom Sholem  
avec une source introuvable datant de 1972 et surtout que Gershom Sholem n'etait pas rabbin mais universitaire.

En outre, quand on a Shlomo Sand qui fait une maladie d'etre juif : si des choses absolument attroces etaient contenues
dans le Talmud et compagnie, ne l'aurait-il pas condamner ? EDIT: Je ne sais pas si j'aurai le temps pour ca, mais
son 1er bouquin contient quand meme des perles amusantes : le Yiddish langue non germanique par exemple.

Exemple "je suis dissident, je sais mieux que vous" :  
Salim Laibi qui delire sur la frumka (burqa) que porte une secte juive, la fesant passer comme un phenomene de
masse chez les ultra-orthodoxes.
Verite : La frumka est utilisee par des religieux juifs.
Mensonge : (je donne la realite) Cette secte compte une centaine de membres (femmes et enfants compris) et est denonce par tous les rabbinats
que l'on veut comme ajout a la Torah sur une mauvaise interpretation de la pudeur de Sarah dans Genese.
Donc ce n'est qu'un mouvement sectaire et ultraminoritaire, mais tres reperable quand on voit un couple.
EDIT : Je crois qu'on a une reference qui est clairement un copie-colle hebreux-francais passe par Google Translate dans un micro-article
sur Mediapart (le mec a meme laisse les erreurs de caractere) sans aucune information, etc

Ryssen a besoin de l'antisemitisme pour bouffer, il est crame au niveau professionnel courant.

Message cité 2 fois
Message édité par carbone-18 le 07-10-2018 à 19:24:32
n°54638410
Karen777
Posté le 07-10-2018 à 19:35:00  profilanswer

n°54638523
eilec
Posté le 07-10-2018 à 19:52:39  profilanswer

carbone-18 a écrit :

Ryssen a besoin de l'antisemitisme pour bouffer, il est crame au niveau professionnel courant.

Maître Splinter méprise l'argent, il n'en a pas besoin, il est complétement indépendant grâce au SuperRSA SDF de 545 €.48 c
http://logosoral.over-blog.com/201 [...] e-2/2.html

:jap:  Bravo Karen , Bien  que son nom ne soit pas cité, nous reconnaissons bien notre regrettée Vira  :sweat:

Message édité par eilec le 07-10-2018 à 19:54:32
n°54638590
eilec
Posté le 07-10-2018 à 20:01:55  profilanswer

7 octobre 2018 20h  

Voyons les résultats de l'élection présidentielle au Cameroun.  

n°54638627
rahsaan
Posté le 07-10-2018 à 20:07:26  profilanswer

Profitez-en donc pour découvrir ou redécouvrir ma nouvelle d'anticipation "Bienvenue au Cameroun" :o

Tout sur les élections et sur le palais de Dieudonné :D

Message édité par rahsaan le 07-10-2018 à 20:12:06

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54638639
shinketsus​huu
Posté le 07-10-2018 à 20:08:43  profilanswer

eilec a écrit :

7 octobre 2018 20h  

Voyons les résultats de l'élection présidentielle au Cameroun.  

J'ai déjà vu le film
https://www.youtube.com/watch?v=dg8E6AEeVtI

---------------
n°54639506
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2018 à 21:36:19  answer

eilec a écrit :

Je... j'ai regardé les dernières minutes de la dernière vidéo de Jeanus Robinus : " à bientôt pour de nouvelles aventures, mais pas sur l'islam là j'en ai un peu marre"  :o

Abrupt... :o

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 21:45:20
n°54639790
mirtouf
Light is right !
Posté le 07-10-2018 à 21:51:39  profilanswer

n°54640130
eilec
Posté le 07-10-2018 à 22:17:08  profilanswer

mirtouf a écrit :

Erreur 404, déjà la censure ?

Elle s'est sentie démasquée par la T.E.P.A.   [:eric-le looser]

n°54640874
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2018 à 23:01:10  answer

Conversano a accueilli TeddyBoy dans "Vive l'Europe"
https://www.youtube.com/watch?v=-cRxuIrnhf0&t=518s

TeddyBoy évoque son admiration pour Delavier :
1:45:00 "Delavier a dit : j'ai dépassé Nietzsche, j'ai regardé ce qu'il faisait et j'ai dit : c'est vrai.
...c'est LA théorie moderne pour les 100 prochaines années...
...la calorie, c'est la théorie du siècle, bonne chance pour la contredire"

TeddyBoy se fait bien défoncer dans les commentaires ainsi que Conversano.
Il ajoute ensuite son twitter :
"Teddyboy dit qu’il est 1/4 juif, ça tourne mal :)
Si toi aussi tu es un antisémite borné et pornophile, vient deposer ta crotte sous l'interview :D"

Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 23:04:51
n°54641134
Karen777
Posté le 07-10-2018 à 23:31:16  profilanswer

mirtouf a écrit :

Erreur 404, déjà la censure ?

Ah ouais, bizarre...

n°54641210
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 07-10-2018 à 23:45:19  profilanswer

J'ai entrevu le nouveau Rendez Vous Dissident (qui a changé de nom maintenant c'est Clash quelque chose) du Raptor et de Papacito, où l'invité était Sardoche, le gameur.

Ben le niveau était d'un faible...Raptor lançait les sujets (j'ai assisté à celui sur le bizutage et sur Zemour), l'invité donne son avis, et Papacito assure les blagues.

De la normalisation télévisuelle d'Internet en général, et de la dissidence en particulier.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°54641243
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2018 à 23:58:10  answer

4 chercheurs étudientt Soral obsédé par la pénétration et les juifs
https://bibliobs.nouvelobs.com/idee [...] 1538937421

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3812  3813  3814  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)