| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 23:58:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2018 à 23:58:10 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
rahsaan |
Ça prouve qu'ils ne sont pas timbrés comme les dissidents canal historique E&R. Mais c'est autant de perdu pour le vrai lol. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
mirtouf Light is right ! | Stéphane Édouard, not' gars szûr du YT game:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jojosterlitz | Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager un article sur la Journée mondiale du sourire publié par E&R. En soi, l'article n'a rien de transcendant mais les commentaires sont... à la mesure de leurs auteurs :
Message édité par jojosterlitz le 08-10-2018 à 11:28:16 |
mirtouf Light is right ! | On a quand même une référence à Vichy et Hervé Ryssen, tout n'est pas perdu. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 19:45:13 ![]() ils ont pas le culs sorti des ronces les iraniens |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 19:45:13 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Faisant, putain /obsy --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Pepin-le-Long |
|
sidela |
|
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
mirtouf Light is right ! |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
doublebeurre |
|
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
carbone-18 en surendettement mensuel | Si vous avez aime le film La Chute avec Hitler delirant sur sa victoire,
Message édité par carbone-18 le 09-10-2018 à 02:16:24 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Azrail Ce site existe encore ? | Ce qui est marrant c'est l'utilisation du terme congruence.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 02:50:22 ![]()
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Pas grave juste pour préciser pour ceux qui serait intéresser à regarder au page précédente c'est tout Oui je crois qu'il l'a écrit mais je me rappelle plus trop des dates, quelqu'un l'aurait t-il lu ? Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-10-2018 à 03:23:53 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Phillipe Toussi Animateur de groupes | la dissidence se meurt mes amis. |
rahsaan | L'âge de bronze --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Jacquot martin | Je vois que le clash Soral/dieudo pour s'enjailler , et ça relancera rien vu ça sera la bouquet final. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
rahsaan | Il faut un clash of the titans, c'est notre seul espoir. Soral et Dieudonné qui balancent tout le linge sale de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 09-10-2018 à 16:49:53 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Uchinaa |
Scoinscoin |
mirtouf Light is right ! | Carrément, nous voulons plus de pistaches ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Peuvent pas faire comme tout les )))dissidents((( et nous dire que einstein est une arnaque sioniste qui a tout piqué à pointcarrer. Ils essayent vraiment de passer pour des originaux.
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-10-2018 à 18:38:19 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Scoinscoin |
|
carbone-18 en surendettement mensuel | ca y est Moualek fait dans le negationnisme
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 09-10-2018 à 20:01:20 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 20:19:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |