Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33529657
gliterr
Posté le 06-03-2013 à 15:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien44 a écrit :

Je connaissais cette info, merci. Je te renvoie à ton "Elles n'ont trompées strictement personne ces fioles"

Elles n'ont trompés personne sauf Powell, si tu veux.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 15:20:47  profilanswer

n°33529904
james chin​asky
Posté le 06-03-2013 à 15:37:21  profilanswer

'tain, qu'est ce qu'on s'marre ici.encore encore...

n°33530559
Modération
Posté le 06-03-2013 à 16:22:27  answer

zakatana a écrit :

Je partage la majorite des opinions de Soral en effet, notamment concernant la sur-representation de la communaute que personne n'ose nommer dans les media, et je pense en effet qu'il y a arnaque a la Shoah de la part de cette meme communaute; on pourrait presque dire aujourd'hui que l'inexistence des chambre a air est un fait avere, mais on doit encore se taire pour ne pas deplaire aux pouvoir publiques pour qui quiconque sort du paradigme victimaire judeo-sionisto-mamonique est forcement un dangereux nazi. Cependant, j'avoue emettre quelques reserves sur d'autres prises de position de M. Soral, bien qu'il en sache beaucoup plus que moi (malgre le fait que je parcours internet en long et en large, car tout y est comme chacun sait). Que penses tu par exemple de l'implication de la franc-maconnerie et du groupe de Bilderberg dans le projet de gouvernance mondial, dont les premices sont aujourd'hui clairement visibles pour quiconque ouvre les yeux et sort de la pensee dominante? Ca parait fou, mais j'ai egalement entendu dire, et M. Soral semblait egalement s'interesser a ces theses, que des pans entiers de l'histoire aurait disparu. Cette theorie, pas si farfelue qu'elle en a l'air, s'appelle le recentisme.
A partir de la, on se dit que ces gens la sont pret a tout pour nous faire avaler n'importe quoi: on a bien vu, avec la mascarade du 9/11, que les mensonges les plus gros sont allegrement relayes par les media aux ordres et qu'il est interdit de critiquer la these officielle si on ne veut pas etre mis au ban de ces meme media.
Bonne chance Alain en tout, et bon courage car il en faut pour faire ce que tu fais.

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  

C'est malin, tous les trollometres de HFR viennent d'exploser .... a+

n°33530588
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2013 à 16:24:56  profilanswer

[:alerte canard]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33530626
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 16:27:57  profilanswer

Arrghh, ça fait mal aux yeux!

n°33531278
gliterr
Posté le 06-03-2013 à 17:07:57  profilanswer

Modération a écrit :

C'est malin, tous les trollometres de HFR viennent d'exploser .... a+

Me dites pas qu'il s'est pris un ban  :??:  :??:  

http://www.egaliteetreconciliation [...] 16800.html

Citation :

Parmi les citoyens adeptes d’une critique radicale du système, il est évident que seuls les plus naïfs pouvaient considérer l’auteur d’Indignez-vous ! , comme un intellectuel subversif. En effet, ni la publication d’un opuscule prétendument contestataire mais promu dans les faits par les plus grands organes de presse, ni la critique (fût-elle radicale et sans concession) de la politique israélienne ne suffisaient à le distinguer des désormais trop connus antisionistes d’extrême-gauche tels Noam Chomsky ou Michel Warschawski, honnis du camp sionard mais antinationaux et « citoyens du monde » revendiqués.

CQFD, si le Figaro et Le Monde parle de toi, t'es forcément pas authentique voir même inféodé au lobby juif. Imparable comme argument.

n°33531346
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 17:12:08  profilanswer

Ernestorstein 3
Omar Moderation 1

L'ironie a du mal à passer apparemment.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 06-03-2013 à 17:19:12
n°33531715
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2013 à 17:35:45  profilanswer

Modo pas réveillé :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33531828
yvesson
Posté le 06-03-2013 à 17:43:37  profilanswer

Hej,
J'espère aussi qu'il n'est pas banni.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33534222
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 21:07:00  answer

Son message a été alerté [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 21:07:00  profilanswer

n°33534331
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 06-03-2013 à 21:16:19  profilanswer

Pour des golios qui crient au fascisme à tout bout de champ, ça emprunte pas mal les procédés dis donc

n°33534365
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2013 à 21:18:39  profilanswer

Alfa J a écrit :

Pour des golios qui crient au fascisme à tout bout de champ, ça emprunte pas mal les procédés dis donc

[:poutrella]

---------------
n°33534446
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-03-2013 à 21:24:13  profilanswer

[:hahaguy]  [:hahaguy]

n°33534889
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-03-2013 à 21:54:59  profilanswer

Ah y'a des vedettes, quand meme  [:dworkin:4]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33535900
uluhkay
Posté le 06-03-2013 à 23:02:38  profilanswer

zakatana a écrit :

Je communique par mail avec Lipietz en ce moment (tres cool ce type d'ailleurs). Je lui demanderais a l'occasion.

Lipietz c'est du très haut de gamme chez les verts

Il a écrit des supers trucs en économie qui sont cités un peu partout.

Après dès qu'il sort de l'économie et des maths (ce qu'il connait en fait) il dit  ou a dit un sacré paquet de conneires quand même :o

Cette capacité qu'ont les gens à ne pas rester dans leur domaine c'est chiant

Message cité 2 fois
Message édité par uluhkay le 06-03-2013 à 23:03:18
n°33536267
rahsaan
Posté le 06-03-2013 à 23:40:17  profilanswer

uluhkay a écrit :

Cette capacité qu'ont les gens à ne pas rester dans leur domaine c'est chiant

Sauf quand tu es master of the Logos, là tu es partout chez toi [:uluhkay]

/recentrage

Message édité par rahsaan le 06-03-2013 à 23:40:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33536279
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 23:41:53  answer

fabien44 a écrit :

Ernestorstein 3
Omar Moderation 1

L'ironie a du mal à passer apparemment.

Deouss a écrit :

Modo pas réveillé :o

yvesson a écrit :

Hej,
J'espère aussi qu'il n'est pas banni.

Omission du  :o , j'ai déjà pris des TT à cause de ça.

n°33536332
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-03-2013 à 23:49:10  profilanswer

C'est dans la charte cette règle ?

n°33536463
yvesson
Posté le 07-03-2013 à 00:10:47  profilanswer

Hej,
Communiquer avec des smileys, c'est le mal.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33536467
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 00:12:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33536865
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-03-2013 à 03:55:06  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Communiquer avec des smileys, c'est le mal.

pire que communiquer avec des "Hej" ? [:cupra_yvele]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33537633
rahsaan
Posté le 07-03-2013 à 09:33:28  profilanswer

mIRROR a écrit :

C'est toujours moins bien que de communiquer avec des Yvele :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33538060
yvesson
Posté le 07-03-2013 à 10:08:23  profilanswer

mIRROR a écrit :

Hej,
Au moins, il n'y a pas une option du forum pour les désactiver, donc ça ne peut pas modifier mon propos.

---------------
n°33538162
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 10:17:45  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Au moins, il n'y a pas une option du forum pour les désactiver, donc ça ne peut pas modifier mon propos.

Quel intérêt cela apporte-t-il à ton propos de préciser que tu es un homme en jupe ?  :o

n°33539044
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-03-2013 à 11:22:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est toujours moins bien que de communiquer avec des Yvele :o

avec des yvele, tout est mieux [:huit]

yvesson a écrit :

Hej,

si ça modifie pas ton propos, c'est donc au moins aussi vide de sens qu'un smiley désactivé :o

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33539110
yvesson
Posté le 07-03-2013 à 11:27:50  profilanswer

mIRROR a écrit :

si ça modifie pas ton propos, c'est donc au moins aussi vide de sens qu'un smiley désactivé :o

Hej,
Et alors ? Tout ce que tu dis a un sens, sûrement ?

---------------
n°33539212
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-03-2013 à 11:36:36  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Et alors ? Tout ce que tu dis a un sens, sûrement ?

spa la question. c'est pas moi qui ai décidé d'handicaper ma compréhension des autres.

---------------
n°33540557
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-03-2013 à 13:38:44  profilanswer

test

edit: yeah, je suis libre. J'ai été obligé d'appeler mon contact à Jérusalem (Ernestorevich) pour faire lever la sanction inique (dont il n'était pas responsable, je tiens à le préciser), mais ça valait la peine. Le modérateur m'ayant envoyé chez les TT casse aujourd'hui des pierres dans une carrière en Cisjordanie.

Bref, revenons aux choses importantes. Un contact à moi sur facebook vient de poster une photo de lui-même en train de tenir "comprendre l'empire" en main, avec la légende: "enfin de la lecture sérieuse". Je préfère ne pas répondre, du moins pas maintenant; le pire est que le type est sympa, assez intelligent, courageux et tout. C'est un mec de cité (c'est pas péjoratif hein, d'ailleurs pour beaucoup de gens j'en suis aussi un) qui n'a pas eu la chance de grandir dans un environnement où la culture était aisément accessible (beaucoup de frères et soeurs, Paris-est, parents qui ne parlaient pas français et qui avaient des jobs de victime; vous voyez le topo). Arrivé à l'age adulte, et frustré d'avoir l'impression de passer à coté de "la" culture, il s'y est mis seul, en bon autodidacte qu'il a toujours été (c'est par exemple aujourd'hui un photographe très très talentueux, et je pèse mes mots, alors qu'il s'y est mis seul; il a d'ailleurs pas mal de succès). Le problème étant que lorsque tu te mets à la lecture seul, et sans aucun substrat préalable, tu risques de tomber sur de la merde. Et quand t'es un mec de cité, élevé au rap, à une certaine idée de la virilité, et, il est vrai, à certains préjugés antisémites (encore une fois, je m'inclue la dedans), un type comme Soral, je dois reconnaître qu'au début ça nous parle vachement. Quand il vient sur un plateau télé, qu'il explique qu'il faut aussi penser à la frustration du type qui vit dans sa barre HLM en banlieue et voit que l'on invite sa soeur/cousine/copine dans toutes les boites parisiennes qui lui sont de fait interdites, et bien je reconnais que ça m'avait pas mal séduit à l'époque. J'ai eu la chance d'avoir été élevé dans un milieu suffisamment privilégié qui m'a permis d'avoir la culture et le recul nécessaire pour assez vite identifier que ce type était un clown, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et j'ai l'impression qu'on retrouve pas mal de jeunes avec le profil de mon pote dans le publique de Soral; bref, j'aime bien me moquer des complotistes en tout genre, comme l'autre dingue que je connais avec ses barres de céréales qui permettent de tenir 45 jours en milieu hautement radioactif et entouré de franc-maçons en tablier, mais je crois aussi que pas mal de gens dans le publique de Soral ne sont pas des crétins, mais simplement des types qui ont besoin d'entendre un autre son de cloche. Mais comme quasiment tout le monde ignore Soral (pour des raisons évidentes: nullité, haine gratuite etc...), et bien l'autre son de cloche se fait rarement entendre...

Message cité 5 fois
Message édité par zakatana le 07-03-2013 à 14:13:17
n°33540597
Ethel
Chicailleuse
Posté le 07-03-2013 à 13:41:29  profilanswer

n°33542060
gliterr
Posté le 07-03-2013 à 15:19:25  profilanswer

Content de te voir de retour  :jap:  

zakatana a écrit :

Bref, revenons aux choses importantes. Un contact à moi sur facebook vient de poster une photo de lui-même en train de tenir "comprendre l'empire" en main, avec la légende: "enfin de la lecture sérieuse". Je préfère ne pas répondre, du moins pas maintenant; le pire est que le type est sympa, assez intelligent, courageux et tout. C'est un mec de cité (c'est pas péjoratif hein, d'ailleurs pour beaucoup de gens j'en suis aussi un) qui n'a pas eu la chance de grandir dans un environnement où la culture était aisément accessible (....)

Perso, j'etais tres interesse a l'acheter au depart, mais vu que l'empire, c'est plus les juifs qu'autre chose, bof bof.  
C'est un cas interessant je trouve effectivement, bien dans la zone marketing de Sroal. Pourle bouquin proprement dit, c'est juste un contact FB ou un vrai pote ?  Dans le second cas, attends de voir ce qu'il va en retenir pour le ceuillir sur les "points forts".

n°33544113
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 07-03-2013 à 17:49:24  profilanswer

gliterr a écrit :

Content de te voir de retour  :jap:

gliterr a écrit :

Perso, j'etais tres interesse a l'acheter au depart, mais vu que l'empire, c'est plus les juifs qu'autre chose, bof bof.
C'est un cas interessant je trouve effectivement, bien dans la zone marketing de Sroal. Pourle bouquin proprement dit, c'est juste un contact FB ou un vrai pote ?  Dans le second cas, attends de voir ce qu'il va en retenir pour le ceuillir sur les "points forts".

Faut arrêter comprendre l'empire c'est pas plus les juifs qu'autre chose, moi je l'ai lu et franchement il m'a pas scotché plus que ça

n°33545733
gliterr
Posté le 07-03-2013 à 20:27:34  profilanswer

Je voulais dire que dans sa définition de l'empire, ma foi, on s'attends à ce que ca parle de banksters, etc, mais dans les extraits que j'ai pus lire sur le net, ma foi .....

n°33545793
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 20:32:50  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-03-2013 à 20:34:41
n°33545800
rahsaan
Posté le 07-03-2013 à 20:33:37  profilanswer

gliterr a écrit :

Je voulais dire que dans sa définition de l'empire, ma foi, on s'attends à ce que ca parle de banksters, etc, mais dans les extraits que j'ai pus lire sur le net, ma foi .....

Non mais il n'y a pas d’ambiguïté dans Comprendre l'Empire, surtout quand on a écouté ensuite ses vidéos. Soral y va un peu plus avec des pincettes et des précautions rhétoriques dans ses formulations, mais à moins d'avoir des grumeaux dans les yeux, il est évident qu'il accuse sans détour les Juifs d'avoir corrodé l'ancien régime et d'avoir installé à la place la tyrannie des banques et de l'immoralité contemporaine. Ce sont ces accusations sans fondement, délirantes, qui le font plonger des analyses socio-historiques de bon niveau (type Michéa aujourd'hui) aux caniveaux de l'antisémitisme à la Drumont revisité par Faurisson.

Message édité par rahsaan le 07-03-2013 à 20:34:06

---------------
n°33545887
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 20:40:52  answer

zakatana a écrit :

C'est un mec de cité (c'est pas péjoratif hein, d'ailleurs pour beaucoup de gens j'en suis aussi un) qui n'a pas eu la chance de grandir dans un environnement où la culture était aisément accessible (beaucoup de frères et soeurs, Paris-est, parents qui ne parlaient pas français et qui avaient des jobs de victime; vous voyez le topo). Arrivé à l'age adulte, et frustré d'avoir l'impression de passer à coté de "la" culture, il s'y est mis seul, en bon autodidacte qu'il a toujours été (c'est par exemple aujourd'hui un photographe très très talentueux, et je pèse mes mots, alors qu'il s'y est mis seul; il a d'ailleurs pas mal de succès). Le problème étant que lorsque tu te mets à la lecture seul, et sans aucun substrat préalable, tu risques de tomber sur de la merde. Et quand t'es un mec de cité, élevé au rap, à une certaine idée de la virilité, et, il est vrai, à certains préjugés antisémites (encore une fois, je m'inclue la dedans), un type comme Soral, je dois reconnaître qu'au début ça nous parle vachement. Quand il vient sur un plateau télé, qu'il explique qu'il faut aussi penser à la frustration du type qui vit dans sa barre HLM en banlieue et voit que l'on invite sa soeur/cousine/copine dans toutes les boites parisiennes qui lui sont de fait interdites, et bien je reconnais que ça m'avait pas mal séduit à l'époque. J'ai eu la chance d'avoir été élevé dans un milieu suffisamment privilégié qui m'a permis d'avoir la culture et le recul nécessaire pour assez vite identifier que ce type était un clown, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et j'ai l'impression qu'on retrouve pas mal de jeunes avec le profil de mon pote dans le publique de Soral; bref, j'aime bien me moquer des complotistes en tout genre, comme l'autre dingue que je connais avec ses barres de céréales qui permettent de tenir 45 jours en milieu hautement radioactif et entouré de franc-maçons en tablier, mais je crois aussi que pas mal de gens dans le publique de Soral ne sont pas des crétins, mais simplement des types qui ont besoin d'entendre un autre son de cloche. Mais comme quasiment tout le monde ignore Soral (pour des raisons évidentes: nullité, haine gratuite etc...), et bien l'autre son de cloche se fait rarement entendre...

:jap: Exactement le même profil pour un ami à moi complotiste.

n°33545915
korrigan73
Membré
Posté le 07-03-2013 à 20:42:58  profilanswer

je viens de tomber sur un debat soral-goldnadel avec patrick buisson en presentateur telé.
du petit lait  [:dlm75]

---------------
El predicator du topic foot
n°33545992
rahsaan
Posté le 07-03-2013 à 20:49:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je viens de tomber sur un debat soral-goldnadel avec patrick buisson en presentateur telé.
du petit lait  [:dlm75]

L'homosexualité, maladie héréditaire se transmettant par la mère, comme le judaïsme ?...  

Un classique :o

---------------
n°33546539
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-03-2013 à 21:35:49  profilanswer

zakatana a écrit :

pas mal de gens dans le publique de Soral ne sont pas des crétins, mais simplement des types qui ont besoin d'entendre un autre son de cloche. Mais comme quasiment tout le monde ignore Soral (pour des raisons évidentes: nullité, haine gratuite etc...), et bien l'autre son de cloche se fait rarement entendre...

Ce qui est pratique avec Soral et consorts c'est qu'en 3 bouquins et demi tu sais tout sur tout, tu passes du clan des ignorants à celui de ceux qui connaissent la Vérité. D'une part c'est gratifiant, t'es sorti du troupeau des "moutons", des gens aveuglés par le système et tu peux afficher ton mépris pour eux sur le forum de stop-nwo.info et dans les coms d'E&R, et éventuellement briller en société avec tes scoops sur tel ou tel sujet d'actualité. Ensuite c'est pratique parce que ça te dispense de lire plus, de toute façon les autres c'est tous des cons à la solde de la communauté organisée c'est Alain qui le dit. L'ouverture d'esprit, l'esprit critique et toutes ces qualités tant vantées par ceux qui luttent contre le NWO ça vient bien deux minutes mais c'est juste pour les copains, faut pas trop creuser non plus parce que sinon on sort du petit monde très simple de Soral & cie, avec des méchants qui tirent les ficelles.

---------------
n°33546613
james chin​asky
Posté le 07-03-2013 à 21:46:03  profilanswer

voilà merci...

n°33547003
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2013 à 22:16:09  answer

n°33554596
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-03-2013 à 15:11:39  profilanswer

Tu es sur un topic de gentlemen (Ethel est un jazzman) ouverts au dialogue même si je peux comprendre que tu te sentes un peu impressionné la première fois. Tu n'as que deux messages au compteur mais je sens que tu souhaites t'exprimer sur les sujets chers au tribun du canapé. Ce topic est un espace de liberté (dans les limites de la loi bien sûr), et tu es libre d'y débattre des mecs en tablier-rouflaquettes qui réfléchissent à leur prochain mauvais coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  378  379  380  ..  5526  5527  5528  5529  5530  5531

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)