Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33525634
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 10:48:47  answer

Reprise du message précédent :
Ethel a pas tort, Zakatana, t'aurais du poster ton message avec un multi, parce que la, c'est impossible de rester serieux en lisant le texte a cote de ton pseudo :D

Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 10:49:28
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 10:48:47  profilanswer

n°33525704
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 10:53:41  profilanswer

J'ai vu ses vidéos et personnellement elles ne m'ont pas fait changé d'avis. Pointer des détails pour en tirer des conclusions sur le fond ne fait pas partie à mon sens de la méthodologie de l'état de l'art, on est d'accord.  
Par contre c'est pas pour ça qu'on ne doit jamais douter et valider toutes les thèses officielles, heureusement.
Le complot a existé, existe et existera encore.
La transparence est la seule arme pour lever les doutes.
Pour l'histoire de l'avion sur le pentagone du 11 septembre, je te retourne la question, perso je n'en sais rien, trop zones d'ombre, c'est peut-être seulement le moteur du réacteur qui a perforé le mur d'enceinte effectivement. Seule la vidéo de la caméra de surveillance permettra de faire taire tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 06-03-2013 à 10:56:18
n°33525756
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-03-2013 à 10:56:30  profilanswer

Tout le monde a le droit de s'eveiller. Ne dit on pas que les eveilles sont le pire cauchemard de ceux qui dorment encore?

Blague a part, y a t il des articles serieux (par serieux j’entends publies dans des revues a comite de lecture) traitant du complotisme? A travers les ages ou a notre epoque, peut importe, mais j'aimerais vraiment beaucoup comprendre ce qui peut mener des gens, au demeurant pas plus betes que d'autres dans certains cas, a sombrer dans ce genre de delire. Par exemple, j'ai l'impression qu'on retrouve pas mal de gens d'extreme droite parmi les complotistes et dans une moindre mesure des gens "d'extreme gauche" (categorie a laquelle j'appartiens sans doute moi meme sans etre complotiste pour autant (bien que j'essaye de m'y mettre tres recemment)). Mais y a t-il des gens qui ont ecrit la dessus?

n°33525813
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 10:59:31  answer

fabien44 a écrit :

J'ai vu ses vidéos et personnellement elles ne m'ont pas fait changé d'avis. Pointer des détails pour en tirer des conclusions sur le fond ne fait pas partie à mon sens de la méthodologie de l'état de l'art, on est d'accord.
Par contre c'est pas pour ça qu'on ne doit jamais douter et valider toutes les thèses officielles, heureusement.
Le complot a existé, existe et existera encore.
La transparence est la seule arme pour lever les doutes.
Pour l'histoire de l'avion sur le pentagone du 11 septembre, je te retourne la question, perso je n'en sais rien, trop zones d'ombre, c'est peut-être seulement le moteur du réacteur qui a perforé le mur d'enceinte effectivement. Seule la vidéo de la caméra de surveillance permettra de faire taire tout le monde.

Mais il n'y a jamais eu aucune opacite au sujet de la shoah, au contraire, faurisson lui-meme a travaille en toute liberte sur les archives du centre de documentation juive a Paris jusqu'a la fin des annees 70 [:spamafote] Et encore une fois, dans le principe, "reviser l'histoire" n'est pas condamnable en soi, encore faut-il etre honnete, rigoureux, et faire de l'histoire et non pas de la politique.

Et pour ce qui est du 11 septembre, il n'y a aucune zone d'ombre. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 11:10:39
n°33525844
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 11:01:01  answer

zakatana a écrit :

Par exemple, j'ai l'impression qu'on retrouve pas mal de gens d'extreme droite parmi les complotistes et dans une moindre mesure des gens "d'extreme gauche" (categorie a laquelle j'appartiens sans doute moi meme sans etre complotiste pour autant (bien que j'essaye de m'y mettre tres recemment)).

Les gens les plus complotistes que j'ai jamais rencontré sont les écolos.  :o  
(C'est ce qui m'a fait fuir les Verts d'ailleurs)

n°33525861
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 06-03-2013 à 11:02:15  profilanswer

Et le passeport?
Et l'unique caméra basse résolution qui "a" filmé le crash sur le Pentagone?
Et les juifs dansant sur les voitures le jour meme?
Et Bush et Ben Laden jouant au golf ensemble?

Message cité 1 fois
Message édité par overdue le 06-03-2013 à 11:02:31

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°33525866
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 11:02:35  answer

zakatana a écrit :

Tout le monde a le droit de s'eveiller. Ne dit on pas que les eveilles sont le pire cauchemard de ceux qui dorment encore?

Blague a part, y a t il des articles serieux (par serieux j’entends publies dans des revues a comite de lecture) traitant du complotisme? A travers les ages ou a notre epoque, peut importe, mais j'aimerais vraiment beaucoup comprendre ce qui peut mener des gens, au demeurant pas plus betes que d'autres dans certains cas, a sombrer dans ce genre de delire. Par exemple, j'ai l'impression qu'on retrouve pas mal de gens d'extreme droite parmi les complotistes et dans une moindre mesure des gens "d'extreme gauche" (categorie a laquelle j'appartiens sans doute moi meme sans etre complotiste pour autant (bien que j'essaye de m'y mettre tres recemment)). Mais y a t-il des gens qui ont ecrit la dessus?

Taguieff a pas mal ecrit a ce sujet par exemple : "L'imaginaire du complot mondial : Aspects d'un mythe moderne" et "La Foire aux illuminés : Esotérisme, théorie du complot, extrémisme"

n°33525889
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 11:03:54  answer

overdue a écrit :

Et le passeport?
Et l'unique caméra basse résolution qui "a" filmé le crash sur le Pentagone?
Et les juifs dansant sur les voitures le jour meme?
Et Bush et Ben Laden jouant au golf ensemble?

Le passeport, c'est mon peche mignon, je l'avoue :jap:

n°33525898
rahsaan
Posté le 06-03-2013 à 11:04:17  profilanswer

Pas faux ça tiens... J'en ai connu un comme ça, persuadé, au lendemain de la victoire de 1998, que le match avait été truqué.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33525953
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2013 à 11:07:49  profilanswer

Jusqu'au debut des annees 80, tu voulais dire ?  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 11:07:49  profilanswer

n°33526003
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 11:11:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu vis dans un monde de bisounours ou quoi?
Le complot à toujours existé, manigancer pour garder une forme de pouvoir. Dernier exemple en date: les fioles anthrax pour justifier la guerre en Irak. Déguiser la vérité officielle pour valoriser ses intérêts. Sur ce coup là les USA se sont fait choper. Dans le cas contraire on aurait sorti l'arme atomique du secret défense.

n°33526015
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 11:11:50  answer

Ethel a écrit :

Jusqu'au debut des annees 80, tu voulais dire ?  :o

Oui je voulais ecrire "fin des annees 70" [:ocube]

n°33526057
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-03-2013 à 11:14:24  profilanswer

Je communique par mail avec Lipietz en ce moment (tres cool ce type d'ailleurs). Je lui demanderais a l'occasion.

n°33526065
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-03-2013 à 11:15:00  profilanswer

fabien44 a écrit :

Le complot à toujours existé, manigancer pour garder une forme de pouvoir. Dernier exemple en date: les fioles anthrax pour justifier la guerre en Irak. Déguiser la vérité officielle pour valoriser ses intérêts. Sur ce coup là les USA se sont fait choper.

Ça veut dire que vous soupçonnez les USA d'avoir manigancé le 11 septembre et que pas de bol, on a rien trouvé pour les accuser ? C'est scandaleux de ne pas pouvoir les accuser sans preuves !
Et les anti-conspis ne disent pas que les complots n'existent pas, ils dénoncent surtout les raisonnements sophistes qui concluent au complot alors que le Rasoir d'Occam  (Un nemesis pour les gens fermés au rationnalisme) explique mieux les faits.

fabien44 a écrit :

Dans le cas contraire on aurait sorti l'arme atomique du secret défense.

Procès d'intention, vous n'en savez rien.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-03-2013 à 11:15:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33526107
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 11:17:17  answer

zakatana a écrit :

Je communique par mail avec Lipietz en ce moment (tres cool ce type d'ailleurs). Je lui demanderais a l'occasion.

C'est pas toi déjà qui fréquente la fille d'Attali ? Tu fais partie de quel société secrète ?  :heink:

n°33526108
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 11:17:24  profilanswer

240-185 a écrit :

Ça veut dire que vous soupçonnez les USA d'avoir manigancé le 11 septembre?  

Non mais quand on est capable de tromper son monde avec des fausses fioles pour déclencher une guerre, je me dit que finalement rien n'est impossible. Pour le 11 septembre je me range à la thèse officielle même s'il reste des zones d'ombres à éclaircir sur l'avion du pentagone.

240-185 a écrit :

Procès d'intention, vous n'en savez rien.

Coup classique, les exemples ne manquent pas. Affaire des frégates par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 06-03-2013 à 11:21:53
n°33526147
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-03-2013 à 11:20:20  profilanswer

C'est un pote a moi, fils de diplomate d'un pays d'afrique que je ne citerais pas, qui fourre (fourrait? je ne sais pas) la fille d'Attali. Ce qui d'ailleurs ne lui plaisait pas (a Attali pere, la fille etait ravie je crois). Faut dire que mon pote en question ne fait pas mentir les prejuges.
Mais je connais pas mal de monde et j'ai pas mal d'autres histoires dont je parle peu parceque ca s'apparenterait a de la diffamation (je n'ai aucune preuve). Par exemple, Bongo et la campagne de Sarko: mon cousin niquait une de ses nieces, qui s'est vantee a plusieurs reprises de l'implication de tonton Omar dans le financement de la campagne du nabot. Et ca, c'etait en 2007, juste apres l'election^^ (bon la je donne du grain a moudre aux complotistes de tout poils). Mais encore une fois, je n'ai aucune preuve, il est possible que la fille eut ete une attention whore et qu'elle ait menti. Je n'en sais rien. Mais lorsque on a parle de ca dans les journaux a une epoque, mon cousin m'avait dit: " tu vois? hein qui c'est le number one sur l'actu"?
Pour connaitre du monde, pas besoin d'avoir la bite a col roule comme certains voudraient nous faire croire, il suffit d'aller en boite de nuit a Paris. (c'est pas des conneries, c'est un tres petit milieu). Pour Lipietz, c'est moi qui ait commence a lui envoyer des mails pour insulter Duflot et Place, il m'a repondu, et ca fait 6 mois qu'on s'envoie des mails de temps a autres.

Message cité 4 fois
Message édité par zakatana le 06-03-2013 à 11:38:00
n°33526342
sidela
Posté le 06-03-2013 à 11:31:59  profilanswer

zakatana a écrit :

Faut dire que mon pote en question ne fait pas mentir les prejuges.

il a des gouts de chiotte ?

http://facescoop.com/2010/06/13/ve [...] aimg_3431/

n°33526403
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 11:35:22  answer

zakatana a écrit :

" tu vois? hein qui c'est le number one sur l'actu"?

Putain j'en chiale [:rofl][:rofl][:ula]

n°33526461
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 11:39:06  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est un pote a moi, fils de diplomate d'un pays d'afrique que je ne citerais pas, qui fourre (fourrait? je ne sais pas) la fille d'Attali. Ce qui d'ailleurs ne lui plaisait pas (a Attali pere, la fille etait ravie je crois). Faut dire que mon pote en question ne fait pas mentir les prejuges.
Mais je connais pas mal de monde et j'ai pas mal d'autres histoires dont je parle peu parceque ca s'apparenterait a de la diffamation (je n'ai aucune preuve). Par exemple, Bongo et la campagne de Sarko: mon cousin niquait une de ses nieces, qui s'est vantee a plusieurs reprises de l'implication de tonton Omar dans le financement de la campagne du nabot.

Vas-y balance sur DSK, vu ton réseau t'as bien une proche connaissance qui t'a soufflé quelques détails croustillants.

n°33526528
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-03-2013 à 11:43:23  profilanswer

fabien44 a écrit :

Non mais quand on est capable de tromper son monde avec des fausses fioles pour déclencher une guerre, je me dit que finalement rien n'est impossible. Pour le 11 septembre je me range à la thèse officielle même s'il reste des zones d'ombres à éclaircir sur l'avion du pentagone.

Fiole de farine contre 3.000 morts pour aller envahir deux pays.

Notez le déséquilibre des « investissements » de départ pour déclencher deux guerres.

<HS>
Concernant le Pentagone, je renvoie à ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t21828734
</HS>

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33526530
gliterr
Posté le 06-03-2013 à 11:43:44  profilanswer

fabien44 a écrit :

Le complot à toujours existé, manigancer pour garder une forme de pouvoir. Dernier exemple en date: les fioles anthrax pour justifier la guerre en Irak. Déguiser la vérité officielle pour valoriser ses intérêts. Sur ce coup là les USA se sont fait choper. Dans le cas contraire on aurait sorti l'arme atomique du secret défense.

J'avais posé la question à quelques gendarmes lors de mon service militaire, notamment ceux qui avaient un bon background historique.
Alors, oui, ca existe depuis toujours, mais il ne faut pas oublier un diction militaire "Les amateurs parlent stratégie, les pro parlent de logistique". Donc, les complots connus et ayant réussit, on parle de quoi ? D'un baron qui a tué son voisin grâce à un réseau d'une demie-douzaine de personnes de confiance.  
Car sur l'histoire du 11/9, comment mettre ca en place ? Comment pouvoir trouver dans l'armé + services secrets + tout un tas d'organisme des gens qui se disent "Mon taf c'est de protéger le peuple américain. Ton plan, c'est de tuer 3.000 Américains ? Top là, je suis partant."
Je ne parle même pas de ce "complot juif" mené sur plus d'un millénaire, comment organiser cela ?

Non, sérieux, tu veux du complot d'homme, je te conseille les jeux de rôles. Et v'la le roi qui est secrètement dans les oubliettes et la place est prise par le magicien royal, ou encore la déesse des mystères qui s'attaque petit à petit aux bibliothèques (j'ai bossé cette campagne pendant plus de 5 ans bordel  :fou: ).

Sur un point de vue plus scientifique, c'est pas sur ce forum que l'on avait posté il y a plusieurs mois quelques liens de psy parlant des gens qui aiment bien y croire et pourquoi ?

fabien44 a écrit :

Non mais quand on est capable de tromper son monde avec des fausses fioles pour déclencher une guerre.....

Mais qu'est ce que tu racontes ? Elles n'ont trompées strictement personne ces fioles.

Message cité 3 fois
Message édité par gliterr le 06-03-2013 à 11:51:07
n°33526740
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 11:55:28  profilanswer

gliterr a écrit :

Sur un point de vue plus scientifique, c'est pas sur ce forum que l'on avait posté il y a plusieurs mois quelques liens de psy parlant des gens qui aiment bien y croire et pourquoi ?

Il faudrait brûler Descartes et son doute méthodique. Bon il a précisé à ne pas mettre entre toutes les mains, ou tous les esprits pour être plus précis.

n°33526769
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 11:58:02  profilanswer

gliterr a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes ? Elles n'ont trompées strictement personne ces fioles.

En plus les autorités américaines seraient stupides! Colin Powell on l'aurait trompé à l'insu de son plein gré. Ben dis donc.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 06-03-2013 à 11:58:20
n°33526934
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 06-03-2013 à 12:09:45  profilanswer

gliterr a écrit :

Je ne parle même pas de ce "complot juif" mené sur plus d'un millénaire, comment organiser cela ?  

Ca c'est le secret de la maison  [:haha rabbin]

fabien44 a écrit :

Il faudrait brûler Descartes et son doute méthodique. Bon il a précisé à ne pas mettre entre toutes les mains, ou tous les esprits pour être plus précis.

Il faudrait déjà le lire

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 06-03-2013 à 12:11:05
n°33526954
gliterr
Posté le 06-03-2013 à 12:11:07  profilanswer

fabien44 a écrit :

En plus les autorités américaines seraient stupides! Colin Powell on l'aurait trompé à l'insu de son plein gré. Ben dis donc.

http://tempsreel.nouvelobs.com/deb [...] rompe.html

La coincidence est troublante, libre à toi d'imaginer que c'est un complot entre le Nouvel Obs et moi même.

Jpegasus a écrit :

Ca c'est le secret de la maison  [:haha rabbin]

Décidément, ces gens là monopolisent les médias :sweat:
http://www.marianne.net/blogsecret [...] _a974.html

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 06-03-2013 à 12:12:10
n°33526989
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 12:13:23  profilanswer

gliterr a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/deb [...] rompe.html

La coincidence est troublante, libre à toi d'imaginer que c'est un complot entre le Nouvel Obs et moi même.

Je connaissais cette info, merci. Je te renvoie à ton "Elles n'ont trompées strictement personne ces fioles"

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 06-03-2013 à 12:16:12
n°33527018
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 12:15:18  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Il faudrait déjà le lire

C'est sur j'ai pas la prétention d'avoir tout lu comme certains ici

n°33527115
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-03-2013 à 12:24:30  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu penses que ça fait parti du complot, de nous faire croire que Dworkin a beaucoup lu?

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 06-03-2013 à 12:27:16
n°33527156
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2013 à 12:28:49  profilanswer

fabien44 a écrit :

Roh comme c'est bas, ca  :D

---------------
n°33527186
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 12:31:10  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu penses que ça fait parti du complot, de nous faire croire que Dworkin a beaucoup lu?

Tu parles de quel complot? La paranoïa çà se soigne.
Je ne fais pas croire que Dworkin a beaucoup lu, c'est lui qui le dit et de mon avis ça n'est pas un défaut, bien au contraire.

n°33527274
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-03-2013 à 12:41:57  profilanswer

fabien44 a écrit :

Tu parles de quel complot? La paranoïa çà se soigne.
Je ne fais pas croire que Dworkin a beaucoup lu, c'est lui qui le dit et de mon avis ça n'est pas un défaut, bien au contraire.

"prétention d'avoir tout lu comme certains"

Disons que compte tenu du ton employé, et en raison du fait que Dworkin a en effet beaucoup lu semble-t-il, j'ai cru l'espace d'un instant que tu remettais aussi cela en cause.

n°33527479
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-03-2013 à 13:04:01  profilanswer

ha tiens "de faurisson et de chomsky" ça a l'air sympa tiens [:huit]

zakatana a écrit :

Ca parait fou, mais j'ai egalement entendu dire, et M. Soral semblait egalement s'interesser a ces theses, que des pans entiers de l'histoire aurait disparu. Cette theorie, pas si farfelue qu'elle en a l'air, s'appelle le recentisme.

comme par hasard au moyen-âge la période de gloire de la religion du mâle blanc viril. j'ai bien des idées sur qui est à l'origine de cette disparition

fabien44 a écrit :

Non mais quand on est capable de tromper son monde avec des fausses fioles pour déclencher une guerre, je me dit que finalement rien n'est impossible.

waw la théorie du multipouic encore vérifiée  [:vapeur_cochonne]

fabien44 a écrit :

descartes c'est pas ce mec qui est parti de la fin pour en arriver à son hypothèse de départ ? m'étonne pas qu'il soit devenu une icone chez les conspis tiens

et sinon tu connais tesla [:opus dei]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33527521
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 13:08:10  answer

zakatana a écrit :

Pour connaitre du monde, pas besoin d'avoir la bite a col roule, il suffit d'aller en boite de nuit. (c'est pas des conneries, c'est un tres petit milieu).

Je suis pas allé en boite depuis 2007 et c'était à l'île d'Oléron, j'ai même pas croisé une star de la télé réalité  :o  

zakatana a écrit :

Pour Lipietz, c'est moi qui ait commence a lui envoyer des mails pour insulter Duflot et Place

[:rofl]  
Un jour, bourré devant mon PC, j'ai écrit à Rama Yade parce que je voulais la serrer. [:prodigy]

n°33527663
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2013 à 13:19:06  answer

fabien44 a écrit :

C'est quoi un "bon" historien?

Il y a toujours une part d'interprétation, certes basée sur des sources reconnues, mais une interprétation quand même. Ce qui fait foi c'est surtout la "bonne considération" du personnage mais cela n'induit pas qu'il a toujours raison. Par ailleurs il me semble pas que l'historien soit une profession mais plutôt une reconnaissance.

Non, c'est du blabla ça. Un historien doit suivre une méthode rigoureuse, scientifique on pourrait dire, et tendre à une objectivité historique. Trop facile sinon, on peut dire tout et n'importe quoi. L'affaire Dreyfus (exemple pris au hasard :o) n'est pas une question d'interprétation par exemple.

n°33527679
zakatana
Crève Babylone
Posté le 06-03-2013 à 13:20:46  profilanswer

[:sanglier bossu:4]  Oh putain je t'en voudrais presque d'avoir eu l'idée avant moi. Mais j'écris souvent aux politiciens, certains répondent, d'autres non. Certains répondent plusieurs fois et ça peut durer longtemps. Lipietz est un peu désabusé; il est en total désaccord avec le chemin que suivent les verts et surtout avec les petits apparatchiks que sont Duflot et Placé le bien nommé, mais il se sent trop vieux pour combattre. C'est dommage, c'est un type brillant, avec une culture générale scientifique assez incroyable. Bref... fin du HS, reparlons vite de reptiliens, de terre cruese, d'hologrammes sur les tours jumelles et de techniques de survie en cas d'effondrement économique.

n°33527695
Ethel
Chicailleuse
Posté le 06-03-2013 à 13:21:55  profilanswer

Lipietz il fait partie du complot de la communaute organisee, on est dans le sujet [:dlm75]

---------------
n°33528506
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2013 à 14:14:11  profilanswer

fabien44 a écrit :

Ca te parait normal de dire qu'il faudrait brûler un type que tu n'as pas lu ? :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33528792
fabien44
Posté le 06-03-2013 à 14:31:22  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca te parait normal de dire qu'il faudrait brûler un type que tu n'as pas lu ? :o

Certitude ou préjugé?

n°33528868
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2013 à 14:35:39  profilanswer

Salami ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33529657
gliterr
Posté le 06-03-2013 à 15:20:47  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je connaissais cette info, merci. Je te renvoie à ton "Elles n'ont trompées strictement personne ces fioles"

Elles n'ont trompés personne sauf Powell, si tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  5584  5585  5586  5587  5588  5589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)