| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 15:11:39 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
gliterr |
|
xanthe4975 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 13:05:11 ![]() topic Dieudonné, deux posts au sujet de la tentative d'annulation d'un de ses spectacles par la Licra, le topic est fermé 1 mois.. pourtant ça parle pas politique, mais bien de ces spectacles Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 13:05:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 13:09:17 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est moi qui ait fermé pour la raison suivante : il est interdit de parler politique sur ce topic Dieudonné. INTERDIT. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 09-03-2013 à 15:08:24 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ca permet de traiter les users de cons ? Je croyais que les insultes c'était hors charte ou chépakoi.
|
Publicité | Posté le 09-03-2013 à 15:09:51 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-03-2013 à 15:26:53 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Message édité par tamino le 09-03-2013 à 15:25:45 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-03-2013 à 15:35:32 |
|
|
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Message édité par Ernestor le 09-03-2013 à 15:52:24 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 16:49:23 ![]() les condamnations de dieudonné, c'était il y a 5 ou 6 ans.. et encore il y a eu que deux condamnations pour injures publics et discrimination d'un groupe. (ou j'ai manqué un truc..le reste il a été relaxé? je veux bien toutes les infos, je suis pas un fanboy Donc ne pas pouvoir parler de ce qu'il se passe autour de ses spectacles.. attends.. le mec on le traite de meurtrier (de nègre aussi) à la tv, mais ça choque personne. Aucune condamnation. La licra ne représente absolument pas les juifs, c'est juste un putain de lobby de merde. Je trouve ça important de parler de ce qu'il se passe contre ses spectacles, la liberté d'expression est là pour tous, même les salauds. Aprés si certains sont hors charte, TT dans leur gueule mais fermer le topic 1 mois parce que'on parle de la LICRA qui veut empêcher dieudonné de se produire en spectacle je comprend pas. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 16:50:37 |
xanthe4975 |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 17:13:47 ![]() En parlant de ça, il met de plus en plus longtemps à les sortir ses vidéos le père Alain |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 17:16:11 ![]()
|
|
Deouss SOLA GRATIA | Un respirien? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 20:57:48 ![]()
|
|
xanthe4975 |
|
Minooche |
Message édité par Minooche le 09-03-2013 à 21:41:12 |
Minooche |
|
gliterr |
Expliquer pourquoi il est inutile de parler politique au sujet d'un fil locké pour cause d'interdiction de parler politique, ca ressemble à un début de sketch ca
Tu ne vois aucun rapport entre Soral et Dieudonné ? Message édité par gliterr le 09-03-2013 à 21:51:14 |
rahsaan | Le problème avec Dieudonné, c'est que ses spectacles sont explicitement politiques et provocateurs ; difficile donc de faire comme s'ils n'avaient pas un tel contenu. Ce n'est pas Anne Roumanoff ou Gad Elmaleh, il ne se contente pas de petites blagounettes "familiales".
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 09-03-2013 à 21:53:46 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gliterr |
Je suis tombé sur son "analyse" de la sociologie des couples homos, y'a pas à dire, pour sortir des chiffres, il est fort, c'est l'explication après qui fait sourire.
Your wish is my command Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 10-03-2013 à 00:15:07 |
Hinterkaifeck | Une petite anecdote sur Soral qu'un ami a trouvé sur un forum il y a quelques temps:
|
zakatana Crève Babylone |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |