Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33554596
zakatana
Crève Babylone
Posté le 08-03-2013 à 15:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu es sur un topic de gentlemen (Ethel est un jazzman) ouverts au dialogue même si je peux comprendre que tu te sentes un peu impressionné la première fois. Tu n'as que deux messages au compteur mais je sens que tu souhaites t'exprimer sur les sujets chers au tribun du canapé. Ce topic est un espace de liberté (dans les limites de la loi bien sûr), et tu es libre d'y débattre des mecs en tablier-rouflaquettes qui réfléchissent à leur prochain mauvais coup.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 15:11:39  profilanswer

n°33556952
xanthe4975
Posté le 08-03-2013 à 18:08:48  profilanswer

Bon, on est le 8, qu'est ce qu'il fout, j'attends ma dose de rigolade moi.

n°33557224
gliterr
Posté le 08-03-2013 à 18:39:35  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Bon, on est le 8, qu'est ce qu'il fout, j'attends ma dose de rigolade moi.

Hérétiiiiiique  :fou:  

Ou sioniste, au choix.  :jap:  

Ou même souvent les deux en fait.  :sweat:

n°33557327
xanthe4975
Posté le 08-03-2013 à 18:51:37  profilanswer

gliterr a écrit :

Hérétiiiiiique  :fou:  

Ou sioniste, au choix.  :jap:  

Ou même souvent les deux en fait.  :sweat:

Pire encore, je crains bien d'être un horrible libéral assez libertaire, un collabo de l'empire en somme.   [:campedel:3]  

Reste à déterminer si je suis un idiot utile rééduquable ou un agent consentant sous faux drapeau de la banque sionisto-saxonne.

n°33561205
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 13:05:11  answer

topic Dieudonné, deux posts au sujet de la tentative d'annulation d'un de ses spectacles par la Licra, le topic est fermé 1 mois.. pourtant ça parle pas politique, mais bien de ces spectacles :/

en gros la modération accepte seulement les message monosmiley et extrait de spectacle.  [:xla]  [:strife:1]  [:depardieu:5]  [:radezleb]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 13:05:31
n°33561240
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 13:09:17  answer

L'ordre venait peut-être de la maison-mère. Tu discutes pas dans ce cas [:rootsayen]

n°33561423
zakatana
Crève Babylone
Posté le 09-03-2013 à 13:34:40  profilanswer

Je viens de voir ça. Je ne fréquentais pas le topic mais j'en ai lu les deux dernières pages. Pourquoi le modérateur a t il fermé? (c'est un vraie question)

Message édité par zakatana le 09-03-2013 à 13:34:57
n°33561606
yvesson
Posté le 09-03-2013 à 14:00:28  profilanswer

Hej,
En plus, un très classe "pas besoin que je vous explique".  
Je ne vois pas comment on peut parler de dieudonné sans évoquer ses problèmes avec les lobbies juifs qui veulent interdire ses spectacles, alors qu'à chaque date il a un problème en ce moment.

n°33561997
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-03-2013 à 15:07:01  profilanswer

C'est moi qui ait fermé pour la raison suivante : il est interdit de parler politique sur ce topic Dieudonné. INTERDIT.  

Interdit parce que ça dérive inexorablement vers des propos abjects comme le déni de l'importance des condamnations pour propos racistes et antisémites de Dieudonné, comme Faurisson c'est juste pour la provoc et j'en passe des plus belles. Bref, comme la modération en avait marre de devoir plonger les mains dans de le caniveau des fanboys primaires de Dieudonné prêts à lui pardonner et à nier son antisémitisme pourtant clairement avéré, il a été décidé, après fermeture de l'INTEGRALITE des topics sur Dieudonné pour bastons et impossibilité de débat vu les réactions virulentes à ces propos de caniveau, de ne plus avoir de topics sur Dieudonné, il était impossible d'en discuter sereinement.

Ceci étant, la modération, moi principalement, a quand même accepté un topic sur Dieudonné à partir du moment où ça ne parlait que de ses spectacles et de son humour, pas de tout ce qui va autour.

Ces derniers temps, force est de constater que les habitués du topic, qui respectaient cette règle auparavant, passent leur temps à faire dériver le topic. La modération doit bien intervenir plusieurs fois par semaine depuis des semaines. Intervenir pour des rappels à l'ordre, des effacements massifs de posts et des sanctions. Mais ça continue, encore et encore.

Et là, en relisant les 3 dernières pages, j'ai constaté de MULTIPLES posts traitant de politique. J'insiste sur le MULTIPLE, ça n'est pas juste un post comme Khan essaie de le faire croire, c'est plusieurs par pages rien que sur ces 3 dernières pages.

Donc là, décision radicale vu qu'elle s'imposait : fermeture temporaire du topic. Maintenant, si ça convient pas, je peux aussi prendre le temps de tout relire et de coller des sanctions. Mais je préviens : il y a au 4 ou 5 personnes qui vont se prendre une bonne sanction.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 09-03-2013 à 15:08:24
n°33562014
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-03-2013 à 15:09:51  profilanswer

Ca permet de traiter les users de cons ? Je croyais que les insultes c'était hors charte ou chépakoi. [:dawa]
J'ai alerté mais j'imagine qu'il y a impunité sur la modération.  

Modération a écrit :

Dites, vous êtes cons ou vous êtes cons ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 15:09:51  profilanswer

n°33562052
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2013 à 15:17:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bref, comme la modération en avait marre de devoir plonger les mains dans de le caniveau des fanboys primaires de Dieudonné prêts à lui pardonner et à nier son antisémitisme pourtant clairement avéré, il a été décidé, après fermeture de l'INTEGRALITE des topics sur Dieudonné pour bastons et impossibilité de débat vu les réactions virulentes à ces propos de caniveau, de ne plus avoir de topics sur Dieudonné, il était impossible d'en discuter sereinement.

Sur le premier point, c'est bien méprisant, tout comme "vous êtes cons ?", chapeau.

Sur le reste on en a parlé en mp mais je trouve ce genre de position tout simplement hallucinante. En fait la parole ici et sur le topic dieudo ne doit pas sortir du cadre de ce que pense la modération, c'est fou.

Me semble que les gens sont condamnés sur un fait, une parole et non pas sur leur personne entière, autrement dit l ajustice a certainement pas dit "dieudonné est un antisémite et toute personne disant le contraire doit être sanctionnée", mais par contre la modération hfr elle a décidé.  

Enfin bref, je voulais plus intervenir ici depuis ma sanction pour antisémitisme (même si ernestor est revenu dessus) tellement ya une hyper sensibilité et que je me suis senti obligé de pleurer que non, je suis pas une grosse merde antisémite qui en voulait à un membre qui est juif (oui par ce qu'ici il vaut mieux savoir donc à qui on s'adresse). Encore une fois moi je pense que cette attitude est tout à fait contreproductive et ne peut que braquer les gens en face. Sur ce...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-03-2013 à 15:26:53
n°33562066
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 09-03-2013 à 15:19:52  profilanswer

Antisémitisme pour un fan de Curb your Enthusiasm, je trouve ça fort  [:crapulax]

n°33562076
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2013 à 15:21:16  profilanswer

Alfa J a écrit :

Antisémitisme pour un fan de Curb your Enthusiasm, je trouve ça fort  [:crapulax]

Oui hein. Mais je rigole presque pas, je me suis vraiment senti mal d'être banni pour ça, ça m'a sincèrement rappelé le gars du NPA là, sur un plateau télé. Insupportable.

edit : je rappelle que j'avais trollé assez ouvertement, donc je suis pas tout blanc et ernestor a fini par convenir que la sanction était pas justifiée. Mais quand même, ça montre la sensibilité extrême sur le sujet, l'opinion de la modération qui fait loi et l'impossibilité de second degré, vanne etc...

Message édité par tamino le 09-03-2013 à 15:25:45
n°33562081
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 15:21:56  answer

Non mais justification iz futile, même le topic liberté d'expression a fermé, c'est pour dire.  [:poutrella]  

Tu fais DWI comme tous ceux qui ne sont pas HFR compliant: tu zigzagues au mieux entre les TT et les bans et quand ça arrive, si tu sais pas pourquoi, eux le savent.  [:fitterashes]

n°33562144
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-03-2013 à 15:32:22  profilanswer

tamino a écrit :

Sur le premier point, c'est bien méprisant, tout comme "vous êtes cons ?", chapeau.

Sur le reste on en a parlé en mp mais je trouve ce genre de position tout simplement hallucinante. En fait la parole ici et sur le topic dieudo ne doit pas sortir du cadre de ce que pense la modération, c'est fou.

Me semble que les gens sont condamnés sur un fait, une parole et non pas sur leur personne entière, autrement dit l ajustice a certainement pas dit "dieudonné est un antisémite et toute personne disant le contraire doit être sanctionnée", mais par contre la modération hfr elle a décidé.  

Enfin bref, je voulais plus intervenir ici depuis ma derniere sanction pour antisémitisme (même si ernestor est revenu dessus) tellement ya une hyper sensibilité et que je me suis senti obligé de pleurer que non, je suis pas une grosse merde antisémite qui ne voulait à un membre qui est juif (oui par ce qu'ici il vaut mieux savoir donc à qui on s'adresse). Encore une fois moi je pense que cette attitude est tout à fait contreproductive et ne peut que braquer les gens en face. Sur ce...

Et voila l'exemple parfait et typique de posts qui dérapent : Dieudonné a été condamné 4 FOIS par la justice pour PROPOS RACISTES ET INCITATION A LA HAINE RACIALE (j'écris en gros que ça soit bien lu), mais certains n'y voit pas de problèmes et s'offusquent même que la modération considère que ces condamnations judiciaires ont un poids important à prendre en compte dans un débat sur Dieudonné.  

Ca n'est pas qu'il y a une hyper-sensibilité sur le sujet, c'est juste qu'il y a des faits, des propos et surtout, des condamnations judiciaires multiples qui montrent clairement que Dieudonné est partie dans une dérive ouvertement raciste et antisémite. Le problème est que certains sont dans le déni total de cette réalité et veulent même expliquer que c'est pas grave du tout voire que c'est juste pour déconner. Se faire condamner 4 fois par la justice pour déconner, c'est du sacrifice de soi-même, on va dire ça hein ...  

Genre, un comique passerait son temps à vomir sur les arabes (je change le contexte vu que certains pensent que le fait que ça parle des juifs modifie la perception alors que ça n'a rien à voir) dans les médias dès qu'il a la parole, aurait été condamné pour cela plusieurs fois, mais vu que c'est un comique, on devrait penser que ça ne pose aucun souci d'être raciste vu que c'est lui ?  

Après que ça soit clair : il y a un paquet de guignols et de crétins aussi chez ceux qui passent leur temps à vouloir faire interdire les spectacles de Dieudonné. Mais bon, immanquablement, quand on veut dénoncer ces gens là, on tombe dans l'obligation de prendre en compte le passif ultra-lourd de Dieudonné et à partir de là, on part dans un débat politique qui est ... interdit.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-03-2013 à 15:35:32
n°33562162
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2013 à 15:36:02  profilanswer

Ah oui et voilà comme tu dis, même mon post est un dérapage, ya un réel problème de compréhension, j'ai l'impression qu'on habite pas la même planète. Impossible d’émettre la moindre nuance, je vais fermer ma gueule, par ce que toute tentative d'expliquer mon point de vu la dessus finira par une sanction.  

Amusez vous bien.

n°33562181
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-03-2013 à 15:39:20  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Ca permet de traiter les users de cons ? Je croyais que les insultes c'était hors charte ou chépakoi. [:dawa]
J'ai alerté mais j'imagine qu'il y a impunité sur la modération.  

J'ai été plutôt soft je trouve. Il y a clairement un paquet de gens sur le topic qui malgré les moult rappels à l'ordre et sanctions persistent volontairement à vouloir faire dévier le topic vers quelque chose de strictement interdit. En fait, c'est moi qui ait l'impression d'être pris pour un con ici : je colle des bans, des avertissements et ... rien à foutre, ça continue.

Maintenant, encore une fois, je peux m'excuser, même m'auto-TT quelques jours, mais pas avant d'avoir collé les sanctions qui sont méritées vu le non respect de cette règle pourtant simple à comprendre. Comme ça les choses auront été faites dans les règles.

n°33562189
Alfa J
Posté le 09-03-2013 à 15:40:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et voila l'exemple parfait et typique de posts qui dérapent : Dieudonné a été condamné 4 FOIS par la justice pour PROPOS RACISTES ET INCITATION A LA HAINE RACIALE (j'écris en gros que ça soit bien lu), mais certains n'y voit pas de problèmes et s'offusquent même que la modération considère que ces condamnations judiciaires ont un poids important à prendre en compte dans un débat sur Dieudonné.  

Ca n'est pas qu'il y a une hyper-sensibilité sur le sujet, c'est juste qu'il y a des faits, des propos et surtout, des condamnations judiciaires multiples qui montrent clairement que Dieudonné est partie dans une dérive ouvertement raciste et antisémite. Le problème est que certains sont dans le déni total de cette réalité et veulent même expliquer que c'est pas grave du tout voire que c'est juste pour déconner. Se faire condamner 4 fois par la justice pour déconner, c'est du sacrifice de soi-même, on va dire ça hein ...  

Genre, un comique passerait son temps à vomir sur les arabes (je change le contexte vu que certains pensent que le fait que ça parle des juifs modifie la perception alors que ça n'a rien à voir) dans les médias dès qu'il a la parole, aurait été condamné pour cela plusieurs fois, mais vu que c'est un comique, on devrait penser que ça ne pose aucun souci d'être raciste vu que c'est lui ?  

Après que ça soit clair : il y a un paquet de guignols et de crétins aussi chez ceux qui passent leur temps à vouloir faire interdire les spectacles de Dieudonné. Mais bon, immanquablement, quand on veut dénoncer ces gens là, on tombe dans l'obligation de prendre en compte le passif ultra-lourd de Dieudonné et à partir de là, on part dans un débat politique qui est ... interdit.

Oui mais vous vulgarisez ... vous vulgarisez  [:salade man:2]

n°33562195
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-03-2013 à 15:42:05  profilanswer

tamino a écrit :

Ah oui et voilà comme tu dis, même mon post est un dérapage, ya un réel problème de compréhension, j'ai l'impression qu'on habite pas la même planète. Impossible d’émettre la moindre nuance, je vais fermer ma gueule, par ce que toute tentative d'expliquer mon point de vu la dessus finira par une sanction.  

Amusez vous bien.

Une nuance sur quoi ? Sur le fait qu'on devrait totalement s'en foutre de ses condamnations judiciaires pour racisme et incitation à la haine raciale ? J'ai du mal à voir comment on peut s'abstraire de ça vu que ça caractérise justement et totalement sa vision politique envers les juifs : haine raciale. On se fait pas condamner 4 fois par erreur pour les mêmes raisons ... Refuser de vouloir prendre ça en compte quand on aborde la politique et Dieudonné, je ne comprends pas, c'est incompréhensible.

n°33562209
yvesson
Posté le 09-03-2013 à 15:44:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai été plutôt soft je trouve. Il y a clairement un paquet de gens sur le topic qui malgré les moult rappels à l'ordre et sanctions persistent volontairement à vouloir faire dévier le topic vers quelque chose de strictement interdit. En fait, c'est moi qui ait l'impression d'être pris pour un con ici : je colle des bans, des avertissements et ... rien à foutre, ça continue.

Maintenant, encore une fois, je peux m'excuser, même m'auto-TT quelques jours, mais pas avant d'avoir collé les sanctions qui sont méritées vu le non respect de cette règle pourtant simple à comprendre. Comme ça les choses auront été faites dans les règles.

Hej,
Moi ce que je ne comprends pas, c'est la différence que tu fais entre le thread de dieudonné et celui de soral, par exemple ?
L'actualité de dieudonné en ce moment, c'est qu'on essaie d'interdire son spectacle dans toutes les grandes villes, alors règle ou pas règle, comment tu veux empêcher les gens d'en parler ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33562250
Ernestor
Modérateur
Posté le 09-03-2013 à 15:50:55  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Moi ce que je ne comprends pas, c'est la différence que tu fais entre le thread de dieudonné et celui de soral, par exemple ?
L'actualité de dieudonné en ce moment, c'est qu'on essaie d'interdire son spectacle dans toutes les grandes villes, alors règle ou pas règle, comment tu veux empêcher les gens d'en parler ?

Ca marchait très bien à une époque, les habitués du topic ne parlaient pas politique, alors que le contexte était le même, on interdissait déjà ses spectacles.

La question est donc plutôt de savoir pourquoi les habitués veulent aujourd'hui absolument en parler alors qu'ils savent que c'est pas autorisé vu que ça ne fera que dériver ?

Avant ce topic était plutôt bon enfant, en déconnant sur les sketchs de Dieudonné, mais j'ai l'impression que dans le contenu ça a dérivé : il y a de plus en plus de déconne, plus ou moins drôle, sur les juifs, la LICRA et j'en passe. Alors ne connaissant pas assez bien Dieudonné, je ne sais pas si c'est parce que lui-même axe une partie de ses spectacles là-dessus ou si ce sont les habitués qui d'eux même ont débordé en déconnant à la Dieudonné sur les juifs, en mode borderline. Par exemple, c'est quoi l'intérêt de sortir de nul part en HS total un article sur David Guetta pour ensuite renchérir avec une blague douteuse se basant sur le fait qu'il ait des origines juives ? Là franchement, on s'interroge. Attention, je ne traite personne d'antisémite ici, je constate juste que les blagues et remarques sur les juifs sont de plus en plus nombreuses.

Dans les 2 cas, je trouve que le topic a bien dérivé, et pas dans le bon sens, par rapport à ce qu'il était avant.

Message édité par Ernestor le 09-03-2013 à 15:52:24
n°33562395
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 09-03-2013 à 16:15:15  profilanswer

L'article sur Guetta a été puni à l'époque et tout le monde avait reconnu le HS. Les derniers posts sont par rapport aux spectacles qui tentent d'être annulés, aux "manifestations" devant, sur fond de reprises de répliques de ses différents sketches et spectacles.

n°33562564
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 16:49:23  answer

les condamnations de dieudonné, c'était il y a 5 ou 6 ans.. et encore il y a eu que deux condamnations pour injures publics et discrimination d'un groupe. (ou j'ai manqué un truc..le reste il a été relaxé? je veux bien toutes les infos, je suis pas un fanboy :o ).

Donc ne pas pouvoir parler de ce qu'il se passe autour de ses spectacles.. attends.. le mec on le traite de meurtrier (de nègre aussi) à la tv, mais ça choque personne. Aucune condamnation. La licra ne représente absolument pas les juifs, c'est juste un putain de lobby de merde.

Je trouve ça important de parler de ce qu'il se passe contre ses spectacles, la liberté d'expression est là pour tous, même les salauds.

Aprés si certains sont hors charte, TT dans leur gueule mais fermer le topic 1 mois parce que'on parle de la LICRA qui veut empêcher dieudonné de se produire en spectacle je comprend pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2013 à 16:50:37
n°33562684
xanthe4975
Posté le 09-03-2013 à 17:10:20  profilanswer

Viens écouter le master du logos, mon petit, il va t'expliquer.  
[:toukette]

n°33562713
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 17:13:47  answer

En parlant de ça, il met de plus en plus longtemps à les sortir ses vidéos le père Alain [:guilletit:1]

n°33562732
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 17:16:11  answer

xanthe4975 a écrit :

Viens écouter le master du logos, mon petit, il va t'expliquer.  
[:toukette]

le logos se trouble, je sens [:captain flam]

n°33563259
Alfa J
Posté le 09-03-2013 à 18:10:40  profilanswer

[:rofl] Dans la dernière conférence, à la fin y'a encore le taré qui avait laché "ça fait 9 ans que je ne me nourris que d'énergie" [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°33563300
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-03-2013 à 18:13:55  profilanswer

Un respirien?  :love:

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°33564714
gliterr
Posté le 09-03-2013 à 20:42:04  profilanswer

tamino a écrit :

Amusez vous bien.

Je serais tenté de rajouter un argument au mail d'Ernestor (absolument bien structuré, bien courage pour t'y attaquer), c'est qu'autant je suis un fan absolu de Dieudo au point de vue humour, dès qu'il ouvre la bouche sur des sujets "sérieux" c'est absolument PA-THE-TI-QUE.
Dès lors, pourquoi en parler ?

n°33564818
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 20:57:48  answer

gliterr a écrit :

Je serais tenté de rajouter un argument au mail d'Ernestor (absolument bien structuré, bien courage pour t'y attaquer), c'est qu'autant je suis un fan absolu de Dieudo au point de vue humour, dès qu'il ouvre la bouche sur des sujets "sérieux" c'est absolument PA-THE-TI-QUE.

il était pas question de ça sur le topic Dieudo, mais bon c'est pas grave, il reviendra dans un mois :o

n°33564850
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2013 à 21:02:45  profilanswer

gliterr a écrit :

T'es HS.

n°33565189
xanthe4975
Posté le 09-03-2013 à 21:28:28  profilanswer

gliterr a écrit :

En fait vous êtes tous HS, c'est le topic du comique Soral ici, pas celui de l'humoriste Dieudonné.  :o  

C'est con que son spectacle de février ne soit pas prêt, j'avais du temps libre ce soir.  
Je me console avec la "conférence" avec Marion Sigaut, il y a quelques bons délires, mais ça manque d'anti-sémitisme je trouve. J'espère qu'il n'est pas malade au moins.

n°33565354
Minooche
Posté le 09-03-2013 à 21:39:25  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

En fait vous êtes tous HS, c'est le topic du comique Soral ici, pas celui de l'humoriste Dieudonné.  :o  

C'est con que son spectacle de février ne soit pas prêt, j'avais du temps libre ce soir.  
Je me console avec la "conférence" avec Marion Sigaut, il y a quelques bons délires, mais ça manque d'anti-sémitisme je trouve. J'espère qu'il n'est pas malade au moins.

Du chanteur  [:jayjay69]

Message édité par Minooche le 09-03-2013 à 21:41:12
n°33565366
Minooche
Posté le 09-03-2013 à 21:40:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est moi qui ait fermé pour la raison suivante : il est interdit de parler politique sur ce topic Dieudonné. INTERDIT.  

Interdit parce que ça dérive inexorablement vers des propos abjects comme le déni de l'importance des condamnations pour propos racistes et antisémites de Dieudonné, comme Faurisson c'est juste pour la provoc et j'en passe des plus belles. Bref, comme la modération en avait marre de devoir plonger les mains dans de le caniveau des fanboys primaires de Dieudonné prêts à lui pardonner et à nier son antisémitisme pourtant clairement avéré, il a été décidé, après fermeture de l'INTEGRALITE des topics sur Dieudonné pour bastons et impossibilité de débat vu les réactions virulentes à ces propos de caniveau, de ne plus avoir de topics sur Dieudonné, il était impossible d'en discuter sereinement.

Ceci étant, la modération, moi principalement, a quand même accepté un topic sur Dieudonné à partir du moment où ça ne parlait que de ses spectacles et de son humour, pas de tout ce qui va autour.

Ces derniers temps, force est de constater que les habitués du topic, qui respectaient cette règle auparavant, passent leur temps à faire dériver le topic. La modération doit bien intervenir plusieurs fois par semaine depuis des semaines. Intervenir pour des rappels à l'ordre, des effacements massifs de posts et des sanctions. Mais ça continue, encore et encore.

Et là, en relisant les 3 dernières pages, j'ai constaté de MULTIPLES posts traitant de politique. J'insiste sur le MULTIPLE, ça n'est pas juste un post comme Khan essaie de le faire croire, c'est plusieurs par pages rien que sur ces 3 dernières pages.

Donc là, décision radicale vu qu'elle s'imposait : fermeture temporaire du topic. Maintenant, si ça convient pas, je peux aussi prendre le temps de tout relire et de coller des sanctions. Mais je préviens : il y a au 4 ou 5 personnes qui vont se prendre une bonne sanction.

Je crois qu'il suffit de te connaître un peu pour savoir d'où ça venait  [:ar paotr]

n°33565475
gliterr
Posté le 09-03-2013 à 21:50:04  profilanswer

Expliquer pourquoi il est inutile de parler politique au sujet d'un fil locké pour cause d'interdiction de parler politique, ca ressemble à un début de sketch ca  :jap:

xanthe4975 a écrit :

Tu ne vois aucun rapport entre Soral et Dieudonné ?

Message édité par gliterr le 09-03-2013 à 21:51:14
n°33565511
rahsaan
Posté le 09-03-2013 à 21:52:44  profilanswer

Le problème avec Dieudonné, c'est que ses spectacles sont explicitement politiques et provocateurs ; difficile donc de faire comme s'ils n'avaient pas un tel contenu. Ce n'est pas Anne Roumanoff ou Gad Elmaleh, il ne se contente pas de petites blagounettes "familiales".
Reste qu'autant le jeu de l'homme de scène est excellent, autant les déclarations de l'individu "privé" sont presque aussi ennuyeuses à écouter que LLP...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-03-2013 à 21:53:46

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33565840
dreamstorm
Posté le 09-03-2013 à 22:19:54  profilanswer

Citation :

Dans la dernière conférence, à la fin y'a encore le taré qui avait laché "ça fait 9 ans que je ne me nourris que d'énergie

Dans le même style de malade, je me souviens d'une vidéo qu'on m'avait montré en rapport avec le 21 décembre, c'était un type qui disait venir de Vénus je crois, que la vierge Marie est en fait immortelle et se déplace de planète en planète dans un vaisseau spatial en or, etc...

Faut que je le retrouve celui-là  :lol:

Message édité par dreamstorm le 09-03-2013 à 22:20:27
n°33566289
gliterr
Posté le 09-03-2013 à 23:04:36  profilanswer

rahsaan a écrit :

Le problème avec Dieudonné, c'est que ses spectacles sont explicitement politiques et provocateurs ; difficile donc de faire comme s'ils n'avaient pas un tel contenu. Ce n'est pas Anne Roumanoff ou Gad Elmaleh, il ne se contente pas de petites blagounettes "familiales".
Reste qu'autant le jeu de l'homme de scène est excellent, autant les déclarations de l'individu "privé" sont presque aussi ennuyeuses à écouter que LLP...

Je suis tombé sur son "analyse" de la sociologie des couples homos, y'a pas à dire, pour sortir des chiffres, il est fort, c'est l'explication après qui fait sourire.

dreamstorm a écrit :

Citation :

Dans la dernière conférence, à la fin y'a encore le taré qui avait laché "ça fait 9 ans que je ne me nourris que d'énergie

Dans le même style de malade, je me souviens d'une vidéo qu'on m'avait montré en rapport avec le 21 décembre, c'était un type qui disait venir de Vénus je crois, que la vierge Marie est en fait immortelle et se déplace de planète en planète dans un vaisseau spatial en or, etc...

Faut que je le retrouve celui-là  :lol:

Your wish is my command :jap:
http://www.youtube.com/watch?v=zCUG5eicBC4

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 10-03-2013 à 00:15:07
n°33568104
Hinterkaif​eck
Posté le 10-03-2013 à 11:24:28  profilanswer

Une petite anecdote sur Soral qu'un ami a trouvé sur un forum il y a quelques temps:

Citation :

Non il n'était pas musicien... il faisait fin 70's des performances plusieurs heures sans bouger nu et peint en rouge sur une chaise électrique avec une pomme dans la bouche, ou propulsé avec d'un siège éjectable à travers le salle... on l'appelait à l'époque par ses initiales ABS

http://www.45toursderockfrancais.n [...] 1&start=90

Soral serait donc une sorte de proto-Jean-Louis Costes, et au final ce n'est pas très étonnant. Des années 70 à aujourd'hui, il est constamment dans le happening et la "performance", ses entretiens mensuels sont surtout regardés pour le "show". D'ailleurs, la présence de ce fil dans la catégorie loisirs est à ce titre révélatrice de cette logique. En regardant les vidéos des années 80 (notamment celle où Soral est en mode Jean-Paul Gaultier du pauvre aux Halles), j'en suis même venu à la conclusion ultime et effroyable que Soral est avant tout un proto-hipster http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/uriel.gif.
C'est peut-être cette même logique de pose (il dirait "punk" ) qui le fait maintenant s'entourer de tout un tas de cotoreps intellectuels: Salim "Babylon must die" Laibi, Piero San Giorgio le dissident-décathlon, ou bien encore l'inénarrable Pierre "je pratique le channeling avec mes anges gardiens pour analyser la politique monétaire de la Fed" Jovanovic.
Le plus ahurissant, c'est que même ses meilleurs ennemis sont du même acabit. Je veux bien entendu parler de Jean Robin, le Jean-Marc Morandini de la réacosphère.  

Et en plus, j'ai vraiment l'impression que tous ces gens comptent rentrer dans la grande Histoire.

Spoiler :

http://img705.imageshack.us/img705/5976/tumblrmjaxd84zei1rymr5w.gif

n°33568262
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-03-2013 à 11:52:21  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

Piero San Giorgio le dissident-décathlon

Ca lui va si bien [:sanglier bossu:4]

n°33568312
rahsaan
Posté le 10-03-2013 à 12:00:27  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

Une petite anecdote sur Soral qu'un ami a trouvé sur un forum il y a quelques temps [...]

Excellente analyse :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  379  380  381  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)