| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 27-07-2018 à 18:09:46 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 17:43:20 ![]() ![]() |
fougnac | C'était la hache qu'est naze |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rahsaan | Je suis hésitant dans mon soutien à ce combat. Alors que si Raptor gagne, bah je m'en fous, c'est pas ça qui me déciderait à m'intéresser à lui. Mais je pense que Soral mérite de se faire battre à la loyale, publiquement, et sans pouvoir dire que le terrain est lourd et que les cordages sont sionistes. Ce serait quand même le mieux. Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 27-07-2018 à 18:09:56 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=oOIGphMcaEw
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 18:29:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 18:36:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 18:36:23 ![]() ![]() |
Il y a peut-être même un peu de second degré et de foutage de gueule de tout ça et même de son public. Faut que je retrouve une vidéo qui déconstruit bien le personnage et finalement l'annonce comme un trolleur de trolls plutôt sympathique, de ce point de vue Tu lui donnes une pensée politique qu'il n'a pas du tout, du tout, du tout. Ca n'engage que moi, bien entendu Message édité par brown paper bag le 27-07-2018 à 18:42:18 --------------- Eponyme |
rafioul2 | On a des détails sur la conf de demain ? |
dj pone | C'est vraiment calqué sur Rocky IV c'est vraiment drôle --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu penses que le rapteux bénéficie d'un entraînement high tech, shooté à donf' aux hormones ? --------------- Eponyme |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rorosk |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
dj pone |
A mon avis, il va tenter de te tenir à distance car son "anglaise" à 60 balais, c'est tout ce qu'il a. Si ça tourne au vinaigre pour Soral, à mon avis, son entourage va foutre la merde pour que ça n'aille pas au terme, c'est sur Message édité par dj pone le 27-07-2018 à 19:30:16 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 19:28:12 ![]()
Et merde il est nul à chier, il va perdre |
Je n'ai pas encore retrouvé la vidéo en question camarade HC, je persisterai. En attendant, je résume grossièrement : Le Raptor dissident appartient à un mouvement qu'on pourrait qualifier de "critiques rageux", tendance "humour trash" dans son cas et, amha, plutôt second degré. Donc en effet, il faut critiquer tout ce qui est critiquable, parfois à bon escient d'ailleurs et faire des vues, ça reste quand même le but pour cette génération de millenials plutôt apolitisée par dégoût ou blasance. Quand à cela tu rajoutes un public comme celui de JV.com et toute cette génération, qui joue avec des concepts politiques qui lui passent 10 000 pieds au-dessus de la tête par simple provoc, qui les encourage, les plébiscite, il y a immanquablement un effet d'entraînement généralisé et ça fait des chocapics. De politisé, ça n'en a que l'apparence, ou alors un mouvement inconscient de rébellion, de révolte, somme toute assez adolescente qui reprend des idées politiques par provoc'. Voilà, j'espère avoir clarifié ma pensée Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 27-07-2018 à 19:30:33 --------------- Eponyme |
dj pone |
Ça doit pouvoir faire un bon GIF Erreur de c/c, je voulais mettre la version longue incluant heats on fire https://www.youtube.com/watch?v=Caa [...] gs=pl%2Cwn Le mec qui met des gauches de gamin de 8 ans dans le bide de Soral, c'est le meilleur de la vidéo Message édité par dj pone le 27-07-2018 à 19:30:47 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 19:34:10 ![]()
Mais oui mais bon il a 60 ans, s'il perd, y a aucune autre leçon z en tirer que 60 piges c'est pas idéal, surtout pour lui vu son ego c'est pas maintenant qu'il va se refaire, au contraire, je le vois d'avance nous expliquer qu'aller au fight en sachant qu'on va perdre, c'est bonhomme. Mais s'il gagné |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 19:35:03 ![]()
moi je vous bien un poing américain sous le gant |
dj pone |
dj pone |
Scoinscoin |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Baboucholatre |
Message cité 1 fois Message édité par Baboucholatre le 27-07-2018 à 20:17:24 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.Suavelos.eu présente Fréquence Occident 1.02 (juillet 2018)
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-07-2018 à 20:50:12 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 20:30:31 ![]()
|
rahsaan | C'est ça qui me fait chier aussi : Soral peut toujours arguer qu'il a 60 balais... Mais il mérite quand même une raclée pour celle qu'il a mise à Conversano. Une injustice doit en réparer une autre, c'est pas joli mais c'est la dissidence --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 20:48:16 ![]()
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |