Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3746  3747  3748  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°54032083
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 27-07-2018 à 17:43:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Code 44 a écrit :

Les kheys pensent voir une fumisterie dans la scène du Master bucheron, la buche serait prédécoupée :

https://image.noelshack.com/fichier [...] coupee.png

la bûche semble fendue du bas jusqu'au milieu [:clooney2]

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 27-07-2018 à 18:09:46

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 17:43:20  profilanswer

n°54032253
fougnac
Posté le 27-07-2018 à 18:01:21  profilanswer

C'était la hache qu'est naze :/

n°54032294
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-07-2018 à 18:05:30  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

la bûche semble fendu du bas jusqu'au milieu [:clooney2]

Elle se fend de bas en haut grâce au Chi surpuissant du Logos [:cbrs]  
C'est une technique ancestrale bien connue des moines Tso-Crat-Ik hellénistes du IVème siècle avant JC.
De Son Goku aussi [:trunks]

---------------
Eponyme
n°54032314
rahsaan
Posté le 27-07-2018 à 18:09:13  profilanswer

Je suis hésitant dans mon soutien à ce combat.
Une victoire de Soral, il se sentirait à nouveau plus pisser et ce serait une source de lol pour longtemps. Mais ça m'agacerait qu'il en sorte renforcé.

Alors que si Raptor gagne, bah je m'en fous, c'est pas ça qui me déciderait à m'intéresser à lui.

Mais je pense que Soral mérite de se faire battre à la loyale, publiquement, et sans pouvoir dire que le terrain est lourd et que les cordages sont sionistes. Ce serait quand même le mieux.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 27-07-2018 à 18:09:56

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54032359
Jacquot ma​rtin
Posté le 27-07-2018 à 18:17:02  profilanswer

Idem, je trouve Raptor ni drôle ni intéressant, rien à carrer!  [:bartolomeo colleoni]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°54032376
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 27-07-2018 à 18:20:27  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=oOIGphMcaEw

FRÉQUENCE OCCIDENT 1.02 : Daniel Conversano, Yann Merkado, Hassen & Joffrey (juillet 2018)

pas encore écouter, je m'y met.  :o

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54032377
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2018 à 18:20:33  profilanswer

rahsaan a écrit :

Une victoire de Soral, il se sentirait à nouveau plus pisser et ce serait une source de lol pour longtemps. Mais ça m'agacerait qu'il en sorte renforcé.

Alors que si Raptor gagne, bah je m'en fous, c'est pas ça qui me déciderait à m'intéresser à lui.

Mais je pense que Soral mérite de se faire battre à la loyale, publiquement, et sans pouvoir dire que le terrain est lourd et que les cordages sont sionistes. Ce serait quand même le mieux.

Vu sa rapidité d'anémié shooté au Xanax dans sa magnifique vidéo, il y a peu de chance qu'il gagne :sweat:  
Suffit pas d'avoir perdu de la graisse et gagné un peu de muscle, et encore c'est sujet à caution, on ne le vois pas torse nu que je sache [:ula]  

Mais je pense à un coup de vice.
Le kabyle pourrait avoir un malencontreux accident d'ici le match, ou une très grosse déconvenue personnelle :o

Par contre, le Raptor, je m'en carre totalement de lui, de ses cuissots shootés au stéroïdes, de son caniche et de ses shows lamentables pour les moins de 20 ans.
De plus, aucun rapport avec la Dissidence. Il fait juste de la provoc' sur TuTube, il s'est trouvé un créneau qui fait des vues, tant mieux pour lui.

---------------
Eponyme
n°54032412
L'helleno-​chretien
Posté le 27-07-2018 à 18:25:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°54032440
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 18:29:34  answer

la_taup3 a écrit :

ALERTE MASTER :

Éternel retour au réel – Préparation d’Alain Soral en vue de son combat contre Le Raptor

https://www.youtube.com/watch?v=jDByDmex7qQ

comme j'aimerais qu'il se prenne une put*** de raclée  [:clooney24]

n°54032491
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 18:36:23  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

FRÉQUENCE OCCIDENT 1.02 : Daniel Conversano, Yann Merkado, Hassen & Joffrey (juillet 2018)

pas encore écouter, je m'y met.  :o

quel courage :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 18:36:23  profilanswer

n°54032497
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2018 à 18:36:55  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Oui, alors... Non. Ses vidéos sont clairement bourrées de références soraliennes, il y a des petits inserts antijuifs un peu partout dans ses vidéos, il a invité Adrien Abauzit et Virginie Vota, sans parler d'Henri de Lesquen, il a voulu inviter Hervé Ryssen...

On peut le trouver inintéressant, mais il est complètement dans le sujet.

Bof non.
Il surfe sur tous les tropes qui plaisent au 18-25 : donc tous ceux que tu cites + une forme de présentation (speed, gueularde, avec des memes).
Il faut que ça clash, il faut que ça buzz.
Il soigne son public, il veut des vues.

Il y a peut-être même un peu de second degré et de foutage de gueule de tout ça et même de son public.
A la limite, c'est ça qui peut être vaguement drôle :lol:

Faut que je retrouve une vidéo qui déconstruit bien le personnage et finalement l'annonce comme un trolleur de trolls plutôt sympathique, de ce point de vue :D

Tu lui donnes une pensée politique qu'il n'a pas du tout, du tout, du tout.
Je crains que vous soyez dans l'erreur, camarade HC.
Ce sont des paillettes, certes criardes, mais rien d'autre.

Ca n'engage que moi, bien entendu :jap:

Message édité par brown paper bag le 27-07-2018 à 18:42:18

---------------
Eponyme
n°54032549
rafioul2
Posté le 27-07-2018 à 18:44:04  profilanswer

On a des détails sur la conf de demain ?

n°54032552
dj pone
Posté le 27-07-2018 à 18:44:31  profilanswer

C'est vraiment calqué sur Rocky IV c'est vraiment drôle  :lol:  :lol:  :lol:  

https://reho.st/preview/self/35491f6c06b433d182f9f8dcc051ad51b1de0db1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=OmNcDBsYMbE

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°54032565
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2018 à 18:46:19  profilanswer

Tu penses que le rapteux bénéficie d'un entraînement high tech, shooté à donf' aux hormones ? :love:

---------------
Eponyme
n°54032747
shinketsus​huu
Posté le 27-07-2018 à 19:09:12  profilanswer

Voilà, Soral mérite un sortie de ring piteuse, l'oeil hagard après un match durant lequel il s'est fait démonté.

De toute façon le Soral show ne se conclura pas, même après une dérouillée, il fera ce qu'il a toujours fait: prendre la posture d'un être incontournable.
Une lourde défaite de Soral, c'est aussi une séance de logorrhée entre excuses à la con et analyses de haute volée ou armé de son rouleau magique il tentera, tel un joueur de Splatoon, de ripoliner une défaite en victoire.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°54032778
dj pone
Posté le 27-07-2018 à 19:15:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Tu penses que le rapteux bénéficie d'un entraînement high tech, shooté à donf' aux hormones ? :love:

:D  :D  :D  :D  :D  

Avec l'inversion des rôles : Soral l'américain contre Raptor le Russe.

Et à la fin Raptor qui soulève par la gorge son entraineur mais il n'y arrive pas vu sa taille :D

---------------
n°54032786
shinketsus​huu
Posté le 27-07-2018 à 19:17:08  profilanswer

Evidemment, il y a toute la (((technologie))) israélienne à sa disposition

---------------
n°54032798
rorosk
Posté le 27-07-2018 à 19:19:16  profilanswer

Des détails ? Des sources ? Des liens ?

Non, aucune source sérieuse, je reste persuadé néanmoins que ce compte est un alt de soral ou d'un de ses proches missionné pour l'alimenter.

n°54032831
shinketsus​huu
Posté le 27-07-2018 à 19:23:56  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est vraiment calqué sur Rocky IV c'est vraiment drôle  :lol:  :lol:  :lol:  

https://reho.st/preview/self/35491f [...] de0db1.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=OmNcDBsYMbE

Tu t'es gouré de lien, c'est plus évident sur la partie Hearts of fire.
https://www.youtube.com/watch?v=1SUzcDUERLo
La montagne [:yann39]  
la charette [:yann39]  
les buches [:yann39]  
les deux entraîneurs  [:yann39]  

J'ai cru qu'à la fin de la vidéo Soral allait gueuler "Raptor" au sommet de la montagne.

---------------
n°54032854
dj pone
Posté le 27-07-2018 à 19:27:22  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Voilà, Soral mérite un sortie de ring piteuse, l'oeil hagard après un match durant lequel il s'est fait démonté.

De toute façon le Soral show ne se conclura pas, même après une dérouillée, il fera ce qu'il a toujours fait: prendre la posture d'un être incontournable.
Une lourde défaite de Soral, c'est aussi une séance de logorrhée entre excuses à la con et analyses de haute volée ou armé de son rouleau magique il tentera, tel un joueur de Splatoon, de ripoliner une défaite en victoire.

A mon avis, il va tenter de te tenir à distance car son "anglaise" à 60 balais, c'est tout ce qu'il a.

Si ça tourne au vinaigre pour Soral, à mon avis, son entourage va foutre la merde pour que ça n'aille pas au terme, c'est sur

Message édité par dj pone le 27-07-2018 à 19:30:16

---------------
n°54032861
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 19:28:12  answer

la_taup3 a écrit :

ALERTE MASTER :

Éternel retour au réel – Préparation d’Alain Soral en vue de son combat contre Le Raptor

Et merde il est nul à chier,  il va perdre :(

n°54032863
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2018 à 19:28:17  profilanswer

Oui, alors... Non. Ses vidéos sont clairement bourrées de références soraliennes, il y a des petits inserts antijuifs un peu partout dans ses vidéos, il a invité Adrien Abauzit et Virginie Vota, sans parler d'Henri de Lesquen, il a voulu inviter Hervé Ryssen...

On peut le trouver inintéressant, mais il est complètement dans le sujet.

Bis repetita placent :o , je développe un peu, excusez par avance le mini pâté.

Je n'ai pas encore retrouvé  la vidéo en question camarade HC, je persisterai.

En attendant, je résume grossièrement :

Le Raptor dissident appartient à un mouvement qu'on pourrait qualifier de "critiques rageux", tendance "humour trash" dans son cas et, amha, plutôt second degré.
Il y a vraiment un effet de mode parmi les vidéastes de TuTube de 20-25 ans, décliné de diverses façons, depuis 2015. C'est très marqué factuellement.
Caljbeut en est un autre exemple, sauf qu''il gueule moins fort :o

Donc en effet, il faut critiquer tout ce qui est critiquable, parfois à bon escient d'ailleurs et faire des vues, ça reste quand même le but pour cette génération de millenials plutôt apolitisée par dégoût ou blasance.
Reprendre tous les tropes qui choquent et tous les "penseurs" provocateurs (cf ED et Dissidence et compagnie) en fait partie.
Critiquer toutes les idées reçues, la bonne morale, l'ordre établi aussi, les valeurs "universelles" positives surannées dont on constate tous la difficulté de continuer à les soutenir , vu comment fonctionne le monde (eux, en voient carrément l'échec). C'est en cela qu'ils peuvent être sympathiques et parfois même dans le vrai, étrangement ou du moins toucher juste, là où que ça fait mal :lol:

Quand à cela tu rajoutes un public comme celui de JV.com et toute cette génération, qui joue avec des concepts politiques qui lui passent 10 000 pieds au-dessus de la tête par simple provoc, qui les encourage, les plébiscite, il y a immanquablement un effet d'entraînement généralisé et ça fait des chocapics.

De politisé, ça n'en a que l'apparence, ou alors un mouvement inconscient de rébellion, de révolte, somme toute assez adolescente qui reprend des idées politiques par provoc'.
Que tout ça nous passe au dessus de la tête si on est des vieux croulants de 30-35 ans (ou plus, de vénérables ancêtres de plus de 40 ans) est bien normal [:panzemeyer]

Voilà, j'espère avoir clarifié ma pensée :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 27-07-2018 à 19:30:33

---------------
Eponyme
n°54032878
dj pone
Posté le 27-07-2018 à 19:29:38  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu t'es gouré de lien, c'est plus évident sur la partie Hearts of fire.
https://www.youtube.com/watch?v=1SUzcDUERLo
La montagne [:yann39]
la charette [:yann39]
les buches [:yann39]
les deux entraîneurs  [:yann39]

J'ai cru qu'à la fin de la vidéo Soral allait gueuler "Raptor" au sommet de la montagne.

Ça doit pouvoir faire un bon GIF :o :D

Erreur de c/c, je voulais mettre la version longue incluant heats on fire :D

https://www.youtube.com/watch?v=Caa [...] gs=pl%2Cwn

Le mec qui met des gauches de gamin de 8 ans dans le bide de Soral, c'est le meilleur de la vidéo :lol:

Message édité par dj pone le 27-07-2018 à 19:30:47

---------------
n°54032901
shinketsus​huu
Posté le 27-07-2018 à 19:33:26  profilanswer

dj pone a écrit :

:D  :D  :D  :D  :D  

Avec l'inversion des rôles : Soral l'américain contre Raptor le Russe.

Et à la fin Raptor qui soulève par la gorge son entraineur mais il n'y arrive pas vu sa taille :D

Si Soral gagne je ne crois pas qu'il va dire qu"il a changé.

---------------
n°54032909
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 19:34:10  answer

rahsaan a écrit :

Mais oui mais bon il a 60 ans, s'il perd, y a aucune autre leçon z en tirer que 60 piges c'est pas idéal, surtout pour lui vu son ego c'est pas maintenant qu'il va se refaire, au contraire, je le vois d'avance nous expliquer qu'aller au fight en sachant qu'on va perdre, c'est bonhomme. Mais s'il gagné  :love:  

n°54032914
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 19:35:03  answer

Vu sa rapidité d'anémié shooté au Xanax dans sa magnifique vidéo, il y a peu de chance qu'il gagne :sweat:  
Suffit pas d'avoir perdu de la graisse et gagné un peu de muscle, et encore c'est sujet à caution, on ne le vois pas torse nu que je sache [:ula]  

Mais je pense à un coup de vice.
Le kabyle pourrait avoir un malencontreux accident d'ici le match, ou une très grosse déconvenue personnelle :o

Par contre, le Raptor, je m'en carre totalement de lui, de ses cuissots shootés au stéroïdes, de son caniche et de ses shows lamentables pour les moins de 20 ans.
De plus, aucun rapport avec la Dissidence. Il fait juste de la provoc' sur TuTube, il s'est trouvé un créneau qui fait des vues, tant mieux pour lui.

moi je vous bien un poing américain sous le gant  :lol:  

n°54032977
dj pone
Posté le 27-07-2018 à 19:43:42  profilanswer

On n'est pas à l'abri d'un chatte shot de soral au menton du raptor dans la mêlée...

---------------
n°54032997
dj pone
Posté le 27-07-2018 à 19:47:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Si Soral gagne je ne crois pas qu'il va dire qu"il a changé.

[:roxelay]  

https://reho.st/preview/self/08be205ac51bb31ed311827f6770b6932b99acfd.png

---------------
n°54033035
Scoinscoin
Posté le 27-07-2018 à 19:55:01  profilanswer

- le Hezbollah vs Tsahal [:atalanto:3]  

Le retour du sponsoring libano-iranien ? :o  

n°54033089
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 27-07-2018 à 20:03:13  profilanswer

Bis repetita placent :o , je développe un peu, excusez par avance le mini pâté.

Je n'ai pas encore retrouvé  la vidéo en question camarade HC, je persisterai.  

En attendant, je résume grossièrement :  

Le Raptor dissident appartient à un mouvement qu'on pourrait qualifier de "critiques rageux", tendance "humour trash" dans son cas et, amha, plutôt second degré.
Il y a vraiment un effet de mode parmi les vidéastes de TuTube de 20-25 ans, décliné de diverses façons, depuis 2015. C'est très marqué factuellement.
Caljbeut en est un autre exemple, sauf qu''il gueule moins fort :o

Donc en effet, il faut critiquer tout ce qui est critiquable, parfois à bon escient d'ailleurs et faire des vues, ça reste quand même le but pour cette génération de millenials plutôt apolitisée par dégoût ou blasance.
Reprendre tous les tropes qui choquent et tous les "penseurs" provocateurs (cf ED et Dissidence et compagnie) en fait partie.
Critiquer toutes les idées reçues, la bonne morale, l'ordre établi aussi, les valeurs "universelles" positives surannées dont on constate tous la difficulté de continuer à les soutenir , vu comment fonctionne le monde (eux, en voient carrément l'échec). C'est en cela qu'ils peuvent être sympathiques et parfois même dans le vrai, étrangement ou du moins toucher juste, là où que ça fait mal :lol:

Quand à cela tu rajoutes un public comme celui de JV.com et toute cette génération, qui joue avec des concepts politiques qui lui passent 10 000 pieds au-dessus de la tête par simple provoc, qui les encourage, les plébiscite, il y a immanquablement un effet d'entraînement généralisé et ça fait des chocapics.

De politisé, ça n'en a que l'apparence, ou alors un mouvement inconscient de rébellion, de révolte, somme toute assez adolescente qui reprend des idées politiques par provoc'.
Que tout ça nous passe au dessus de la tête si on est des vieux croulants de 30-35 ans (ou plus, de vénérables ancêtres de plus de 40 ans) est bien normal [:panzemeyer]  

Voilà, j'espère avoir clarifié ma pensée :D

:jap:  
Merci M. Marronsac

Je suis globalement d'accord avec cette vision, c'est d'une certaine manière normal que cette génération joue avec CES concepts politiques et pas d'autres, c'est la réponse qu'ils ont trouvés.
Bon certes c'est pas finaud :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°54033190
Babouchola​tre
Posté le 27-07-2018 à 20:16:49  profilanswer

https://framapic.org/QwYQA4HEO7pB/EO0iwNPI8KrI.pnghttps://framapic.org/74L0gu8Hcik0/jgwOotMkuShK.pnghttps://framapic.org/KSF1EJ07zeuA/x2ZIO20aHedV.png

Bon bah sûrement pas de conférence mais peut-être un combat quand même.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Baboucholatre le 27-07-2018 à 20:17:24
n°54033216
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 27-07-2018 à 20:18:57  profilanswer

https://i.imgur.com/I3ZziRz.png

900 iq

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54033237
lakana
Posté le 27-07-2018 à 20:20:47  profilanswer

la_taup3 a écrit :

ALERTE MASTER :

Bordel. Toujours plus loin.  :love:  :love:

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°54033310
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-07-2018 à 20:28:40  profilanswer

https://www.Suavelos.eu présente Fréquence Occident 1.02 (juillet 2018)

00:01:13 : Champions d'Afrique!  :o  :o  
00:05:57 : Gauches d'Europe
00:09:52 : Super Matteo Land
00:28:28 : Liberator
00:31:59 : Profanations terroristes
00:38:04 : Affaire Benalla
00:46:10 : Nos racines
00:51:00 : Zoukerberg  :)  
00:57:41 : La virilité  :lol:  
tout cet partie est intéressante mais la saveur des suivante, quand sa commence à parler de soral....
01:19:58 : Ali Sourate, philosémite?  :D  :D  :D  
01:34:52 : Débrief débat Borowski
01:50:27 : Jean Radin  ;)  ;)  
01:55:26 : Camp Edelweiss 2018

putain il vont régler leurs compte avec jean jean, jsuis presque à la fin  :D

(écouter bien la partie sur jean robin à la fin, il se fait terminer jean robin  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-07-2018 à 20:50:12

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°54033332
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 27-07-2018 à 20:30:26  profilanswer

Quelle mine d'or.

https://i.imgur.com/l7pXJWY.png

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°54033335
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 20:30:31  answer

https://www.Suavelos.eu présente Fréquence Occident 1.02 (juillet 2018)

00:01:13 : Champions d'Afrique!  :o  :o  
00:05:57 : Gauches d'Europe
00:09:52 : Super Matteo Land
00:28:28 : Liberator
00:31:59 : Profanations terroristes
00:38:04 : Affaire Benalla
00:46:10 : Nos racines
00:51:00 : Zoukerberg  :)  
00:57:41 : La virilité  :lol:  
tout cet partie est intéressante mais la saveur des suivante, quand sa commence à parler de soral....
01:19:58 : Ali Sourate, philosémite?  :D  :D  :D  
01:34:52 : Débrief débat Borowski
01:50:27 : Jean Radin  ;)  ;)  
01:55:26 : Camp Edelweiss 2018

putain il vont régler leurs compte avec jean jean, jsuis presque à la fin  :D

:jap:

n°54033425
rahsaan
Posté le 27-07-2018 à 20:42:40  profilanswer

C'est ça qui me fait chier aussi : Soral peut toujours arguer qu'il a 60 balais... :/

Mais il mérite quand même une raclée pour celle qu'il a mise à Conversano. Une injustice doit en réparer une autre, c'est pas joli mais c'est la dissidence :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°54033456
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 20:48:16  answer

rahsaan a écrit :

C'est ça qui me fait chier aussi : Soral peut toujours arguer qu'il a 60 balais... :/  

Mais il mérite quand même une raclée pour celle qu'il a mise à Conversano. Une injustice doit en réparer une autre, c'est pas joli mais c'est la dissidence :o

:D

n°54033571
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-07-2018 à 21:05:38  profilanswer

Citation :

Brennosil y a 1 heure
Borowski et Jean Robin se détestent mais ils sont exactement les mêmes. Borowski veut faire un coup d'état, mais il veut qu'on la fasse à sa place, pour qu'ensuite lui et sa congoïde viennent occuper le throne de Marcon et de sa maman. Jean Robin se rêve en de Gaule de Polynésie et veut que les natios/patriotes entre résistance et se battent contre l'occupant pour qu'ensuite lui et sa crouille viennent comme des fleurs occuper le throne. Borowski bourrique une congoïde (et espérons qu'il ne nous ai pas déjà pondu des mulâtres), JR bourrique une crouille et il nous a déjà chié une métisse. Borowski veut imposer le catholicisme, JR veut imposer le protestantisme. Borowski et JR sont dans la branlette mentale, Consersano est dans le faire ... lui et ses copains font !
Moins
Répondre 6  

com en dessous de la vidéo fréquence occident numéro deux  

tain c'est violent  :lol:  mais sa résume bien les deux personnage (bon c'est raciste  :D  mais bon, les gas (et la fille) ont à tous le cœur bien accroché ici  :o )

---------------
n°54033826
rafioul2
Posté le 27-07-2018 à 21:47:48  profilanswer

Peut-être refuse-t-il que Dieudonné organise. Ce qui est sage de sa part, d'ailleurs.

n°54033850
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2018 à 21:51:34  profilanswer

[quote]Brennosil y a 1 heure...
tain c'est violent  :lol:  mais sa résume bien les deux personnage (bon c'est raciste  :D  mais bon, les gas (et la fille) ont à tous le cœur bien accroché ici  :o )

Trop de fôte dortograf en 1 seul post.
J'alerte, réclame le ban sodo gravier et Tchi-Tchi [:ban]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3746  3747  3748  ..  5595  5596  5597  5598  5599  5600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)