| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 12:56:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 12:56:12 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Ceux qui n'ont pas lu te saluent --------------- oui |
tydeide |
Message cité 1 fois Message édité par tydeide le 29-07-2018 à 13:56:54 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Bloqué pour ça ? --------------- oui |
tydeide |
Message cité 2 fois Message édité par tydeide le 29-07-2018 à 14:25:06 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 14:51:59 ![]() ![]() |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-07-2018 à 15:00:02 --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 15:01:56 ![]()
|
tydeide |
Message cité 1 fois Message édité par tydeide le 29-07-2018 à 16:45:48 --------------- Dissident convaincu, brillant et vainqueur. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 17:34:05 ![]()
|
eilec |
|
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 29-07-2018 à 19:05:58 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-07-2018 à 18:04:45 --------------- Membre de la TEPA. |
Message édité par Phillipe Toussi le 29-07-2018 à 18:18:34 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tout d'abord, merci pour ce pavé particulièrement digeste après plusieurs pages dignes d'une discussion de vestiaire ou de troisième mi-temps, ça fait du bien à la tête Je veux mettre un seul bémol à ton analyse sur J'ai déjà défini les traits qui m'attire (intellectuellement ou psychologiquement, bien sûr) chez lui. Disons en peu de mots que j'adore ce côté matamore de comptoir qui harangue avec un talent certain, un charisme évident, en mêlant une dialectique marxiste (strictement l'outil, pas les mouvements politiques qui lui ont été ensuite rattachés) à une langue vernaculaire de PMU, qui parfois même fleure bon Audiard. Quand je moque, je l'aime bien. Quand je conchie ses idées, je suis fasciné par sa façon de les exprimer, par son bagou. Tout ceci est bien évidemment très personnel, même si je sais que certains ici partagent mon point de vue. En tout cas, merci encore de ton pâté très digeste Edit : j'ai lu le reste de la page. Ce fut rapide, un post : celui du camarade Chinaski. J'abonde dans son sens, c'est bien agréable de discuter de façon sensée et posée avec un soralien qui a le courage de ses opinions, une réelle conscience politique et suffisamment de recul pour comprendre ce qui se joue sur ce topic. Message édité par brown paper bag le 29-07-2018 à 18:30:32 --------------- Eponyme |
Scoinscoin |
|
Scoinscoin |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 29-07-2018 à 19:03:40 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 19:00:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |