| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 16:52:55 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 17:08:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 17:09:34 ![]() |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 18:25:59 ![]() Putains cette déception, j'ai posé un jour de repos et acheté un écran à 2k pour cette conférence de merde |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 18:27:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 18:27:18 ![]() ![]() |
asaiah |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Juste pour informer pendant que sa reve d'un soral/raptor
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 28-07-2018 à 19:52:51 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Je sais je sais, faire le fond des com des vidéo dissidente du net c'est très très très bas, mais voila les com épic, entre les random qui découvre le wiki de la dissidence et yann merkado qui répond et explique l'histoire entre vira et solveig
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 20:09:06 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
sidela |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vira, Solveig et compagnie, ça sera mes "Feux de l'Amour" de cet été --------------- Eponyme |
Baboucholatre |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec les bonnes fotes dortograf qui vont avec --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 20:53:55 ![]() dieudo qui voulait se faire un petit billet et qui se fait renvoyer dans les cordes lol |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 20:59:13 ![]() |
sidela |
Message édité par sidela le 28-07-2018 à 21:59:09 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 28-07-2018 à 22:08:03 |
Horizon rouge | et que pensez vous de la possibilité d'une annulation commune du combat? que le Master et Raptor se réunissent pour annoncer que le combat n'aura pas lieu, pour x ou y raisons? |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rafioul2 | En l'occurrence vu ce qui est arrivé à Conversano, les témoins ne seront pas de trop. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Message édité par chignole le 28-07-2018 à 23:33:16 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Avec une ambiance xylophone j'espère --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |