| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Edit : je moque des quolibets de monsieur Tin. Qu'il aille faire ses recherche comme un grand garçon Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 14:45:30 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 14:44:20 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Donc aucunes sources .... Et si les super dissidents savent pas louer une salle incognito et organiser leur escarmouche, où va-t-on, je vous le demande !!! EDIT: Je note Mr bag, vous n'êtes pas très partageur! Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 28-07-2018 à 14:47:46 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Scoinscoin | Cette qualité de romans de gare. |
Fiotte du Tertiaire |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 14:59:13 ![]() dieudo qui se prend une quenelle, elle est bonne celle la |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pour les liens dont tu parles, je t'engage à aller jeter un oeil par-là (c'était super dur de taper "conférence de presse soral raptor", je suis épuisé Je me refuse à y remettre les pieds, j'ai déjà perdu plusieurs dixièmes à chaque oeil Pour le reste, j'extrapole à partir de ces indices et je ne pense pas capillotracter Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 15:04:42 --------------- Eponyme |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 15:07:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien entendu que le Raptor n'a pas et ne va pas dire qu'il "annule le combat". Je ne l'ai d'ailleurs jamais prétendu. Par contre, le forfait est le narratif tout trouvé pour Soral qui s'en tirera la tête haute et démesurément enflée Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 15:11:41 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 15:29:53 ![]() j’attends une déclaration officielle du raptor qui jette l'éponde pour y croire |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu peux attendre fort fort longtemps, à mon avis. De toute façon, comme je l'ai déjà dit, c'est du pain bénit pour tout le monde cette affaire, personne n'a intérêt à ce que ce combat ait lieu. Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 15:32:41 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 15:32:17 ![]() en fait, le raptor aimerais bien que ça ait lieu, mais ne pense pas que les conditions nécessaire à un combat en règle peuvent être rempli, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2018 à 15:32:31 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a de ça, c'est bêtement factuel, mais aussi t'imagines que si : Soral n'a rien à perdre, il ira en n'importe boulard, pour ce que ça vaut. Et même si il finit en un seul morceau mais à terre, il pourra dire que c'est bonhomme d'avoir osé à son age... (etc, je te laisse développer le narratif logoesque) Je le répète, ce vieux roublard a surement calculé tout ça Il suffisait de lire les posts précédents, hein ? Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 15:41:30 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Logos + roublardise, on a déjà un vainqueur je pense.
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 15:50:52 ![]() Pensez-vous qu'il y a moyen de choper un lien périscope de la conférence de presse ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère en tout cas qu'elle aura bien lieu, que Soral s'y rendra et qu'on aura, si c'est le cas, une vidéo.
Jacquot martin | On verra, des kheys sont sur place. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 16:00:51 ![]() Y a intérêt à y avoir combat ouais |
Jacquot martin | C'est pas la cohue à la conférence apparemment. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 28-07-2018 à 16:09:06 |
Jacquot martin | https://www.pscp.tv/w/1kvJpapvYvQxE [...] PTOR+18-25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pouarf... "commence à 18h".
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 16:26:23 ![]()
|
igo2001 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il va pouvoir faire son piti pestacle, il est content --------------- Eponyme |
sidela |
Message édité par sidela le 28-07-2018 à 16:32:04 |
Scoinscoin | IL est là !!!
Message édité par Scoinscoin le 28-07-2018 à 16:37:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dialectique du Logos direct, sur le terrain politique ! Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 16:39:48 --------------- Eponyme |
sidela | "Je pense qu'il se chie dessus litteralement" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pfolala, c'est du Alain magistral, je vais faire un peu pipi dans ma culotte.
Message édité par brown paper bag le 28-07-2018 à 16:46:14 --------------- Eponyme |
Spesr SPESR | je serai curieux de voir quelle sera la conclusion de tout ca si le raptor defonce soral.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |