| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Reprise du message précédent :
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 22:09:45 ![]() ![]() |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
MacEugene This is the Way. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
HS mais c'est marrant, j'allais dire que c'est en phase avec Platon et le fait de ne rien inventer/trouver mais de juste redécouvrir ce qui a toujours été là, dans le Coran notamment, mais qui n'était pas intelligible pour nous (théorie des Formes).
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 01:39:49 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | je suis pas le soral game, le combat avec le raptor, soral est-il partant ? |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca ne va jamais arriver c'est inutile.
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 08:19:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 08:21:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 08:36:46 ![]() |
tchekitchek |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 11:15:55 ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tchekitchek |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
tchekitchek |
|
granolu | Conversano a quand même réussi à plus parler que Soral pendant leur "débat". Ce dernier l'a mal vécu je crois |
Jacquot martin |
sidela | FRÉQUENCE OCCIDENT 1.01 : Daniel Conversano, Yann Merkado, Hassen Occident & Joffrey Marrot
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 14-06-2018 à 14:37:15 |
jesus_consteration |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 14:48:42 ![]()
|
rafioul2 |
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 14-06-2018 à 15:08:21 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 15:08:33 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 8018857984
|
sidela |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |