| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 15:26:53 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Putain le dernier avec daniel et hassen et sont pote joeffrey est excellent, début long et peut être chiant mais a partir du sujet "white sharia" sa pète du clash, je trouve leurs avis pertinent à un certain niveaux, bon hassen toujours dans le sérieux et la réflexion poussé --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 15-06-2018 à 00:33:05 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Merci beaucoup camarade, je m'en vais savourer ça de ce pas !
Boris Le Lay relaie Fdesouche sur YT avec le titre : "Dans le 93, les moutons transhument pour la fin du ramadan" ( https://www.youtube.com/watch?v=KmpTeFgDus8 ) Problème : ces 2 bergers (blancs) n'ont rien a voir avec la fin du ramadan, Konbini leur avait consacre une vidéo il y a quelques mois (visible ici : https://www.facebook.com/konbinifr/ [...] 99669764/) Fdesouche ont été réglos de leur coté en titrant seulement "Scène de rue à Aubervilliers", même si au vu du contexte ils espéraient clairement attiser les réactions "indignées" d'une frange majoritaire de Twitter qui ne souhaite entendre ce qu'elle approuve et pense rarement a vérifier ses sources (point commun avec une autre population Twitterienne d'ailleurs Bref, carton rouge pour BLL et carton jaune pour FDS ! Sinon, petit clash entre la team Suavelos et Henry De Lesquen (a propos) des races : https://twitter.com/Lesquenlibre/st [...] 5083305984 Ridicule et futile, un vrai combat dissident. Notez que Merkado est un agent du CRIF selon H2L : https://twitter.com/Lesquenlibre/st [...] 1464270853 Pas sur que ça se règle en MMA cette fois-ci Message cité 1 fois Message édité par la_taup3 le 15-06-2018 à 02:35:06 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Jean robin à un toupet de fou furieux --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 07:36:31 ![]() ![]() |
januari |
|
John-livingston | J'arrive en cours de conversation désolé j'ai pas suivi qui est-ce qui parle de white sharia ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 10:22:42 ![]() conversano dans sa dernière émission en reprenant l'article de démocratie participative |
John-livingston |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Un afghan est maghrébin maintenant ? Je t'invite à appliquer ton conseil et à t'acheter des lunettes pour mieux lire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Non non.
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
januari |
Message édité par januari le 15-06-2018 à 12:55:06 |
januari |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Je poste le lien parce que ça parle d'un "axe" historique, qui est souvent rappelé dans la dissidence.
|
januari | Bon, je vais essayer d'être moins "véhément" du coup.
Message édité par januari le 15-06-2018 à 13:27:12 |
Azrail Ce site existe encore ? | Compréhensible. Mais personne n'utilise cet argument sérieusement. Et les gens qui l'utilisent le font juste pour retourner les procédés un peu absurde de Conversano. Ce qui n'empêche pas de prendre au sérieux les gens qui parlent minutieusement de ce sujet (l'immigration). Message édité par Azrail le 15-06-2018 à 13:39:25 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 14:18:45 ![]()
mais les mecs en ont pas marre de raconter des conneries ? Message édité par Profil supprimé le 15-06-2018 à 14:18:55 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 16:41:17 ![]() C'est vraiment nécessaire Le Grand Monarque et Cordamerde sur ce topic ? ... Vous trouvez ça intéressant et/ou drôle ? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 15-06-2018 à 17:05:16 --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! | https://twitter.com/Lesquenlibre/st [...] 9321989121
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kyjja Y'a pot ! | C'est Conversano sur la gauche ? Moi je trouve qu'il fait plus juif que maghrébin, mébon. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 15-06-2018 à 18:56:02 --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison |
--------------- DANY LE BRUN GANG |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 15-06-2018 à 23:52:45 |
moshe_goldenberg |
|
eilec |
Message édité par eilec le 16-06-2018 à 00:19:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 03:44:33 ![]() Plutôt sympathique la dernière Papacito : https://www.youtube.com/watch?v=IWQlvyoyWqM |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-06-2018 à 10:41:26 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Code 44 La Pugne a raison | https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 04709.html
--------------- DANY LE BRUN GANG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |