Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3684  3685  3686  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53552146
Uchinaa
Posté le 12-06-2018 à 20:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'helleno-chretien a écrit :

Ah oui, d'accord, explique nous d'abord que tu es pour l'entrée du religieux en masse dans un lieu où l'on est censé apprendre la raison hors dogme et où la pression vestimentaire et de groupe est la plus forte. Après, on comprend mieux.

Non non, je suis pour le respect de la liberté et de la NEUTRALITE vis-à-vis de la religion, c'est à dire le sens du mot. En revanche, aucun problème pour aborder, discuter et critiquer chaque religion.

On peut aussi refuser les garçons circoncis à l'école. C'est un signe ostentatoire. Et puis on va foutre dehors les Marie, les Moussa, les Mohammed, les Moïse, les David et les Simon. On garde les Jésus, y a des préfas à terminer.  

Quand un élève te dit qu'il prendra pas le pic-nic en sortie scolaire parce qu'il fait le ramadan tu le mets dehors aussi ? Ou qu'il prendra pas des bonbons car y a du porc ? Qu'il doit s'absenter parce qu'il va essayer son aube pour sa communion solennelle ?

Message cité 2 fois
Message édité par Uchinaa le 12-06-2018 à 20:44:10
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 20:42:03  profilanswer

n°53552181
tydeide
Posté le 12-06-2018 à 20:45:04  profilanswer

Uchinaa a écrit :

On peut aussi refuser les garçons circoncis à l'école. C'est un signe ostentatoire.

[:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par tydeide le 12-06-2018 à 20:46:14

---------------
Dissident convaincu, brillant et vainqueur.
n°53552191
Uchinaa
Posté le 12-06-2018 à 20:46:20  profilanswer

T'as jamais été en sport ?  :o

Edit : c'est tellement débile le truc de la burka. On ne doit pas se déplacer masquer en France et c'est une très bonne chose. Pas besoin de faire des lois "religieuses", juste un peu de bon sens.

Message édité par Uchinaa le 12-06-2018 à 20:47:53
n°53552207
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 12-06-2018 à 20:47:29  profilanswer

https://twitter.com/RaptorDissident [...] 6795743234
(regarder tout les impr écran pour comprendre)

c'est quoi la règle de la dissidence qui dit que sa peut tj s'enfoncer plus loin sans limite déjà?

soral et les chiens, une grande histoire.  

https://pbs.twimg.com/media/DfgvdxLX4AAuCCt.jpg

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53552231
L'helleno-​chretien
Posté le 12-06-2018 à 20:49:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 12-06-2018 à 20:50:11

---------------
Membre de la TEPA.
n°53552256
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 20:52:19  answer

Uchinaa a écrit :

On peut aussi refuser les garçons circoncis à l'école. C'est un signe ostentatoire. Et puis on va foutre dehors les Marie, les Moussa, les Mohammed, les Moïse, les David et les Simon. On garde les Jésus, y a des préfas à terminer.  

Quand un élève te dit qu'il prendra pas le pic-nic en sortie scolaire parce qu'il fait le ramadan tu le mets dehors aussi ? Ou qu'il prendra pas des bonbons car y a du porc ? Qu'il doit s'absenter parce qu'il va essayer son aube pour sa communion solennelle ?

malheureusement, quand t'as 7 ans, porter le voile, c'est rarement volontaire et réfléchis

et c'est un acte quotidien qui prend ses sources dans la volonté de marquer l'infériorité de la femme

si ça te dérange pas pour des enfants à l'école ça te regarde

n°53552346
Uchinaa
Posté le 12-06-2018 à 21:01:41  profilanswer

Perso, j'ai jamais vu de gamine de 7 ans avec le voile.

Après, c'est comme les opinions/croyances quand on est môme..... si t'es élevé par des gens bas du front, on va interdire les cons aussi ? Vaste programme ! [:bakamonotheodory:1]

Tu es pour la liberté du prosélytisme à l'école par le port permanent de signes vestimentaires

Parce que Louna vient avec une croix lundi, tu te dis que dimanche matin, tu vas mettre ton réveil plus tôt ?
Mais Karima, avec ses yeux en amande, porte le voile alors tu vas finalement aller à la mosquée vendredi ?

Sérieusement ?

Une (grande) partie des élèves de l'enseignement catholique n'est ni religieuse ni catholique malgré les crucifix dans chaque classe.

Message édité par Uchinaa le 12-06-2018 à 21:07:11
n°53552402
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 21:05:40  answer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://twitter.com/RaptorDissident [...] 6795743234
(regarder tout les impr écran pour comprendre)

c'est quoi la règle de la dissidence qui dit que sa peut tj s'enfoncer plus loin sans limite déjà?

soral et les chiens, une grande histoire.  

https://pbs.twimg.com/media/DfgvdxLX4AAuCCt.jpg

Et c'est qui le mec qui menace les chiens ? ... Parce qu'il faut des fautes et son avatar ne semble pas correspondre a un profil de Soral.

n°53552442
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 12-06-2018 à 21:09:32  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Nouvelle heure la plus sombre  

Citation :

L'heure la plus sombre n°95 : Mai 68, avec Alain Soral, Félix Niesche – Émission du 11 juin 2018

http://radio.erfm.fr/?show=l%27heu [...] s%20sombre

Première intervention du Logos : "En rangeant ma bibliothèque, je suis tombé sur 2 de mes livres : Misère du désir et chute: éloge de la disgrace. Je les ai relus et j'ai été époustouflé par la qualité de ses livres, j'avais oublié que j'étais un écrivain de cette qualité là tant sur le fond que de la forme"  [:tatie jackdaniel's:1]  

Il en glisse une à papacito en passant un peu après, évidemment.  

Extraordinaire son arrivée

n°53552449
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 12-06-2018 à 21:09:52  profilanswer

quand il fait le delta entre le prolo et le bobo qui va en Inde :love:  

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 21:09:52  profilanswer

n°53552543
Jacquot ma​rtin
Posté le 12-06-2018 à 21:14:04  profilanswer

Zyzz a écrit :

Extraordinaire son arrivée

N'est ce pas ?

Je devrais signaler qu'en plus de d’auto-congratuler, il démarre pas un genre de "Vu que t'as lu un petit texte, je vais blabla".

Toujours ce "Ouai mais moi aussi je peux le faire hein, d'ailleurs blablabla blablabla"  

EDIT: Ben non, en fait il félicite Niesche, pour ensuite s'auto-branlé.

Message édité par Jacquot martin le 12-06-2018 à 21:15:51

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53552697
Karen777
Posté le 12-06-2018 à 21:20:24  profilanswer

Je me suis toujours demandée si la femme pouvait, à défaut de voile, porter un bonnet, une casquette (avec un bandeau couvrant en-dessous), voire se raser la tête.

Message édité par Karen777 le 07-09-2018 à 15:03:43
n°53553098
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 21:33:34  answer

les juives pratiquantes se rasent la tête et mettent des perruques  [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 21:33:50
n°53553194
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 21:38:10  answer

Le rappeur Médine est il ambassadeur de l’association «Havre de Savoir» ?
http://www.liberation.fr/checknews [...] ir_1658562

Le vent qui tourne.

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2018 à 21:38:18
n°53553241
L'helleno-​chretien
Posté le 12-06-2018 à 21:41:00  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53553290
L'helleno-​chretien
Posté le 12-06-2018 à 21:44:18  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-06-2018 à 21:58:21

---------------
Membre de la TEPA.
n°53553612
carbone-18
en surendettement mensuel
Posté le 12-06-2018 à 22:01:29  profilanswer

Euh non. (je suis desole, ca fait SJW avec oeil de sauron sur le topic  :sweat: )

Non serieux, tout n'est pas rose mais le rasage, c'est  encore quelques communautes hassidiques strictes
(et encore y a discussion sur le sujet)
C'etait en vigeur chez des communautes Ashkenazes, il y a 1 siecle mais ca s'est drastiquement reduit.
Les fameux Netourei Karta, je crois, continuent.

Pour les perruques par dessus les cheveux, ca perdure par contre.
Les Loubavitch, elles se coupent juste ce qui peut depasser de la perruque mais ne rasent certainement pas.
En outre, c'est pas une pratique repandue chez les Sefarades, un simple fichu suffit.
Bref, sur les haredim, c'est pas la majorite.
M. Dworkin peut peut-etre me confirmer sur Bnei Brak.

Je le sens venir mais la frumka, c'est une centaine de personnes, c'est classe comme secte par meme les divers autorites.
Ca viendrait une mauvaise interpretation sur la pudeur de Sarah dans Berechit et d'une copie sur les Musulmans.
Ca a fait triquer Salim Laibi qui a mythonne un max, mais non, c'est tres visible mais ca represente rien en effectif.

EDIT : Bon, ca va, j'ai pas dit de conneries
http://www.techouvot.com/raser_les [...] 18106.html

Message édité par carbone-18 le 12-06-2018 à 22:13:51
n°53554511
Karen777
Posté le 12-06-2018 à 23:05:36  profilanswer

Parce que Karima, Chaïma, Fatima et Sanaa portent le voile, que ce sont tes copines, que tu t'appelles toi même Khadija, qu'elles t'expliquent que du coup, tu es forcément musulmane et que tu dois porter le voile, entre 12-16 ans, âge de la pression de groupe maximale, tu es l'objet de prosélytisme que le voile permet clairement. Il faut être aveugle pour nier cela.

J'ai été témoin de ça à la fac. J'étais en cours avec une musulmane voilée qui était toujours en binôme avec une maghrébine sans voile. Elles discutaient souvent de religion (je les fréquentais, on était ensemble en TD). La voilée prêtait des livres à la non-voilée avec des titres comme "le guide de la femme musulmane", pour l'instruire... Convaincue, en cours d'année, elle a commencé à porter le voile avec joie.  
Déjà que sur 40 étudiants, il n'y avait que 5 filles, il n'y en avait plus que 3 qui montraient leurs cheveux, portaient des jupes courtes, ...  :sweat:  

Alors j'imagine même pas ce que cela peut être sur des gamines de 14 ans, ça doit être ultra facile, du moment que les parents ne s'y opposent pas farouchement.  

n°53554843
hein_bon_v​oila
ça sent l\
Posté le 12-06-2018 à 23:44:42  profilanswer

Karen777 a écrit :

J'ai été témoin de ça à la fac. J'étais en cours avec une musulmane voilée qui était toujours en binôme avec une maghrébine sans voile. Elles discutaient souvent de religion (je les fréquentais, on était ensemble en TD). La voilée prêtait des livres à la non-voilée avec des titres comme "le guide de la femme musulmane", pour l'instruire... Convaincue, en cours d'année, elle a commencé à porter le voile avec joie.  
Déjà que sur 40 étudiants, il n'y avait que 5 filles, il n'y en avait plus que 3 qui montraient leurs cheveux, portaient des jupes courtes, ...  :sweat:  

Alors j'imagine même pas ce que cela peut être sur des gamines de 14 ans, ça doit être ultra facile, du moment que les parents ne s'y opposent pas farouchement.  

Mais pourquoi s’obstinent ils à les voiler? Elles sont belles leurs femmes !  [:reddie]  

n°53555106
moshe_gold​enberg
Posté le 13-06-2018 à 01:08:41  profilanswer

hein_bon_voila a écrit :

Mais pourquoi s’obstinent ils à les voiler? Elles sont belles leurs femmes !  [:reddie]  

C'est une coutume née chez des bédouins buveurs de pisse de chameau incapables de se retenir de violer une femme qui ose montrer son visage.

n°53555201
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 13-06-2018 à 03:00:20  profilanswer

moshe_goldenberg a écrit :

C'est une coutume née chez des bédouins buveurs de pisse de chameau incapables de se retenir de violer une femme qui ose montrer son visage.

Ça a escaladé rapidement  :whistle:

n°53555274
Uchinaa
Posté le 13-06-2018 à 06:34:26  profilanswer

Donc, c'est débile, c'est une loi religieuse, mais en fait, tu es exactement pour le texte tel que voté.

C'était déjà interdit d'être masqué avant ....

Parce que Karima, Chaïma, Fatima et Sanaa portent le voile, que ce sont tes copines, que tu t'appelles toi même Khadija, qu'elles t'expliquent que du coup, tu es forcément musulmane et que tu dois porter le voile, entre 12-16 ans, âge de la pression de groupe maximale, tu es l'objet de prosélytisme que le voile permet clairement. Il faut être aveugle pour nier cela.

Et comme tu passes une grande partie de ton temps libre avec, ça ne change strictement rien.

Message édité par Uchinaa le 13-06-2018 à 06:39:55
n°53555425
jojosterli​tz
Posté le 13-06-2018 à 07:53:45  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Ça a escaladé rapidement  :whistle:

Je pense que moshe a fait une overdose de Démocratie Participative.

n°53555562
L'helleno-​chretien
Posté le 13-06-2018 à 08:23:33  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53555715
rahsaan
Posté le 13-06-2018 à 08:50:23  profilanswer

fougnac a écrit :

Tu n'as pas tort sur le fond, et présentes bien les choses (j'ai lu une majorité de tes posts sur de nombreux topics) mais tu cherches à couvrir tout le phénomène de la radicalisation avec ce "dogme" de la supériorité de la science et ce faisant tu ne le perçois pas dans sa complexité.

Il y a des musulmans aujourd'hui qui défendent le Coran en disant que de grandes découvertes scientifiques modernes y sont déjà mentionnées. Voire que des "grands scientifiques" ont trouvé leur inspiration dans le Coran.  

Le mécanisme est le même que pour les complotistes : comme il est impossible de nier la réussite de la science, on ne combat plus la science, on prétend en faire mieux qu'elle.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53555749
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 08:54:43  answer

rahsaan a écrit :

Il y a des musulmans aujourd'hui qui défendent le Coran en disant que de grandes découvertes scientifiques modernes y sont déjà mentionnées. Voire que des "grands scientifiques" ont trouvé leur inspiration dans le Coran.  

Le mécanisme est le même que pour les complotistes : comme il est impossible de nier la réussite de la science, on ne combat plus la science, on prétend en faire mieux qu'elle.

Ca s'appelle le concordisme et c'est une arme de conversion massive.
J'avais vu un stand tenu par les Frères Mumu dans une rue piétonne de Lille avec des bouquins du style "les miracles scientifique du Coran" et autres "Cousteau le musulman".

n°53556290
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-06-2018 à 09:59:47  profilanswer

Sauf erreur de ma part, le port du voile est extrêmement déconseillé dans la tradition islamique avant la puberté. Une minorité le font plus tôt mais sont eux-même décriés par leur propre communauté

Donc va falloir trouver autre chose que l'exemple des enfants voilés de 7 ans.

Sur le reste du propos, je ne m'exprime pas.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53556306
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 10:01:34  answer

bibiletanuki a écrit :

Sauf erreur de ma part, le port du voile est extrêmement déconseillé dans la tradition islamique avant la puberté. Une minorité le font plus tôt mais sont eux-même décriés par leur propre communauté

Donc va falloir trouver autre chose que l'exemple des enfants voilés de 7 ans.

Sur le reste du propos, je ne m'exprime pas.

ça vaut aussi à 13 ans ou à 15

le voile n'a sa place dans le milieu scolaire qu'à partir de l'université, avant c'est à proscrire

n°53556379
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 13-06-2018 à 10:09:24  profilanswer

Comme je le dis dans mon message, je ne m'exprime pas sur le fond. Je dis juste qu'utiliser l'argument voile = 7 ans est fallacieux et dessert ton propos.  

Du reste, je suis d'accord avec toi. Tout en rappelant que cette vision plus rigoriste du voile n'est apparu que tardivement en France. J'ai grandi dans un quartier hyper cosmopolite entre 1980 et 2003 et je n'ai vu apparaître le voile chez les ados qu'en toute fin.

A noter qu'une partie de mes potes ex-dealeurs ont commencé aussi à fréquenter les mosquées et porter la robe. J'ai noté un vrai parallélisme dans le changement vestimentaire homme/femme

Fichue libre interprétation des écrits religieux  [:grastriple:3]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 13-06-2018 à 10:12:16

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°53556395
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 10:11:18  answer

je me suis enflammé sur l'âge, j'avoue :o

mais je dis ça aussi parce que j'en ai déjà vu des petites de cette age avec un voile

n°53556580
fougnac
Posté le 13-06-2018 à 10:24:54  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai presque envie de te dire "et alors ?" :D

Nos kiosques sont remplis d'horoscopes ne reposant sur aucune démonstration scientifique, nos pharmacies de faux médicaments qui ne contiennent aucun principe actif et la Sécurité sociale rembourse une partie de cette arnaque de l'homéopathie, et nos livres d'histoires seraient sujets à remise en question tant la "science" historique est en réalité emplie de biais idéologiques...

Qu'il y ait une volonté de conserver une culture religieuse démontrée scientifiquement fausse ne me semble pas le fond du problème. Et même, je pense qu'aller chercher une cause essentielle de la radicalisation dans la religion est un contre sens historique, et le signe d'un dédain culturel.

n°53557146
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 13-06-2018 à 11:03:03  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Comme je le dis dans mon message, je ne m'exprime pas sur le fond. Je dis juste qu'utiliser l'argument voile = 7 ans est fallacieux et dessert ton propos.  

Du reste, je suis d'accord avec toi. Tout en rappelant que cette vision plus rigoriste du voile n'est apparu que tardivement en France. J'ai grandi dans un quartier hyper cosmopolite entre 1980 et 2003 et je n'ai vu apparaître le voile chez les ados qu'en toute fin.

A noter qu'une partie de mes potes ex-dealeurs ont commencé aussi à fréquenter les mosquées et porter la robe. J'ai noté un vrai parallélisme dans le changement vestimentaire homme/femme

Fichue libre interprétation des écrits religieux  [:grastriple:3]

Ouais c'est à la chute de Saddam.
Le sensation d'appartenance ethnique a été remplacé par un sentiment d'appartenance religieux.  [:zyzz:3]  

n°53558216
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2018 à 12:09:53  answer

Zyzz a écrit :

Ouais c'est à la chute de Saddam.
Le sensation d'appartenance ethnique a été remplacé par un sentiment d'appartenance religieux.  [:zyzz:3]  

J'aurais dit le 11/09 perso.
Saddam s'en battait bien les couilles de la religion.

n°53558484
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 13-06-2018 à 12:31:13  profilanswer

Ouais justement c'est ce que je dis.  
Quand ton idole c'est Saddam t'as un sentiment d'appartenance ethnique.
Etre arabe en france c'est pas un souci. Etre musulman..

n°53559700
Uchinaa
Posté le 13-06-2018 à 14:05:56  profilanswer

Y avait des trucs dans ce genre  : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

Là-dessus, je relance pas, je veux pas de discussions de juristes à la con. C'est ton domaine.

(Et c'est chiant pour pêcher avec  :whistle: )

n°53563240
L'helleno-​chretien
Posté le 13-06-2018 à 18:11:47  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 13-06-2018 à 18:16:45

---------------
Membre de la TEPA.
n°53563569
rahsaan
Posté le 13-06-2018 à 18:44:47  profilanswer

fougnac a écrit :

Qu'il y ait une volonté de conserver une culture religieuse démontrée scientifiquement fausse ne me semble pas le fond du problème. Et même, je pense qu'aller chercher une cause essentielle de la radicalisation dans la religion est un contre sens historique, et le signe d'un dédain culturel.

Quand je vois l'effet que ça a sur les esprits de ceux qui y adhèrent, je me dis que le fond du problème est là, ou pas loin, ou que ça en fait partie.  
Ce n'est pas que conserver une "culture religieuse", car la culture est sensée développer et élever l'esprit. Là, on parle de superstitions qui véhiculent de la peur, de la colère, qui infantilisent et maintiennent dans la soumission.  
Je le vois bien chez certains de mes élèves.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53564175
L'helleno-​chretien
Posté le 13-06-2018 à 20:01:11  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 13-06-2018 à 20:03:13

---------------
Membre de la TEPA.
n°53564273
tmanyauk
Posté le 13-06-2018 à 20:12:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

Quand je vois l'effet que ça a sur les esprits de ceux qui y adhèrent, je me dis que le fond du problème est là, ou pas loin, ou que ça en fait partie.
Ce n'est pas que conserver une "culture religieuse", car la culture est sensée développer et élever l'esprit. Là, on parle de superstitions qui véhiculent de la peur, de la colère, qui infantilisent et maintiennent dans la soumission.
Je le vois bien chez certains de mes élèves.

Tu peux me citer des exemples de ces superstitions que tu as constatées ?

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°53564610
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-06-2018 à 20:56:28  profilanswer

fougnac a écrit :

J'ai presque envie de te dire "et alors ?" :D

Nos kiosques sont remplis d'horoscopes ne reposant sur aucune démonstration scientifique, nos pharmacies de faux médicaments qui ne contiennent aucun principe actif et la Sécurité sociale rembourse une partie de cette arnaque de l'homéopathie, et nos livres d'histoires seraient sujets à remise en question tant la "science" historique est en réalité emplie de biais idéologiques...

Les astrologues n'ont pas fait 90 morts au bataclan. J'espère que tu te rends compte qu'en faisant ce genre de raisonnement, tu fais le jeu de Tariq Ramadan. Continue de penser comme ça et dans 2 ans le Trocadéro sera une mosquée.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53565227
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 13-06-2018 à 22:09:45  profilanswer

Quand je pense que lorsque je me suis inscrit sur ce forum en 2014, en tenant ce même genre de propos sur l'islam, environ dix personnes en même temps me contredisaient sur ce sujet... Et maintenant, quasi unanimité de la gauche centriste, des rationnalistes, des vrais socialistes (à part les intersectionnels) et anarchistes, de la droite radicale et libérale (encore que la droite libérale s'accommode pas trop mal de l'islam tant qu'il permet les affaires et des musulmans tant qu'ils permettent le dumping).
Le réel a bien rattrapé la société française.

L'éternel retour du concret.  [:dlm75]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3684  3685  3686  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)