Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3658  3659  3660  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53349139
eilec
Posté le 23-05-2018 à 21:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
30% de Moualek  :o  

En fait il manque un choix pour le petit forumeur du quotidien qui n'a pas intégré la vie professionnelle et qui est financé par ses parents.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 21:31:47  profilanswer

n°53349164
eilec
Posté le 23-05-2018 à 21:32:42  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

[:cerveau vomi]  
Nope nope nope.
Nope.

Le débat est lancé   [:lumbahaab:2]

n°53350427
rahsaan
Posté le 23-05-2018 à 23:41:17  profilanswer

eilec a écrit :

30% de Moualek  :o  

En fait il manque un choix pour le petit forumeur du quotidien qui n'a pas intégré la vie professionnelle et qui est financé par ses parents.

[:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]  [:obsydiankenobi:3]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°53350724
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-05-2018 à 01:34:47  profilanswer

J'ai bel et bien une théière et pas de voiture, c'est donc là que va mon vote.

n°53350766
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 24-05-2018 à 02:35:39  profilanswer

eilec a écrit :

Le débat est lancé   [:lumbahaab:2]

Bruno Gollnisch ne s'y est pas trompé ! [:hardd0g:2]

Message édité par la_taup3 le 24-05-2018 à 02:45:50
n°53350843
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-05-2018 à 05:38:33  profilanswer

Comment on fait quand on a une voiture de fonction et qu'on a pas d'embouteillage?  :o

n°53350880
eilec
Posté le 24-05-2018 à 06:36:18  profilanswer

Choix 3  

n°53350900
eilec
Posté le 24-05-2018 à 06:49:24  profilanswer

Une petiteeeeuuuuu video matinale à écouter dans l'embouteillage  

Débat Jean Robin / El Loco  

https://www.youtube.com/watch?v=W1HA1M0Y4sM

Durée 06:00:30

Six heures !

[:sunnycat:3]

Message édité par eilec le 24-05-2018 à 06:49:52
n°53350918
L'helleno-​chretien
Posté le 24-05-2018 à 06:59:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°53350920
rahsaan
Posté le 24-05-2018 à 07:00:17  profilanswer

Je suppose que ce sont les 30 secondes qui sont longues :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 07:00:17  profilanswer

n°53351605
John-livin​gston
Posté le 24-05-2018 à 09:25:28  profilanswer

"Les blancs même si ils sont défavorisés ont des privilèges parce qu'ils sont blancs" Oui effectivement c'est le genre de déclaration qui provient de quelqu'un de relativement intelligent (le plus important dans la phrase c'est "relativement" )

n°53352592
gliterr
Posté le 24-05-2018 à 10:40:40  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Pour ceux parlant un japonais correct (pas bilingue, mais conversations un peu soutenues sans trop galérer), c'est un gigantesque vivier de femmes belles et disponibles.

Souci : faut pas trop en demander au niveau de l'intellect... Apres si tu chopes une nana qui a fait des échanges a l’étranger, qui parle anglais parfaitement ça commence a être des femmes vraiment bien  :love:

Certains en profitent pour faire du sale. Je dois avouer que devant tant de disponibilité ça monte un peu a la tete (a certains plus qu'a d'autres). En plus comme c'est un grand carrefour COSMOPOLITE ( [:bernard_henrisitas:2] ) tu peux avoir de la coréenne, chinoise, viet, thaï, etc...

Bref, pour les jeunes qui ont peur de devenir mage noir (puceau a 30 ans) c'est vraiment LE pays ou les relations sexuelles (non tarifées) sont faciles  :jap:

Je vois partout sur le net que c'était vrai jusque dans les années 80/90.
En attendant, les stagiaires japonais à Paris, hommes ou femmes, ont l'air de vite passer la bague au doigts avec un local.

Sinon, pour le sondage, j'ai voté Jean Dupont. Soutenons les jeunes.

Message édité par gliterr le 24-05-2018 à 10:48:41
n°53353183
Uchinaa
Posté le 24-05-2018 à 11:18:29  profilanswer

Message édité par Uchinaa le 24-05-2018 à 11:21:32
n°53353228
rafioul2
Posté le 24-05-2018 à 11:21:13  profilanswer

Uchinaa a écrit :

C'est super spécial comme société le Japon, quand tu y vis comme un Japonais. Tant les relations sociales que le travail. (Et j'adore ce pays où j'ai vécu + de 2ans et demi mais jamais je pourrais y vivre comme un Japonais avec un boulot de Japonais).

Pour l'aspect "filles faciles", ça dépend vraiment où. Je pense qu'à Tôkyô c'est très différent du reste du pays et que la "campagne". Toujours est-il que les américains surnomment les japonaises "Yellow cab" (suffit de les appeler pour qu'elles viennent :o ) Si tu dragues au chalut, oui, tu auras toujours quelques chose dans ton filet, après chacun voit comme il conçoit les relations hommes/femmes :D (Et faut aimer les filles de 25 ans qui réfléchissent comme des ados de 15 ans :whistle: )

Comment tu expliques cette immaturité relative ?

n°53353398
Uchinaa
Posté le 24-05-2018 à 11:33:12  profilanswer

Figure toi que je me suis souvent posé la question sans avoir de réponses satisfaisantes.

Je ne sais pas si c'est l'influence de la société de consommation, une conséquence de l'absence (relative hein) d'expression de certains sentiments en public mais les filles ont très vite tendance à hurler et à jacasser au moindre truc (S'exciter sur des images "kawaii" et à faire mille poses dans les "purikura" (cabine photomaton à effet))

Même en France, j'ai connu des femmes de 40/45 ans qui sautaient sur place et hurlant "kiti-chan" en voyant un porte-clé "hello kitty" .....

La possibilité d'exprimer des choses à l'aide d'un simple mot (en langue neutre/familière) renforce le truc : "kawaii" (mignon) / "tabetai" (je veux manger/goûter) /" nemui" (j'ai sommeil) / "samui" (il fait froid). / "katai" (dur , pour rester dans le registre graveleux :o) / etc.
Y a un aspect enfantin (et néanmoins pratique) à s'exprimer comme ça.

Si quelqu'un à des pistes ça m'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 24-05-2018 à 11:34:49
n°53353510
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-05-2018 à 11:41:51  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Comment tu expliques cette immaturité relative ?

C'est surement génétique.  [:maceugene:2]

n°53353570
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 11:46:22  answer

John-livingston a écrit :

"Les blancs même si ils sont défavorisés ont des privilèges parce qu'ils sont blancs" Oui effectivement c'est le genre de déclaration qui provient de quelqu'un de relativement intelligent (le plus important dans la phrase c'est "relativement" )

Elle le formule très mal ( comme une bonne SJW de base) mais il y a une certaine réalité dernière ce qu'elle dit.
La grosse bêtise est de le formuler d'une manière qui cible les individu au lieu de cibler les structures sociétales.

Je pense que par rapport à la moyenne des français, elle est au dessus du lot en terme d'intelligence.
Faut se rappellera que la moyenne est quand même assez basse et que son niveau d'instruction la place déjà dans le haut du panier.

n°53353966
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-05-2018 à 12:09:57  profilanswer

Elle est très intelligente, et la plupart des phrases de son best of sont vraies.

n°53354222
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 24-05-2018 à 12:32:59  profilanswer

Le racisme anti-blond nous y voilà.
https://www.youtube.com/watch?v=1h0fFH8171c.

Par contre je n'avais jamais remarqué qu'Olaf rabattait une mêche de devant pour cacher sa calvitie.

Ps : pour me suivre, il faut être viril intellectuellement.

Message édité par Phillipe Toussi le 24-05-2018 à 12:40:52
n°53354867
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-05-2018 à 13:38:51  profilanswer

Elle est à l'aise à l'oral, mais tout est bon pour justifier ses opinions, pour moi c'est pas un signe d'un grand esprit critique. Elle déroule un framework. Elle est intelligente comme un politicien est intelligent quoi. Ca je veux bien l'admettre.

n°53355030
John-livin​gston
Posté le 24-05-2018 à 13:53:11  profilanswer

Il n'y a aucune vérité dans ce qu'elle énnonce, c'est le vieux sophisme bien connu "il y a pire que toi". Il plait beaucoup au système, ça lui permet d'expliquer au blanc de plus 50 ans qui vient de se faire licencier économiquement qu'il est un privilégié et donc qu'il doit fermer sa gueule.

Je trouve ce discours particulièrement écoeurant car :  
1/ Il vise à minimiser la misère surtout si elle touche les blancs  
2/ Il vise à faire du blanc une espèce de prédateur qui a volé tout ce qu'il possède aux allogènes.

Pour le reste elle ne fait que recracher la merde sociologique issue des universités américaines, elle tient plus du singe savant que du réèl penseur.

n°53355817
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 24-05-2018 à 14:50:59  profilanswer

Il n'y a aucune vérité dans ce qu'elle énnonce, c'est le vieux sophisme bien connu "il y a pire que toi". Il plait beaucoup au système, ça lui permet d'expliquer au blanc de plus 50 ans qui vient de se faire licencier économiquement qu'il est un privilégié et donc qu'il doit fermer sa gueule.

Au moins, il risque pas un contrôle au faciès ou de se faire palper le cul dans le métro.

On ne peut pas en vouloir à "l'homme blanc cis-het" de vouloir participer au grand concours mondial de victimisation, mais il va falloir qu'il bosse un peu pour rattraper les autres.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53355824
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 24-05-2018 à 14:51:38  profilanswer

Je trouve ce discours particulièrement écoeurant car :  
1/ Il vise à minimiser la misère surtout si elle touche les blancs  
2/ Il vise à faire du blanc une espèce de prédateur qui a volé tout ce qu'il possède aux allogènes.

Pour le reste elle ne fait que recracher la merde sociologique issue des universités américaines, elle tient plus du singe savant que du réèl penseur.

lol, tu estimes vraiment que dans notre société occidentale le fait d'être blanc ne t'empêche pas de te retrouver face à des situations qu'une personne noire aura à rencontrer ?

n°53355922
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-05-2018 à 14:58:41  profilanswer

chignole a écrit :

Au moins, il risque pas un contrôle au faciès ou de se faire palper le cul dans le métro.

On ne peut pas en vouloir à "l'homme blanc cis-het" de vouloir participer au grand concours mondial de victimisation, mais il va falloir qu'il bosse un peu pour rattraper les autres.

Il y en a qui vont vivre au Japon pour ça.  [:gaou50:4]

n°53356000
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 24-05-2018 à 15:04:23  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Figure toi que je me suis souvent posé la question sans avoir de réponses satisfaisantes.

Je ne sais pas si c'est l'influence de la société de consommation, une conséquence de l'absence (relative hein) d'expression de certains sentiments en public mais les filles ont très vite tendance à hurler et à jacasser au moindre truc (S'exciter sur des images "kawaii" et à faire mille poses dans les "purikura" (cabine photomaton à effet))

Même en France, j'ai connu des femmes de 40/45 ans qui sautaient sur place et hurlant "kiti-chan" en voyant un porte-clé "hello kitty" .....

La possibilité d'exprimer des choses à l'aide d'un simple mot (en langue neutre/familière) renforce le truc : "kawaii" (mignon) / "tabetai" (je veux manger/goûter) /" nemui" (j'ai sommeil) / "samui" (il fait froid). / "katai" (dur , pour rester dans le registre graveleux :o) / etc.
Y a un aspect enfantin (et néanmoins pratique) à s'exprimer comme ça.

Si quelqu'un à des pistes ça m'intéresse.

Ça joue énormément ouais ! Je suis à Tokyo, pas la meilleure ville pour les filles faciles, mais je me suis amusé assez l'année dernière :)

Cette année je me suis calé pépouze avec une fille très intelligente qui travaille dans les cryptomonnaies, très hâte de commencer mon petit remplacement  [:ipnoz:2]

Message édité par la_taup3 le 24-05-2018 à 15:05:39
n°53356045
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-05-2018 à 15:06:28  profilanswer

Tu peux supprimer un double post en éditant le message et en cochant la case en bas.  ;)

n°53356618
John-livin​gston
Posté le 24-05-2018 à 15:46:37  profilanswer

chignole a écrit :

+1 je n'ai rien à ajouter.

Phillipe Toussi a écrit :

lol, tu estimes vraiment que dans notre société occidentale le fait d'être blanc ne t'empêche pas de te retrouver face à des situations qu'une personne noire aura à rencontrer ?

Tu as raison un noir ne risque pas d'être égorgé dans la rue car assimilé à un kouffars, ça c'est un privilège 100% blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 24-05-2018 à 15:51:03
n°53356822
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 24-05-2018 à 16:02:08  profilanswer

+1 je n'ai rien à ajouter.

Tu as raison un noir ne risque pas d'être égorgé dans la rue car assimilé à un kouffars, ça c'est un privilège 100% blanc.

ah bon ??? Les auteurs des attentats regardent la couleur de peau des gens dans la rue avant de se faire exploser.  
Petit repérage rapide, ya 2 noirs et il y a 6 blancs. Le coordinateur appelle : " mission annulée, je répète mission annulée, il y a deux noirs, on remet l'attentat à demain quand il n'y aura au maximum qu'un métisse très clair."
De plus, les filles caucasiennes enlevées par Boko Haram te remercient et tous les gens qui ont subis les attentats de ce groupe terroriste aussi.  
Quant au gens égorgés, ils sont si nombreux en France, ça se passe tous les deux mois non ?

n°53357044
John-livin​gston
Posté le 24-05-2018 à 16:20:29  profilanswer

Phillipe Toussi a écrit :

ah bon ??? Les auteurs des attentats regardent la couleur de peau des gens dans la rue avant de se faire exploser.  
Petit repérage rapide, ya 2 noirs et il y a 6 blancs. Le coordinateur appelle : " mission annulée, je répète mission annulée, il y a deux noirs, on remet l'attentat à demain quand il n'y aura au maximum qu'un métisse très clair."
De plus, les filles caucasiennes enlevées par Boko Haram te remercient et tous les gens qui ont subis les attentats de ce groupe terroriste aussi.  
Quant au gens égorgés, ils sont si nombreux en France, ça se passe tous les deux mois non ?

Absolument ils regardent la couleur de peau, tu crois que le bataclan et surtout le concert des eagle of death metal a été choisi par hasard ?  

Ah donc pour toi l'égorgement en pleine rue est passé au stade du banale tu trouves ça normale c'est juste une statistique... Ok j'ai pas envie de parler avec toi, tu me donnes envie de gerber.

n°53357118
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-05-2018 à 16:27:38  profilanswer

Absolument ils regardent la couleur de peau, tu crois que le bataclan et surtout le concert des eagle of death metal a été choisi par hasard ?  

Ah donc pour toi l'égorgement en pleine rue est passé au stade du banale tu trouves ça normale c'est juste une statistique... Ok j'ai pas envie de parler avec toi, tu me donnes envie de gerber.

Pour le concert d'Ariana Grande ils regardaient la couleur de peau aussi?  
Merah?  
Saint-Denis?  
Les terrasses?  

Bref tu gerbes tes propres conneries, comme d'habitude.

n°53357534
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 24-05-2018 à 16:58:12  profilanswer

Oui t'exagères un peu john-livingston, d'ailleurs Daesh déteste pour l'essentiel les musulmans vivant en France (beurs pour la plupart mais aussi les blancs et les noirs), ce qui est largement réciproque, et recrutent du cassos fanatisé et haineux qui eux aussi détestent leur pays et ses habitants (sans discrimination raciale par contre).

Mais je suis d'accord que c'est un peu épuisant que le mâle blanc hétéro cis soit systématiquement stigmatisé par les sjw.

n°53358384
granolu
Posté le 24-05-2018 à 18:27:23  profilanswer

Au bataclan :
http://www.leparisien.fr/espace-pr [...] 277759.php

Citation :

Les tueurs sont impitoyables. Ils ont pourtant épargné Alexis*, un jeune majeur « typé », comme le décrit une amie, dont la peau mate le fait souvent passer pour un jeune d'origine maghrébine. « Ils l'ont visé, puis se sont repris, explique cette proche. Ils lui ont dit : Toi, t'es des nôtres !, et ils ont tiré sur un autre jeune à ses côtés. »

n°53358631
John-livin​gston
Posté le 24-05-2018 à 18:55:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pour le concert d'Ariana Grande ils regardaient la couleur de peau aussi?  
Merah?  
Saint-Denis?  
Les terrasses?  

Bref tu gerbes tes propres conneries, comme d'habitude.

Je n'ai pas dit qu'ils ne tuaient jamais de musulmans j'ai dit que leur cible principale se sont les blancs et je maintiens ce que je dis c'est toi qui refuse de voir la réalité et je ne t'en veux pas spécialement puisque je comprends que ça heurte tes convictions.
En revanche l'autre raclure qui relativise en expliquant que bon yen a pas tant que ça non ça je peux pas laisser passer. C'est pas normale de se faire canarder pour un dessin, en allant à un concert ou de se faire égorger en sortant d'une gare parce qu'on est considéré comme un kouffars et c'est une évidence que les blancs sont les cibles principales.

Message cité 1 fois
Message édité par John-livingston le 24-05-2018 à 18:57:04
n°53358666
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-05-2018 à 18:59:18  profilanswer

Je n'ai pas dit qu'ils ne tuaient jamais de musulmans j'ai dit que leur cible principale se sont les blancs et je maintiens ce que je dis c'est toi qui refuse de voir la réalité et je ne t'en veux pas spécialement puisque je comprends que ça heurte tes convictions.
En revanche l'autre raclure qui relativise en expliquant que bon yen a pas tant que ça non ça je peux pas laisser passer. C'est pas normale de se faire canarder pour un dessin, en allant à un concert ou de se faire égorger en sortant d'une gare parce qu'on est considéré comme un kouffars et c'est une évidence que les blancs sont les cibles principales.

Je ne suis pas d'accord parce que ce que tu dis est complètement faux et prodigieusement con.  

Enfin c'est bon de savoir qu'en France il y a les musulmans et puis les blancs.  [:maceugene:5]

n°53358705
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-05-2018 à 19:04:34  profilanswer

Ils visent les occidentaux quand ils s'attaquent à des gens en Europe, pas les blancs spécifiquement.
Et par un raccourci dont Conversano serait fier, et qu'on fait tous inconsciemment (tu vas en Irlande t'imagines des roux) ils tuent des blancs.

Mais si ils commençaient à faire des attentats en Chine ils iraient pas chercher du blanc.

Y a pas de racisme (au sens primaire du terme) dans leur idéologie.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53358736
L'helleno-​chretien
Posté le 24-05-2018 à 19:09:47  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-05-2018 à 19:11:19

---------------
Membre de la TEPA.
n°53358749
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-05-2018 à 19:11:54  profilanswer

C'est bon à savoir pour Conversano.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53358844
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-05-2018 à 19:25:45  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Le racisme antiblanc n'existe pas. Alexis n'est pas statistiquement représentatif, même s'ils ont épargné un non musulman parce que "typé". Fachos.

Faudrait l'expliquer aux gens d'origines maghrébins morts sur les terrasses par exemple qu'ils n'étaient pas visé au fond.  

Enfin bon si votre dernière lubie c'est de prétendre que Daesh fait du racisme anti-blanc, libre à vous, mais venez pas prétendre en avoir quelque chose à foutre des victimes, enfin sauf les victimes blanches évidemment, ça oui, c'est important. Plus important.

n°53358851
Kansas-Bar
MZGA!
Posté le 24-05-2018 à 19:27:05  profilanswer

Oubliez pas vos redfaces sinon on comprend plus le degré du topic.

n°53358888
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 19:31:12  answer

Le sujet a dévié.
Mais on reste sur ce qui me dérange le plus dans le discours d'Antastesia : le deux poids deux mesures.
On ne peut pas nier les difficultés que vivent les personnes noirs et arabes dans notre société : l'un des points les plus évident est la nécessité d'envoyer X fois plus de CV ou demande d'appart pour trouver un boulot ou un logement.
Elle a donc raison de dire que les blancs ont cet avantage de ne pas être tenu à l'écart de part leur couleur de peau.
Mais ils peuvent l'être par tout le reste, et ça fait beaucoup de chose.

Son double discours est le suivant : pas d'amalgame pour les musulmans, elle défendra bec et ongle une femme voilée même si cette dernière tient des propos ambigus (voir PIRe...) sur les questions sociétales si chère à Antastesia.
En revanche, pour les mâles blancs, tu peux amalgamer matin midi et soir sans aucune retenu, c'est pas un problème.
Sur la grande échelle de classification des souffrances des SJW, le fils blanc cisgenre hétérosexuel d'un paysan creusois au bord du suicide semble bien plus chanceux dans la vie qu'une jeune parisienne noire fille de médecin.

De ce point de vue on peut dire qu'Antastesia est aveuglée, volontairement ou non, par son idéologie.
C'est très pénible et agaçant à entendre, c'est sûre.

n°53359031
granolu
Posté le 24-05-2018 à 19:47:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Faudrait l'expliquer aux gens d'origines maghrébins morts sur les terrasses par exemple qu'ils n'étaient pas visé au fond.  

Enfin bon si votre dernière lubie c'est de prétendre que Daesh fait du racisme anti-blanc, libre à vous, mais venez pas prétendre en avoir quelque chose à foutre des victimes, enfin sauf les victimes blanches évidemment, ça oui, c'est important. Plus important.

Conversano a déjà répondu à ça. Tu peux plus faire 3 mètres sans croiser un maghrébin dans Paris, c'est normal que certains se prennent des balles ou des camions comme tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3658  3659  3660  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)