| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
eilec |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 20:27:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 20:30:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2018 à 21:02:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2018 à 21:02:22 |
Jacquot martin |
Plusieurs choses mêmes. Mais le "pour une réconciliation nationale", c'est du E&R dans le texte. Message édité par Jacquot martin le 22-05-2018 à 21:14:10 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Koolklem Rooftop Korean | Quand même un clair appel au métissage |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
eilec | Moualek théièreman et Bob untermensch du quotidien rule le sondage à égalité Message édité par eilec le 22-05-2018 à 22:33:20 |
Koolklem Rooftop Korean | Team LL |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 22:39:32 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Hélas, le système fait tout pour empêcher l'avènement de la libération des peuples face aux escrocs de la (((banque)))! Avec bien sûr l'inversion accusatoire classique, one coin est une arnaque montée pour enrichir quelques personnes, mais nous ne sommes pas dupe ! EDIT: Plus le temps passe, plus le passé parlementaire de Laulau me paraît irréel, presque une légende. Message édité par Jacquot martin le 22-05-2018 à 22:55:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
la_taup3 お前はもう死んでいる | Je suis le Jean Robin du topac (bon, faut remplacer les cocotiers par des sakuras et le soleil par le gris de Tokyo mais sinon on est bon !) |
rafioul2 |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Uchinaa |
MacEugene This is the Way. |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Message cité 1 fois Message édité par la_taup3 le 23-05-2018 à 08:53:31 |
Azrail Ce site existe encore ? | Très logique ce plan. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Démonstration du concept de "violence triangulaire" sur la deuxième vidéo, appel au lynchage par autrui car incapable d'assumer cette basse besogne vu sa condition de mademoiselle : https://twitter.com/salouperi/status/998142113241067520
|
eilec | Il est resté bloqué dans une ride de 1958 du continuum de l'espace temps.
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 23-05-2018 à 11:22:06 |
rahsaan |
Une population dont on ne sait plus où elle est passée, ça s'est déjà vu dans l'histoire hein. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
LOL POLARISE cadre en trading | Au fait elle était bien la conférence au théâtre de la main d'or ?
lol et relol. "alors euh "te genrer corectement" tu entend quoi par la, ca resemble a un animal de sex feminin tu le nome donc tel car il n'y a pas de raison pour que cette animal qui a l'aire de sex feminin et qui l'est se prenne pour un animal de type micro-onde 1600watt" Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 23-05-2018 à 12:02:40 |
rafioul2 |
eilec |
|
eilec |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/backofpiou/stat [...] 2189922305 Le microcosme twitter o_O et une random qui répond ça :
Elle se pose pas 2s et se dit que manger et boire c'est obligatoire aussi, et que donc d'après son raisonnement faudrait aussi que l'Etat paye ça ? o_O J'étais totalement déconnecté de cette plateforme et depuis quelques semaines j'y vais plus régulièrement, c'est HALLUCINANT. Ca se braque des deux cotés, je comprends pk le courant "viriliste" dans la dissidence prend de plus en plus de place.
Connais pas. Message édité par Azrail le 23-05-2018 à 12:24:59 |
eilec | Une video de Lapin Taquin
|
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 12:37:21 ![]() je comprend pas, pourquoi vous parlez de micro onde ? c'est pour parler des femmes ? |
Azrail Ce site existe encore ? | mdr je rêve ou elle est antisémite ?! https://youtu.be/6u1PWFaU8_k?t=146 EDIT : En fait c'est une génie, exceptionnel, je vais m'abonner à sa chaine. Message édité par Azrail le 23-05-2018 à 12:42:35 |
eilec |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 12:48:46 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 23-05-2018 à 13:05:27 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2018 à 13:04:57 ![]() faut voir aussi la moyen d'age des gens qui sont dans ce délire
|
rafioul2 |
Message cité 2 fois Message édité par rafioul2 le 23-05-2018 à 13:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |