Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6550 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3659  3660  3661  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53359031
granolu
Posté le 24-05-2018 à 19:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

Faudrait l'expliquer aux gens d'origines maghrébins morts sur les terrasses par exemple qu'ils n'étaient pas visé au fond.  

Enfin bon si votre dernière lubie c'est de prétendre que Daesh fait du racisme anti-blanc, libre à vous, mais venez pas prétendre en avoir quelque chose à foutre des victimes, enfin sauf les victimes blanches évidemment, ça oui, c'est important. Plus important.

Conversano a déjà répondu à ça. Tu peux plus faire 3 mètres sans croiser un maghrébin dans Paris, c'est normal que certains se prennent des balles ou des camions comme tout le monde :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 19:47:15  profilanswer

n°53359154
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-05-2018 à 20:02:47  profilanswer

https://democratieparticipative.biz [...] che-juive/

Liser tout, si c'est vrais (bon c'est DP quand même) c'est du génie tactique. mais bon on reste dans de la théorie hein  

(c'est un site plus piquant que E&R je prévient, donc pour ceux qui connaisse pas... n'y aller pas sans lunette et gant de protection merci) :)

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53359174
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 24-05-2018 à 20:04:29  profilanswer

Oui on parle souvent de ce site ici. En général c'est du solide leurs infos  :o

n°53359303
eilec
Posté le 24-05-2018 à 20:16:57  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Liser tout, si c'est vrais (bon c'est DP quand même) c'est du génie tactique. mais bon on reste dans de la théorie hein  

(c'est un site plus piquant que E&R je prévient, donc pour ceux qui connaisse pas... n'y aller pas sans lunette et gant de protection merci) :)

[:nyymi:7]

2020 remaniement gouvernemental  

Premier Ministre:  Soral  

n°53359343
eilec
Posté le 24-05-2018 à 20:22:54  profilanswer

Macron est un génie  :jap:  

La preuve, il applique les idées de Soral  

[:alain flolab:3]

n°53359418
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 24-05-2018 à 20:31:21  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est bon à savoir pour Conversano.

Il a déjà expliqué sa théorie : si tu vas t'acheter un grec et que le mec te dit "salam aleykoum", c'est que t'as une tête d'arabe, et ça lui est jamais arrivé.

Donc désolé pour Danny, mais en cas d'attaque terroriste il y passe. Hassen ça devrait aller.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53359492
granolu
Posté le 24-05-2018 à 20:41:48  profilanswer

Papacito aussi :D

n°53359499
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 24-05-2018 à 20:42:44  profilanswer

Koolklem a écrit :

tu m'a compris il font de bon délire bien comploteux parfois la bas, bon sa tourne en rond autour des juif tout le temps,aucun variation de note, exemple chez E&R y'a quand même plusieurs ennemie presque au même niveaux ,mais la.. dp c'est une salade avec une petite sauce sans rien , ni tomate ni champi ni oignon, un peux dégeu au début  :D

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53359703
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 24-05-2018 à 21:06:52  profilanswer

Tout à l'heure je tombe par hasard sur une radio avec des sons sympas donc je laisse.

A la page de pub, un spot qui me dit à quel point telle vieille dame est fière de donner son appartement en legs à une association caritative qui fait beaucoup pour Israel depuis 1920. Suivi d'un second spot où l'on me parle de David, jeune juif d'Israel du sud qui était un peu paumé jusqu'à ce que l'association le remette sur les rails avec une formation et un travail sain et honnête.

Le tout sur l'hymne israelien (leur variation du moldau) en fond sonore.

C'est donc radio Kol Aviv pour ceux qui sont à Toulouse. Attention à l'huile auditive !  [:dlm75]

Message cité 2 fois
Message édité par Code 44 le 24-05-2018 à 21:07:01

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53359714
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 24-05-2018 à 21:07:47  profilanswer

chignole a écrit :

Il a déjà expliqué sa théorie : si tu vas t'acheter un grec et que le mec te dit "salam aleykoum", c'est que t'as une tête d'arabe, et ça lui est jamais arrivé.

Donc désolé pour Danny, mais en cas d'attaque terroriste il y passe. Hassen ça devrait aller.

Je suis mort de rire à chaque fois que je l'entends dire ça. [:rofl]
Et quand on lui rétorque que en Russie on lui disait Salam il répondait doucement que les russes portent pas la barbe et qu'ils le prenaient pour un caucasien. [:inick:5]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2018 à 21:07:47  profilanswer

n°53359814
L'helleno-​chretien
Posté le 24-05-2018 à 21:18:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°53359919
hyenal1
Posté le 24-05-2018 à 21:32:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

Faudrait l'expliquer aux gens d'origines maghrébins morts sur les terrasses par exemple qu'ils n'étaient pas visé au fond.  

Enfin bon si votre dernière lubie c'est de prétendre que Daesh fait du racisme anti-blanc, libre à vous, mais venez pas prétendre en avoir quelque chose à foutre des victimes, enfin sauf les victimes blanches évidemment, ça oui, c'est important. Plus important.

Le forumeur maceugene n'a pas complètement tort  [:guillaume truand:3]  ne tombons pas dans l'à peu-prisme  [:le guide:2]  

Daech fait de la kouffarophobie  [:le guide]

Message édité par hyenal1 le 24-05-2018 à 21:32:35

---------------
Bah il fera connaissance !
n°53359986
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 21:40:55  answer

Code 44 a écrit :

Tout à l'heure je tombe par hasard sur une radio avec des sons sympas donc je laisse.

A la page de pub, un spot qui me dit à quel point telle vieille dame est fière de donner son appartement en legs à une association caritative qui fait beaucoup pour Israel depuis 1920. Suivi d'un second spot où l'on me parle de David, jeune juif d'Israel du sud qui était un peu paumé jusqu'à ce que l'association le remette sur les rails avec une formation et un travail sain et honnête.

Le tout sur l'hymne israelien (leur variation du moldau) en fond sonore.

C'est donc radio Kol Aviv pour ceux qui sont à Toulouse. Attention à l'huile auditive !  [:dlm75]

Je viens de percuter que soral s'ouvrirait probablement les veines s'il tombait sur Radio Lev haMedina  [:somberlain24:3] C'est une station de radio qui diffuse quasi exclusivement de la musique "Mizrah'it", aux sonorités, rythmes et mélodies très tès séfarades, donc  [:somberlain24:3]  

Pour ceux qui veulent : http://91fm-levhamedina.radio.net/

n°53360012
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 21:44:07  answer

Faut que je t’envoie la playlist que m’a fait ma copine pour quand je viens. :o  
Tu vas te marrer.

n°53360016
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 21:45:10  answer

Elle t'a mis du Eyal Golan et du Dudu Aaron ?  [:guillaume truand:3]

n°53360021
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-05-2018 à 21:45:50  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Oui, voilà, dire que le racisme existe, c'est comme n'en avoir rien à faire des autres victimes. Manipulation, mauvaise foi. Comme d'habitude.

Une qualité appréciable chez les juristes, c'est vrai.

n°53360057
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 21:50:46  answer

Dans ce style oui. :D  
Au mauerpark avec la boombox ça pete.  [:ash ray cure:3]

n°53360097
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 21:56:28  answer

Radio Lev Hamedina, c'est quasi que ce genre de musique, toute le temps  :D  

J'aime bien, moi [:neffy]

n°53360152
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 24-05-2018 à 22:05:27  profilanswer

On vous dérange pas trop ?  

Toujours ce tribalisme décomplexé, à la vue de tous....  

n°53360160
L'helleno-​chretien
Posté le 24-05-2018 à 22:06:24  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53360166
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 22:07:17  answer

Je préfère le klezmer.

Moué, je m'en lasse vite, moi  :o  

Eyal Golan et Sarit H'adad FTW  :o

n°53360177
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 24-05-2018 à 22:09:00  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Citation :

L’affrontement entre la gauche islamique et la gauche juive continue et je dois dire que cela n’est pas sans me divertir même si, idéalement, toutes ces tribus devraient quitter rapidement l’Europe.

Sinon ouais c'est assez évident que y aura un affrontement musulmans-juifs qui va monter crescendo avec les années.  
On a déjà les arabes de service (faut lire le Amine Al-Khatmi du printemps républicain, c'est une merde intégrale, même physiquement c'est une merde) mais à côté y a une riposte qu'arrive.  
Bon le Belattar il est pas terrible mais pour s'occuper de Valls, y a pas besoin de plus.

Mais y a surtout Marwan Mohammad qu'est loin d'être con qui veut se la jouer représentant des musulmans, et quand tu vois comment il parlait des attentats de Toulouse...  [:zyzz:6]  

n°53360196
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 22:11:58  answer

Zyzz a écrit :

On vous dérange pas trop ?  

Toujours ce tribalisme décomplexé, à la vue de tous....  

Ah non je m’insurge. Pour un juif je suis un goy. Pour un antisemite je suis un juif.  
Une bête bizarre quoi. :o

n°53360225
L'helleno-​chretien
Posté le 24-05-2018 à 22:15:22  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-05-2018 à 22:17:55

---------------
Membre de la TEPA.
n°53360294
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 24-05-2018 à 22:27:21  profilanswer

Dae'ch n'est pas nazis, ils ne théorisent pas la race, mais ils fonctionnent sur des réflexes mentaux de type raciste. Un peu comme la grand mère qui voit Alexis, qui le trouve typé, et qui lui parle des gens comme lui et des voleurs maghrébins. Sauf que là, mémé, elle a une kalashnikov, elle présume que btlanc = kouffar et quAlexis, avec sa tête, il doit faire ses cinq prières et sa salat.

Les individus ou l'organisation ? Car j'ai jamais lu ou entendu que les dirigeants de l'Etat Islamique encourageaient leurs hommes à viser particulièrement les blancs.

De plus, je vois pas en quoi ce "Alexis" serait moins kouffar que les centaines d'Irakiens, Syriens, Egyptiens etc tués dans des attentats de l'Etat Islamique.

Message édité par chignole le 24-05-2018 à 22:27:53

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53360342
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2018 à 22:37:32  answer

On en est tous là chère ami.

n°53360419
L'helleno-​chretien
Posté le 24-05-2018 à 22:51:53  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53360596
MacEugene
This is the Way.
Posté le 24-05-2018 à 23:16:54  profilanswer

Les individus. Mais exclure la dimensiomd raciste, ethniciste, de types pour qui français = blanc = kouffar = ennemi n'est pas possible. Jamais un noir en banlieue ne se fait traiter de sale français. Or, les débiles de Dae'ch, c'est dans ce terreau qu'ils grandissent.

En revanche, non, l'organisation Dae'ch n'est pas, à mon sens, raciste. En revanche, pour un SJW (pardon pour l'anglicisme) qui voit une micro agression dans le fait de dire à un noir bougon qu'il a sombre mine, je ne vois pas comment il est possible de ne pas voir du racisme (dans leur sens ultra large du mot "racisme" ) dans une organisation comme Dae'ch.

Mais donc du coup si Alexis avait été d'origine asiatique (au hasard Japonaise), il se serait passé quoi?

n°53360643
L'helleno-​chretien
Posté le 24-05-2018 à 23:23:48  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 24-05-2018 à 23:25:29

---------------
Membre de la TEPA.
n°53360676
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-05-2018 à 23:30:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

Une qualité appréciable chez les juristes, c'est vrai.

[:eeeinstein:2]  

Nier l'existence du racisme anti-blanc parce que non systémique est une crétinerie sans nom parce que éludant la question de l'immigration et de l'importation du racisme systémique.
Un blanc raciste qui s'installe au Japon ne va pas cesser d'être raciste parce qu'il franchit la frontière, son racisme existe, simplement en infime minorité je doute qu'il ose le manifester de manière récurrente, par contre si les blancs commencent à être nombreux et majoritaires dans certains quartiers, il y a moyen qu'ils l'expriment plus facilement.

Pour l'histoire de DAECH, le fait que les terroristes visent prioritairement une manière de penser et de vivre, n'empêche pas certains terroristes d'y inclure des considérations racistes.
Et puis il faut distinguer les attaques à l'aveugle et les attaques qui laissaient le temps aux terroristes de choisir leurs victimes.

Sinon HC a raison, je ne vois pas le lien entre une discussion sur les critères de Daech pour choisir les victimes de ses attentats et un non respect éventuel des victimes.
Ton appel aux morts est pour le moins spécieux.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53360750
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 24-05-2018 à 23:42:16  profilanswer

Les individus. Mais exclure la dimensiomd raciste, ethniciste, de types pour qui français = blanc = kouffar = ennemi n'est pas possible. Jamais un noir en banlieue ne se fait traiter de sale français. Or, les débiles de Dae'ch, c'est dans ce terreau qu'ils grandissent.

En revanche, non, l'organisation Dae'ch n'est pas, à mon sens, raciste. En revanche, pour un SJW (pardon pour l'anglicisme) qui voit une micro agression dans le fait de dire à un noir bougon qu'il a sombre mine, je ne vois pas comment il est possible de ne pas voir du racisme (dans leur sens ultra large du mot "racisme" ) dans une organisation comme Dae'ch.

Je ne trouve pas raciste d'amalgamer blanc et non musulman, encore moins vu les circonstances, vu que le but des terroristes était de faire un maximum de victime, je vois plutôt ça comme une simplification assurant un maximum d'efficacité pour un minimum d'effort de recherche.
Après cette recherche d'épargner un maximum de musulman quand leur mode d'action leur permet, si elle est avérée, contredit certains propos.

C'est à mon avis loin du cliché raciste juifs=argent utilisé par Fofana.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°53361131
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 25-05-2018 à 02:13:19  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je comprends pas trop ou tu veux en venir, une grosse majorité de leurs posts c'est de la revue de presse sourcée (Le Parisien, Le Monde, Libé, Marianne, Nouvel Obs, etc.)

Serais-tu COMPLOTISTE ?  [:moonboots:5]

n°53361141
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 25-05-2018 à 02:23:54  profilanswer

Et l'un des critères, en France, pour Dae'ch, pour déterminer qui est "kouffar", est la blancheur de peau. C'est du racisme identique à celui de cet officiel qui avait déclaré "d'apparence musulmane" pour une prsonne d'origine maghrébine.  

Dae'ch n'est pas une amicale de nazis, ils ne théorisent pas la race, mais ils fonctionnent sur des réflexes mentaux de type raciste. Un peu comme la grand mère qui voit Alexis, qui le trouve typé, et "qui lui parle des gens comme lui" et des voleurs maghrébins. Sauf que là, mémé, elle a une kalashnikov, elle présume que blanc = kouffar et qu'Alexis, avec sa tête, il doit faire ses cinq prières et sa salat.

Complètement d'accord avec cette vision des choses.

n°53361301
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-05-2018 à 06:02:40  profilanswer

Je dois vraiment réécrire l'attentat du Bataclan juste pour que tu puisses démontrer, par l'absurde, qu'il n'y a aucun racisme chez des mecs qui épargnent un gars dont la carnation leur inspire "islam" ?

Vraiment, des fois, je me dis que tu trolles.  [:l'helleno-chretien:7]

Qu'ils utilisent les mêmes raccourcis que Menard, je ne le discute pas.  
Que ce soit spécifiquement et uniquement du racisme anti-blanc, donc qu'ils ont épargné Alexis parce qu'ils n'était pas blanc et pas parce qu'il ressemblait à un maghrébin, ça oui.
Donc voila la pertinence de l'exemple, te forcer à réfléchir un peu plus loin que ta propre couleur de peau. Et donc tu pirouettes parce que ça t'es inconfortable. C'est pas anormal.  

Bref, ca pleure sur la gauche victimaire mais vous êtes quelques uns à droite à rivaliser sur ce sujet quand même.

n°53361318
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-05-2018 à 06:22:54  profilanswer

D'ailleurs c'est moi ou Soral n'a jamais sorti de phrase lapidaire sur nos amis les avocats comme il a pu le faire pour les journalistes?

C'est suspect quand même.  

shinketsushuu a écrit :

Nier l'existence du racisme anti-blanc parce que non systémique est une crétinerie sans nom parce que éludant la question de l'immigration et de l'importation du racisme systémique.
Un blanc raciste qui s'installe au Japon ne va pas cesser d'être raciste parce qu'il franchit la frontière, son racisme existe, simplement en infime minorité je doute qu'il ose le manifester de manière récurrente, par contre si les blancs commencent à être nombreux et majoritaires dans certains quartiers, il y a moyen qu'ils l'expriment plus facilement.

Pour moi la question c'est si c'est pertinent de faire la distinction spécifique en Occident aujourd'hui, après c'est plus un problème de communication comme souvent.  

shinketsushuu a écrit :

Pour l'histoire de DAECH, le fait que les terroristes visent prioritairement une manière de penser et de vivre, n'empêche pas certains terroristes d'y inclure des considérations racistes.
Et puis il faut distinguer les attaques à l'aveugle et les attaques qui laissaient le temps aux terroristes de choisir leurs victimes.

Je n'ai pas remis en question qu'il peut y avoir recours à ce genre de considérations pour le choix des victimes au Bataclan, je n'ai pas remis le témoignage en doute de la dame qui en parle non plus. Ce qui me dérange c'est que ce soit spécifiquement interprété comme du racisme anti-blanc. Alors que rien ne l'indique, sur le fond.  

On ne peut pas prétendre comme le fait John qu'ils ont choisi le Bataclan comme cible par "racisme anti-blanc" et réconcilier cela avec l'attentat tenté à Saint-Denis et ceux des terrasses  

shinketsushuu a écrit :

Sinon HC a raison, je ne vois pas le lien entre une discussion sur les critères de Daech pour choisir les victimes de ses attentats et un non respect éventuel des victimes.
Ton appel aux morts est pour le moins spécieux.

Cette partie-la du message répondait plus à John.

n°53361325
L'helleno-​chretien
Posté le 25-05-2018 à 06:30:28  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°53361329
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-05-2018 à 06:34:19  profilanswer

Tu répondais "plus à John" en citant uniquement mon message. Bien sûr.  :sarcastic:

Et après tu n'es pas content quand je dis que tu es de mauvaise foi. Mais tu cherches, là.

Tu t'inclus dans la conversation en le défendant, faut assumer jusqu'au bout mon pauvre.

Enfin je remarque que le fond ne t'intéresse décidément pas.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 25-05-2018 à 06:34:50
n°53361335
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 25-05-2018 à 06:40:32  profilanswer

Ouais enfin sur la légitimité du ciblage des terroristes, les Kouachi s’enorgueillissaient de ne pas tuer de femme et une des chroniqueuses de Charlie a été épargnée sur cette base. Si ce n'est que deux secondes avant les mêmes mecs venaient d'aligner la psy de la rédaction, et le lendemain, Coulibaly se faisait une flic à Montrouge.

Et je vous parle pas du nombre de musulmans qui ont finis sous les roues du camion de Nice.

Quand t'es terroriste, t'as une certaine plasticité intellectuelle de choix de victime en fait.

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°53361338
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-05-2018 à 06:41:56  profilanswer

Code 44 a écrit :

Ouais enfin sur la légitimité du ciblage des terroristes, les Kouachi s’enorgueillissaient de ne pas tuer de femme et une des chroniqueuses de Charlie a été épargnée sur cette base. Si ce n'est que deux secondes avant les mêmes mecs venaient d'aligner la psy de la rédaction, et le lendemain, Coulibaly se faisait une flic à Montrouge.

Et je vous parle pas du nombre de musulmans qui ont finis sous les roues du camion de Nice.

Quand t'es terroriste, t'as une certaine plasticité intellectuelle de choix de victime en fait.

Voila, il n'y a pas de logique.

n°53361343
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 25-05-2018 à 06:43:27  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tu t'inclus dans la conversation en le défendant, faut assumer jusqu'au bout mon pauvre.  

Enfin je remarque que le fond ne t'intéresse décidément pas.

Les gars, nous faites pas un clash "dissident" parce que vous n’êtes pas d'accord sur des détails.

[:henry-death]

n°53361768
moshe_gold​enberg
Posté le 25-05-2018 à 08:47:05  profilanswer

MacEugene a écrit :

Voila, il n'y a pas de logique.

Comme s'ils considéraient les musulmans qu'ils trucidaient comme des musulmans. Voir le Takfirisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3659  3660  3661  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)