| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 19:47:15 ![]() ![]() |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://democratieparticipative.biz [...] che-juive/
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Koolklem Rooftop Korean |
eilec |
|
eilec | Macron est un génie |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
granolu | Papacito aussi |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Code 44 La Pugne a raison | Tout à l'heure je tombe par hasard sur une radio avec des sons sympas donc je laisse.
Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 24-05-2018 à 21:07:01 --------------- DANY LE BRUN GANG |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je suis mort de rire à chaque fois que je l'entends dire ça. |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 21:07:47 ![]() ![]() |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 24-05-2018 à 21:32:35 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 21:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 21:44:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 21:45:10 ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 21:50:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 21:56:28 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 22:07:17 ![]()
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 22:11:58 ![]()
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 24-05-2018 à 22:17:55 --------------- Membre de la TEPA. |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Les individus ou l'organisation ? Car j'ai jamais lu ou entendu que les dirigeants de l'Etat Islamique encourageaient leurs hommes à viser particulièrement les blancs. De plus, je vois pas en quoi ce "Alexis" serait moins kouffar que les centaines d'Irakiens, Syriens, Egyptiens etc tués dans des attentats de l'Etat Islamique. Message édité par chignole le 24-05-2018 à 22:27:53 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2018 à 22:37:32 ![]()
|
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 24-05-2018 à 23:25:29 --------------- Membre de la TEPA. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
|
|
Tu t'inclus dans la conversation en le défendant, faut assumer jusqu'au bout mon pauvre. Enfin je remarque que le fond ne t'intéresse décidément pas. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 25-05-2018 à 06:34:50 |
|
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
moshe_goldenberg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |