| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 22:57:35 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Il faut tout regarder dans l'ordre. Y a 2 ans j'avais fait une liste complète de vidéos entre 2009 et 2012 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t45776251 J'aurais du continuer mais j'avais arrêté de tout re-regarder.
Clairement. Si c'était un mec à lunette qui essaie d'argumenter ses propos tu te retrouves avec un Reynouard bis et ça fait très peur. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-05-2018 à 23:02:11 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | https://youtu.be/TNe1EgA2xQ0?t=679
|
eilec |
|
rafioul2 |
|
eilec |
Message édité par eilec le 12-05-2018 à 23:19:32 |
Azrail Ce site existe encore ? | "Malgré ma mégalomanie énorme"
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
eilec | 20 MAI APOCALYPSE SORALIENNE Message édité par eilec le 12-05-2018 à 23:24:32 |
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 23:23:00 ![]() ![]() |
eilec |
|
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
48s sa tirade.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sidela |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
granolu | Moi je pense que ça sera jouissif, tirer sur l'ambulance il n'y a que ça de vrai |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
rahsaan | Azrail, le blog compte sur toi pour un best-of Logos
En même temps c'est parce que Soral était l'objet de ce topic au départ. Depuis qu'il ne fait presque plus rien, il n'y a plus de contenu frais. Il faut recycler. À titre personnel, Conversano pendant 3mn, c'est ma limite. Les autres, je ne peux pas. Ce n'est même pas de la sous-dissidence, c'est juste naze. Message édité par rahsaan le 13-05-2018 à 09:45:05 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Code 44 La Pugne a raison | Israel qui gagne l'Eurovision.
--------------- DANY LE BRUN GANG |
granolu | Surtout vu la "chanson" |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Karen777 |
|
Fiotte du Tertiaire |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
carbone-18 en surendettement mensuel | J'avais sorti ici que Tepa de Meta TV etait pas tout jeune et bien, je confirme...
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
LOL POLARISE cadre en trading | Merci pour ce moment nostalgie Azrail et les autres !
|
LOL POLARISE cadre en trading | Faut l'savoir hein 67%
|
saucissioniste |
Fiotte du Tertiaire |
Message cité 3 fois Message édité par Fiotte du Tertiaire le 13-05-2018 à 13:52:46 |
LOL POLARISE cadre en trading | A la limite tu me dis H2L, je veux bien il en impose. |
lakana |
Message édité par lakana le 13-05-2018 à 14:10:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
eilec |
|
Fiotte du Tertiaire | Avant de cracher sur Soral ils ont visionné religieusement les vidéos du Maître Es Logos |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Fiotte du Tertiaire | Oui je suis allé trop vite en besogne il faut le dire
Message cité 2 fois Message édité par Fiotte du Tertiaire le 13-05-2018 à 14:30:47 |
eilec | C'est peut-être aussi la faute de Soral, il est toujours en train d'agresser verbalement les autres ou par écrit dans les internets.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |