Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3641  3642  3643  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°53223102
L'helleno-​chretien
Posté le 11-05-2018 à 00:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par L'helleno-chretien le 11-05-2018 à 00:30:00

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 00:01:00  profilanswer

n°53223560
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 11-05-2018 à 03:05:56  profilanswer

Chapitre 4, je dois avouer que je savoure doucement  :D  

Pour l'instant ça se lit très bien. C'est écrit sans fioritures, mais ce n'est clairement pas mauvais. Je trouve pas la couverture mauvaise personnellement (mais encore une fois, je peux être biaisé).

Honnêtement, je pense que le bouquin pourrait avoir du succès via bouche à oreille, le problème c'est l'utilisation des mots "nègres" et "youpin" qui empêcheront une diffusion plus "mainstream".

Pour ceux qui veulent l'explication du titre du livre :

Spoiler :

Le personnage, un trentenaire un peu natio désabusé, prévoit d'égorger Jean-Pierre Pernault (le nom est légèrement différent dans le bouquin mais je l'ai plus en tête) facon "opération souffle au drapeau" pour réveiller le sentiment d'indignation chez les français et motiver le vote nationaliste avant les élections

Message cité 3 fois
Message édité par la_taup3 le 11-05-2018 à 03:10:07
n°53223632
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 06:18:38  answer

[:albounet]  
Le raptor qui a proposé au jdg de participe une émission parce que selon lui le jdg partage des points communs avec lui.

n°53223684
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 11-05-2018 à 07:12:23  profilanswer

JDG vote Dupont-Aignan, ça me parait pas ultra déconneur de l'inviter... JDG est bien plus proche de Raptor que d'Usul... avec qui il a pourtant fait de nombreuses vidéos ;)

Bon, je doute fort qu'il accepte par contre...

n°53223688
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 07:14:49  answer

Y a quand même un monde entre NDA et le raptor non ?  
Et il a refusé. Il ne veut pas être politisé. Et franchement le jdg fait surtout des blagues sans se soucier de personne, et défend bien son propos, ce qui est assez rafraichissant.

n°53223761
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 07:58:20  answer

la_taup3 a écrit :

Pour l'instant ça se lit très bien. C'est écrit sans fioritures, mais ce n'est clairement pas mauvais. Je trouve pas la couverture mauvaise personnellement (mais encore une fois, je peux être biaisé).

Honnêtement, je pense que le bouquin pourrait avoir du succès via bouche à oreille, le problème c'est l'utilisation des mots "nègres" et "youpin" qui empêcheront une diffusion plus "mainstream".

Spoiler :

Le personnage, un trentenaire un peu natio désabusé, prévoit d'égorger Jean-Pierre Pernault (le nom est légèrement différent dans le bouquin mais je l'ai plus en tête) facon "opération souffle au drapeau" pour réveiller le sentiment d'indignation chez les français et motiver le vote nationaliste avant les élections

ce spoiler [:cerveau afrojojo]

n°53224092
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-05-2018 à 09:08:52  profilanswer

la_taup3 a écrit :

JDG vote Dupont-Aignan, ça me parait pas ultra déconneur de l'inviter... JDG est bien plus proche de Raptor que d'Usul... avec qui il a pourtant fait de nombreuses vidéos ;)

Bon, je doute fort qu'il accepte par contre...

Le JDG invité par Le Raptor et qui, pour montrer l'exemple, va réémigrer sa compagne d'origine asiatique au nom de la lutte contre le grand-remplacement. Je rêve à cela. [:am72:5]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53224108
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-05-2018 à 09:10:32  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le JDG invité par Le Raptor et qui, pour montrer l'exemple, va réémigrer sa compagne d'origine asiatique au nom de la lutte contre le grand-remplacement. Je rêve à cela. [:am72:5]

Le Raptor pourrait être concerné par la réémigration aussi, non?  
[:mastertrolllesquen:5]

n°53224244
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 11-05-2018 à 09:25:43  profilanswer

Koolklem a écrit :

Le Raptor pourrait être concerné par la réémigration aussi, non?  
[:mastertrolllesquen:5]

Oui, c'est naif de penser que H2L et les dissidents veulent virer tous les "bronzés"...

n°53224275
granolu
Posté le 11-05-2018 à 09:28:20  profilanswer

Je propose qu'on garde Tepa parce qu'il est cool et Moualek parce que les asiles en maghrébie doivent pas être terribles.
Tous les autres : [:henry-death:1]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 09:28:20  profilanswer

n°53226796
Phillipe T​oussi
Animateur de groupes
Posté le 11-05-2018 à 13:18:08  profilanswer

la_taup3 a écrit :

Spoiler :

Je pense que l'utilisation de ces mots est volontaire. Conversano cherche la polémique pour qu'on parle de lui et surtout une petite condamnation qui est un passage obligé pour tout dissident qui pourra s'adonner à son jeu préféré ensuite : la pleurniche, pleurniche qui lui lui permettra de passer pour un grand combattant du système.

Message édité par Phillipe Toussi le 11-05-2018 à 13:26:46
n°53226915
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 13:32:14  answer

Il a quand même fallu des années à ce grand lettré pour rédiger un bouquin qui raconte ... Sa propre vie.

n°53227390
John-livin​gston
Posté le 11-05-2018 à 14:24:17  profilanswer

https://i.imgur.com/JgKuBQP.jpg

Et n'oubliez pas le pire n'est jamais décevant !

n°53227461
mirtouf
Light is right !
Posté le 11-05-2018 à 14:29:44  profilanswer

Vous avez adoré The Rumble in the Jungle ? Vous allez encore plus adorer ce nouveau combat sobrement intitulé Dissonance dans la Dissidence !

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°53227646
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-05-2018 à 14:46:26  profilanswer

17H00?

Il a du se lever de mauvais poil [:haha matin]

n°53228149
elixir15
Posté le 11-05-2018 à 15:41:58  profilanswer

John-livingston a écrit :

https://i.imgur.com/JgKuBQP.jpg

Et n'oubliez pas le pire n'est jamais décevant !

Bon, là c'est du sérieux; Un combat sur le ring est inévitable, Papacito propose un 3x3 (c'est à dire trois round de trois minutes, ce qui est souvent une règle de boxe Muay, et pas d'anglaise, c'est bizarre parce que Papacito je croyais qu'il pratiquait que l'anglaise!?!) voilà je vais attendre la suite.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°53228221
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2018 à 15:49:03  profilanswer

C'est la règle en combat amateur.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53228264
elixir15
Posté le 11-05-2018 à 15:55:07  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est la règle en combat amateur.

Soral va peut être en faire l'apogée du combat de sa vie, sachant que les chances en anglaise en 3x3 sont indécises entre les deux.

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°53228370
Jacquot ma​rtin
Posté le 11-05-2018 à 16:05:33  profilanswer

Papa est bien plus massif, a.lain pourra pas encaisser beaucoup. Si ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°53228377
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 11-05-2018 à 16:06:02  profilanswer

Indécises ? Je met tous mes one-coins sur Papacito si le combat se fait, ce dont je doute ...  

Je serais Soral, j'accepterai le combat et j'équiperai mes soutiens de Kippa et de Menorah pour organiser une ratonnade souffle-au-drapeau à mon encontre.

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°53228395
elixir15
Posté le 11-05-2018 à 16:08:35  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Là, ça dépendra s'il boxerons avec un casque ou pas.

---------------
n°53228559
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-05-2018 à 16:28:39  profilanswer

Soral prendre des risques et se battre contre un mec qui a fait du sport depuis la Terminale?  :lol:

n°53228663
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 11-05-2018 à 16:40:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Non, et il a bien 20 ans de plus.  

Ils ne pratiquent pas le même sport, je pense que Soral se sauvera comme ça.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°53228689
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2018 à 16:43:36  profilanswer

Soral gagne sur toute la ligne.
"Viril" (du point de vue dissident, donc violent) face à des trop plein d’œstrogène qui ont besoin d'une leçon cf :

Azrail a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=_8Wut3vcHJQ#t=161

"Si on veut avoir demain des français patriotes il va falloir importer des slaves [...] le peuple de France quand je regarde ce que c'est c'est des employés de bureau avec des piercings et des tatouages maoris... c'est une catastrophe"

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

Face à un Papacito suffit de dire qu'il ne sait tellement pas répondre aux vérités du Logos qu'il veut en venir aux mains.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53228801
fougnac
Posté le 11-05-2018 à 16:54:33  profilanswer

elixir15 a écrit :

Là, ça dépendra s'il boxerons avec un casque ou pas.

Ce fanboyisme  [:somberlain_multi:9]

n°53228823
elixir15
Posté le 11-05-2018 à 16:56:27  profilanswer

fougnac a écrit :

Ce fanboyisme  [:somberlain_multi:9]

Simple interrogation factuelle  :non:  

---------------
n°53228840
Marco Bana​na
Posté le 11-05-2018 à 16:58:36  profilanswer

Azrail a écrit :

Face à un Papacito suffit de dire qu'il ne sait tellement pas répondre aux vérités du Logos qu'il veut en venir aux mains.

S'il fait ça, tout le monde va lui ressortir le "débat" qu'il a eu avec Conversano et qu'il avait, lui aussi, fait appel à ses poings face au "Logos" de Daniel

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Banana le 11-05-2018 à 16:59:13
n°53228843
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2018 à 16:58:57  profilanswer

Marco Banana a écrit :

S'il fait ça, tout le monde va lui ressortir le "débat" qu'il a eu face à Conversano et qu'il avait, lui aussi, fait appel à ses poings face aux "Logos" de Daniel

T'as lu tout le post ?

---------------
n°53228875
Marco Bana​na
Posté le 11-05-2018 à 17:01:57  profilanswer

Azrail a écrit :

T'as lu tout le post ?

Ah oui, vu que Conversano est une "tapette pleine d’œstrogène", ça passe. Des fois, j'ai du mal à rester concentrer sur la logique soralienne :D

n°53228987
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2018 à 17:13:31  profilanswer

Marco Banana a écrit :

Ah oui, vu que Conversano est une "tapette pleine d’œstrogène", ça passe. Des fois, j'ai du mal à rester concentrer sur la logique soralienne :D

C'est un truc qui se tient bien plus que de vouloir faire un parallèle (le vrai parallèle à faire ce serait plutôt si Conversano avait agressé Soral). Même si la réalité c'est qu'il a perdu ses nerfs devant le toupet de Conversano qui lui disait en face qu'il ne le respectait pas.

Dire qu'il rééduquait Conversano à coup de poing ca passe dans sa logique. [:inick:4]  
Papacito veut juste le défoncer, donc il a perdu. Soral n'a aucun intérêt a accepter, même en refusant il sortirait plus grand que Papacito.

SAUF

qu'il sortirait plus grandi que Papacito dans le paradigme actuel, or Soral parle toujours d'honneur, de retour à la tradition et dans une vidéo du mois avait passé un extrait d'un duel auquel avait assisté JM Le Pen. Il ne peut donc pas refuser. Ou alors il est en contradiction avec ce qu'il dit.

---------------
n°53228993
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 11-05-2018 à 17:13:51  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?list= [...] cx-E&gl=BE
[:a t t i c u s:7]

c'est du sérieux , y'a vraiment de plus en plus de gens dans l'ed ricaine ou autre mouvement complotiste qui commence a croire sans troll à ça, vivement que certain dissident (donc de notre coté de l'atlantique) en parle sérieusement (attendez soral ne l'avait-il pas déjà fait?  :??:

Moi je fait que pauser des question c'est tout, jusqu’où ira t-on?  
[:smokin joe:5]

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53228994
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2018 à 17:13:55  answer

Si Soral pratique le replis stratégique en supérette et se dissimule suffisamment longtemps pour fatiguer Papacito par une trop longue recherche dans les allées du magasin, y'a peut-être moyen de moyenner.
Faut voir.
[:lefab:5]

n°53229035
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-05-2018 à 17:18:21  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

https://www.youtube.com/watch?list= [...] cx-E&gl=BE
[:a t t i c u s:7]

c'est du sérieux , y'a vraiment de plus en plus de gens dans l'ed ricaine ou autre mouvement complotiste qui commence a croire sans troll à ça, vivement que certain dissident (donc de notre coté de l'atlantique) en parle sérieusement (attendez soral ne l'avait-il pas déjà fait?  :??:

Moi je fait que pauser des question c'est tout, jusqu’où ira t-on?  
[:smokin joe:5]

[:inick:5]  [:inick:5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]  [:max5]

Citation :

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois. Gardez l'esprit ouvert... en tout temps, telle est ma devise. Si je n'avais pas eu cet esprit ouvert, je ne me serais jamais penchée sur l'histoire cachée du IIIe Reich, Adolf Hitler etc... Et je n'aurais pas traduit ces centaines de vidéos depuis 2 ans ! En vous proposant ces vidéos sur le sujet transgenre je n'affirme rien, je propose un sujet de réflexion... N'oubliez pas que ceux qui nous contrôlent sont capables de tout, et que nous vivons dans un monde de mensonges... et qu'au final... tout est possible... Ceux qui sont encore dotés d'humour et qui ont su garder un esprit ouvert comprendrons ma démarche... Les autres... passez votre chemin.

Cette culture du "doute". [:inick:5]

EDIT : Très drôle cette vidéo, mais y a pas un gogo qui peut la prendre au sérieux. Trop visible.

Message édité par Azrail le 11-05-2018 à 17:26:22

---------------
n°53229528
L'helleno-​chretien
Posté le 11-05-2018 à 18:16:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°53233367
xanthe4975
Posté le 12-05-2018 à 00:50:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Petite vidéo de VR sur la défaite de l'allemagne ( et du monde ! ) de 1945.  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] pcZIvh0SP8

:D  :lol:

n°53233529
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-05-2018 à 02:40:10  profilanswer

Citation :

Jacquot martin a écrit :

Petite vidéo de VR sur la défaite de l'allemagne ( et du monde ! ) de 1945.  

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] pcZIvh0SP8

:D  :lol:

Citation :

Jean Pierre Amalekil y a 4 jours (modifié)
Le 8 mai est un jour de deuil, c´est le jour ou la race blanche tout comme les Nations souveraines, c´est a dire libres, ont était condamnées a être anéantis.
Répondre 24      
Afficher les 8 réponses

:)  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :whistle:

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°53233546
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-05-2018 à 03:05:02  profilanswer

Ah oui pour ce qui était pas au courant  :)  
https://www.facebook.com/danielconversano.fr/

Citation :

Daniel Conversano, écrivain occidentaliste
8 mai, 20:59 ·  
La dissidente Electre a accusé l'équipe Suavelos d'être... (roulements de tambours, vous verrez, c'est très original)... sioniste !

Mon ami et collaborateur Joffrey a répondu et a tout dit ici, je n'ai donc pas à m'y coller en personne.
Je vous invite à LIRE le texte avant de le commenter.

A noter que cela fait suite à la lettre ouverte d'Electre et que 24 heures après la publication de cet article de Joffrey, aucune figure antisioniste du milieu n'a trouvé d'arguments pour parer son argumentation.

https://www.suavelos.eu/reponse-aux [...] cons-de-…/

:whistle:  
Clash entre electre et suavelos  

Electre accuse presque tout les natio (papacito raptor suavelos ect, d'etre sioniste car ne parle pas assez de la question "juive" ect)

http://www.electreunleashed.fr/201 [...] sionistes/

Puis la réponse du pote de conversano joffrey qu'on connait ici j'imagine  :D  

https://www.suavelos.eu/reponse-aux [...] sionistes/

a mon sens la meilleur partie de cet réponse

Citation :

5. Distinguer les judéocritiques : l’anti-lobby juif, l’antisémite et le judéocentrique
– Pour moi, il y a trois positions distinctes dans la critique du judaïsme :

1) L’anti-lobby juif (ce que je suis) est conscient de l’influence anti-nationale, anti-raciste et pro-immigration de lobbys juifs tels que SOS Racisme ou la Licra. Mais il sait qu’il y a aussi d’autres lobbys à l’influence non-négligeable.

2) L’antisémite pense que les juifs sont mauvais par nature, pour des raisons génétiques. Ainsi, la seule façon de résoudre le problème pour l’antisémite serait l’éloignement des juifs du territoire européen, pour ne pas parler de méthodes plus radicales encore. De nos jours, cet antisémitisme authentique semble avoir disparu, je ne vois franchement pas quel intellectuel vivant porte un tel discours.

3) Le judéocentrique (Soral et Ryssen) pense que les juifs sont de loin les principaux responsables des maux qui accablent l’Occident. Ils analysent toute l’actualité par le prisme des juifs. Pour moi, on est ici dans le domaine de la psychiatrie. Ces gens parlent des juifs matin, midi et soir. Et même quand tu leur présentes un juif patriote, ils te disent qu’en fait, c’est un crypto-sioniste-favorable-à-la-guerre-civile (le discours de Soral sur Zemmour), ou ils te disent qu’il n’est pas juif du tout (le discours de Ryssen).

En réalité, ces deux positions démontrent la fermeture d’esprit de ces personnes. Ils n’admettent pas qu’il puisse y avoir des éléments extérieurs qui remettent en cause leurs théories.

bon c'est sont avis mais je trouve ça assez bien résumer.

Message cité 2 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-05-2018 à 03:09:22

---------------
n°53234214
moshe_gold​enberg
Posté le 12-05-2018 à 10:25:24  profilanswer

Citation :

Daniel Conversano, écrivain occidentaliste
8 mai, 20:59 ·
La dissidente Electre a accusé l'équipe Suavelos d'être... (roulements de tambours, vous verrez, c'est très original)... sioniste !

Mon ami et collaborateur Joffrey a répondu et a tout dit ici, je n'ai donc pas à m'y coller en personne.
Je vous invite à LIRE le texte avant de le commenter.

A noter que cela fait suite à la lettre ouverte d'Electre et que 24 heures après la publication de cet article de Joffrey, aucune figure antisioniste du milieu n'a trouvé d'arguments pour parer son argumentation.

https://www.suavelos.eu/reponse-aux [...] cons-de-…/

Il y'a vraiment des natios qui prennent la putain Electre au sérieux ?

Message édité par moshe_goldenberg le 12-05-2018 à 10:26:09
n°53234262
hein_bon_v​oila
ça sent l\
Posté le 12-05-2018 à 10:37:18  profilanswer

n°53234388
eilec
Posté le 12-05-2018 à 11:06:43  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

a mon sens la meilleur partie de cet réponse
[quote]5. Distinguer les judéocritiques : l’anti-lobby juif, l’antisémite et le judéocentrique
.

Bientôt en cursus universitaire Master 2  :o  

C'est un peu léger, il manque :
- l'antijuivisme  
- le judéoscepticisme  

et toujours rien sur le problème goy et ses solutions      [:zest:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3641  3642  3643  ..  5525  5526  5527  5528  5529  5530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)