| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
L'helleno-chretien | Reprise du message précédent : Message édité par L'helleno-chretien le 25-04-2018 à 21:59:32 --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 21:57:59 ![]() ![]() |
moshe_goldenberg |
Les monarchies européennes actuelles sont parlementaires et l'esprit de leurs institutions est contaminé par la philosophie des lumières Les royalistes en France souhaitent une monarchie antiparlementaire, héréditaire, traditionnelle et décentralisée, personne ne veut d'une monarchie parlementaire qui cumulerait tous les défauts de la démocratie avec pour seul avantage une figure représentative. Message cité 1 fois Message édité par moshe_goldenberg le 25-04-2018 à 22:11:27 |
moshe_goldenberg |
|
Karen777 |
Message édité par Karen777 le 25-04-2018 à 22:19:24 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Karen777 | Je saisis mieux. A l'occasion j'irai faire un tour sur la chaine de Dario. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 22:42:22 ![]()
Parce que le profil typique des gens qui espèrent une grande redistribution des cartes, ce sont des perdants de la mondialisation, donc des prolos. Ces deux profils ne sont pas excluant. Après je ne connais pas les proportions. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2018 à 22:43:09 |
eilec |
|
moshe_goldenberg |
|
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 23:05:56 ![]() ![]() |
eilec |
|
moshe_goldenberg |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
rahsaan | Gengis ce Khan a tout de même fait trembler le monde de Pékin à Bagdad et jusqu'à Budapest, en passant par Moscou --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2018 à 23:24:51 ![]()
|
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 25-04-2018 à 23:39:19 |
granolu |
|
eilec |
Message édité par eilec le 26-04-2018 à 00:26:30 |
eilec | Ah ! petit problème de son Message édité par eilec le 26-04-2018 à 00:30:00 |
saucissioniste |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
eilec |
Message édité par eilec le 26-04-2018 à 00:55:19 |
eilec | Le premier livre de l'écrivain occidentaliste Daniel Conversano "Nous échouerons vaincoeur"
Message édité par eilec le 26-04-2018 à 07:07:36 |
eilec |
|
Kansas-Bar MZGA! | Y a quand même un truc sociologique avec ces gens de l'ED qui s'affichent comme des coach sportifs sur internet... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | (((Ils))) frappent encore : https://culturebox.francetvinfo.fr/ [...] sme-272245 --------------- DANY LE BRUN GANG |
mirtouf Light is right ! | Un point de détail de l'histoire du rap. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eilec |
|
eilec | Et çà, vous connaissez ?
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Christophe Cros Houplon est une sorte de Soral light, judéophobe, complotiste, et adorant Vincent Lapierre ! Ses vidéos sont hilarantes même si lui, se prend au sérieux !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 08:53:07 ![]() Papacito qui a son topic |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | De Gaulle les a pas niqués, Churchill les a pas niqués |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |