| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 15:07:57 ![]() ![]() |
Kansas-Bar MZGA! | Churchill a essayé de nous niquer. |
saucissioniste | Jésus se débrouille pas trop mal dans certaines parties de l'Asie aussi je crois.
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 17:48:07 ![]() C'est passé, çà ?
|
elixir15 |
Message cité 1 fois Message édité par elixir15 le 26-04-2018 à 17:53:51 --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2018 à 17:53:15 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | 1 page de retard. Tu feras 3 fois le tour du siège du Mossad à cloche pied pour te faire pardonner ! --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 19:11:51 ![]() ![]() |
saucissioniste |
|
Raziel Noel sfini |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Soutenez Béatrice el Beze contre ces clochards de Tepa et Soral !
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jacquot martin | On se fait insulter par quelques marchands de la haine du topic saoumfa là. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
saucissioniste |
|
Bordel Bordel !!! |
|
Bordel Bordel !!! |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jacquot martin | Y a eu un petit shitstorm dans le plat pays entre Ken loach et des associations juives. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Bordel Bordel !!! |
J ai quand même la nette impression que ce n est pas la seule
Tss, moi je suis vieux. Et je suis meilleur en coluchade qu'en dissidence, d où ma discrète présence ici en tant qu' appreneur plutôt qu'analyste --------------- Photo |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.reddit.com/r/pics/comme [...] just_made/
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 13:35:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 13:36:37 |
saucissioniste | Ah oui au fait le site de noko redstar est passé de vlà les photos de Soral qui mange des nuggets et regarde des casiers électronique à une pauvre page 'site en construction'. |
Azrail Ce site existe encore ? | Korean leaders plan an end to war and 'complete denuclearization'
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mirtouf Light is right ! | J'attends avec impatience l'ouverture du MacDo à Pyongyang, la diffusion des films Disney au cinéma et la fin de la guerre. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Koolklem Rooftop Korean | Les Nord-Coréennes qui vont devenir aussi moches que des Chinoises
|
mirtouf Light is right ! | et vulgaires ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rahsaan | Ça me rappelle une blague avec un bookmaker et un militant --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Bordel Bordel !!! |
|
Code 44 La Pugne a raison | https://twitter.com/PAPACITOFDP/sta [...] 8978028544
--------------- DANY LE BRUN GANG |
rafioul2 |
Ce que beaucoup de dissidents ont en commun ce sont ces vocations artistiques avortées. Comédien, écrivain, poète... beaucoup ont en eux ce désir. Message édité par rafioul2 le 28-04-2018 à 11:49:51 |
gliterr |
|
sidela | Michel Drac / TVLibertés
Message édité par sidela le 28-04-2018 à 13:58:46 |
Azrail Ce site existe encore ? | Bill Gates survivaliste ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |