Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52951094
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-04-2018 à 13:26:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais ce qu'ils disent c'est que le KKK n'avait pas besoin de tuer beaucoup de noirs pour intimider la population, mais qu'à partir du moment ou leurs secrets ont été révélé au public leur influence a baissé ce qui a permis aux populations noirs de se battre pour leurs droits. Combat qui a ensuite fortement baissé après l'introduction de drogue bon marché comme le crack et qui a fait exploser le crime. Corrige moi si je me trompe, je me base sur des résumé.  
Si j'ai juste c'est quand même bien différent de ton affirmation originale.  :o  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 13:26:34  profilanswer

n°52951097
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 10-04-2018 à 13:26:50  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

C'est pas sur la délinquance que ça a eu un effet, mais sur la revendication des droits. Par contre je vois pas pourquoi vous en doutiez. L'efficacité d'une menace est évidente, parfois plus que l'exécution.

La menace n'entrave ni les sociopathes ni les individus sous substances. Ce qui enlève une bonne partie de son efficacité.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52951212
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 10-04-2018 à 13:39:10  profilanswer

Oui :jap:

n°52951329
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 13:46:58  answer

MacEugene a écrit :

Oui mais ce qu'ils disent c'est que le KKK n'avait pas besoin de tuer beaucoup de noirs pour intimider la population, mais qu'à partir du moment ou leurs secrets ont été révélé au public leur influence a baissé ce qui a permis aux populations noirs de se battre pour leurs droits. Combat qui a ensuite fortement baissé après l'introduction de drogue bon marché comme le crack et qui a fait exploser le crime. Corrige moi si je me trompe, je me base sur des résumé.  

C'est ça.  
Après la théorie de l'echo est une théorie psy qui est, il me semble pas prise au sérieux par grand monde. Je crois que j'ai lu un truc dans le genre qui explique que si Israël est aussi violent envers les palestiniens c'est parce que eux aussi ont subi des violences. Bref l'exemple de l'enfant battu qui devient à son tour parent indigne si vous voulez. :o  
Ce genre de trucs c'est des blagues de congrès mais pas tellement pris au sérieux à part par un journaliste invité qui pige déjà pas grand chose de ce qui se raconte lors des conférences.

n°52951361
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2018 à 13:49:02  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Oui, j'ai pas mal édité mon post initial pour te répondre plus finement, mais tu as raison sur pas mal de choses.

Moi, ce qui me rend curieux, ce sera le résultat sur la délinquance stupéfiante aux Philippines. Et quels problèmes la politique de M. Duterte créera à l'avenir. C'est vraiment passionnant, parce qu'à ma connaissance, ce que fait M. Duterte, le massacre de masse sur un critère, non plus de race, de religion, de nation, de clan, d'ennemi militaire (souvent lié à la nation, la religion etc), mais de délinquance est inédit dans l'Histoire humaine. C'est, dans le sang, une étude sociologique en temps réel sur le fantasme de l'ultra droite.

Moi ce qui m'interroge, c'est le statut des policiers élevé au rang d'assassins: et plus encore, si de telles lois passaient en France ( ne jamais dire jamais), les flics obéiraient aussi aux ordres ( quelques défections, bien sûr, mais je ne pense pas tant que ça).

n°52951435
L'helleno-​chretien
Posté le 10-04-2018 à 13:54:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52951470
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-04-2018 à 13:56:26  profilanswer

Là, tu es déjà sur le versant moral. Les gens pour la peine de mort de masse te répondront toujours : oui, mais si ça marche, il y a moins de délinquance, etc...

Donc, déjà, on va voir ce qui se passe aux Philippines. Est-ce que la délinquance stupéfiante va vraiment reculer ? Et que vont devenir les gens qui auront pris part au massacre ? Le nouveau crime organisé, ou un retour à une société saine ?

Puisque l'ultra droite fantasme sur ça depuis des décennies, au moins cette barbarie permettra d'avoir une réponse : ça donne quoi quand on supprime purement et simplement le droit à la vie des vendeurs de drogue ?

Et aux prix de combien de "dégâts collatéraux" et "erreurs judiciaires"

n°52951504
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-04-2018 à 13:58:38  profilanswer

Je vais peut-être foutre les 3€ pour la conférence du Master à la main d'or. J'ai besoin de ma dose de logos  [:saucissioniste:1]

n°52951528
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 10-04-2018 à 13:59:59  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui c'est bien ça, mon point c'était qu'il a quand même fallu quelques pendaisons, sinon le KKK n'aurait eu aucune influence.

C'est pas du tout dans ce sens là que j'employais le mot "écho". C'était pas le bon mot d'ailleurs. Mais le KKK a gagné en influence même bien après les pendaisons, parce que le nombre de ses membres continuait de grossir et donc la menace continuait de peser sur la population noire.

n°52951620
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 10-04-2018 à 14:06:58  profilanswer

Etat d'urgence ?

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 14:06:58  profilanswer

n°52951697
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-04-2018 à 14:11:46  profilanswer

[:goumite]

n°52951712
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 14:12:57  answer

LOL POLARISE a écrit :

C'est pas du tout dans ce sens là que j'employais le mot "écho". C'était pas le bon mot d'ailleurs. Mais le KKK a gagné en influence même bien après les pendaisons, parce que le nombre de ses membres continuait de grossir et donc la menace continuait de peser sur la population noire.

Aucun mon mauvais alors. Même si c'est dans le sujet. :o  
Et par contre ce qui attirait les gens dans le KKK et qui faisait à la fois peur c'était le côté mystérieux. Une fois tous les secrets connus le KK n'a plus fait autant d'émules.

n°52952039
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2018 à 14:36:08  profilanswer

Là, tu es déjà sur le versant moral. Les gens pour la peine de mort de masse te répondront toujours : oui, mais si ça marche, il y a moins de délinquance, etc...

Donc, déjà, on va voir ce qui se passe aux Philippines.Est-ce que la délinquance stupéfiante va vraiment reculer ? Et que vont devenir les gens qui auront pris part au massacre ? Le nouveau crime organisé, ou un retour à une société saine ?

Puisque l'ultra droite fantasme sur ça depuis des décennies, au moins cette barbarie permettra d'avoir une réponse : ça donne quoi quand on supprime purement et simplement le droit à la vie des vendeurs de drogue ?

Je connais pas trop Dutertre: il a été élu sur ce programme ( éradication de la came) ?

n°52952256
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-04-2018 à 14:50:43  profilanswer

Bordel a écrit :

Je connais pas trop Dutertre: il a été élu sur ce programme ( éradication de la came) ?

oui. Il faisait déjà la même chose à Davao ou il était maire.

n°52952299
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 14:53:28  answer

Mais du coup si un occidental meurt pour avoir acheté ou revendu un "petit joint" ça va c'est qu'un petit joint et il est mort pour ça.  
Ca va être la même limonade vous pensez ? :o

n°52952346
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-04-2018 à 14:56:52  profilanswer

Putain Soral dans la conférence: "Un boudhiste il visite Auschwitz il se dit pas "quelle horreur" mais "qu'est ce que ces gens ont pu faire dans une vie antérieure pour en arriver là"  [:basongwe:2]

n°52952382
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-04-2018 à 14:59:21  profilanswer

C'est un classique cette phrase.
Il fait vraiment du recyclage.

Et pour aller le voir à une conf faut être un ultra fan imo donc ils avaient déjà tout entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 10-04-2018 à 14:59:37

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52952469
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 10-04-2018 à 15:06:13  profilanswer

Un lien en mp lé frèr, faites croké svp

n°52952492
major95
The !!!! Beat
Posté le 10-04-2018 à 15:08:04  profilanswer

je vais changer mon mdp et faire tourner mon compte pour ceux qui veulent

n°52952589
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 10-04-2018 à 15:15:07  profilanswer

Donc, déjà, on va voir ce qui se passe aux Philippines. Est-ce que la délinquance stupéfiante va vraiment reculer ? Et que vont devenir les gens qui auront pris part au massacre ? Le nouveau crime organisé, ou un retour à une société saine ?

J'en doute quand on voit que certaines armées utilisent les drogues pour galvaniser leurs soldats et ignorer la peur de la mort.
Une fois le délinquant accro il est peu touché moralement, ou bien il est en pleine euphorie et croit qu'il va s'en sortir easy, ou bien il est en pleine descente et son problème principal est de se fournir en drogue.

Mais bon, il existe bien des gens qui pensent que couper l'appareil génital d'un violeur va l'empêcher de passer à l'acte.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52953176
sidela
Posté le 10-04-2018 à 15:57:04  profilanswer

Soral conférence
redresser la france grace à une invasion de Poutine  
papacito et raptor dissident (qui ont été formés par moi) sont passés à l'ennemi  [:dlm75]  
https://www.youtube.com/watch?v=nZFmFiZO5co#t=2m35

Soral a jeté l'éponge [:somberlain111:3]  
ER est un poison pour la dissidence  [:eh_bien_bonsoir:5]

:lol:

Message édité par sidela le 10-04-2018 à 16:06:50
n°52953272
hyenal1
Posté le 10-04-2018 à 16:05:03  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est un classique cette phrase.
Il fait vraiment du recyclage.

Et pour aller le voir à une conf faut être un ultra fan imo donc ils avaient déjà tout entendu.

Classique le coup de la réincarnation ? j'avoue avoir des lacunes alors  [:emmanuel_micron:5]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°52953387
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-04-2018 à 16:14:00  profilanswer

Oui, oui
Il suffit de taper "antérieure" dans le champ de recherche sur la première page du topic et on tombe sur ça : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52367749

Je cite :  

chignole a écrit :

Petite transcription tirée d'une des meilleures vidéos du maitre : De la Virtuosité du Logos  

https://www.youtube.com/watch?v=C_79KCYfAqk

"Tu peux idéaliser chaque catégorie parce que c'est pratique, dans les manipulations conceptuelles, d'avoir des catégories pures. Le problème, c'est que ton prolétariat musulman, plus tu vas le chercher et moins tu vas le trouver. Je dis pas qu'il existe pas, mais il existe pas à ce niveau de simplicité et de pureté.  

Vous êtes dans ... Vous voulez faire des maths avec des sciences humaines. J'vous ai dit : l'espace socio-économique, ce n'est pas l'espace idéal des nombres. Dans le monde des mathématiques, euh, comment dire, un axiome est valeur tout le temps, constamment et en tout lieu, tu vois ce que je veux dire ? Y'a pas de montée, y'a pas de descente, y'a pas de température chaude et froide, etc. Dans le monde réél, c'est pas ... C'est la théorie des plis chez Deleuze, il faut que vous compreniez pourquoi ces mecs se sont mis à penser à ça, et Deleuze il a fait le parcours marxiste intégrale, de A à Z tu vois, ils l'ont tous fait ton parcours, j'l'ai fait aussi. Ils se disent, à moment donné, malheureusement c'est pas comme dans les maths, c'est pas tout plat tu vois, un prolo chinois c'est pas un prolo français.

Quand tu dis à un prolo chinois : "T'es exploité", par rapport à son logiciel de Chinois il comprend même pas de quoi tu lui parles forcément, tu vois ?  Parceque sa vision du monde, elle est ni chrétienne, ni judéo-chrétienne, elle peut être, euh, j'sais pas quoi, shinto-taoïste etc, et déjà il voit pas le problème de la même façon, et déjà il te dit : "Ton idéologie marxiste-léniniste que tu penses universelle, elle est relativement occidentale. Moi si tu veux en tant que bouddhiste, euh, j'm'en fout mon problème c'est le karma, et moi j'suis ouvrier je me pose la question de qu'est ce que j'ai fait de mal dans une vie antérieure pour mériter ça."

Bah déjà, quand c'est ça ton substrat éducationnel, c'est difficile de te pousser à la révolution tu vois c'que j'veux dire, déjà ? Non mais le bouddhisme est une aliénation. Une aliénation, c'est bien joli, tout est une aliénation sauf le matérialisme dialectique tu vois ? Le matérialisme historique. Bah à un moment donné faut réviser ton concept d'aliénation, il est p'tetre un peu pauvre, tu vois c'que j'veux dire ?"

Ca date d'il y a 8 ans.
Et je suis quasiment certain qu'entre temps il a déjà fait le prolongement jusqu'au martyr des juifs pendant la WW2. :o

Azrail a écrit :

La révélation des pyramides et autres secrets - Meta TV

SPOILER: 4ème partie

-Moi je sais faire des armes extrêmement dangereuses et je... les principes me sont connus. Et je sais qu'il y a des armes anciennes encore sur Terre.
-Des armes anciennes c'est à dire ?
-Oui, il y a des armes technologiques anciennes...
-De l'époque pyramide tu veux dire ?
-Antérieure !
-Antérieure !?
-Antérieure ! Du même genre que les mmmhh que les META MACHINES. Seulement ils ont fait comme pour les édifices, ils ont donné des portions de savoir ici et là. Ce qui fait que si tu sais le principe tu sais réunir telle pièce et faire fonctionner. C'est pour ça que je suis totalement muet là dessus.
-femgmfdgd (tente de parler)
-On pourrait m'entreprendre au fer à souder que... ça sert à rien. Ca sert à rien.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] start=1384

Jacques Grimault

Quand je venais de débarquer. [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52953544
L'helleno-​chretien
Posté le 10-04-2018 à 16:25:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52953582
elixir15
Posté le 10-04-2018 à 16:27:40  profilanswer

[:tabernacle]

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52954076
tmanyauk
Posté le 10-04-2018 à 16:57:31  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Dans Freakonomics il y a un passage sur ça, où ils expliquent que le KKK qui brûle des noirs a eu un effet sur la délinquance de la population noire à long terme, justement quand le KKK a été stoppé dans son élan barbare. Un espèce d'écho. C'était intéressant je vais relire le passage tiens.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu cela dans freakenomics. Dans mes souvenirs, ça dit surtout que le KKK n'a pas eu besoin de lyncher grand monde pour intimider la population noire du Sud américain et ça n'a rien à voir avec la criminalité afro américaine.

Message édité par tmanyauk le 10-04-2018 à 16:59:37

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52954493
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2018 à 17:31:34  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

J'en doute quand on voit que certaines armées utilisent les drogues pour galvaniser leurs soldats et ignorer la peur de la mort.
Une fois le délinquant accro il est peu touché moralement, ou bien il est en pleine euphorie et croit qu'il va s'en sortir easy, ou bien il est en pleine descente et son problème principal est de se fournir en drogue.

Mais bon, il existe bien des gens qui pensent que couper l'appareil génital d'un violeur va l'empêcher de [url]passer à l'acte.

[/url]

Oui, tu ne penses qu à la dope, que ce soit la peine de mort ou la prison, ça n existe pas.

---------------
Photo
n°52954499
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2018 à 17:32:08  profilanswer

MacEugene a écrit :

oui. Il faisait déjà la même chose à Davao ou il était maire.

Dac; ça a fonctionné?

---------------
Photo
n°52954815
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 17:58:05  answer

Koolklem a écrit :

On m'appelle ? :sol:

:D

n°52955116
basilic8
Posté le 10-04-2018 à 18:26:54  profilanswer

major95 a écrit :

Putain Soral dans la conférence: "Un boudhiste il visite Auschwitz il se dit pas "quelle horreur" mais "qu'est ce que ces gens ont pu faire dans une vie antérieure pour en arriver là"  [:basongwe:2]

C’est une approche culturelle différente. Le karma ! C’est la justification des intouchables. Ils se seraient mal comportés dans leur vie antérieure du coup... châtiment !
L’enfer sur terre si vous voulez.
Donc il a pas tort.

Citation :

notion désignant communément le cycle des causes et des conséquences liées à l'existence des êtres sensibles. Il est alors la somme de ce qu'un individu a fait, est en train de faire ou fera.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Karma

Message édité par basilic8 le 10-04-2018 à 18:37:55
n°52955153
basilic8
Posté le 10-04-2018 à 18:31:27  profilanswer

Comme quoi personne ne les empêche d’inventer.
Alors pourquoi n’y a t’il quasiment aucune avancée d’importance qu’on peut mettre à leur crédit ?

Comme dirait l’autre, l’homme pénètre et la femme reproduit !

n°52955261
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 18:45:56  answer

basilic8 a écrit :

Alors pourquoi n’y a t’il quasiment aucune avancée d’importance qu’on peut mettre à leur crédit ?

Bonjour basilic8  
Aucune avancée grâce à la NASA ?  
Je suis sur que certains te répondront le contraire. Je ne m’engage pas plus dans la conversation ceci dit. :o

n°52955284
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-04-2018 à 18:49:53  profilanswer

Il parle des femmes, pas de la NASA.

n°52955316
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2018 à 18:53:41  answer

MacEugene a écrit :

Il parle des femmes, pas de la NASA.

Ah. Du coup il oublie lady lovelace où Marie Curie. Des reproductions sans doute.  [:le guide:5]

n°52955346
MacEugene
This is the Way.
Posté le 10-04-2018 à 18:56:45  profilanswer

Bordel a écrit :

Dac; ça a fonctionné?

Est-ce important?

n°52955518
dj pone
Posté le 10-04-2018 à 19:20:24  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  

ERTV Officiel
Ajoutée le 11 mars 2018
S'ABONNER 90 K
Suite à des menaces de poursuites judiciaires, une mineure a été retirée du montage de cette vidéo qui cumulait déjà 104.000 visionnages sur Youtube (en 48h) et 820.000 sur Facebook.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°52955524
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2018 à 19:20:38  profilanswer

MacEugene a écrit :

Est-ce important?

Ben par rapport à son post précédent, il me semble.

n°52955560
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-04-2018 à 19:25:26  profilanswer

dj pone a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

ERTV Officiel
Ajoutée le 11 mars 2018
S'ABONNER 90 K
Suite à des menaces de poursuites judiciaires, une mineure a été retirée du montage de cette vidéo qui cumulait déjà 104.000 visionnages sur Youtube (en 48h) et 820.000 sur Facebook.

La nièce du faux menacé j'imagine. :lol:

---------------
n°52955621
saucission​iste
Posté le 10-04-2018 à 19:34:43  profilanswer

basilic8 a écrit :

Dans la série des meufs qui enterrent n'importe quel viriliste ou inculte à la basilic8, on peut aussi citer la rear admiral de l'US Navy Grace Hopper, qui inventa le premier compilateur et dont les recherches ont servi de base au Cobol :love: .

n°52955656
dj pone
Posté le 10-04-2018 à 19:40:11  profilanswer

Azrail a écrit :

La nièce du faux menacé j'imagine. :lol:

Super légal donc sa façon "d'interviewer" des passants :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°52955759
saucission​iste
Posté le 10-04-2018 à 19:53:29  profilanswer

basilic8 a écrit :

Cela dit, on peut essayer de te donner quelques pistes, mon petit basilic.

Tu permettras toutefois que je te corrige, ton ignorance crasse n'aidant pas.

Alors pourquoi peut-on avoir l'impression que les femmes sont moins à l'origine de grandes inventions que les hommes ? Je te suggère de te poser la question de la condition des femmes dans la société. Par exemple, Arte diffuse en ce moment la série 'Cosmos' qui traite d'astrophysique, où est évoqué le cas de l'astronome Cecilia Payne-Gaposchkin, obligée en 1923 de quitter le royaume-uni pour Harvard, parce que les postes de recherches en la perfide Albion ne sont pas ouverts au femmes.

Autrement dit, d'une manière qui te sera peut-être plus accessible, peut-tu répondre à cette question : À ton avis, si un groupe de personne qu'on empêche de chercher trouve-moins, est-ce plutôt parce qu'on les empêche de chercher, où plutôt pour une toute autre raison sorti du chapeau du pape ?

Prend ton temps pour réfléchir, je te rappelle que tout effort inhabituel pour le corps peut représenter un danger.  [:saucissioniste:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3600  3601  3602  ..  5594  5595  5596  5597  5598  5599

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)