| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 13:26:34 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
LOL POLARISE cadre en trading | Oui |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 13:46:58 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
MacEugene This is the Way. |
|
major95 The !!!! Beat | Je vais peut-être foutre les 3€ pour la conférence du Master à la main d'or. J'ai besoin de ma dose de logos |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Etat d'urgence ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 14:06:58 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. | |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 14:12:57 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? | C'est un classique cette phrase. Et pour aller le voir à une conf faut être un ultra fan imo donc ils avaient déjà tout entendu. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 10-04-2018 à 14:59:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la_taup3 お前はもう死んでいる | Un lien en mp lé frèr, faites croké svp |
major95 The !!!! Beat | je vais changer mon mdp et faire tourner mon compte pour ceux qui veulent |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
sidela | Soral conférence
Message édité par sidela le 10-04-2018 à 16:06:50 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Azrail Ce site existe encore ? | Oui, oui
Ca date d'il y a 8 ans.
Quand je venais de débarquer. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
elixir15 | --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 10-04-2018 à 16:59:37 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Bordel Bordel !!! |
Oui, tu ne penses qu à la dope, que ce soit la peine de mort ou la prison, ça n existe pas. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 17:58:05 ![]() |
basilic8 |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Karma Message édité par basilic8 le 10-04-2018 à 18:37:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 18:45:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 18:53:41 ![]()
|
Bordel Bordel !!! |
Azrail Ce site existe encore ? |
La nièce du faux menacé j'imagine. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
saucissioniste |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
saucissioniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |