| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 22:31:27 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message cité 2 fois Message édité par carbone-18 le 09-04-2018 à 22:37:42 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 22:40:50 ![]()
|
Code 44 La Pugne a raison | Il m'étonne que l'élite de HFR n'ait pas encore débattu de la dernière actu du bonobo de Yaoundé : --------------- DANY LE BRUN GANG |
Jacquot martin |
Beaucoup parlé à sa triste disparition, médaille fields c'est pas de la merde, faudrait que nos virilistes nous expliquent ce prodige.
Ha ben voià qui est fait, merci à vous Mr 44. Sympa les types qui laissent traîner leurs détritus pour pas salir la bagnole, ça c'est dissident ! Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 09-04-2018 à 22:45:15 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 22:47:27 ![]() ![]() |
Dissidos | https://fr.wikipedia.org/wiki/Hedy_Lamarr
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 22:48:19 ![]()
|
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 09-04-2018 à 23:13:13 |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Jacquot martin |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Jacquot martin |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
L'ignorance est synonyme de liberté, car la prise de conscience de l'existence de contraintes n'apparaît qu'avec la connaissance...chez l'enfant. Sauf le dissident qui lui ne prend aucune précaution vis à vis des domaines qu'il ignore. Message édité par shinketsushuu le 10-04-2018 à 04:02:28 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
Azrail Ce site existe encore ? | Troupe d'élite, José Padilha, 2007 - raconté par Daniel Conversano, Joffrey Marrot
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 07:30:11 ![]()
Je vais bosser pas loin de cet endroit ce matin Je vous prendrais des photos |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 08:54:31 ![]()
|
J'ai écouté les 2 premières minutes. Ils arrivent quand même à dire dans la même phrase qu'au Brésil, la criminalité est énorme, donc ils torturent (illégalement) les dealers, parce que ça au moins ça marche. Mais si ça marche, pourquoi la criminalité est énorme ? Edit : hahaha le passage à 11min Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 10-04-2018 à 11:02:26 |
Pepin-le-Long |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 10-04-2018 à 12:21:38 --------------- Membre de la TEPA. |
|
LOL POLARISE cadre en trading | J'ai vu ton edit ; t'as l'exemple du Portugal sinon. C'est un peu moins viril j'avoue. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 10-04-2018 à 12:32:25 --------------- Membre de la TEPA. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
la_pugne |
Message édité par la_pugne le 10-04-2018 à 12:44:47 --------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 10-04-2018 à 12:48:56 --------------- Membre de la TEPA. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |