| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 18:35:24 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Pierro va inviter "des gens" dit-il, dans sa ferme pour une bonne bouffe et ça sera filmer avec dixit ses maigres compétences. Dans le texte c'est "J'ai décidé d'inviter quelques-en d'entre vous dans me ferme, à mes frais pour diner chez moi, et même plus que ça, passer un week-end selon vos disponibilités" Je me dis, ben c'est sympa dis-donc. Premier invité : Adrien Abauzit, ensuite papacito, Laurent Obertone, Eric zemmour, Raptor ! ect ... J'espère que ça se fera, à table posé, Pierro va se lacher. https://www.youtube.com/watch?v=2noEZBlbWs4 Message édité par Jacquot martin le 09-04-2018 à 19:27:27 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
roof82 |
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par L'helleno-chretien le 09-04-2018 à 20:11:13 --------------- Membre de la TEPA. |
tmanyauk | J'ai écouté Conversano chez Tepa, il est beaucoup moins con que lors de son premier passage. --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 20:18:35 ![]() ![]() |
moshe_goldenberg | Conversano ressemble à un genre de gauchiste qui n'aime pas les arabes.
Message cité 1 fois Message édité par moshe_goldenberg le 09-04-2018 à 20:30:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 20:35:10 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Je viens de me dégôter la dernière conférence de Soral à la Main d'Or |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 09-04-2018 à 20:49:03 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jacquot martin |
Mais faîtes tourner en Mp Mr Yzz que diable! Edit :Cimère frère Message édité par Jacquot martin le 09-04-2018 à 20:58:25 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message édité par Tietie006 le 09-04-2018 à 20:51:49 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
|
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 21:32:16 ![]()
|
|
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
carbone-18 en surendettement mensuel | Pffffff, j'arrivais a tenir la...
Message édité par carbone-18 le 15-04-2018 à 03:15:25 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Si Soral se fait si souvent allumer ici c'est qu'il débite une quantité industrielle de bullshit. Message édité par shinketsushuu le 09-04-2018 à 22:38:14 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
cedgone |
laouni Expert en analyse footballisti |
--------------- Meilleurs Regards, Laouni, :. |
Jacquot martin |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mp --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |