Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3647 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3593  3594  3595  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52909917
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-04-2018 à 20:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Code 44 a écrit :

Toute une frange faf en effet déclarant lutter contre je cite "l'hypersexualisation de la femme blanche" a commencé à gueuler, en la traitant d'attention whore quand le camp pro-50 kg, lui, traite les mecs d'en face de "jaloux du puritanisme musulman" et se moque des culturistes d'extrême droite (du genre Valek ou Raptor) qui se prennent en photo à poil H24 pour montrer leurs muscles mais veulent couvrir les nanas.

No homo my friend ! :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 20:32:45  profilanswer

n°52909986
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-04-2018 à 20:42:07  profilanswer

Code 44 a écrit :

Nouvelles de la néo-Dissidence sur Twitter. C'est un peu nul comme polémique, mais l'inversion des valeurs est partout mes amis.

Notre camarade 50 kg de Nervosité, jeune femme bien de son état a publié une nouvelle photo de profil. En mode pozey superpozey dans la campagne avec caraco à 12€ et jupe à 5€. Jusque là, on s'en tape un peu mais il s'avère qu'on voit ses seins sur ladite photo et qu'il n'en fallait pas plus pour émoustiller le camp brun du petit oiseau bleu.

Toute une frange faf en effet déclarant lutter contre je cite "l'hypersexualisation de la femme blanche" a commencé à gueuler, en la traitant d'attention whore quand le camp pro-50 kg, lui, traite les mecs d'en face de "jaloux du puritanisme musulman" et se moque des culturistes d'extrême droite (du genre Valek ou Raptor) qui se prennent en photo à poil H24 pour montrer leurs muscles mais veulent couvrir les nanas.

Bref, on atteint pour moi le sommet quand une québéquoise ajoute au débat et je cite : "l'OCCIDENT EST PRO TÉTON DEPUIS LA GRÈCE ANTIQUE. T'es jamais allé au musée ou ouvert un bouquin culturel ? Y a du téton partout dans la culture occidentale, antiquité, moyen âge, renaissance, baroque, de la fesse et du téton."

Ahah, le renouveau de l'Europe blanche par les nichons vous l'aviez pas vu venir ça hein ?  [:guillaume truand:4]

PS :

La photo incriminée que je ne partage ici que comme pièce de référence au dossier, rien d'autre, entendons nous bien.  [:mimounne:3]

Ca me rappelle Tara McCarthy qui se faisait harceler par son propre camp, en partie parce qu'elle n'avait pas encore d'enfants.

Qui aurait pu croire que les virilistes ne sont pas très pro-femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 05-04-2018 à 20:42:22
n°52910013
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 20:46:22  answer

Quand j'ai vu cette photo de 50kg sur son twitter, je savais qu'elle allait s'en prendre une pleine gueule par son propre camp.

D'ailleurs, j'ai découvert récemment que Lauren Southern a très très mauvaise presse du côté des trumpiens du Reddit The_Donald.
Quelqu'un sait pourquoi au juste ?

n°52910022
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-04-2018 à 20:48:34  profilanswer

Elle se la pète un peu, ça manque de sourire mais c'est pas vulgaire comme photo, on est d'accords ?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52910028
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-04-2018 à 20:49:28  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Elle se la pète un peu, ça manque de sourire mais c'est pas vulgaire comme photo, on est d'accords ?

C'est haram selon Nina. [:tintinftw:4]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52910039
roof82
Posté le 05-04-2018 à 20:51:40  profilanswer

saucissioniste a écrit :

C'est une bonne question. Je ne peux répondre que de manière limitée, étant moi-même quelque peu limité (j'entends, je suis un français moyen sans doute plus cultivé que la moyenne, mais franchement pas de beaucoup - et vu la moyenne... -, je n'ai pas la capacité à établir qui est un(e) intellectuel(le) irréprochable - si ça devait exister - même si je peux quand même établir si quelqu'un raconte n'importe quoi).

Disons que si je m'en tiens à ce qui est à ma portée, je dirais de manière générale toute personne produisant des écrits et modèles réfutables, et s'inscrivant dans un contexte où une revue par les pairs peut avoir lieu.

J'ai du mal à voir un intellectuel un type qui écrit sur tout et n'importe quoi sans indiquer sur quoi il se base, et qui vous pond un modèle où Tariq Ramadan est un sous-marin de "l'empire" piloté par les islamo-trotskistes, pour reprendre plus ou moins ce qu'on entend dans la vidéo du petit soral illustré.

Voilà [:saucissioniste:2]

c'est là où tu fais erreur. Soral est dans une démarche de questionnement, d'interrogation, quant à la place occupée par Ramadan dans les media. Il n'emploie quasiment que le conditionnel, le questionnement, les "je pense"... dans sa video sur Ramadan. En quoi, ce serait être un escroc intellectuel que de s'interroger sur plein de signaux convergents ? Il est pas en train d'assener des vérités à partir de rien. Il prend des éléments troublants et se pose des questions. Je vois une démarche sincère et transparente.

Quant aux notes de bas de page, j'avais acheté quelques bouquins de Soral y'a 10 piges, et j'en avais vu pas mal...   As-tu la certitude que tous les "intellectuels" cités précédemment dans ce topic ont toujours cité l'intégralité de leur source dans leurs bouquins ? C'est un peu facile de critiquer Soral pour ses approximations si dans le meme temps tu es approximatif pour l'attaquer

n°52910046
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-04-2018 à 20:52:50  profilanswer

Ah bon? Depuis qu'elle s'est fait dégager de Grande Bretagne elle a plutôt un statut de déesse vivante:
https://www.reddit.com/r/The_Donald [...] ance&t=all

Bon après ça reste une femme, donc une sous-espèce de l'homme.

n°52910050
sidela
Posté le 05-04-2018 à 20:53:47  profilanswer

la_pugne a écrit :

Alain de Benoist enfonce Soral à tous les niveaux.

[:sophiste:1]  

n°52910053
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-04-2018 à 20:53:50  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ça dépend, c'est purement subjectif.  [:yiipaa:4]  

Pour moi non.

n°52910056
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 20:54:24  answer

Citation :

tu le sens bien mon questionnement là ?!

https://pics.eb4.be/i/6217/bttLzDy.gif

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 20:54:24  profilanswer

n°52910091
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 20:59:04  answer

MacEugene a écrit :

Ah bon? Depuis qu'elle s'est fait dégager de Grande Bretagne elle a plutôt un statut de déesse vivante:
https://www.reddit.com/r/The_Donald [...] ance&t=all

Bon après ça reste une femme, donc une sous-espèce de l'homme.

Merci pour ton lien, quelqu'un a posé la question de savoir pourquoi tout le monde sur The_Donald la traitait d'homme (ce que j'ai interpreté comme une grande hostilité)
Réponse :
She wanted to prove how insane SJW culture is, so she got a doctor to legally declare that she is medically a man only by her telling the doctor that she "feels like a man". Seriously that's all it took.

Donc elle est en effet toujours populaire probablement.

A l'inverse de Ann Coulter, qui a retourné sa veste sur Trump, ne le soutient plus, et donc a des retours mitigé sur le reddit.

n°52910100
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-04-2018 à 21:00:16  profilanswer

mirtouf a écrit :

No homo my friend ! :o

Est ce que, telle Florence qui au début du 15ème siècle encourageait la prostitution pour lutter contre la pédérastie, 50 Kg de volupté offrirait son corps dénudé au regard du mâle caucasien pour le faire revenir sur le chemin de l'hétérosexualité?

Message édité par shinketsushuu le 05-04-2018 à 21:13:19

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52910145
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-04-2018 à 21:05:50  profilanswer

n°52910152
shinketsus​huu
Posté le 05-04-2018 à 21:06:37  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ca me rappelle Tara McCarthy qui se faisait harceler par son propre camp, en partie parce qu'elle n'avait pas encore d'enfants.  

Qui aurait pu croire que les virilistes ne sont pas très pro-femmes.

Tu n'as pas encore compris, c'est encore un coup du mossad  [:uluhkay]  
La communauté des culturistes est soumise à l'empire: pour preuve ils passent leur temps à se passer de (((l'huile))) sur le corps [:khan:5]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52910158
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-04-2018 à 21:07:03  profilanswer

C'est plus Trump qui a retourné sa veste sur certains trucs, que Coulter. Et comme T_D est une safe space qui bannit tout message critique évidemment Coulter n'est plus très aimé.

n°52910209
shinketsus​huu
Posté le 05-04-2018 à 21:12:14  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Ça lui permet d'amalgamer les intellectuels avec un pensée solide mais qui ont fait quelques erreurs à des piliers de comptoirs qui racontent n'importe quoi dans la même catégorie des non-irréprochables.
Stratagème [:pinar78]

roof82 a écrit :

Quant aux notes de bas de page, j'avais acheté quelques bouquins de Soral y'a 10 piges, et j'en avais vu pas mal...   As-tu la certitude que tous les "intellectuels" cités précédemment dans ce topic ont toujours cité l'intégralité de leur source dans leurs bouquins ? C'est un peu facile de critiquer Soral pour ses approximations si dans le meme temps tu es approximatif pour l'attaquer

Aussi prévisible que les phases de la lune [:enyg:3]

Message édité par shinketsushuu le 05-04-2018 à 21:13:59

---------------
n°52910225
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-04-2018 à 21:13:52  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tu n'as pas encore compris, c'est encore un coup du mossad  [:uluhkay]  
La communauté des culturistes est soumise à l'empire: pour preuve ils passent leur temps à se passer de (((l'huile))) sur le corps [:khan:5]

Et j'invite les sceptiques a se renseigner sur l’identité des (((patrons producteurs))) des dites huiles et autres suppléments protéinés.  [:alain-s:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52910435
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-04-2018 à 21:36:10  profilanswer

roof82 a écrit :

C'est un peu facile de critiquer Soral pour ses approximations si dans le meme temps tu es approximatif pour l'attaquer

Redescends sur terre, rien que sa vidéo sur la corée explose le bullshitomètre. Comment t'explique ça ?

Et qu'il cautionne le complot de Boston ? Merah "on a pas vu les corps". Il est plus parmi nous depuis longtemps.

---------------
n°52910635
Dissidos
Posté le 05-04-2018 à 21:55:51  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Redescends sur terre, rien que sa vidéo sur la corée explose le bullshitomètre. Comment t'explique ça ?

Et qu'il cautionne le complot de Boston ? Merah "on a pas vu les corps". Il est plus parmi nous depuis longtemps.

J'ai hâte de voir les notes de bas de pages du master sur ces sujets en tous cas...

n°52910646
roof82
Posté le 05-04-2018 à 21:56:46  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

je suis bien sur Terre, Noraj. C'est quelle vidéo? (car y'en a plusieurs)

n°52910896
Uchinaa
Posté le 05-04-2018 à 22:23:37  profilanswer

roof82 a écrit :

Avec des gus comme toi, le Mensonge a de beaux jours devant lui.

Soral c'est 80% de bullshit intégral, 10% d'approximation, 5% de "voilà", "tout est vérifiable", "le petit, comment dirais-je" et 5% d'avis censé de grand mère de chauffeur de taxi.

Une qui n'est jamais passée sur ce topic : tous ses laïus sur Maïmonide contre les arabes blabla (dans sa logique blanc+ arabe VS juif), sans JAMAIS mentionner que Maïmonide a écrit en arabe et qu'il vivait dans un entourage "arabe".

Sinon le Master n'a jamais, à ma connaissance, expliqué pourquoi l'URSS et par la suite Poutine, l'aryano-slavo-chrétien, n'ont jamais rien dit sur le prétendu faux alunissage.

Message cité 1 fois
Message édité par Uchinaa le 05-04-2018 à 22:24:16
n°52910918
saucission​iste
Posté le 05-04-2018 à 22:26:15  profilanswer

roof82 a écrit :

c'est là où tu fais erreur. Soral est dans une démarche de questionnement, d'interrogation, quant à la place occupée par Ramadan dans les media. Il n'emploie quasiment que le conditionnel, le questionnement, les "je pense"... dans sa video sur Ramadan. En quoi, ce serait être un escroc intellectuel que de s'interroger sur plein de signaux convergents ? Il est pas en train d'assener des vérités à partir de rien. Il prend des éléments troublants et se pose des questions. Je vois une démarche sincère et transparente.

Ah mais on a aucun problème avec le café du commerce. C'est même ça qui nous fait marrer sur ce topic. Mais quand tu nous sors que ça a un rapport avec quelque chose d'intellectuel, on ne peut ne pas au moins rigoler intérieurement.

roof82 a écrit :

Quant aux notes de bas de page, j'avais acheté quelques bouquins de Soral y'a 10 piges, et j'en avais vu pas mal...   As-tu la certitude que tous les "intellectuels" cités précédemment dans ce topic ont toujours cité l'intégralité de leur source dans leurs bouquins ?

Je n'en sais rien, ce n'est pas moi qui les cites si tu regardes bien. Pourquoi ?

roof82 a écrit :

C'est un peu facile de critiquer Soral pour ses approximations si dans le meme temps tu es approximatif pour l'attaquer

Évidemment que c'est facile de critique Soral.

Pour le reste, où ai-je attaqué Soral ? Je me suis un peu moqué, certes, mais l'essentiel de mon propos à été de t'indiquer que je le connais peu, par où je le connais, donné le lien d'un topic avec des éléments qui correspondaient à mon sens à ce que tu demandais ainsi qu'un élément factuel qui me semblait aussi justifier les critiques d'autres (l'absence de notes de bas de page). En quoi est-ce approximatif ?

Pour le reste, j'ai répondu à ta question, tout à fait pertinente, sur ce que je définissais comme un intellectuel. À nouveau, il ne s'agissait pas d'une attaque contre soral, et que j'indique avoir une idée floue de comment définir cela, en quoi cela rend-il irrecevables les quelques éléments factuels que j'ai donné concernant Soral :??:

Message édité par saucissioniste le 05-04-2018 à 22:57:15
n°52910930
roof82
Posté le 05-04-2018 à 22:27:59  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Avec des gus comme toi, le Mensonge a de beaux jours devant lui.

Soral c'est 80% de bullshit intégral, 10% d'approximation, 5% de "voilà", "tout est vérifiable", "le petit, comment dirais-je" et 5% d'avis censé de grand mère de chauffeur de taxi.

Une qui n'est jamais passée sur ce topic : tous ses laïus sur Maïmonide contre les arabes blabla (dans sa logique blanc+ arabe VS juif), sans JAMAIS mentionner que Maïmonide a écrit en arabe et qu'il vivait dans un entourage "arabe".

Sinon le Master n'a jamais, à ma connaissance, expliqué pourquoi l'URSS et par la suite Poutine, l'aryano-slavo-chrétien, n'ont jamais rien dit sur le prétendu faux alunissage.

Avec des gus comme toi, la bien-pensance a de beaux jours devant elle.

Dis plutôt que tu n'adhères pas au courant de pensée qu'il défend, au lieu de dire que c'est un menteur, ça ira plus vite.

n°52910939
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-04-2018 à 22:29:16  profilanswer

[:mickay]

n°52910965
Dissidos
Posté le 05-04-2018 à 22:32:39  profilanswer

roof82 a écrit :

Dis plutôt que tu n'adhères pas au courant de pensée qu'il défend, au lieu de dire que c'est un menteur, ça ira plus vite.

[:jeanlucpicard]

"courant de pensée" [:mistersid3]

Quant à Soral menteur, je ne crois pas qu'il n'y ait encore besoin de preuves.

Message édité par Dissidos le 05-04-2018 à 22:33:26
n°52910974
Uchinaa
Posté le 05-04-2018 à 22:34:08  profilanswer

roof82 a écrit :

On parle d'un mec qui n'est pas sûr de quel JT Pernaut présente.  :lol:  :lol:  

Depuis 88 ([:somberlain24:4]) pourtant  ...

#JeSuisSuperette.

J'ai pas lu de réactions de Logos concernant Les Porcs, je me trompe ?

Message édité par Uchinaa le 05-04-2018 à 22:35:58
n°52911369
fougnac
Posté le 05-04-2018 à 23:18:45  profilanswer

roof82 a écrit :

Bien envoyé, mais laisse planer un doute plus marqué selon lequel ton interlocuteur use du baratin talmudique habituel : quand un détenteur de la Vérité Officielle attaque le goy, il ne faut pas se laisser déviriliser, tu tombes dans le piège de l'inversion accusatoire sinon.  
  [:saucissioniste][:saucissioniste:1][:saucissioniste][:saucissioniste:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 05-04-2018 à 23:25:01
n°52911463
roof82
Posté le 05-04-2018 à 23:34:21  profilanswer

fougnac a écrit :

Bien envoyé, mais laisse planer un doute plus marqué selon lequel ton interlocuteur use du baratin talmudique habituel : quand un détenteur de la Vérité Officielle attaque le goy, il ne faut pas se laisser déviriliser, tu tombes dans le piège de l'inversion accusatoire sinon.  
  [:saucissioniste][:saucissioniste:1][:saucissioniste][:saucissioniste:1]  

lol je réserve cela pour le Pilpoul de Saucissioniste.  

n°52911485
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-04-2018 à 23:36:49  profilanswer

roof82 a écrit :

[:leamas:5]  

roof82 a écrit :

Je pensais à l'heure la plus sombre spécial retour de corée, qui n'est donc pas une vidéo, tout mon argumentaire est donc invalide ?  [:lumbahaab:1]

Message édité par Jacquot martin le 05-04-2018 à 23:39:26

---------------
n°52911513
saucission​iste
Posté le 05-04-2018 à 23:41:50  profilanswer

roof82 a écrit :

lol je réserve cela pour le Pilpoul de Saucissioniste.

https://m.popkey.co/2e18f2/VlgXG.gif

n°52911562
saucission​iste
Posté le 05-04-2018 à 23:50:00  profilanswer

Concernant la corée, Soso a présenté son voyage comme un truc spécial dissident tellement VIP que Jong-Un aurait certainement du le rencontrer s'il n'avait pas du au dernier moment aller voir un truc.

[:fillon_rends_largent:9] [:saucissioniste:2]  

Il s'est avéré que pas mal de récits de voyages en CdN d'agents de l'Empire, postérieurs antérieurs à l'odyssée de soso faisait état des mêmes débauches de luxe et de casiers de piscine électroniques, ce qui a amené certains à remettre en question le caractère spécial-dissident-vip du parcours de Soral (y compris le fait que soral ait pu manger des nuggets et visiter un centre commercial).

Du coup, certains on avancé ici que Soral était d'une naïveté incroyable et/ou se moquait gentiment de son public.

J'imagine, roof82, que tu n'es pas de cet avis. Aurais-tu une autre interprétation de cet épisode qui a beaucoup amusé la galerie ici-même ?

Message cité 1 fois
Message édité par saucissioniste le 06-04-2018 à 00:19:47
n°52911599
roof82
Posté le 06-04-2018 à 00:00:40  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Concernant la corée, Soso a présenté son voyage comme un truc spécial dissident tellement VIP que Jong-Un aurait certainement du le rencontrer s'il n'avait pas du au dernier moment aller voir un truc.

[:fillon_rends_largent:9] [:saucissioniste:2]  

Il s'est avéré que pas mal de récits de voyages en CdN d'agents de l'Empire, postérieurs à l'odyssée de soso faisait état des mêmes débauches de luxe et de casiers de piscine électroniques, ce qui a amené certains à remettre en question le caractère spécial-dissident-vip du parcours de Soral (y compris le fait que soral ait pu manger des nuggets et visiter un centre commercial).

Du coup, certains on avancé ici que Soral était d'une naïveté incroyable et/ou se moquait gentiment de son public.

J'imagine, roof82, que tu n'es pas de cet avis. Aurais-tu une autre interprétation de cet épisode qui a beaucoup amusé la galerie ici-même ?

je ne suis pas dans un rejet systématique de mes interlocuteurs, contrairement à 90% des membres de ce topic lorsque l'on dit des choses positives sur Soral. Donc je ne demande qu'à te croire. Pourrais-tu m'indiquer où je peux trouver ces récits post-voyage soral ?
Thanks. Et je te donnerai mon avis.

:jap:

n°52911628
saucission​iste
Posté le 06-04-2018 à 00:06:32  profilanswer

roof82 a écrit :

je ne suis pas dans un rejet systématique de mes interlocuteurs, contrairement à 90% des membres de ce topic lorsque l'on dit des choses positives sur Soral. Donc je ne demande qu'à te croire. Pourrais-tu m'indiquer où je peux trouver ces récits post-voyage soral ?

Alors je ne peux pas vérifier si c'est le bon épisode, mais je suis à peu près sur qu'il s'agit de ceci : https://www.egaliteetreconciliation [...] 46912.html

C'est aussi ce à quoi il a été fait référence précédemment si je ne me trompe pas.

Si j'en crois le touitteur de la TEPA, les réactions sur le topic sont vers la page 3245.  :)

n°52911636
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-04-2018 à 00:09:07  profilanswer

roof82 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=PhrHevHczCo

On en a dit des choses positives sur Soral, mais plus le temps a passé, moins on en dit.

Il a dit tellement d'énormités que le positif est bien maigre.

---------------
n°52911651
Uchinaa
Posté le 06-04-2018 à 00:17:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

est bien maigre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415251830-echassland.jpg

n°52911682
roof82
Posté le 06-04-2018 à 00:35:13  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Alors je ne peux pas vérifier si c'est le bon épisode, mais je suis à peu près sur qu'il s'agit de ceci : https://www.egaliteetreconciliation [...] 46912.html

C'est aussi ce à quoi il a été fait référence précédemment si je ne me trompe pas.

Si j'en crois le touitteur de la TEPA, les réactions sur le topic sont vers la page 3245.  :)

j'ai pas trouvé ces fameux récits post-voyage d'autres occidentaux...

n°52911692
roof82
Posté le 06-04-2018 à 00:38:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=PhrHevHczCo

On en a dit des choses positives sur Soral, mais plus le temps a passé, moins on en dit.

Il a dit tellement d'énormités que le positif est bien maigre.

oui, j'avais trouvé la vidéo (je parlais surtout des récits d'autres occidentaux). Ben écoute, tu dis que cette vidéo explose le bullshitometre... moi je trouve pas lol A part peut etre 2 ou 3 enflammades dans ses 90 minutes de monologues...
Mais bon, peut etre que tu as des exemples précis de bullshit à me montrer dans cette vidéo, pour m'ouvrir les yeux

n°52911693
Uchinaa
Posté le 06-04-2018 à 00:38:51  profilanswer

Tout est sur Internet [:mrtritium:3] !

n°52911700
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-04-2018 à 00:43:32  profilanswer

roof82 a écrit :

oui, j'avais trouvé la vidéo (je parlais surtout des récits d'autres occidentaux). Ben écoute, tu dis que cette vidéo explose le bullshitometre... moi je trouve pas lol A part peut etre 2 ou 3 enflammades dans ses 90 minutes de monologues...
Mais bon, peut etre que tu as des exemples précis de bullshit à me montrer dans cette vidéo, pour m'ouvrir les yeux

Les commentaires du topac commencent ici: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50402863

Bon ben par exemple, il dit que la corée du nord a mis une branlée militairement aux état-unis, ce qui 'est complètement faux, t'as juste a regarder sur wiki le résumé du déroulement de la guerre.

---------------
n°52911703
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-04-2018 à 00:45:13  profilanswer

roof82 a écrit :

+1

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52911820
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 06-04-2018 à 02:43:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Zemmour se Soralise a vitesse grand V aussi dans le discours oral, avec quelques précautions mais dans son émission Zemmour&Naulleau c'est fou comment à chaque fois dès qu'il dit une énormité et se fait rattraper par Naulleau il sort "Je me pose des questions c'est tout".

Comme un autre grand Eric :)

https://img.4plebs.org/boards/pol/image/1494/11/1494118125476.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3593  3594  3595  ..  5593  5594  5595  5596  5597  5598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)