Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52908543
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:48:26  answer

Reprise du message précédent :
Pourquoi tout de suite irréprochable ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 17:48:26  profilanswer

n°52908545
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:48:38  answer

roof82 a écrit :

quels sont les "intellectuels", ou personnes produisant des concepts/pensées argumentées, que tu trouves irréprochables ? et qu'on pourrait qualifier de "vrais" intellectuels ?

Aujourd’hui personne. Et personne n’est irréprochable.  
Sinon je citerais Foucault et Chomsky mais ils apparaissent plus trop. :o

n°52908563
la_pugne
Posté le 05-04-2018 à 17:49:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Zemmour se Soralise a vitesse grand V aussi dans le discours oral, avec quelques précautions mais dans son émission Zemmour&Naulleau c'est fou comment à chaque fois dès qu'il dit une énormité et se fait rattraper par Naulleau il sort "Je me pose des questions c'est tout".

J'aime bien Zemmour mais il se laisse un peu aller oui, j'ai l'impression.  

La dernière fois que j'ai regardé l'émission on y parlait de Zuckerberg (je crois) et de la polémique récente relative à je ne sais trop quoi, et il (Zemmour) nous a gratifié de très soraliens "comme par hasaaaaaaaaard", comme quoi que parce que Zuckerberg envisage d'être Président, hein, voilà. On était pas loin de l'évocation de Coluche.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52908570
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2018 à 17:50:16  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

"La virilité aryenne même si elle est slave" [:enyg:3]  

aaaayyyyaaaaaaaa [:inick:5]
Je sais pas si il s'est trouvé intelligent quand il a sorti cette esquive de son chapeau ou si il s'est dit "bordel mais pourquoi on est en direct". [:inick:5]

la_pugne a écrit :

La dernière fois que j'ai regardé l'émission on y parlait de Zuckerberg (je crois) et de la polémique récente relative à je ne sais trop quoi, et il (Zemmour) nous a gratifié de très soraliens "comme par hasaaaaaaaaard", comme quoi que parce que Zuckerberg envisage d'être Président, hein, voilà. On était pas loin de l'évocation de Coluche.

Ouais je pense notamment à ce passage. [:inick:5]

Message édité par Azrail le 05-04-2018 à 17:50:51

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52908602
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:52:49  answer

la_pugne a écrit :

J ai vu ca aussi

Completement a côté de la plaque zemmour

Le complotisme c est vraiment une sale maladie

n°52908615
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-04-2018 à 17:54:09  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

"La virilité aryenne même si elle est slave" [:enyg:3]  

La video sur le coup de coude dans la vitre qui aurait sauvé des gens à Auschwitz est beaucoup moins drôle mais assez explicite.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 05-04-2018 à 17:58:55
n°52908622
la_pugne
Posté le 05-04-2018 à 17:54:46  profilanswer

roof82 a écrit :

quels sont les "intellectuels", ou personnes produisant des concepts/pensées argumentées, que tu trouves irréprochables ? et qu'on pourrait qualifier de "vrais" intellectuels ?

À droite, Alain de Benoist enfonce Soral à tous les niveaux. 6-1, 6-0, 6-0. Plus de culture, plus d'intelligence, plus de mesure, plus de forme, plus de fond, plus de questionnements, moins de paranoïa, plus d'ouverture, plus d'élégance, plus de langue française, plus de tout.  

Au milieu, Finkielkraut et son émission Répliques se frottent à la contradiction et s'appuient sur une culture solide.

À gauche,

Message cité 4 fois
Message édité par la_pugne le 05-04-2018 à 17:56:04

---------------
n°52908628
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2018 à 17:55:22  profilanswer

la_pugne a écrit :

À droite, Alain de Benoist enfonce Soral à tous les niveaux. 6-1, 6-0, 6-0. Plus de culture, plus d'intelligence, plus de mesure, plus de forme, plus de fond, plus de questionnements, moins de paranoïa, plus d'ouverture, plus de tout.  

Au milieu, Finkielkraut et son émission Répliques se frottent à la contradiction et s'appuient sur une culture solide.

À gauche,

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52908636
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:56:12  answer

la_pugne a écrit :

À droite, Alain de Benoist enfonce Soral à tous les niveaux. 6-1, 6-0, 6-0. Plus de culture, plus d'intelligence, plus de mesure, plus de forme, plus de fond, plus de questionnements, moins de paranoïa, plus d'ouverture, plus de tout.  

À gauche,

T’as Lordon quand même dans une moindre mesure.

n°52908639
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-04-2018 à 17:56:23  profilanswer

Ça lui permet d'amalgamer les intellectuels avec un pensée solide mais qui ont fait quelques erreurs à des piliers de comptoirs qui racontent n'importe quoi dans la même catégorie des non-irréprochables.
Stratagème [:pinar78]  

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 17:56:23  profilanswer

n°52908648
la_pugne
Posté le 05-04-2018 à 17:57:11  profilanswer

Je plaisantais.

---------------
n°52908653
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:57:41  answer

la_pugne a écrit :

Je plaisantais.

Personne ne ris la.  [:psymon:2]
Édit : azrail ça compte pas. Tu dis chambre à gaz il pouffe.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 17:58:03
n°52908661
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-04-2018 à 17:58:17  profilanswer

Moi j'ai souri.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 05-04-2018 à 17:58:30
n°52908670
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 17:59:05  answer

shinketsushuu a écrit :

Ça lui permet d'amalgamer les intellectuels avec un pensée solide mais qui ont fait quelques erreurs à des piliers de comptoirs qui racontent n'importe quoi dans la même catégorie des non-irréprochables.
Stratagème [:pinar78]

Pas con :o

n°52908672
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2018 à 17:59:09  profilanswer

noraj ou je te TT.

---------------
n°52908682
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 18:00:00  answer

MacEugene a écrit :

Moi j'ai souri.  [:cosmoschtroumpf]

C’est normal t’es euh... belge ! :o  
Moi aussi j’ai souri en plus.  [:hotshot]

n°52908695
la_pugne
Posté le 05-04-2018 à 18:01:28  profilanswer

On ne demande à personne de ne jamais se tromper, ni même d'être toujours chevaleresquement fair-play, ou toujours d'une bonne foi sans tache, on essaie d'éviter ceux qui connaissent les réponses à toutes leurs questions AVANT MÊME DE S'ÊTRE POSÉ CES QUESTIONS.

---------------
n°52908696
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 05-04-2018 à 18:01:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

La video sur le coup de coude dans la vitre qui aurait sauvé des gens à Auschwitz est beaucoup moins drôle mais assez explicite.

Celle là elle est de l'ordre de la blague du pommeau de douche à 11 trous.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°52908751
la_pugne
Posté le 05-04-2018 à 18:07:42  profilanswer

kiveu, lis-tu ce fil ?

---------------
n°52908798
la_pugne
Posté le 05-04-2018 à 18:13:13  profilanswer

Blague à part, à gauche, Michéa enfonce Soral, 6-0, 6-1, 6-0.

Et pour ce qui est de l'ostracisation, Michéa peut en remontrer à Soral. Il est proprement incroyable que ce type ne soit jamais invité nulle part (*). Pas de procès en revanche, parce qu'il évite de traiter x de violeur d'enfants, ou d'accuser y de s'être inventé un grand-père déporté.

(*) Sauf chez... Finkielkraut, bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par la_pugne le 05-04-2018 à 18:14:41

---------------
n°52908822
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 18:15:21  answer

la_pugne a écrit :

Blague à part, à gauche, Michéa enfonce Soral, 6-0, 6-1, 6-0.

Et pour ce qui est de l'ostracisation, Michéa peut en remontrer à Soral. Il est proprement incroyable que ce type ne soit jamais invité nulle part (*). Pas de procès en revanche, parce qu'il évite de traiter x de violeur d'enfants, ou d'accuser y de s'être inventé un grand-père déporté.

(*) Sauf chez... Finkielkraut, bien sûr.

Il en a pas tellement envie il me semble. Mais si ça t’intéresse un pote libraire l’invite quand il peut pour des soirées conférence.

n°52908837
la_pugne
Posté le 05-04-2018 à 18:17:07  profilanswer

Il n'a peut-être pas envie d'aller sur les plateaux de télévision, en effet, ce qui est plus que respectable.

Où donc est cette librairie (que tu as déjà évoquée) ?

---------------
n°52908856
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 18:19:02  answer

la_pugne a écrit :

Il n'a peut-être pas envie d'aller sur les plateaux de télévision, en effet, ce qui est plus que respectable.

Où donc est cette librairie (que tu as déjà évoquée) ?

Je suis sur mobile et j’arrive pas à ouvrir un MP avec toi.  
Parce que j’ai pas envie donner de la visibilité internet sur le topic soral vois-tu. :o

n°52908866
la_pugne
Posté le 05-04-2018 à 18:20:13  profilanswer

D'accord. Quand tu pourras.

---------------
n°52908984
Karen777
Posté le 05-04-2018 à 18:35:39  profilanswer

Merci Sidela pour la video de Dany chez Tepa, ça valait le coup. Rien que pour le récit du bal des quenelles. J'aime aussi ses diverses imitations : Soral, Kemi Seba, Papacito, les dissidents qui se fouettent car "Occident décadent" et "ces conn*rds de Lumières !"...  
Du bon Danny !

n°52909045
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2018 à 18:40:55  profilanswer

Il fait un faux procès à Soral en associant Voltaire et Rousseau.
Alors que Soral fait une distinction nette entre les deux !

---------------
n°52909168
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-04-2018 à 18:54:11  profilanswer

Nouvelles de la néo-Dissidence sur Twitter. C'est un peu nul comme polémique, mais l'inversion des valeurs est partout mes amis.  

Notre camarade 50 kg de Nervosité, jeune femme bien de son état a publié une nouvelle photo de profil. En mode pozey superpozey dans la campagne avec caraco à 12€ et jupe à 5€. Jusque là, on s'en tape un peu mais il s'avère qu'on voit ses seins sur ladite photo et qu'il n'en fallait pas plus pour émoustiller le camp brun du petit oiseau bleu.

Toute une frange faf en effet déclarant lutter contre je cite "l'hypersexualisation de la femme blanche" a commencé à gueuler, en la traitant d'attention whore quand le camp pro-50 kg, lui, traite les mecs d'en face de "jaloux du puritanisme musulman" et se moque des culturistes d'extrême droite (du genre Valek ou Raptor) qui se prennent en photo à poil H24 pour montrer leurs muscles mais veulent couvrir les nanas.

Bref, on atteint pour moi le sommet quand une québéquoise ajoute au débat et je cite : "l'OCCIDENT EST PRO TÉTON DEPUIS LA GRÈCE ANTIQUE. T'es jamais allé au musée ou ouvert un bouquin culturel ? Y a du téton partout dans la culture occidentale, antiquité, moyen âge, renaissance, baroque, de la fesse et du téton."  

Ahah, le renouveau de l'Europe blanche par les nichons vous l'aviez pas vu venir ça hein ?  [:guillaume truand:4]  

PS :

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/DZ9ZvDUW4AEwH2R.jpg

La photo incriminée que je ne partage ici que comme pièce de référence au dossier, rien d'autre, entendons nous bien.  [:mimounne:3]

---------------
DANY LE BRUN GANG
n°52909201
elixir15
Posté le 05-04-2018 à 18:57:36  profilanswer

Code 44 a écrit :

Nouvelles de la néo-Dissidence sur Twitter. C'est un peu nul comme polémique, mais l'inversion des valeurs est partout mes amis.  

Ahah, le renouveau de l'Europe blanche par les nichons vous l'aviez pas vu venir ça hein ?  [:guillaume truand:4]  

PS :

La photo incriminée que je ne partage ici que comme pièce de référence au dossier, rien d'autre, entendons nous bien.  [:mimounne:3]

Hum...c'est assez convaincant [:rachid gazelle:9]  

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52909310
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 05-04-2018 à 19:16:15  profilanswer

la_pugne a écrit :

Comme souvent en vieillissant, il ne bosse plus, radote et se repose sur ses certitudes, le même syndrome a frappé Todd.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52909450
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2018 à 19:37:37  profilanswer

Code 44 a écrit :

Toute une frange faf en effet déclarant lutter contre je cite "l'hypersexualisation de la femme blanche" a commencé à gueuler, en la traitant d'attention whore quand le camp pro-50 kg, lui, traite les mecs d'en face de "jaloux du puritanisme musulman" et se moque des culturistes d'extrême droite (du genre Valek ou Raptor) qui se prennent en photo à poil H24 pour montrer leurs muscles mais veulent couvrir les nanas.

aaayyyaaaaa [:inick:5]  

D'un coté les helleno-chrétiens.
De l'autre les "natios" qui veulent juste profiter d'une Europe décadente mais entre blancs.

La dissidence 2.0 qui se prend le nez parce qu'y a 0 courant bien identifié, ca fait des grosses distinctions genre catho vs paiens alors que le truc est un tel bordel que y a pas 2 dissidents qui sont d'accord. [:inick:5]  

Chez la plupart des dissidents y a la recherche d'un Age d'or dans le passé, et le souhait de l'émuler, mais tout le monde ne place pas le même curseur au même endroit, et pas sur les même sujets. Je pense à ce sujet que la place de la femme dans la société est un des points majeurs.

---------------
n°52909578
Dissidos
Posté le 05-04-2018 à 19:54:28  profilanswer

la_pugne a écrit :

Je me suis énervé tout seul devant ma télé quand je l'ai vu dire ça. Comme la semaine passée avec ses bêtises sur les armes ("c'est la liberté" ) et l'empoisonnement de l'ex espion russe ("c'est la Perfide Albion !" ). Je ne sais pas si il y croit vraiment ou si c'est pour faire tourner son commerce. Je respecte sa connaissance de l'histoire politique française, mais je le trouve à la ramasse sur la plupart des autres sujets, notamment l'international où il est juste nul.

n°52909620
lobs
Posté le 05-04-2018 à 19:58:33  profilanswer

Azrail a écrit :

Chez la plupart des dissidents y a la recherche d'un Age d'or dans le passé, et le souhait de l'émuler, mais tout le monde ne place pas le même curseur au même endroit, et pas sur les même sujets.

C'est tout fait cela, chacun son sandwich personnalisé comme au Subway du coin (avec la même odeur). :lol:  

L'idéal dissident serait de vivre la décadence romaine, mais sous une collaboration du royaume de France au IIIe reich, dirigée par un Chavez français.
Si possible dans une ville Nord-Coréenne peuplée d'une gent féminine slave, docile, aguicheuse et catholique de tradition viking.  :o  

C'est trop demander ??!

Message édité par lobs le 05-04-2018 à 19:59:49
n°52909691
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2018 à 20:05:37  profilanswer

Dissidos a écrit :

Je me suis énervé tout seul devant ma télé quand je l'ai vu dire ça. Comme la semaine passée avec ses bêtises sur les armes ("c'est la liberté" ) et l'empoisonnement de l'ex espion russe ("c'est la Perfide Albion !" ). Je ne sais pas si il y croit vraiment ou si c'est pour faire tourner son commerce. Je respecte sa connaissance de l'histoire politique française, mais je le trouve à la ramasse sur la plupart des autres sujets, notamment l'international où il est juste nul.

Alors que je me souviens bien d'une interview où il disait que si les gens pouvaient croire qu'il était cultivé et intelligent c'était uniquement parce qu'il ne parlait que de ce qu'il connaissait.

Dans cette interview de Bilger de mémoire : https://www.youtube.com/watch?v=n9sAl8HtSj0

D'ailleurs quand on a commencé a en parler ca m'a fait penser que même si je regarde plus du tout les chaines d'info ou l'actu en générale (j'ai appris l'attaque dans le sud en lisant le topic coupe du monde de football) mais je me disais que j'entendais quasi plus parler de Zemmour, beaucoup moins que à chaque fois qu'il fait la polémique en sortant un bouquin ou quand il fait un dérapage. Il doit donc sans doute essayer de provoquer la polémique volontairement. :o

---------------
n°52909707
lobs
Posté le 05-04-2018 à 20:07:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Il fait un faux procès à Soral en associant Voltaire et Rousseau.
Alors que Soral fait une distinction nette entre les deux !

L'école où il a appris à dénoncer les Lumières, c'est Soral qui l'a construite !

n°52909717
saucission​iste
Posté le 05-04-2018 à 20:08:20  profilanswer

roof82 a écrit :

C'est une bonne question. Je ne peux répondre que de manière limitée, étant moi-même quelque peu limité (j'entends, je suis un français moyen sans doute plus cultivé que la moyenne, mais franchement pas de beaucoup - et vu la moyenne... -, je n'ai pas la capacité à établir qui est un(e) intellectuel(le) irréprochable - si ça devait exister - même si je peux quand même établir si quelqu'un raconte n'importe quoi).

Disons que si je m'en tiens à ce qui est à ma portée, je dirais de manière générale toute personne produisant des écrits et modèles réfutables, et s'inscrivant dans un contexte où une revue par les pairs peut avoir lieu.

J'ai du mal à voir un intellectuel un type qui écrit sur tout et n'importe quoi sans indiquer sur quoi il se base, et qui vous pond un modèle où Tariq Ramadan est un sous-marin de "l'empire" piloté par les islamo-trotskistes, pour reprendre plus ou moins ce qu'on entend dans la vidéo du petit soral illustré.

Voilà [:saucissioniste:2]

n°52909738
Horizon ro​uge
Posté le 05-04-2018 à 20:10:07  profilanswer

Dissidos a écrit :

J'ai vu aussi cette émission et je me suis fait la même réflexion au même moment :)
Sur l'affaire Cambridge Analytica, il avoue de lui-même qu'il ne comprend rien à la chose mais ça ne l'empêche pas d'avoir un avis définitif.
ça m'a fait penser à Soral dans sa vidéo avec Naulleau pour le bouquin "dialogues désaccordés". Il passe 1/4 d'heure à parler du match de foot France/Ukraine en racontant des salades avec le ton du mec qui a tout vu tout connu...

n°52909739
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 05-04-2018 à 20:10:12  profilanswer

lobs a écrit :

L'école où il a appris à dénoncer les Lumières, c'est Soral qui l'a construite !

https://pbs.twimg.com/media/CvItLz9VYAEXtpK.png

Cette tirade en totale impro était extraordinaire. Evidemment je l'avais link : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42569045
Mais la vidéo est plus là. :( :fou:

---------------
n°52909749
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2018 à 20:11:10  answer

saucissioniste a écrit :

C'est une bonne question. Je ne peux répondre que de manière limitée, étant moi-même quelque peu limité (j'entends, je suis un français moyen sans doute plus cultivé que la moyenne, mais franchement pas de beaucoup - et vu la moyenne... -, je n'ai pas la capacité à établir qui est un(e) intellectuel(le) irréprochable - si ça devait exister - même si je peux quand même établir si quelqu'un raconte n'importe quoi).

Disons que si je m'en tiens à ce qui est à ma portée, je dirais de manière générale toute personne produisant des écrits et modèles réfutables, et s'inscrivant dans un contexte où une revue par les pairs peut avoir lieu.

J'ai du mal à voir un intellectuel un type qui écrit sur tout et n'importe quoi sans indiquer sur quoi il se base, et qui vous pond un modèle où Tariq Ramadan est un sous-marin de "l'empire" piloté par les islamo-trotskistes, pour reprendre plus ou moins ce qu'on entend dans la vidéo du petit soral illustré.

Voilà [:saucissioniste:2]

cette vidéo :lol:

n°52909864
benoist-me​chin
Posté le 05-04-2018 à 20:25:06  profilanswer

roof82 a écrit :

plus personne ne l'invitait dans les media d'où ses vidéos seuls. De plus, il était quasi seul sur le "marché" de la dissidence... donc débats avec d'autres impossibles. Faut suivre la chronologie un peu.  :o

Y avait moyen de forcer, de discuter avec tous les personnages un peu connus qui jouent la carte du non-alignement. Personne ne l'obligeait à ériger la "dissidence" en dogme. On peut parler en dehors des plateaux télés...

la_pugne a écrit :

À droite, Alain de Benoist enfonce Soral à tous les niveaux. 6-1, 6-0, 6-0. Plus de culture, plus d'intelligence, plus de mesure, plus de forme, plus de fond, plus de questionnements, moins de paranoïa, plus d'ouverture, plus d'élégance, plus de langue française, plus de tout.  

À gauche,

Je ne trouve pas de Benoist très intéressant. Lesquen l'a bien cerné : un singe savant qui n'apporte pas grand-chose de neuf et qui n'ose même pas finir ses raisonnements.

Message édité par benoist-mechin le 05-04-2018 à 20:32:51

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°52909904
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-04-2018 à 20:30:46  profilanswer

Code 44 a écrit :

[:ge haussmann]  
 [:ronfl]  

Bien envoyé quand même les virilistes qui exhibent leurs logos muscles mais interdisent le teton qui pointe.  

Les femens elles sont occidentales bien que slaves alors ou pas ?     [:bigorneau magique:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52909917
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-04-2018 à 20:32:45  profilanswer

Code 44 a écrit :

No homo my friend ! :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3592  3593  3594  ..  5592  5593  5594  5595  5596  5597

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)