Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3515  3516  3517  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°52408756
tmanyauk
Posté le 12-02-2018 à 18:19:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas grand chose à foutre de son cas personnel, mais j'ai été choqué par la disproportion de la réaction par rapport aux faits. A-t-on empêché Kassovitz de faire le Bureau des Légendes parce qu'il a dit de la merde sur les attentats de Toulouse? Non, et tant mieux. Je ne parle même pas du voile qui serait un signe d'appartenance à je ne sais quel courant de l'Islam politique, chanter en langue arabe qui ne serait pas opportun en ce moment...etc

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 18:19:24  profilanswer

n°52408868
L'helleno-​chretien
Posté le 12-02-2018 à 18:36:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Membre de la TEPA.
n°52408981
tmanyauk
Posté le 12-02-2018 à 18:48:29  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

L'islam politique en général. Peu importe la branche, tant que les indices convergents pointent vers cette idéologie. Il se trouve qu'elle retweete plutôt des freres musulmans, mais serait-ce un autre courant que ce serait pareil.

Justement, Islam politique, c'est comme "la gauche", ça va de En Marche aux Maoïstes en passant par les anarchistes. Sachant que pour certaines organisations de l'Islam politique, Mennel mérite d'avoir sa tête au bout d'une pique comme disait Zeyne, ça ne me parait pas être un détail.

Un disciple français de Youssef Al Qardawi, ce sympathique meneur spirituel des Frères musulmans.

Par transitivité, je suppose que Mennel serait d'accord avec toutes les idées de Ennasri donc de toutes celles de Qardawi c'est ça?

Nulle part. Ca tombe bien, personne ne lui reproche cela.  :sarcastic:  

Si si, certains media l'ont fait.

La volonté de convertir massivement et d'organiser l'accoutumance à l'islam en politque a toujours été affichée par les Frères musulmans. De quel complot parles tu ? Je te parle de quelque chose d'officiel de leur part. Et c'est pareil pour tout l'islam politique. Pour un complot, encore faut il qu'il y ait dissimulation.
Et, effectivement, un peu malgré elle, en les retweetant massivement, cette jeune femme se retrouve liée à eux. Est-ce qu'elle a nié ? Dit que ces liens appartenaient au passé ? Dit que ce n'étaient pas ses idées ? Non. Elle ne dit pas de la daube comme M. Kassovitz, qui lui est connu pour n'avoir aucun projet politique et être erratique, à la Depardieu, avec peu de fond idéologique et beaucoup de gueulante. Elle, ses posts twitters sont cohérents, convergents. Elle est polie, gentille, ne paraît pas agir sur coup de tête.

De quelle accoutumance à l'Islam politique tu parles? On veut instaurer des tribunaux de Sharia dans ce pays ou c'est le fait de s'accotumer à voir des femmes se couvrir la tête que tu appelles Islam politique? A titre personnel, ça ne me fait nullement plaisir de voir des femmes se cachant les cheveux à cause de croyances religieuses (je suis athée) mais qui suis-je pour empêcher celles qui le font par choix de le faire?

Message édité par tmanyauk le 12-02-2018 à 18:49:18

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°52409106
L'helleno-​chretien
Posté le 12-02-2018 à 19:03:09  profilanswer

Message édité par L'helleno-chretien le 12-02-2018 à 19:08:00

---------------
Membre de la TEPA.
n°52410055
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-02-2018 à 20:48:28  profilanswer

la_taup3 a écrit :

je ne l'ai pas vue partagée, mais Vincent Lapierre a sorti un de ces reportages sur le procès du M.aster  

https://www.youtube.com/watch?v=KiqTu7ge9f0

Logos n'a pas l'air contre faire de la prison apparemment. "Mandela a bien fait 27 ans"  :lol:  

Micro-trottoi au sujet du dessin. Du bon Lapierre  :)

Faut essayer de mettre les titres des vidéos quand tu les postes.

J'ai voulu vérifier si elle avait pas été postée et j'ai du chercher "vincent" quand la recherche "censure" ne donnait rien pour être sur.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52410111
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 12-02-2018 à 20:54:18  profilanswer

zeyne a écrit :

Je ne vais pas te mentir, cette histoire me touche beaucoup. Nous sommes souvent désignés comme des communautaristes, dangereux qui haïssent tout le monde et qui refusent de s'intégrer. On nous a désigné des représentants qui ne savent pas aligner deux mots de français correctement, donnant l'impression que nous sommes des ânes sous-éduqués. Certains passent leur temps à nous coller des étiquettes même dans des affaires bidons sans jamais s'excuser. Nous n'avons aucun poids c'est un fait et nous sommes une cible facile.  
Alors pour une fois, qu'on a une jeune fille qui ne se renie pas, jolie, avec du talent, qui cherche la paix, qui démonte un peu les stéréotypes, c'est pas grand chose, c'est anodin, mais putain ça fait un bien fou, on respire. J'interprète cette histoire comme une énième preuve qu'il faut penser à partir.  
On assiste à une hystérie collective qui progresse un peu plus chaque jours. Je ne vois pas comment cette histoire peut bien finir.

Ce n'est pas spécialement à l'encontre des musulmans, les réseaux sociaux créent une forme de police de la pensée, si le cas avait été avec une jeune chanteuse proche du FN, ça aurait été pareil.  
Je ne pense pas qu'il faut extrapoler, ça révèle davantage une société française hystérique qui s'américanise de plus en plus.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52410297
benoist-me​chin
Posté le 12-02-2018 à 21:12:07  profilanswer

zeyne a écrit :

Aelle chante une chanson chrétienne écrite par un juif.

En quoi la chanson Hallelujah est-elle chrétienne ? Le terme "Alléluia", bien que repris par le christianisme, vient de l'hébreu et les paroles sont pleines de références judaïsanto-messianique ("David", "the baffled king", "throne", "blaze of light" (génitif hébraïque), etc.).
Je ne trouve en revanche rien de spécifiquement chrétien dans les paroles.[:warhammer]
Le fond de l'affaire est, bien sûr, encore une polémique en carton.

Cela posé, on pourrait ajouter, si on voulait prendre de la hauteur, que la beurette de service s'est inclinée devant ((())) mais s'est fait punir de sa soumission pour que sa communauté se rappelle bien qu'elle ne sera jamais celle des élus et qu'ils peuvent au mieux espérer devenir les kapos du Nouvel Ordre Mondial.[:dlm75]

la_pugne a écrit :

Si c'était moi qui décidait qui partait et qui restait, il en partirait beaucoup, et tu n'en ferais pas partie.

"Mais, moi, je vous garde."

Message édité par benoist-mechin le 12-02-2018 à 21:17:48

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°52410470
la_pugne
Posté le 12-02-2018 à 21:30:13  profilanswer

paulalexis a écrit :

Ce n'est pas spécialement à l'encontre des musulmans, les réseaux sociaux créent une forme de police de la pensée, si le cas avait été avec une jeune chanteuse proche du FN, ça aurait été pareil.  
Je ne pense pas qu'il faut extrapoler, ça révèle davantage une société française hystérique qui s'américanise de plus en plus.

Concis et exact.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°52411056
kaustky
Posté le 12-02-2018 à 22:34:15  profilanswer

casper44 a écrit :

il defend la liberté d'expression justement.

il avait dit chez Taddei "voyez qui on ne peu pas critiquer et vous saurez qui à le pouvoir (en citant voltaire)"

il fait reflechir au moins. :hello:

Oui il est étonnant. J'ai regardé sa vidéo sur YouTube (il commence une carrière comme youtubeur) il a fait deux vidéos, une de présentation l'autre d'analyse du livre de Boniface.

https://www.youtube.com/watch?v=SuNnwaOQApg

Et sur les questions épistémologie je le trouve passionnant.

n°52411388
L'helleno-​chretien
Posté le 12-02-2018 à 23:26:56  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 23:26:56  profilanswer

n°52411397
rahsaan
Posté le 12-02-2018 à 23:28:05  profilanswer

[:pingolu:1]  [:heech]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°52411413
fougnac
Posté le 12-02-2018 à 23:32:35  profilanswer

Pêche au zèbre en eaux profondes :D

Message édité par fougnac le 12-02-2018 à 23:33:12
n°52411423
kaustky
Posté le 12-02-2018 à 23:35:53  profilanswer

Que penses tu scientifiquement des travaux du professeur Faurisson ?

Facile : Faurisson suite la vérité hein, voila, de a à z (je ne sais pas si je suis bien dans le ton de votre humour).

n°52411521
vilainkerm​it
Goy
Posté le 13-02-2018 à 00:07:23  profilanswer

kaustky a écrit :

Facile : Faurisson suite la vérité hein, voila, de a à z (je ne sais pas si je suis bien dans le ton de votre humour).

https://img2.picload.org/image/dagwlipa/insta.gif

---------------
Le Soralisme on y vient ou on disparaît, faut le savoir.
n°52411557
paulalexis
Posté le 13-02-2018 à 00:18:13  profilanswer

Bonsoir vilainkermit, j'aime beaucoup votre signature.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°52411598
vilainkerm​it
Goy
Posté le 13-02-2018 à 00:32:54  profilanswer

Bonjour/bonsoir, on s'en fout comme vous le savez, le temps n'existe pas sur internet [:shulsie:1]

Message édité par vilainkermit le 13-02-2018 à 00:57:56

---------------
n°52411736
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2018 à 01:58:21  profilanswer

La quenelle débarque aux usa : https://www.instagram.com/p/BfE6EfMhmh1/

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52411765
la_taup3
お前はもう死んでいる
Posté le 13-02-2018 à 02:09:32  profilanswer

tmanyauk a écrit :

Je n'ai pas grand chose à foutre de son cas personnel, mais j'ai été choqué par la disproportion de la réaction par rapport aux faits. A-t-on empêché Kassovitz de faire le Bureau des Légendes parce qu'il a dit de la merde sur les attentats de Toulouse? Non, et tant mieux.

Certes non, mais au moment de la "chasse a la quenelle" c'est pas les sportifs/animateurs repentis qui manquaient... Je vais pas tout reprendre, mais je suis assez d'accord sur la ligne de sieur HC. Je pense que laisser passer serait une trop belle occasion de faire reluire une facette (certes minoritaire) de l'Islam.

Azrail a écrit :

Faut essayer de mettre les titres des vidéos quand tu les postes.

J'ai voulu vérifier si elle avait pas été postée et j'ai du chercher "vincent" quand la recherche "censure" ne donnait rien pour être sur.

Sorry daddy, j'oublierai pas la prochaine fois  :jap:

Message édité par la_taup3 le 13-02-2018 à 02:10:11
n°52413128
dj pone
Posté le 13-02-2018 à 09:39:31  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=KiqTu7ge9f0

"C'est pas la faute à Soral s'ils sont juifs"  [:gilles_simon]

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°52413466
fabien44
Posté le 13-02-2018 à 10:06:36  profilanswer

Port du voile dans une émission, soutien par les réseaux sociaux aux livres de Tariq Ramadan, soutien à la journée du port du voile qui se proposait d'initier des non musulmanes au port du voile, soutien à Baraka City, l'asso perquisitionnée dans le cadre d'une enquête sur le financement du terrorisme, soutien à Nabile Ennasri... Et tu me demandes de quelle idéologie elle fait l'apologie sur les réseaux sociaux et par le port de son voile ?  :??:

Ouais elle est surtout un moyen pour beaucoup de cracher leur haine du muslim, du voile, de la culture orientale sous couvert de la laïcité, de la république ou encore du féminisme.

Il suffit d'aller regarder les émissions de blabla et le niveau 0 des arguments de certains journalistes qui se prétendent l'élite intellectuel de notre pays. A gerber.

Exemple parmi tant d'autres ici:
https://www.youtube.com/watch?v=vW1ZlaQMllY

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 13-02-2018 à 10:15:25
n°52413775
John-livin​gston
Posté le 13-02-2018 à 10:32:25  profilanswer

je sors de mon lurkage le temps d'un énervement.  

zeyne a écrit :

elle chante une chanson chrétienne écrite par un juif.  

"Je ne suis pas raciste mon épicier est noir"  

zeyne a écrit :

Les gens lui tombent dessus sous prétexte de lutte contre le complotisme et de proximité avec le terrorisme, alors qu'une bonne partie de la population est complotiste

Ah celle là elle est bonne, je doute que la majorité de la population croit que les attentats "c'est les sionistes" faudrait pas pousser le bouchon.

zeyne a écrit :

Elle a bien fait de se retirer de cette émission, qu'elle retourne dans l'ombre pour cacher ce voile que la société ne saurait voir

On arrive doucement mais surement à la défense chewbacca https://www.youtube.com/watch?v=xwdba9C2G14 ce sont toujours ses propos qui ont été critiqués (elle s'est excusée mais ne s'est jamais expliquée soit dit en passant) donc arrête un peu avec ta victimisation à 2 sous. Je salue quand même l'effort pour l'inversion accusatoire cela dit c'est une technique qui commence à être éculée.

zeyne a écrit :

avec internet elle pourra pribablement se trouver un public qui la soutiendra

Ah on veut la peau du kouffar et l'argent du kouffar !

fabien44 a écrit :

Ouais elle est surtout un moyen pour beaucoup de cracher leur haine du muslim, du voile, de la culture orientale sous couvert de la laïcité, de la république ou encore du féminisme.

Il suffit d'aller regarder les émissions de blabla et le niveau 0 des arguments de certains journalistes qui se prétendent l'élite intellectuel de notre pays. A gerber.

Exemple parmi tant d'autres ici:
https://www.youtube.com/watch?v=vW1ZlaQMllY

Toi aussi tu es un bon, son voile on en a rien à péter par contre lorsqu'elle dit "Les vrais terroristes c'est le gouvernement" ce qui signifie intrinsèquement que abdeslam & cie ne sont pas des terroristes, je ne vois aucune raison de laisser passer ça c'est ni plus ni moins ce que n'importe quel salafiste/islamiste te sortirait et je ne vois pas au nom de quoi on offrirait une tribune pour ce genre d'idée dans une émission extrêmement populaire. Je trouve que son éviction c'était le minimum et je ne vois pas pourquoi elle n'est pas poursuivi en justice.

Message édité par John-livingston le 13-02-2018 à 10:42:26
n°52413926
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Posté le 13-02-2018 à 10:43:04  profilanswer

Face à une stratégie du petit pas, de l'entrisme, de l'avancée symbolique par avancée symbolique, c'est malheureusement nécessaire. Ce serait insupportable qu'on s'acharne sur elle si elle était seule. Mais là, elle paye pour toutes les petites tentatives progressives de milliers d'autres, un peu partout sur le terrain, appartenant à l'islam politique de gagner, du terrain progressivement, de se faire accepter. La stratégie du CCIF, de Marwan Muhammad, de Tariq Ramadan...
Ca envoie un message à ceux qui, derrière elle, sont bien plus consicents, et politisés, qu'elle.

En temps de guerre, on dit qu'il faut tuer un ennemi de manière atroce, très vite, pour intimider tous ses copains.
En temps de paix, twitter s'indigne et elle se retire d'une émission de chanson populaire. C'est quand même le signe que la société française n'entend pas tout laisser passer. Malheureusement (ou pas), c'est tombé sur un cas "pas trop grave", au sens où effectivement, Mennel Ibtissem n'est pas, dans son comportement, une islamiste intégrale. Mais elle est liée à eux.

Quelles sont les avancées symboliques dont tu parles ?

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°52413960
L'helleno-​chretien
Posté le 13-02-2018 à 10:45:49  profilanswer

---------------
Membre de la TEPA.
n°52414452
fabien44
Posté le 13-02-2018 à 11:19:24  profilanswer

Surtout, ne combattons pas l'islamisme, on risquerait de stigmatiser.

Tu crois que ce chantage marche encore ?

Comme l'analogie pour le chantage anti sionisme/critique gvt israélien = antisémitisme?

Plus sérieusement, tu entends quoi par "islamisme"?  
L'activisme en faveur de l'islam, l'intégrisme extrémiste prônant le terrorisme, l'encouragement identitaire d'une communauté ?  
Je vois pour ma part une autre option, celle du sentiment de rejet du musulman avec l'emploi du qualificatif "islamiste" fourre tout et bien pratique car entretien le flou.  
Je constate que c'est ce sentiment qui ressort de pratiquement tous les débats de journaleux autour des questions du voile, des prières de rue, d'un tweet malheureux, ... qui enflamme pas seulement les réseaux sociaux mais aussi le monde médiatique.

n°52414689
John-livin​gston
Posté le 13-02-2018 à 11:34:29  profilanswer

fabien44 a écrit :

Comme l'analogie pour le chantage anti sionisme/critique gvt israélien = antisémitisme?

[:prozac] Tout les islamistes mentaux nous la sorte celle là ça devient insupportable.

n°52414773
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2018 à 11:40:00  profilanswer

"islamistes mentaux"

:ouch: [:rofl]

---------------
n°52414998
fabien44
Posté le 13-02-2018 à 11:54:23  profilanswer

Azrail a écrit :

"islamistes mentaux"

:ouch: [:rofl]

[:rofl]  
Pascal Boniface, par exemple, serait donc un "islamiste mental"   [:prozac]

Message édité par fabien44 le 13-02-2018 à 11:55:02
n°52415062
lakana
Posté le 13-02-2018 à 11:58:06  profilanswer

C'est vraiment nécessaire de prendre un parti dans cette histoire ? Parce que franchement entre une fille débile qui écrit des conneries malheureusement fréquentes sur le net d'un côté et la meute qui est lâchée de l'autre (et dont certains, pas tous hein, profitent pour sortir la panoplie antimusulmane cf mamie zinzin chez hanouna) et bien ça ne donne pas vriament envie. :/

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°52415590
Karen777
Posté le 13-02-2018 à 12:39:08  profilanswer

lakana a écrit :

C'est vraiment nécessaire de prendre un parti dans cette histoire ? Parce que franchement entre une fille débile qui écrit des conneries malheureusement fréquentes sur le net

voilà  :jap:  

n°52415608
vilainkerm​it
Goy
Posté le 13-02-2018 à 12:39:52  profilanswer

Extrait du nouveau SAPTR
https://youtu.be/gyqel-G8W80

Message cité 11 fois
Message édité par vilainkermit le 13-02-2018 à 12:40:30

---------------
n°52415655
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-02-2018 à 12:44:17  profilanswer

Le mec qui cherche les procès. [:clooney24]  
Sa technique c'est de diffamer pour être envoyé devant le tribunal, il perd parce qu'aucune preuve et il dit qu'il est persécuté parce qu'il dit la vérité. [:clooney24]

---------------
n°52415660
orsang
Posté le 13-02-2018 à 12:44:34  profilanswer

"Pour Tariq Ramadan elles étaient consentantes, je peux en témoigner"
C'est un aveu qu'il participait à des parties fines avec lui? :whistle:

n°52415714
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-02-2018 à 12:49:22  profilanswer

La nouvelle dose de logos qui s'en vient.  [:hugeq:1]

Message édité par Jacquot martin le 13-02-2018 à 12:52:32

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°52415728
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 13-02-2018 à 12:50:18  profilanswer

ça se trouve en gratos les SAPTR ?

---------------
Partout, Toujours
n°52415769
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-02-2018 à 12:54:16  profilanswer

bordel de merde... je ne sais pas ce qui est le plus choquant, Soral qui balance pour encore finir au tribunal ou sa participation aux parties fines du "frère"... [:frogaski62]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52415787
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-02-2018 à 12:55:40  profilanswer

John-livingston a écrit :

[:prozac] Tout les islamistes mentaux nous la sorte celle là ça devient insupportable.

[:persons pr0ject:1]
C'est un terme de faf ?
C'est un même ?
C'est quoi ce terme à la con ?

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°52415910
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-02-2018 à 13:06:51  profilanswer

mirtouf a écrit :

[:persons pr0ject:1]
C'est un terme de faf ?
C'est un même ?
C'est quoi ce terme à la con ?

Probablement une reprise de "juif mental", dont la paternité reviens à Al Hazred

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51859579

n°52415946
vilainkerm​it
Goy
Posté le 13-02-2018 à 13:10:41  profilanswer

ketwi a écrit :

ça se trouve en gratos les SAPTR ?

Pour l'instant c'est réservé au contributeurs (20€/mois) ensuite il sera en VOD à 2€ à ce moment la on peut souvent "trouver" un lien pour le voir gratos

---------------
n°52415956
saucission​iste
Posté le 13-02-2018 à 13:11:25  profilanswer

Jacquot et Poupou sont évoqués dans un article de la version gratuite en ligne du Monde :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1518523724.png

[:siddhartha:1] [:siddhartha:3]

n°52416021
paulalexis
Posté le 13-02-2018 à 13:16:11  profilanswer

Cette qualitance sur 3 minutes.  [:am72:5]

---------------
n°52416083
paulalexis
Posté le 13-02-2018 à 13:20:52  profilanswer

saucissioniste a écrit :

Jacquot et Poupou sont évoqués dans un article de la version gratuite en ligne du Monde :

http://pix.toile-libre.org/upload/ [...] 523724.png

[:siddhartha:1] [:siddhartha:3]

La révélation des pyramides qui est passé sur rmc découverte ne l'oublions pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3515  3516  3517  ..  5590  5591  5592  5593  5594  5595

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)