| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
tmanyauk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tmanyauk le 12-02-2018 à 15:21:49 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:17:49 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
zeyne |
Message cité 2 fois Message édité par zeyne le 12-02-2018 à 15:43:15 --------------- "Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Phillipe Toussi Animateur de groupes |
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 15:59:17 ![]() ![]() |
zeyne | Après il s'agira d'être cohérent, on ne peut pas se plaindre de la communautarisation et du repli quand on repousse violemment une personne qui essaie de s'intégrer. Cette fille s'est présentée dans une émission en essayant de rester elle même, elle chante une chanson chrétienne écrite par un juif. En tant que message de paix ca me paraît assez criant. Cela a suscité un vif rejet.
Message cité 5 fois Message édité par zeyne le 12-02-2018 à 16:04:06 --------------- "Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 12-02-2018 à 16:08:57 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
dj pone |
Deux choses à mon sens : 1) le jour de l'attente de Nice, sa réaction a choqué et c'est tout simplement normal et 2) sa supposée "belle" gueule (perso je n'aime pas du tout) : elle n'est pas passée inaperçue on va dire. Si c'était une baleine, elle aurait eu droit à moins de vacarme. D'ailleurs, on voit des gens dire "on sait très bien que tu n'es pas ceci ou cela..." et plus loin sortir "son visage d'ange". Super ouais. Message édité par dj pone le 12-02-2018 à 16:13:02 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
rahsaan | Au départ, j'ai posté l'article du blog plutôt pour illustrer l'incapacité des médias à fournir des infos factuelles. Je ne vois que des tribunes pour ou contre Mennel, de l'émotion, de l'indignation. Mais savoir exactement ce qu'on peut lui reprocher, que dalle. Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 12-02-2018 à 16:11:09 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
tmanyauk |
--------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
la_pugne |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 16:19:43 ![]()
|
zeyne |
Message cité 1 fois Message édité par zeyne le 12-02-2018 à 16:26:24 --------------- "Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ces mecs là sont en roue libre.
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 82878.html Les mecs peuvent dire tout et n'importe quoi à la TV ou dans les journaux, par contre une gamine sur Facebook n'a pas le même droit. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 12-02-2018 à 16:26:44 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 16:26:33 ![]()
Au cas ou tu l'aurais pas remarqué cette chanson ca fait 10 piges au moins qu'elle est reprise a gogo par tous les gars de télé crochets en France souvent également attribuée à Jeff Buckley au passage. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 16:28:21 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
zeyne |
Message édité par zeyne le 12-02-2018 à 16:35:33 --------------- "Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 16:41:18 ![]()
Faut pas toujours tout contextualiser l'ami. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 16:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:03:55 ![]()
|
zeyne |
--------------- "Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." |
zeyne |
--------------- "Nulle pierre ne peut être polie sans friction, nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve." |
la_pugne |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 17:41:17 ![]() Moi je dis que c est un complot du candidat juif de the voice pour gagner le concours A qui profite le crime ? |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 12-02-2018 à 17:45:35 --------------- Membre de la TEPA. |
zeyne |
la_pugne | Si je me range du côté de zeyne et de tmanyauk contre L'helleno-chretien, serais-je lavé de tout soupçon de racisme jusqu'à la fin des temps ?
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
la_pugne |
zeyne |
tmanyauk |
Message édité par tmanyauk le 12-02-2018 à 18:22:36 --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
tmanyauk | Je n'ai pas grand chose à foutre de son cas personnel, mais j'ai été choqué par la disproportion de la réaction par rapport aux faits. A-t-on empêché Kassovitz de faire le Bureau des Légendes parce qu'il a dit de la merde sur les attentats de Toulouse? Non, et tant mieux. Je ne parle même pas du voile qui serait un signe d'appartenance à je ne sais quel courant de l'Islam politique, chanter en langue arabe qui ne serait pas opportun en ce moment...etc --------------- Encule une pyramide illuminati par l’œil... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |